Cosmopole (01/04/2017)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Des plages de sable fin à perte de vue, des réserves naturelles où cohabitent ours noirs, panthères et alligators, des keys reliés par le spectaculaire Seven Mile Bridge, une mer cristalline... la Floride attire depuis toujours snowbirds, retraités et vacanciers. Disney World et quantité d'autres parcs d'attractions, la plongée entre les récifs coralliens et la recherche des vieux galions, les grands malls de luxe, Cap Carnaveral et la conquête de l'espace tendent à... >Voir plus
Que lire après Dictionnaire insolite de la FlorideVoir plus

Videos de William Navarrete (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de William Navarrete
"Des livres gourmands qui vous plongent dans l'histoire populaire de la tradition culinaire française ! de l'humour, de l'histoire... Pour les gourmets et amoureux d'histoire ! de purs moments de bonheur !" - Gérard Collard.
- Une histoire populaire des bistrots, de Laurent Bihl chez Nouveau Monde. https://www.lagriffenoire.com/une-histoire-populaire-des-bistrots.html
- Histoire du paris gastronomique, de Patrick Rambourg chez Perrin https://www.lagriffenoire.com/histoire-du-paris-gastronomique-du-moyen-age-a-nos-jours.html
- le tour du monde en 80 saveurs, de William Navarrete et Pierre Bignami. https://www.lagriffenoire.com/le-tour-du-monde-en-80-saveurs.html