Quartett (01/05/2012)
"Tout peut te tomber du ciel, même la gloire, lorsque tu es
motivée. Un jour tu le sauras au fond de toi, tu te sentiras
pleine de ta mission, le cœur et les yeux débordant de l'amour
de ta mission, so much love, so much talent. Il suffit de te
laisser emplir par la grâce, car si tu es parmi nous, c'est que tu
as été choisie, et si tu as été choisie c'est que tu peux le faire.
Oui, toi aussi, tu peux y arriver, toi aussi, tu... >Voir plus
Que lire après ProdigesVoir plus
Les réunions de boîtes en plastique, vous connaissez ? Mais connaissez-vous l'envers du décor ? La pensée qui sous-tend derrière elles ? Les enjeux personnels, politiques, économiques, locaux, nationaux, mondiaux ?!
Non ? Alors cette vision théâtrale et caustique de l'envers des réunions Tupp..(oups, j'ai failli !) est faite pour vous !
Voilà plus de six mois que, pour la première fois, j'ai lu Prodiges®. Et puis je l'ai relu, et encore sans doute deux ou trois fois, sans réussir à me décider. Je ne pouvais rien écrire sur ce texte. En l'ouvrant à nouveau ce matin, je crois voir poindre une explication à ce phénomène : ce texte me fait peur.

Lire la suite sur mon site : http://chroniques.annev-blog.fr/2013/01/chronique-theatre-prodiges/
Lien : http://chroniques.annev-blog..

Devenir présentatrice, c’est une façon d’oublier les moments difficiles, de renouer avec une vie sociale, d’être pleinement une femme de sa génération, reconstruire quelque chose, accompagner l’essor économique de son pays.

Videos de Mariette Navarro (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Mariette Navarro
Lundi 8 août 2022, dans le cadre du banquet du livre d'été « Demain la veille » qui s'est déroulé du 5 au 12 août 2022, Léonor de Récondo se prêtait à l'exercice de la criée en conseillant le livre de Mariette Navarro : Ultramarins