Le Livre de Poche (02/11/2017)
2.5/5   2 notes
- DEUX ETES: l'ile de Bréhat, parmi la vaste étendue tantôt bleue, tantôt verte, saupoudrée de rochers roses, Arrive un jour un jeune traducteur qui doit s'atteler au chef-d'œuvre (intraduisible...) de Vladimir Nabokov, Ada ou l'Ardeur. Heureusement, de belles et bonnes âmes vont le soutenir dans ses efforts. Une histoire vraie, un récit du bonheur.
- L'ENTREPRISE DES INDES: Bien des historiens ont déjà commenté et commenteront la Découverte de Christophe Col... >Voir plus
Que lire après Vive l'océan !Voir plus

Videos de Erik Orsenna (160) Voir plusAjouter une vidéo