Pauline Lavillat (Autre)
Mango (23/09/2022)
Que vous soyez joueur occasionnel, accro ou complètement allergique aux jeux vidéo, ce livre est fait pour vous. La raison est très simple : vous êtes parent de gamer. Le drame de l’arrêt de la console, les dialogues codés des tchats et les cosplays détonants, ça vous parle ? Et peut-être même vous dépasse parfois ? En effet, les jeux vidéo, la façon de les acheter, d’y jouer ou d’interagir entre joueurs évoluent constamment. Voici un livre pratique et ludique pour ... >Voir plus
Que lire après Les jeux vidéo : On apprend, on comprend, on discute avec nos adosVoir plus