Editions Belin (10/10/2007)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
D'un côté du mur, la Cité Saint Marc, de l'autre la forêt interdite. Parmi les jeunes des «quartiers» Apollinaire, Rimbaud et Mallarmé, c'est Ali Ghiéry qui est choisi pour remplir LA mission dont dépend la survie du groupe. Guidé par un certain Virgil, il se retrouve plongé dans l'enfer des marques et découvre avec horreur le monde des damnés : les Reboques, les Zadidasses, les Vranglaires, les Maquedos, les Nokias, les Sagèmes et autres malheureux. Ali Ghiéry surv... >Voir plus
Que lire après Au pied du murVoir plus
C'est l'histoire de Ali Ghiéry un jeune de quartiers a qui on a confié "La mission". Cette mission va se passer dans la forêt interdites. Cette forêt est redouter de tous car personne n'est entré par peur. La mission est d'aller chercher une étiquette dans les ténèbres. Cette étiquette permet de résoudre les problème. Va t'il réussir?

J'ai pas aimé ce livre car il est trop compliqué a comprendre. J'ai bien aimé quand il se fait guidé par Virgil et quand sa lui fais des retour dans son passer sa raconte son histoire .