Editions Rock & Folk (16/10/2020)
3.67/5   3 notes
Le premier album du Velvet Underground ne se serait vendu qu'à 30000 exemplaires mais il aurait déclenché la création d'autant de groupes. Sans trop s'avancer, on peut prétendre que les disques de The Cure ont inspiré au moins dix fois plus de formations à travers la planète tout au long de leur quatre décennies d'existence. De Massive Attack à Placebo, de Smashing Pumpkins à Interpol, de Muse à Radiohead, tous lui doivent un petit quelque chose.
Une étincell... >Voir plus
Que lire après The Cure : In Between YearsVoir plus
Formidable ! Une mine d'or d'informations et de souvenirs sur ce groupe que j'aime tant tant tant !

"Écouter" Disintegration" est à peu près aussi amusant que de se faire amputer d'une jambe... comment un groupe aussi dérangeant et déprimant peut-il être aussi populaire ? "

Videos de Frédérick Rapilly (11) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Frédérick Rapilly
Lorsque l'on parle en bien du nouveau polar des éditions Critic : "Dragon noir" de Frédérick Rapilly. Et en bien de la librairie, ça fait vraiment plaisir. Merci à La librairie La Griffe noire.