Jouvence (11/02/2020)
3.67/5   3 notes
Découvrez ou redécouvrez la pleine conscience et abordez sereinement chaque étape de votre relation et de la vie à deux ! Vous êtes un adepte de la pleine conscience et vous vous demandez comment vous en servir dans votre vie amoureuse ? Vous traversez une période d'hésitations ou de conflits avec votre partenaire et vous cherchez une méthode qui permettra à l'harmonie de régner à nouveau ? Vous trouverez dans ce livre des exercices simples de pleine conscience et d... >Voir plus
Que lire après La pleine conscience au coeur de la relation amoureuseVoir plus
La pleine conscience, bien comprise dans toute sa profondeur, nous met en contact avec la plénitude de l’être, avec cette richesse intérieure qui jaillit en amour, en don, en célébration. Elle sera la graine d’une relation amoureuse épanouie, aussi sûrement qu’une bonne semence donne de bons fruits.