Pocket (04/11/2010)
2.86/5   11 notes
Les joyeux Noëls de Françoise Rev sont d'inoubliables fêtes de l'amour et des sens. On entend des bruissements dans les étables, les bonshommes de neige brûlent de désir et les sapins multicolores s'ornent d'objets inattendus et de guirlandes fort suspectes. Dans ces décors scintillants, l'auteur de La femme de papier imagine les rendez-vous les plus lestes, les célébrations les plus profanes et des nuits qui exaucent les attentes les plus inavouables. Au-delà de la... >Voir plus
Que lire après Contes érotiques de NoëlVoir plus
Original, des contes érotiques dont le personnage central est le père Noël!
Drôle et sensuelle, la plume de Françoise Rey nous entraîne sur les cimes du plaisir...

C'est vrai qu'ils sont jolis, ses seins. Jolis et attirants, bien ronds, bien hauts, tendus. Si on les regarde attentivement, on voit leur ponctuation jumelle, discrète mais têtue. Un petit frisson les parcourt. Rien que de les contempler, Georgette est toute chose. Elle résiste à l'envie de les caresser, et puis, non, elle ne résiste plus. Histoire de constater le magnifique effet de toutes ses bagues en or sur le noir du corsage... Elle pose d'abord ses mains doucement sur les collines vêtues de soie, arrondit les paumes, soupèse ses fruits. Du pouce, elle taquine les bouts... Réceptifs à hurler... Allez, c'est dit, elle capitule ! Après tout, c'est Noël !
Tu renies tes responsabilités en plus. Bien sûr ! J'ai le feu, et toi tu ne sais pas te servir d'un extincteur. Mais on ne doit pas le dire ! Chut, silence, top secret !
C'est la fête partout, dans tous les logis, mêmes les plus humbles, on a sorti une nappe, allumé une bougie, composé un bouquet, on a mis de la couleur, du rouge, du vert, on a enluminé les décors ordinaires avec de l'or et de l'argent, on a pulvérisé de la fausse neige, on a placardé des vitraux naïfs, on a dessiné, peint, collé, façonné Noël, il y a du bruit chez les gens, des musiques, des rires déjà, il y a des fumets de viande, des senteurs de caramel et de pain d'épiée, c'est Noël ! C'est Noël ! Il fait froid, bien froid, un magnifique froid pur de Noël.
—    Hortense, je vous apprendrai le bonheur. Je serai votre rééducateur de plaisirs.
—    Quels plaisirs ? dit-elle.
—    Tous les plaisirs. Je suis un amoureux du corps des femmes, un artisan de leur santé et un spécialiste de leurs sensations.
Les doigts de l'homme de l'art se posent comme des papillons sur les seins de Georgette qui d'abord ne sent rien. Et puis les papillons se mettent à palpiter, à vibrionner, à creuser ici leur étape, à marquer là un pas appuyé de patineur espiègle, puis ce sont les deux paumes qui se joignent à la chorégraphie, approfondissent la visite, massent circulairement les beaux fruits vivants et frémissants de Georgette.