EAN : 9782021408041
Seuil (08/11/2018)
Il dénigre sa femme sur Facebook en l'accusant d'intégrisme, Quand les enfants font annuler le remariage de leur père. Qui paie les employées du défunt ?

Tirées de faits réels, ces affaires judiciaires surprenantes ou absurdes, parfois tout à fait incroyables, sont autant de mini-drames du quotidien. Chacune décrit la cruauté, la malveillance, la jalousie, ou la moquerie à l'œuvre dans la famille ou à ses confins, et dévoile les dessous de la procédur... >Voir plus
Que lire après Comment déshériter ses enfants ?Voir plus
Une étude descriptive de cas cocasses avec d'excellentes applications au plan judiciaire. Une plongée dans l'univers d'êtres humains passant par le canal de la justice pour exprimer leur cruauté et frustration. Un Livre qui se prête à divers degrés de lecture révélant une certaine insignifiance de l'homme au quotidien. L'auteur nous fournit un excellent mode d'emploi pour faire face ou philosopher sur les emmerdes. Embarquez-vous au coeur des écueils de la vie.