Fayard (14/03/2018)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
De tous les souverains du xxie siècle, Albert II de Monaco est sans doute celui dont nous nous sentons le plus proche, celui dont l'histoire nous paraît la plus familière. Dans notre esprit s'est gravé le récit de son chemin singulier. Celui d'un enfant né de l'amour entre un prince et une étoile, un homme touché par la gloire et la tragédie, chef d'État, défenseur de l'environnement à l'échelle mondiale, compétiteur olympique, époux et père de famille. Mais le con... >Voir plus
Que lire après Albert II de Monaco, l'homme et le princeVoir plus

Lire un extrait
Videos de Isabelle Rivère (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Isabelle Rivère
httpswww.laprocure.comproduct911820rivere-isabelle-naissance-d-une-reine
Naissance d'une reine Isabelle Rivère Éditions Fayard
À l'occasion du jubilé de platine du règne d'Elizabeth II, l'auteure revient sur les premiers moments de son accession au trône, entre la mort du roi George VI le 6 février 1952 et ses funérailles neuf jours plus tard. ©Electre