Editions Mon Limousin (19/10/2022)
Grâce à ce nouveau livre, Régine ROSSI-LAGORCE nous fait partager une vraie magie de noël avec une dizaine d’histoires de nos pays et un carnet de recettes généreuses pour vivre un Noël convivial en famille ou entre amis.
Que lire après Mes p'tites histoires de NoëlVoir plus
J’ai imaginé des Noëls qui racontent des choses simples, ramènent tout à l’essentiel, privilégient l’amitié, l’affection, le partage, l’entraide, le fait d’être ensemble, de déguster des mets simples et délicats…
J’ai écrit ces histoires en imaginant venir vous les raconter chez vous, et aussi pour que vous puissiez les lire avec vos proches.
Et puis je vous propose des ateliers de Noël à faire ensemble : chocolat bien sûr, bûche surprise, bouchées, sablés au citron, recettes au pain d’épices, etc. (Régine)

Video de Régine Rossi-Lagorce (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Régine Rossi-Lagorce
Anne-Claire Coudray présente le livre de Régine ROSSI-LAGORCE : Mes Vagabondages culinaires, paru aux éditions Mon Limousin. http://www.monlimousin.fr/produit/regine-rossi-lagorce-mes-vagabondages-culinaires/