Marie-Caroline Aubert (Traducteur)
Pocket (12/06/2003)
3.22/5   23 notes
Le retour du légendaire Lucas Davenport, le flic le plus anticonformiste du thriller américain, lancé dans un duel à mort contre un assassin dont la folie se révèle peu à peu... Quand le banquier Dan Kresge est retrouvé mort à la fin d'une partie de chasse, les suspects ne manquent pas. Tous ses proches collaborateurs étaient présents et armés ce jour-là. Tous craignaient pour leur poste au moment où leur patron préparait la fusion de sa banque. C'est sur Wilson McD... >Voir plus
Que lire après La proie secrèteVoir plus
Un régal de retrouver Davenport aux prises avec un tueur redoutable. Ou alors c'est le tueur qui va être aux prises avec un enquêteur particulièrement dangereux !!!

Lire un extrait
Videos de John Sandford (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de John Sandford
Extinction Rebellion est un mouvement international de désobéissance civile en lutte contre l'effondrement écologique et le dérèglement climatique. Ce livre, écrit par Blue Sandford, membre fondatrice d'Extinction Rebellion Youth London n'est pas un simple livre sur l'écologie, c'est un appel à l'action. Il invite les lecteur·rice·s à questionner leur mode de vie et leurs habitudes de consommation. Il fournit également des conseils pour agir concrètement auprès des grandes entreprises et des institutions en menant des actions fortes et médiatiques.
Pour découvrir le livre : https://www.albin-michel.fr/tout-changer-9782226471840
Activez la cloche pour être informé des nouvelles vidéos et abonnez vous : https://www.youtube.com/channel/UCaVR_¤££¤12SNtoDZlVVTI4¤££¤9rQ
Nous suivre sur les réseaux sociaux : Instagram : https://www.instagram.com/albinmicheljeunesse/ Facebook : https://www.facebook.com/albinmicheljeunesse Twitter : https://twitter.com/AlbinMichel