Editions Artalys (27/04/2014)
Profitant d'un bel été, Justine et Adrien voyagent dans la campagne à la recherche d'un coin tranquille où ils pourront faire l'amour en pleine nature. Ils arrivent au bord d'un étang qui leur semble très accueillant, mais où la jeune femme croit apercevoir un étrange individu qui la convoite. Adrien la persuade qu'elle est victime d'une hallucination... ce en quoi il se trompe.
Que lire après Camping sauvageVoir plus
Adrien et Justine décident de camper dans un endroit sauvage et de faire l'amour en pleine nature : rien de bien original me direz vous. Sauf qu'Adrien est un gros butor un peu insensible et certainement lâche tandis que Justine est très jolie et attire les convoitises... La nuit venue nous avons donc nos deux amoureux qui font l'amour puis s'endorment. Lorsque Justine se réveille, la tente a disparu et Adrien aussi. S'ensuit une rencontre avec deux inconnus... qui va pousser Justine à revoir ses positions. Une scène très sensuelle s'ensuit où Justine découvre le vrai plaisir ainsi que le mode de vie assez étrange de son "ravisseur". Une histoire très sensuelle et érotique, dont la chute est amusante (pour Adrien) et j'ai apprécié le destin de Justine !

Ce que j'aime : Les scènes érotiques, bien écrites, la structure du récit agréable

Ce que j'aime moins : trop court ! J'aurais aimé avoir un petit aperçu de la suite de l'existence de Justine

En bref : Un texte érotique très gourmand et bien construit avec un soupçon de fantastique qui n'est pas pour déplaire. de quoi passer un bon moment sans prise de tête

Ma note : 7,5/10
Lien : http://jessswann.blogspot.fr..