Les Chroniques d'Arcturus tome 5 sur 4
L’Atalante (27/08/2003)
4.6/5   5 notes
Plus d'un an que les Ssahanis, adorateurs du dieu d'amour Ssa, ont envahi le monde de Bré. C'est sur l'île de Marié, qu'ils ont engagé l'ultime combat, l'île où les Rotaries surveillaient les destinées des Brésis. Aujourd'hui elles sont repliées sur l'îlot de Kuzadène, désemparées, tandis que Myrdhinn s'est est allé à la recherche d'Arcturus. Nous sommes au temps du Branvode. La fête dure neuf jours, à l'époque la plus chaude de l'année. Au banquet du premier jour, ... >Voir plus
Que lire après Les Chroniques d'Arcturus, tome 5 : Le dixième jour du BranvodeVoir plus
Voici le 5ème récit des chroniques d'Arcturus écrites par Gilles Servat, le poète chanteur breton auteur de la "Blanche Hermine".
Myrdhinn est à la recherche d'Arcturus tandis que les Ssahanis ont envahi le monde de Bré.
Nous sommes au temps du Branvode. La fête dure neuf jours.
Au banquet la part du héros est à prendre par le meilleur des guerriers du royaume...
Gilles Servat a crée pour notre plaisir un monde de fureur et de sensualité avec le talent qu'on lui connaît, il fait ici une excellente incursion dans le monde de la fantasy et de la science-fiction.

Lire un extrait