En bref: un livre qui se lit très vite, un personnage principal que je n'ai pas apprécié du tout, mais un final sympathique (qui, je l'avoue, m'a fait acheter la suite... Bin nan, je ne suis pas toujours cohérente avec moi-même! Mais il est dans une pile de livres à lire depuis plusieurs mois, j'en trouve toujours un autre à lire avant :p )
Lien : http://lalaher.over-blog.com..
Décidément, cette saga me déstabilise !!!
Non, je ne suis pas fan,
Et, pourtant .........
Oui, quand sortira le tome 4, je vais accourir l'acheter !!!

ce qui me plait le moins :
..................
Lien : http://histoire-de-livres.ov..
C'est un de mes livres préférés. L'auteur nous tien en haleinde du début à la fin et lorsque l'on arrive à la dernière page, on a hate de livre le tome suivant. Écrit bien avant Twilight il reste dans le même univers.
Très accrocheur, et je pense le meilleur des 3 tomes actuellement disponibles. Des similitudes avec les romans de Stephenie Meyer (en même temps c'est le même sujet ! ), mais celui-ci a été écrit avant .........
Je conseille pour tous ceux qui aime le genre.
Le livre Journal d'un Vampire est
tout simplement PARFAIT enfaite je retire le tout simplement
étant donner qu'il faut quand même porter une attention aux détails,
à l'histoire et aux personnages extrèmement bien décrits.
L'hoistoire est très 'romantique et on peu s'identifier aux comportements de certains personnages.
Le suspense est trèsbien soutenu et même que lorsque l'on pense
avoir trouver la solution à... On se trompe la plus part du temps
Ce livre a aussi un pigment d'humour et de sincérité
Voila tout et je vous conseille FORTEMENT de lire ce livre !