Archibooks (29/11/2018)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Récompensé par l'Équerre d'argent du Moniteur, prix français le plus prestigieux dans le domaine de l'architecture, le Tribunal de Paris se conforme à un impératif de rigueur, car "la Loi est dure mais c'est la Loi". Entre toutes les pratiques de civilisation, rendre la justice est sans nul doute le plus élevée et la plus nécessaire qui soit.

La fin du XXe siècle a renouvelé la question de l'architecture judiciaire, rompant ainsi avec le modèle néocla... >Voir plus
Que lire après Tribunal de ParisVoir plus

Videos de Simon Texier (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Simon Texier
Architectures brutalistes Paris et environs de Simon Texier et Samuel Picas aux éditions Parigramme https://www.lagriffenoire.com/1015772-livre-d-art-et-histoire-de-l-art-architectures-brutalistes-paris-et-environs.html