Nombre7 Editions (21/11/2022)
« Mais Mme Fouasson vous n’étiez ni mariés ni pacsés, donc aux yeux de la loi vous n’êtes pas veuve, vous êtes simplement considérée comme mère isolée. » Voici les mots qu’une jeune maman a dû affronter suite au décès brutal du père de ses enfants.

Avec une sincérité et une pudeur désarmantes, Caroline Fouasson évoque la brutalité du deuil conjugal ainsi que la longue et fastidieuse reconstruction qui fut la sienne, poussée par l’amour de ses enfants ... >Voir plus
Que lire après Sauvée par leur amourVoir plus
Magnifique biographie, que j'ai lu en deux jours, très belle écriture de Caroline et Alexe. Je pense que cette histoire est une belle leçon de vie, qu'elle peut aider des personnes dans le deuil. La vie n'est pas un long fleuve tranquille mais il ne faut jamais perdre espoir car le bonheur peut toujours arriver même après des périodes plus que difficiles.
Caroline tu es une femme courageuse, forte et déterminée et tu peux être fière de toi. Je suis heureuse pour toi et te souhaite plein de bonheur pour la suite de cette nouvelle aventure.
Une belle leçon de vie, Caroline malgré la vie qui ne l'a pas épargné a su rebondir et surtout tenir bon pour Liam et Mila.
Une biographie triste et émouvante mais à la fois riche en Amour.
Un parcours de vie avec beaucoup d'émotions
Belle vie à vous 4.
Mimi, la belle maman de Bastien