Albin Michel (19/04/2006)
3.56/5   9 notes
4° de couverture :
(Edition Source : Albin Michel - 04/2006)

La France paralysée ?
Roissy, Orly, Le Bourget, hors service, sous contrôle étranger ?
Des attentats visant des cibles stratégiques, préparés chez nos voisins de palier, dans les sous-sols de nos caves ?

Le scénario catastrophe n'est pas une fiction. Car, malgré les discours et les plans de toutes sortes, nous sommes devenus vulnérables. C'est ce q... >Voir plus
Que lire après Les mosquées de RoissyVoir plus
Ibn Hazm al Andaloussy (mort en 456 ; soit en Octobre 1064 رحمه الله تعالى) a dit une belle parole :
« le fléau majeur (c.-à-d. l'égarement) s'est installé chez les gens par l'infiltration d'homonymes qui ont permis d'entrelacer les termes vis-à-vis des significations qu'ils dissimulent. C'est ainsi que les prêcheurs du mal, de la perversion et du sophisme ont réussi à prendre contrôle des gens et qu'ils ont réussi à les embrouiller.
C'est pourquoi, dans nos livres, nous avons toujours insisté sur l'importance de différencier les significations (des mots).
» Voici un audio qui peut aider pour sortir de l'ignorance sur l'islam et le salafisme :
Vraiment bien écrit et documenté, voila un ouvrage intéressant et passionnant ! Et au vu des évènements tragiques récents, qui nous fait dire que tout était prévisible ! Encore fallait-il se donner les moyens et vouloir !
livre basé sur des recherches sérieuses, intérressant.

Videos de Philippe de Villiers (15) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Philippe de Villiers
« L'Histoire vous attend au Puy du Fou », voici la promesse faite par le parc à ses 2 millions de visiteurs annuels. L'Histoire, vraiment ?
Quatre historiens et historiennes, Mathilde Larrère, Pauline Ducret, Florian Besson et Guillaume Lancereau ont enquêté.
Découvrez « le Puy du Faux » (https://arenes.fr/livre/le-puy-du-faux/), une enquête minutieuse qui révèle, derrière les effets spéciaux et les décors somptueux, la bataille culturelle menée par le parc et son fondateur, Philippe de Villiers, pour réécrire l'Histoire de France.
>Sciences sociales : généralités>Groupes sociaux>Groupes définis par leurs pratiques religieuses (7)