Libre Expression (01/10/2017)
3.5/5   1 notes
Avec ses paysages inouïs, sa vie sauvage intense et préservée et la spectaculaire ville du Cap, l'Afrique du Sud possède des atouts incomparables. Le Guide Voir Afrique du Sud vous aidera à profiter au quotidien de votre séjour en abordant de manière ludique et illustrée le contexte historique et culturel du pays. Des plans, des textes et des illustrations présentent en détail les principaux sites et monuments, les traditions culinaires, les coutumes, mais aussi la ... >Voir plus
Que lire après Guides Voir Afrique du SudVoir plus
Les guides de la collection "VOIR" sont toujours bien faits, ils présentent l'histoire, le contexte, les différentes régions et les informations pratiques pour voyager dans le pays. Ça donne une bonne idée de ce qu'il y a à voir et à faire dans un pays avant de décider si ce sera notre destination voyage et si oui, quelles sont les régions que nous voulons visiter.

Un ciel azur, de superbes plages, une vie sauvage grandiose et la promesse de vacances ensoleillées sont les meilleurs arguments du pays. Il y a ensuite ses villes animées et cosmopolites, qui intriguent et fascinent les curieux venus de tous horizons, et la qualité des musées et des sites historiques. Le pays est proprement exaltant, et le choix des itinéraires et des activités qu'il offre est quasiment inépuisable.