EAN : SIE151492_255
Payot et Rivages (30/11/-1)
Ces 6 volumes de mémoires, écrits au terme d'une vie longue de presque un siècle, nous livrent ce que furent la vie et les combats de celle qu'on surnomma la 'première européenne' : combat pour les femmes dans un siècle où leurs droits sont encore à conquérir, combat pour la paix dans un monde ravagé maintes fois par des conflits meurtriers, combat pour l'étude scientifique des agressivités latentes génératrices de guerres.
La plume talentueuse de Louise Weis... >Voir plus
Que lire après Mémoires d'une européenneVoir plus

Video de Louise Weiss (19) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Louise Weiss
Qui est PM390047 ?
Dans " Au pays des disparus ", Taina Tervonen décide de remonter le fil de l'histoire d'un migrant anonyme retrouvé noyé en Méditerranée.
Une enquête bouleversante sur les traces des migrants morts en mer à l'origine publiée sur Les Jours et récompensée du Prix Louise-Weiss du journalisme européen.