Centre de création pour l'enfance (01/02/2015)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Les moustiques, un livre plein de piquant, où il est question de révolutions... de batailles... de guerres... mais je vous rassure, tout se finit bien... au moins pour 1 des 2 camps... un livre à l'humour taquin...
Que lire après Les moustiquesVoir plus

critiques presse (1)
Ricochet
05 juin 2015
Saluons ici le travail de la « poésie en résidence pour enfants de 5 à 117 ans » qui met à leur portée des regards sur le monde et le langage, opérés par la création poétique contemporaine.

Videos de Maram al-Masri (16) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Maram al-Masri
Dans cet épisode, c'est Laure, libraire au rayon littérature de Dialogues, qui nous partage ses coups de coeur du moment.
Bibliographie
- Elle va nue la liberté de Maram Al-Masri (Éd . Bruno Doucey) https://www.librairiedialogues.fr/livre/4056340-elle-va-nue-la-liberte-images-de-syrie-maram-al--misri-editions-bruno-doucey - Où je suis de Jhumpa Lahiri (Éd. Chambon) https://www.librairiedialogues.fr/livre/18212996-ou-je-suis-jhumpa-lahiri-editions-jacqueline-chambon - J'ai hâte d'être à demain de Sandrine Senes (Éd. l''Iconoclaste) https://www.librairiedialogues.fr/livre/16641972-j-ai-hate-d-etre-a-demain-petites-histoires-d--sandrine-senes-l-iconoclaste