AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

4.08/5 (sur 1701 notes)

Nationalité : États-Unis
Né(e) à : New York
Biographie :

Vi Keeland est avocate à New York.

Elle est l’autrice de plus de dix romances dont la première a été publiée en 2013.

"The Player" (The Baller: A Down and Dirty Football Novel, 2016) est un grand succès propulsé en tête des meilleures ventes du New York Times et de USA Today.

Elle a écrit "Cocky Bastard" (2015) en collaboration avec Penelope Ward.

Vi Keeland vit à New York avec son mari et ses trois enfants.

son site : http://www.vikeeland.com/
page Facebook : https://www.facebook.com/Author-Vi-Keeland-435952616513958/

Ajouter des informations
Bibliographie de Vi Keeland   (55)Voir plus

étiquettes
Videos et interviews (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de

Le dernier roman sulfureux de Vi Keeland est enfin disponible dans toutes les librairies ! Allez vite le découvrir : https://www.hugonewromance.fr/mountserie2/


Citations et extraits (323) Voir plus Ajouter une citation
- Je t’ai donné mon coeur : promets-moi d’en prendre grand soin.
- Uniquement si tu promets de ne jamais me rendre le mien.
Commenter  J’apprécie          140
Je fus alors frappé par une évidence tandis que nos regards se perdaient l’un dans l’autre. J’avais cherché la paix pendant sept ans. J’avais pensé que la paix était un lieu où il n’y avait ni peur ni turbulences. Où il n’y avait ni hauts ni bas, où l’on pouvait trouver le bonheur dans une forme d’anesthésie. Mais je venais de comprendre que la paix, ce n’était pas éviter les choses. La paix, c’était faire des choix et vivre sa vie, se débrouiller dans le chaos ambiant et, au milieu de tout ça, trouver le calme dans son cœur. 
Commenter  J’apprécie          90
C'est alors que j'aperçois mon ombre. J'en ai le souffle coupé. Je ne suis plus en train de fuir quelque chose qui n’existe pas. Je n'y suis plus obligée. Lorsque je baisse les yeux, ce n'est plus mon propre fantôme que je vois. C'est Nico. Son ombre à lui veille sur nous. Immense et pleine de bravoure, elle domine la mienne de toute sa hauteur et la protège. Comme le fait l'homme.
Commenter  J’apprécie          70
- Tu ne peux pas aimes deux femmes en même temps.
- Si. Simplement, pas de la même manière. Si tu tombes amoureux de quelqu'un d'autre, la personne que tu aimais avant, que tu aimes encore, n'était pas faire pour être à tes côtés pour toujours.
Commenter  J’apprécie          70
- Tu m'as appris tant de choses au courus des années. Ne jamais baisser les bras. Aimer les gens qui en valent la peine. Mais tu m'as aussi appris une chose dont j'ai grand besoin maintenant : "Quand la vie te met KO, cherche une jolie chose autour de toi, il y en a toujours une. Et tu t'y accroches.".
Je l'embrassai sur le front et pris une dernière fois sa main.
- Cette jolie chose, pour moi, aujourd’hui, c'est l'idée d'avoir connu quelqu'un à qui il est si difficile de dire adieu.
Commenter  J’apprécie          60
Parce que si la vérité fait mal, c'est comme un pansement quand on l'arrache : la douleur, ça passe. Ce sont les mensonges et les incertitudes qui font mal longtemps.
Commenter  J’apprécie          70
- Je ne veux pas qu tu changes. Pas du tout. J'aime tout chez toi. Il n'y a pas une seule chose que je voudrais que tu modifies. Enfin, sauf ton nom de famille.
Commenter  J’apprécie          70
Brody Easton s''était insinué dans ma vie comme un ver dans un fruit et il m'avait apporté la paix. Un drôle de paradoxe...
Commenter  J’apprécie          70
Les bonnes choses n'arrivent pas à ceux qui renoncent. Elles arrivent à ceux qui se battent pour ce qu'ils veulent.
Commenter  J’apprécie          70
Lorsque nous nous sommes rencontrés, nous étions deux âmes blessées. Gardant tous deux le réel hors de nos vies, par peur de ce que nous pourrions trouver. Mais rien n'aurait pu nous tenir à l'écart. Je n'ai jamais cru au destin. Je pensais que c'était un tas de merde pour ceux qui lisent trop de livres. Jusqu'à ce que je te rencontre. Tu l'es pour moi, bébé. Je ne savais même pas qu'il me manquait quelque chose jusqu'à ce que je te trouve, mais maintenant, je ne sais pas comment je suis arrivé à passer un jour sans ce que tu m'as donné. Tu es mon âme sœur. Aussi stupide que cela puisse paraître, c'est foutrement vrai. Rien n'a jamais été aussi vrai dans ma vie. Donc non, je ne suis pas inquiet que ce combat ne m'aide pas à me guérir de mon passé, parce que c'est toi qui fait ça pour moi. Tu as rempli toutes les fissures de mon cœur et m'as rendu meilleur. Je n'ai jamais pensé que je dirais ça après ce que j'ai traversé, mais je suis le plus chanceux bâtard sur cette terre
Commenter  J’apprécie          40

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Vi Keeland (1798)Voir plus

Quiz Voir plus

Passer son galop 1

Quel est la 1er brosse utilisé pour le pansage ?

Le curt pied
Le bouchon
L'étrille
Le peigne

11 questions
207 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *} .._..