AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Aurore LC (152)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Pretty little stories of Christmas

L'été approche à grand pas.... bon moi c'est toujours l'été...

Une petite immersion dans un recueil de Noël...

Les auteures de Studio 5 Editions ont-elles réussi à me faire oublier la chaleur tropicale?



Vive le vent!

Vive le vent!

Vive le vent d'hiver



Octavie Demane

Marie Anjoy

Layla Namani

Aurole LC

Ellana Pardal

Manon Sila

Nanie Bai



Sept auteures qui se sont réunies le temps d'un recueil de nouvelles pour nous donner amour et espoir.

Sept petites histoires plus ou moins appréciées pour ma part.



Trois coups de cœur pour Mary Christmas, The Dolls et Un vœu éphémère.

Pour les 3 nouvelles citées, j'ai des histoires complètes avec la chute attendue pour genre littéraire. Une bel environnement, une histoire originale. Bien cadré avec le nombre de mots imposés.

Nanie Bai, même si j'ai eu du mal à m'approprier son histoire au début, j'ai une très belle chute. Un aspect joli conte de Noël!

Pour Christmas Gift, il m'a manqué 1 ou 2 chapitres après la soirée haute en couleur pour avoir cette chute tant attendue. C'est dommage.



Je me permets un aparté. La maison d'édition propose 2 histoires qui s'apparentent plus à un bonus. C'est une bonne chose pour les lectrices qui ont lu la romance originale. Mais je suis désolée, ce n'est pas ce que j'attends dans un recueil sauf si c'est bien spécifié dès le départ. N'ayant pas lu Because it's you et SexyLady, je suis passée à coté de la magie de Noël. Alors oui c'est une bonne idée pour pousser à lire mais j'aurais préféré les lire après coup...



Dans l'ensemble j'ai passé un bon moment. J'ai des plumes intéressantes, des univers bien marqué. Affaire à suivre si je vais découvrir certaines auteures via leur romance.



Merci Marie Anjoy pour ce SP.

Commenter  J’apprécie          120
Pretty little stories of Christmas

Studio éditions nous offre un recueil très diversifié de nouvelles.

Nous retrouvons ainsi Joséphine et Ricardo de Sexy Lady, Aydan et April. Deux super bonus pour celles qui ont peiné à se séparer des héros de Sexy Lady et Because it’s you. Eh oui, j’ai apprécié retrouver les protagonistes de ces histoires précédemment lues.

Octavie Dammane propose une histoire pétillante et plutôt hot entre Mary et Gauthier, ce qui permet de découvrir sa belle plume en solo. Au terme de la lecture, je reste avec mon envie de lire une suite.

Layla Namani vient nous surprendre avec un scénario digne de Tim Burton et nous plonge dans un univers fantastique, de vœux et de magie. C’est toujours un plaisir de plonger dans son monde. Là encore, j’ai envie de plus.

Manon Sila se joint à Ellena Pardal et nous entrainent au cœur d’une nouvelle aux thématiques touchantes et nous laissent avec un petit gout de trop peu tant tout un roman peut découler du passé de Rosie et Matthew, ou de l’avenir ou des deux. Les possibilités ne manquent pas.

Comme à son habitude Nanie Bai nous emmène en voyage dans son monde fantastique. Cette fois-ci, elle nous fait découvrir la mythologie Nordique tout en la liant à Noel et nous conte une belle histoire émouvante en nous attachant au personnage de Tom, petit humain qui va changer le cours des choses chez les Migdard.

Pour ce qui est de la nouvelle de Marie Anjoy, je ne peux en parler et pour cause… il ne vous reste qu’à partir à la découverte des personnages au cœur des Hamptons.

Impossible de départager toutes ces nouvelles, tant elles m’ont toutes passionnées et fait rêver. Elles sont toutes aussi superbement écrites les unes que les autres et chacune est particulière et totalement dans l’esprit de Noël

Fans de Studio5 Editions, ce recueil, vous permettra donc de retrouver vos auteures fétiches ou de découvrir les univers de celles que vous ne connaissez pas encore.

Petit coup de cœur pour ce recueil

Commenter  J’apprécie          60
Fanatick

En premier lieu, je voudrais féliciter l'auteure pour l'évolution flagrante de son style depuis Danse avec moi. Sa plume a vraiment gagné en maturité et s'accorde parfaitement à cette dark romance. Soft je précise, pour en avoir lu plusieurs et être fan du genre. Certes, l'histoire est sombre et quelques passages, assez violents, peuvent peut-être déranger les âmes sensibles. Mais les amateurs de thriller n'en seront pas choqués. le récit est bien construit, la personnalité et la psychologie du personnage est parfaitement brossé et l'on comprend parfaitement bien l'évolution, l'obsession de Celine et le titre prend tout son sens. Ce spin off de Sexy Lady nous explique donc parfaitement son dénouement. D'ailleurs Aurore LC nous y ramène. Pour ce qui est du dénouement de ce tome, j'avoue que mon passé professionnel m'empêche d'y adhérer totalement et que je l'aurais vu différent.

Un sentiment personnel et ce que j'imaginais aurait également pu mener à la même issue.

Cependant, je conseille fortement cette lecture, car Aurore LC est parvenue a me séduire avec sa dark romance, ce que tout le monde n'est pas capable d'écrire. Tout au moins d'en écrire une en maitrisant une part des codes de base, et particulièrement le volet psychologique qui en est ( à mon sens) un des plus importants à maitriser pour faire adhérer le lecteur, le toucher, l'émouvoir et lui faire aimer les personnages aussi pervertis soient-ils et parfois même à pardonner leurs folies. Si la relation entre Drago est Céline est empreinte de noirceur et une soupçon de folie, ce qui est la base de la Dark Romance, elle n'est pas totalement le centre de cette aventure, malgré l'importance de cette relation et les répercutions sur fragilité émotionnelle de Céline qui est en fait son 'obsession pour Ricardo, pas aussi malsaine que l'on peut le penser. le passé de Céline est touchant pour autant, je ne me suis pas attaché au personnage, un peu plus à Drago.

Bravo à Aurore qui s'en tire très très bien, pour cet essai littéraire. Pas un coup de coeur parce que j'ai une très forte propension à aimer les dark plus déroutantes, plus passionnelles, aux personnages plus tourmentés avec une romance plus inacceptable au prime abord.

Alors si vous décidez de franchir le pas de ce nouveau genre en douceur, je vous conseille vivement de lire Fanatik.

Commenter  J’apprécie          40
Danse avec moi

Juste wahou j'ai l'impression d'avoir lu plusieurs livres en un seul.

Ce roman est plein de suspense nous sommes pris dans l'histoire du début à la fin.

Si on ajoute à ceci l'écriture fluide de l'auteure ce livre se dévore.

Je me suis tout de suite attachée au personnage de Maya. Une jeune femme hyper attachante avec un passé très difficile. Mais malgré tout ce qui est entrave sa vie elle reste courageuse et va arriver à braver beaucoup de choses pour atteindre son but. Mais va-t-elle y arriver ?

Je ne peux pas vous parler de ce livre sans vous parler également de Nate. Pour moi ça serait l'homme parfait le vilain garçon avec un grand cœur qui pourrait tout donner par amour lui également n'a pas eu un passé facile mais il a réussi à rebondir.

Je ne vous en dirai pas plus par contre je n'ai qu'une hâte c'est de lire la suite "Tom'Ink".
Commenter  J’apprécie          30
Shameful

Je crois que rien que la couverture m’a fait succomber! Aurore est une auteure que je suis et que j’aime énormément, je ne pouvais que vouloir lire son dernier roman. Je n’avais pas encore eu l’occasion de la lire en duo avec Octavie, c’était un argument de plus. Les romance au goût d’interdit sont parmi celles que j’affectionne le plus. Alors l’idée d’un double interdit m’a simplement embarquée, je me suis mesurée à l’histoire de Caleb et Evelyn et j’ai complètement plongé !



Evelyn est une femme vraiment adorable dans le sens premier du mot : on ne peut que l’adorer! Elle est belle, gentille, généreuse, altruiste, en un mot c’est une perle ! Même si elle est un peu naïve à certains égards, c’est une femme forte, déterminée et, ce qui ne gâche rien, elle est sexy et sensuelle tout en étant naturelle. Evelyn est mariée à un chirurgien bourreau de travail, qui brille le plus souvent par son absence (et par son attitude parfois aussi abjecte qu’exécrable…). Malgré une meilleure amie très présente, c’est la solitude qui lui pèse le plus… Lorsqu’elle apprend que le fils de son mari va venir vivre chez eux (et qu’accessoirement il sort de prison) elle va se faire un devoir de l’accueillir les bras ouverts et devenir la meilleure belle-mère possible. Elle qui est déjà une hôtesse hors-pair va se démener pour que l’arrivée de ce fils qu’elle n’avait jamais vu, se passe dans les meilleures conditions possibles. Seulement elle ne s’attendait pas au caractère si taciturne de son désormais beau-fils, elle ne savait pas que les relations du père et du fils étaient si conflictuelles, elle ne pensait surtout pas que Caleb pourrait déclencher en elle des envies inavouables et interdites! Parce que non seulement Caleb n’est pas forcément fréquentable mais en plus d’être le fils de son mari, ils ont ils ont différence d’âge conséquente!



Caleb est plutôt antipathique au premier abord… Retourner vivre chez son père avec un bracelet électronique n’est pas vraiment synonyme de liberté retrouvée. Puisqu’il n’a pas le choix, il s’exécutera… Mais il n’est pas obligé d’être conciliant ! Et quoi de mieux pour tuer le temps que de passer sa frustration sur cette belle-mère dont il ne connaissait pas l’existence ? Un jeu comme un autre qui lui permettrait de ronger son frein en attendant la vraie libération… Néanmoins Caleb se heurte à quelque chose qu’il n’avait pas envisagé… Non seulement Evelyn est très loin de l’image de l’horrible marâtre intéressée mais elle se révèle aussi capable de lui tenir tête… La bienveillance d’Evelyn à son égard le perturbe, c’est certain. Et le fait de la trouver très désirable le titille bien plus qu’il ne saurait l’admettre… Lorsqu’ils se rendent compte tous deux de cette attirance partagée, un jeu brûlant s’engage. Caleb veut la faire succomber, Evelyn ne veux pas céder. Une tentation interdite qui s’attisera et se compliquera encore face aux secrets et aux non-dits.



Ce roman est un tout que j’ai véritablement aimé ! J’ai adoré ressentir cette attirance crépitante qui s’installe entre Evy et Caleb, voir ces étincelles avant même qu’ils ne comprennent ce qui leur arrive. J’ai apprécié que mon sens moral sois mis à mal parce que je voulais, j’espérais, qu’ils bravent les interdits (et j’avoue aussi m’être parfaitement accommodée des quelques envies de violence à l’endroit de certains!). J’ai plus qu’aimé l’évolution de ces deux personnages brisés à leur manière mais capable, ensemble, de se relever de bien des épreuves ! J’ai admiré l’alliance parfaite de ces deux plumes qui se complètent tellement qu’elles n’en font plus qu’une ! J’ai brûlé pour toutes les émotions si différentes que j’ai pu éprouver tout au long de ma lecture. J’ai raffolé de cette tension intense qui ne fait que grandir de chapitre un chapitre !



« Shameful » est une romance aussi prenant qu’addictive, une histoire où l’interdit est aussi grisant que brûlant, c’est donc une lecture que je vous recommande particulièrement !
Commenter  J’apprécie          30
Shameful

Paw paw paw 🤩🤩🤩🤩 non mais ce livre 🥰❤️



Je sais même pas par ou commencer... Une tuerie... Une pépite... Un 4mains validé... OMG



On trouve dun côté Evelyn qui suite à un accident recroise la route de son chirurgien. Une histoire va naître entre eux et elle va se marier avec. Mais le compte de fée ne dure jamais longtemps, a peine 1an de mariage que monsieur est absent, "accaparé" par son boulot et laisse Evy seule à sa solitude. Une femme au foyer ennuyé par la vie



De l'autre Caleb, fils unique de Warren. Considéré comme un moins que rien... Il sors enfin après 5ans de prison avec un jolie bracelet a la cheville. Seule condition, vivre chez papa et bien se comporter. Alors qu'il pensait se terrer chez lui, éviter son père et survivre à cette année enfermé... Il découvre que son père s'est mariée... qu'il ne sera pas seul... Mais que c'est une belle mère gentille et attentionné...



Le liens entre les deux est très fort des le début. Il vont ressentir de l'attirance et plus et affinités 🥰 et essayer de combatre cette attirance. Mais entre morale, conscience et besoin... Ils ne savent plus où donner de la tête... Quand la vérité commence a éclaté, la liberté de chacun n'aura jamais été aussi proche.



Ce livre a été une belle découverte. Un 4mains que j'ai dévoré, des plumes fluides et additives. Une belle histoire, un brin d'humour et pleins de scènes 🥵🥵 les pages ont défilé sans que je m'en rende compte. J'ai tout simplement adoré
Commenter  J’apprécie          30
Tom'Ink

Deux mots pour commencer : petite pépite ! « Petite » car si Aurore continue crescendo sur cette lancée, je finirai à cours de mots !



Tom est un être à part. Son enfance douloureuse l’a mené vers de sombres dérives, une lente descente aux enfers jusqu’à frôler l’autodestruction. Même s’il a pu reprendre pied grâce à la découverte de sa vocation, il reste un homme solitaire et replié sur lui-même. Seul compte dans sa vie son shop de tatouage. Sa famille l’entoure et le soutient du mieux qu’elle peut mais Tom ne sait pas comment apprécier toutes ces marques de attentions, d’affections. Il se sent toujours en décalage, il ne pense pas mériter une once de bonheur. Il est en perpétuelle lutte contre lui-même… Jusqu’à elle…



Elle, Elise, la tempête aux cheveux de feu qui débarque un jour dans son salon et qui chamboule tout sur son passage. D’emblée Lise suscite chez Thomas beaucoup de sensations différentes. De l’agacement suite à leur premier échange, c’est certain, mais aussi d’autres choses qu’il ne parvient pas à cerner. Il faut dire que Lise est très spéciale et qu’elle semble aussi en colère que désespérée. Bien des secrets les entourent sans que personne ne les devine. Lise est la fougue ardente qui pourrait briser la glace qui encercle le cœur et l’âme de Tom.



« Tom’Ink » est un roman dont la lecture se fait en tension constante. C’est une alternance d’accélérations palpitantes qui m’ont emballée dans tous les sens du terme et de moments plus doux et purs qui m’ont profondément touchée. Aurore manie les mots aussi bien que les émotions et la frustration. Sa plume est à la fois dense, fluide et tellement prenante que j’ai littéralement plongé dans son récit. Une impression grisante et addictive jusqu’à ce que tout s’accélère encore… Dès lors la lecture s’est faite dans une apnée presque douloureuse, m’emmenant sur des sommets d’hébétudes tant les thèmes étaient forts, intenses et avaient une résonance poignante.



Tout est très travaillé dans cette histoire, qu’il s’agisse de la romance, de la trame de fond ou des personnages. Tout s’imbrique naturellement, j’ai découvert des héros particulièrement émouvants qui luttent d’épreuves en épreuves mais aussi d’autres personnages qui m’ont fait complètement fondre. À ce propos d’ailleurs, mention spéciale à la meilleure amie d’Elise, Maddie, un véritable soleil que j’attends de voir s’embraser !



Une première incursion en auto édition véritablement réussie pour Aurore, un coup de cœur que je conseille bien évidemment !
Lien : http://addiction-livresque.b..
Commenter  J’apprécie          30
Tom'Ink

Je viens de terminer Tom'Ink de Aurore LC

J'ai été happé par cette histoire ,un vrai coup de cœur💚

Mon cerveau et mon cœur à fait des sacrée loopings 🎢.

plongé dans l'univers du tatouage ,des origines de Tomy ,de ces racines, de ces démons intérieurs ,et de sa particularité aussi...

mais je n'en direz pas plus pour ne spoiler.

L'histoire d'amour c'est déroulé très vite certes mais on va vite comprendre pourquoi au fils des pages.

Du sexe🔞 juste ce qu'il faut ,pas trop ni peut ( à mon gout) et parfaitement décrit. 😋

De l'humour avec Madison la furie 🤣,que j'ai trop kiffer elle m'a fait délirer cette nana ,une vrai bouffée d'air frais 💜.

Maya et Nate sont quand à eux formidable, soudés, une vrai famille.💗

Je vais d'ailleurs lire leur histoire ,Danse avec moi pour les découvrir encore mieux et prolonger encore ce super moment que j'ai passé avec eux.

Commenter  J’apprécie          30
Because it's you

On parle aujourd'hui d'une romance en milieu universitaire.

April, brillante élève à l'université est malheureuse. Chaque jour à la fac lui apporte son lot d'humiliations. Shawn, son seul ami depuis toujours et sa maman, sont ses seules sources de réconfort.

Aydan, quatterback de l'équipe universitaire est aussi beau qu'il est méchant; il est le premier bourreau d'April.

Obligés de collaborer sur un devoir d'économie, cela s'annonce compliqué...

J'ai retrouvé la plume d'Aurore LC et découvert celle d'Octavie Demanne, les 2 se marient parfaitement pour ce 4 mains. L'ensemble est fluide et on ne ressent pas de différence de style.

C'est une romance mêlant université, sport et tous les clichés que cela implique mais c'est surtout tellement plus. Le harcèlement et les émotions qui en découlent sont très bien décrits. C'est un beau message car finalement pour être aimé il faut s'aimer soi-même; une ode à la différence.

Pour moi c'est un coup de 🖤 car j'ai été traversée par beaucoup d'émotions (dont l'envie de distribuer des claques).

À lire en buvant un chocolat chaud en pyjama.😉
Commenter  J’apprécie          30
SexyLady

[Instagram : @eleonore_book_]



“SexyLady” de Aurore LC publié chez Studio 5 Éditions



À travers cette romance, nous découvrons Joséphine, une femme inscrite sous le pseudo de SexyLady sur un site de rencontres libertines. Parmi tous ses prétendants, Ricardo alias Rickydu69 retient tout particulièrement son attention. Lorsqu’il demande à la rencontrer, Jo se demande si l’attractivité perçue en webcam sera aussi forte que dans la vraie vie. Mais lorsqu’elle rencontrera Ricardo, il sera déjà trop tard pour faire machine arrière.



Avec ce roman, je découvre une nouvelle plume mais aussi une nouvelle maison d’édition. C’est un coup de cœur pour moi. Je pensais tomber sur une romance seulement « muy caliente » mais finalement, j’ai été agréablement surprise par l’humour, l’émotion et le suspense avec pleins de rebondissements jusqu’à la dernière page du roman. C’est vraiment une lecture rafraîchissante et je remercie l’auteure pour ça. J’ai vraiment adoré l’humour du personnage féminin. C’est une super bonne découverte de la plume de l’auteure qui est super fluide, addictive et bouleversante. J’ai trouvé super original de la part de l’auteure de mettre des citations d’auteurs à chaque début de chapitre. Je vous recommande ce roman si vous aimez sortir de votre zone de confort.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          30
Russian roulette

Je préviens directement avant de commencer mon avis. Il faut vraiment prendre les avertissements en compte ! Dès le début nous sombrons dans la dureté de l'histoire. Les scènes sont très bien expliquées et pourraient choqués.



Voilà, le petit avertissement fait, je vais maintenant vous parler de cette dark romance que j'ai dévorée.



Bien que ce soit une dark romance, c'est très émouvant.

Aurore LC parle de violence physique / psychologique, viol, vengeance, etc. Les sujets sont assez difficiles mais très bien maîtrisés. Je me suis retrouvée captive de cette histoire voulant à tout prix que S trouve la paix en effectuant sa vengeance.



L'intrigue elle est tout aussi bien maîtrisée et addictive ! Dès les premières pages, on se demande qu'est-ce qu'il va se passer pour S. On se demande comment va-t-il gérer toute cette histoire.



Je me suis plongée dans l'univers d'Aurore LC avec grande impatience et je n'ai pas du tout regretté. Sa plume envoûtante et spéciale m'a directement emportée dans cette histoire dure et violente. Je me suis retrouvée au fin fond de la dark, poussée à l'extrême et j'ai aimé ça.



Je pense suivre de plus près l'auteure.
Commenter  J’apprécie          20
Russian roulette

Attention DARK ROMANCE !!



Je remercie Aurore LC pour ce nouveau service presse.

J’ai terminé Russian Roulette.

Quelle surprise mon dieu, ok je savais que c’était une dark romance, ok je savais qu’Aurore pouvait avoir des histoires tordues, mais celle là, non je ne m’y attendais pas.

C’est un énorme coup de cœur. Cette histoire est déchirante, mal, horrible, et tellement d’autres qualificatifs mais elle est très belle.

De la dark vous en aurez, c’est la première que je lis aussi trash, aussi beurk lol.

Je vous déconseille d’avoir l’estomac plein lol.

Ce livre m’a fait penser à autre chose, j’en avais besoin, je l’ai lu au bon moment.

Cette couverture est très intrigante, ce regard bleu glacial lui correspond très bien.



Le résumé de l’auteure est très mystérieux alors je n’en ferai pas d’autre, à vous de vous lancer dans l’histoire de S, cet homme est mystérieux, avec un caractère à vous faire trembler.

Cette histoire est remplie de questions, de boom que l’auteure a beaucoup aimé nous lancer pendant toute la lecture.

Aurore LC pour moi c’est que des lectures sûres, j’ouvre un livre les yeux fermés. Cette lecture m’a beaucoup chamboulée, mais j’ai passé un moment tellement bien, la dark romance est mon péché mignon, je l’assume.

Une petit anecdote de ma lecture: Je raconte à mon cheri un passage dans le livre, il me regarde et me dit non mais je ne comprendrai jamais pourquoi tu lis ça, j’ai rigolé, mais ouais j’aime la dark romance et J’ASSUME !!!

Allez, je vous laisse suivre le lien d’achat et cliquer sur j’achète !!

Je vous souhaite une bonne lecture, attention ayez le cœur bien accroché !!
Commenter  J’apprécie          20
Malory, tome 1 : Fucking Noël

Vous n’êtes pas fan des romances de Noël?

Welcome on board, Malory c’est de l’anti-Noël en barres!

Vous êtes adeptes des romances de Noël?

Re-Welcome on board! Partez découvrir les décors magiques de la Laponie, les aurores boréales, le villages du Père Noël et ses illuminations (dans tous les sens du terme), il y a même une version toute particulière du Grinch! Non, vraiment tout y est, la chaleur en prime!



Malory est photographe free-lance, elle vit sur Paris, adore sa famille, son confort et Gipsy son perroquet de compagnie. Mais Malory déteste tout ce qui a trait, de près ou de loin, à Noël! C’est viscéral, épidermique, toute cette ambiance « féérique » n’est que mièvrerie dégoulinante qui lui donne de l’urticaire. Justement pour ne pas broyer du noir cette année, elle compte profiter du contrat que lui a trouvé sa meilleure amie pour s’éloigner de la « magie des fêtes ». Sauf que sa future ex-meilleure amie est en carton! Car ce fameux contrat la conduit directement en Laponie, dans le village du Père Noël! Pour Malory c’est pire qu’un coup de massue… en même temps elle n’a pas le choix, quand il faut y aller… C’est parti pour un voyage dantesque qui pourrait bien changer le cours de sa vie!



J’ai absolument tout adoré dans ce roman, c’est un énorme coup de cœur! C’est d’abord pour le personnage de Malory que j’ai fondu. Malory, c’est… Malory, Malo quoi! Elle n’est peut-être pas folle à lier mais bonne à enfermer par moments, c’est certain! Elle n’est pas toute seule dans sa tête, un tantinet drama queen sur les bords mais bon sang ce qu’elle a pu me faire rire ! Je ne sais pas combien de fois j’ai failli m’étouffer avec ma propre salive, ni combien de gorgées de café me sont gracieusement passées par le nez pendant cette lecture à force de m’esclaffer ! Un conseil, évitez toute distraction, entre digressions et élucubrations, Malo débarque!

Prenez aussi soin de ne pas avoir de public, votre honneur vous remerciera. Quoique, si votre compagnon (quel qu’il soit d’ailleurs: homme, femme, fait de plastique…) n’est pas trop loin, c’est peut-être mieux ! Vous risquez d’avoir besoin de relâcher la pression… Car Malory c’est léger, déjanté, c’est surtout muy caliente! Je ne savais pas qu’il pouvait faire une chaleur si torride en Laponie! Remarquez qu’être accompagnée de deux hommes totalement différents, ça donne forcément des idées pour se réchauffer. Entre Ezio et Allan, mon cœur balance, ou pas.

Scènes spicys et ardentes en perspective, accrochez-vous!



Malory vous donnera chaud, mais pas seulement… C’est aussi ce que j’aime chez Aurore, un humour bancal au 200ème degré assumé, qui m’embarque complètement dans son délire déjanté, pour mieux m’empêcher de m’attendre à ce qui va me faire vriller émotionnellement… La légèreté recèle toujours sa part d’ombre, tapie loin derrière les apparences. La plume d’Aurore accentue d’autant plus ces montagnes russes des sensations. À la fois percutante, fluide, brûlante et incisive, elle vous fera véritablement passer un pur moment de délice(s)!



Je n’ai plus qu’une chose à ajouter, ruez-vous de toute urgence!

Personnellement, j’attends le Paris-Rio. Ah la canicule, j’ai hâte!
Commenter  J’apprécie          20
Malory, tome 1 : Fucking Noël

Contrairement à Malory, j'aime Noël et tout ce qui va avec.

J'ai tout de même embarqué avec elle et suis partie en Laponie; en plus j'aime les pays froids; mais là, que calor!

Malory rencontre Allan et Ezio; sans vouloir vendre la mèche, je peux dire que ma petite culotte s'est envolée, elle a brûlé, elle s'est volatilisée. pour résumer, disparition complète de la dite petite culotte. C'est chaud, très chaud et si j'ai aimé cette lecture, je me doute que certaines personnes pourraient ne pas aimer certains passages qui sont hot; je ne m'attendais pas du tout à cela et je dois dire que ça ajoute au roman.

De plus, de belles descriptions des paysages enneigés, des chants de Noël, c'est parfait.

A lire sans trop se couvrir, même si les températures sont froides, la chaleur va augmenter, croyez-moi!
Commenter  J’apprécie          20
Danse avec moi

Coup de cœur intersidéral ! ❤

Ce livre m’a pris au tripes . C’est une histoire pas comme les autres , avec des sujets forts qu’est la violence conjugale ! Maya est une battante , une guerrière ! Je n’ai pu qu’adorer son personnage , comment a t elle pu rester debout malgré tout ?

Comment s’en sortir ?

Nath a été son second souffle , une âme sœur , un coup de foudre ! Comme quoi après la tempête , il y a toujours un rayon de soleil ❤.

On y parle de séquestration , de violence physique et psychologique…

Pour ma part on pleure aussi .

Ce livre c’est une émotion ni + ni - . Et tout le monde devrait pouvoir le lire



Deuxième livre de ma partenaire …. Et même si je n’aurai pas été partenaire mon avis aurait été du pareil au même ! Ta plume Aurore est incroyable ! Aucun regret , que du bonheur de te lire ❤

Commenter  J’apprécie          20
Danse avec moi

Aujourd’hui je vous présente un service presse en partenariat avec Aurore LC : Danse avec moi. Une œuvre qui a su rebondir en prenant à pleine main sa deuxième chance d’être publié de nouveau.

C’est donc avec une immense joie, que je me suis replongée dans l’histoire de Maya et Nate qui pour la première version ne m’avait pas totalement transcendée. Je ne fais pas durée plus longtemps le suspense, mais Aurore peut être fière d’elle, cette deuxième version est juste émotionnellement époustouflante ! On sent qu’elle y a mis son âme sans limites puisque l’histoire nous prend aux tripes au point que certaine passe on réussir à me faire pleurer, ce qui n’est pas une mince à faire (oui, on dit souvent que j’ai un cœur de pierre ha ha).

Mais parlons bien, parlons peu !

Maye est une jeune femme brillante dans sa passion qu’est la danse. Un caractère doux et fort à la fois de nature. Seulement une nouvelle qu’elle pensait rendre heureux son couple, va la descendre vers les enfers. Elle aura beau se battre seule, rien n’y fera. Son précieux cadeau lui a été enlevé et elle ne le reverra plus jamais. Les années passent, sa personnalité va se blinder par les blessures psychologiques qu’elle a dû supporter par le passé et qu’elle supporte malheureusement encore. Ce genre de trauma ne se guérit pas, il se vit chaque jour dans la vie quotidienne. Toutefois notre guerrière tiens le bar que son père lui a légué et malgré quelque complication lui permet de tenir jour après jour. Puisque sans ce petit bout elle ne vit plus, elle survit.

Il aura fallu d’une rencontre, d’un regard et d’une joute verbale pour que la (sur) vie morose de notre belle guerrière fasse un 360 degrés. Pourtant, même si petit à petit l’espoir renaît dans son âme grâce à ce bad boy imposant qu’est Nate. Il ne faut pas croire que reprendre une vie normale soit si simple que ça. Il va y avoir beaucoup d’obstacle, que ça soit des situations ou des sentiments à comprendre, à supporter. La trahison et la perte de confiance ne sont jamais bien loin de nous.

Comment Maya va gérer ce retournement de situation que lui offre Nate ?

Connait-on s’y bien nos amis qui nous entoure finalement ?

Il y aura surement des pertes, de la violence, du dégout de soi, et bien d’autres…

Qu’est-ce que vous seriez prêt à faire pour sauver votre tout qu’on vous voler dès sa naissance ?

Une romance contemporaine aussi dynamique qu’émotionnelle qui vous tient en haleine du début à la fin ! Une histoire que je conseille fortement, mais attention il y a une ou deux scènes violentes.
Lien : https://chronique447167899.w..
Commenter  J’apprécie          20
Danse avec moi

Voici mon retour sur Danse avec moi de Aurore LC .

Après avoir lu Tom'Ink le spin off il fallait absolument que je lise l'histoire de Maya et Nate,et j'ai tout autant adoré, Maya est une nana avec un sacré tempérament, elle forte c'est une battante mais à la fois meurtrie part son vécu ,elle va encore en baver d'ailleurs mais sa rencontre avec Nate va tout bouleverser.

C'est un homme un peu bourru mais au grand cœur.

J'ai aussi beaucoup ri avec leurs échanges verbales.

Du sexe !!! Youhouuu c'est des sacrés coquins dit donc .

Hâte de découvrir les histoires des autres personnages qui sont tout aussi important.

J'aimerais trop également en savoir plus sur la folle de Julia .... est-ce prévu?
Commenter  J’apprécie          20
Tom'Ink

Quand Lise revient dans sa vie, nous pouvons sentir sa carapace se briser, et le voir commencer à s’ouvrir à la jeune femme…

Elle arrive à le faire sortir de sa zone de confort pour mieux essayer de le guérir de ce passé qui le ronge nuit après nuit…



Pour moi, j’ai le sentiment que ce sont deux âmes sœurs qui ont été séparés, et qui par le destin se retrouvent enfin…



STOP, j’arrête là, finies les révélations sur l’histoire, car je veux vraiment, vraiment que vous la découvriez par vous-même!!!



Dans ce roman, Aurore LC va nous démontrer que l’amour est plus fort que tout.

Plus fort que les liens du sang, plus fort que tout…
Lien : https://leslecturesdemademoi..
Commenter  J’apprécie          20
Danse avec moi

🖊️Avis : 🖊️



🌻Premier roman édité pour Aurore et le seul que je n'avais pas lu.

Bah oui, je ne fais jamais comme tout le monde 🙄, je vais commencer son dernier bébé et je vais faire un petit avis sur le premier, illogique me direz-vous mais peut-être pas tant que ça....

qui sait...



🌻Cette Romance Contemporaine aurait mérité d'être mise plus en avant car pour un premier roman, ma foi l'histoire est prenante et bien écrite, avec la délicatesse, la justesse, l'humanité et la bienveillance de la plume de l'auteure.

Entrons dans la danse de Maya et de Nate.



🌻Maya est une belle femme, forte, pleine de vie, au caractère bien trempé, propriétaire d'un bar et des dettes héritées au décès de son père.

Elle ne laisse aucun homme l'approcher, juste un petit corps à corps de temps en temps, mais en toute discrétion et seulement quand elle veut.

Elle vit sa vie à fond comme elle roule sur sa moto : libre.

Mais elle sent qu'elle fait trop d'excès et que cela peut devenir préjudiciable pour récupérer ce qui est le plus précieux à ses yeux.

Derrière l'image de femme libre se cache un lourd passé de violences, d'humiliations et le secret d'une des choses les plus terribles, voir la plus horrible, que l'on peut faire à une femme.

De la danseuse prometteuse, brisée par son ex, elle est devenue une femme qui regarde toujours derrière elle, mais qui ira jusqu'au bout de des attentions.

Sa rencontre avec Nate va venir tout chambouler et la roue du destin va de nouveau tourner mais pour s'arrêter de quel côté ?



🌻Nate, chef d'un groupe de bikers, ne se laisse pas approcher facilement et surtout il ne souhaite aucune attache.

Malgré son apparence distante, son intransigeance et une violence en lui qu'il s'assure de maîtriser, cet homme cache aussi ses propres blessures.

Mais quand ses yeux vont tomber sur ce petit bout de femme qu'est Maya et surtout quand elle va l'entraîner avec elle dans une danse langoureuse où leurs corps ne vont plus que faire qu'un, tout explose et les étincelles entre les deux ne font que commencer.

Et on va découvrir un Nate très protecteur, fidèle et prêt à tout pour les siens.



🌻Tout va vite entre eux, mais ce ne sont ni des adolescents, ni de jeunes adultes, c'est comme une évidence et ils ont passé l'âge de tergiverser.

Tout est explosif entre eux, aussi bien dans beaucoup de leurs interactions, le sexe, leurs sentiments mais il va falloir qu'ils apprennent à temporiser car le passé refait surface et tout pourrait dérailler.

Pas de temps mort, surtout dans la deuxième partie du roman car entre intrigues, résolution de problèmes et leur passion dévorante, on ne s'ennuie pas.



❤️J'ai vraiment apprécié ce roman et ses personnages ainsi que le thèmes abordés encore une fois écrits avec le coeur d'Aurore.

Elle met encore une fois en scène une femme forte, touchante mais qui en fin de compte arrive à comprendre malgré son vécu qu'elle peut et a le droit de s'appuyer sur un homme, tout comme l'inverse.



😏Allez, je le dis maintenant, Tom'Ink, le dernier roman d'Aurore est le spin off de celui et devinez qui Maya cherche à protéger et récupéré ? L'un et l'autre peuvent se lire séparément mais ce serait dommage de passer à côté de deux très belles histoires.
Lien : https://www.facebook.com/103..
Commenter  J’apprécie          20
Danse avec moi

Le style m'a totalement bloqué avec son manque évident de soutien éditorial. Pas facile du coup à avancer dans l'histoire. De plus je m'attendais à cela tourne beaucoup plus sur la danse. je me retrouve avec des bikers. Pas vraiment ma tasse de thé.

Le passage avec le prologue, très intriguant, avec le chapitre 1 est très abrupt. Quelques chapitres de plus auraient été bien venus. La romance quant à elle est, à mon goût très rapide. Encore un truc avec lequel j'ai du mal.

je n'ai pas vraiment accroché aux personnages et j'avoue avoir lu le récit assez en diagonale. Cependant cette découverte de l'auteure n'est pas rédhibitoire. je me pencherais sur d'autres de ces textes
Commenter  J’apprécie          20




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Aurore LC (181)Voir plus


{* *}