AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Andrea Ellison (54)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Taylor Jackson, tome 3 : Sous le regard de ..

L'histoire est bien ficelée et l'intrique ne se laisse pas dévoiler des les premiers chapitres.. c'est apréciable, puis il y a autant d'intrigue sur le meurtre de cette jeune femme que sur notre agent.

Mais je ne met que 4 étoiles parce que la fin ma déçu , la fin du livre laisse présager une suite (obligatoire) car le livre s'arrete brusquement,du coup on reste sur notre fin, chose que j'apprecie pour des livres fantastiques, mais pas pour des policiers.Toutefois pour ceux qui aime le principe d'un thriller sur plusieurs livres, trés bon livre............Bonne lecture a tous.
Commenter  J’apprécie          20
Dr Samantha Owens, tome 1 : Les morts ne me..

Le Dr Samantha Owens médecin légiste est appelée à l'aide par Eleanor Donovan, la mère d'Eddie son amour de jeunesse suite au décès brutal de ce dernier. Eleanor ne croit pas en la thèse de l'accident. Elle demande donc à Samantha de refaire l'autopsie pour corroborer ses doutes.

Si vous êtes comme moi, fan de Kathy Reichs, Tess Gerritsen ou Patricia Cornwell, ce livre est pour vous.

Commenter  J’apprécie          10
Taylor Jackson, tome 7 : La caresse de la m..

Malheureusement, je n'ai pas vraiment accroché avec ce livre.



Tout d'abord, je l'ai trouvé extrêmement fade.

Et puis, j'avais deviné ce qu'il se passait avant la moitié du roman, comme qui tourmentait Taylor...



Sachant qu'il fait 470 pages, je l'ai trouvé beaucoup trop long !

En plus, il y a énormément de descriptions, qui alourdissent la lecture.

J'attendais qu'il démarre, mais j'ai l'impression d'être restée à quai : je n'ai jamais été embarquée par l'histoire...



Il ressemble à un huit clos puisque l'essentiel de l'intrigue se déroule au sein d'un château.

L'ambiance se veut oppressante, mais je n'y ai pas adhéré.



Je le qualifierai plutôt de thriller psychologique.



De plus, je ne me suis pas particulièrement attachée aux personnages.



Je me suis aperçue, après ma lecture seulement, qu'il s'agissait du 7ème tome avec Taylor.

J'ai pu lire celui-ci sans être perdue. L'ensemble des événements qui ont précédé sont bien expliqués.

Du coup, je ne pense pas lire les autres, même si j'ai trouvé la plume de l'auteure assez fluide (malgré la lourdeur des descriptions) et la lecture fût tout de même assez agréable.

C'est ce qui m'a permis de le terminer malgré tout.
Commenter  J’apprécie          10
Taylor Jackson, tome 2 : Tu tueras pour moi..

C'est avec plaisir qu'on retrouve Taylor et sa fine équipe ainsi que son chéri, l'agent du FBI.

Lecture ultra captivante du début à la fin.

Pas facile d'écrire sans divulguer donc je vais la faire courte....

Des crimes odieux font rage à Nasheville, du coup Taylor est sur l'affaire mais pas facile quand on doit se marier quelques jours après.

Entre les préparatifs, ses collègues qui lui demandent de lever le pied,et son enquête, Taylor n'a pas le temps de s'ennuyer.

Heureusement qu'elle est bien entouré, Sam sa meilleure amie et légiste s'occupe de tout.

Rien ne pouvait prévoir ce fameux mariage et ce qui va s'en suivre.....

Lecture de fou sans temps mort....
Commenter  J’apprécie          10
Taylor Jackson, tome 1 : Elles étaient si jol..

C'est le premier livre de cette auteure pour moi et c'est un véritable coup de coeur.

Histoire de fou ou on est emporté dès la première page.

Ça fait longtemps que j'ai pas dévoré un policier en 24h...

Taylor flic de choc et sa fine équipe court après un tueur en série qui sévit à une allure de plus en plus rapide entre chaque meurtres.

Aidé de Baldwin, un agent du FBI, en plus d'être l'homme de sa vie, va l'aider à résoudre cette enquête de fou.

Commenter  J’apprécie          10
Taylor Jackson, tome 7 : La caresse de la m..

Après avoir lu Laisse parler les morts d’Andrea Ellison, j’ai continué ma découverte de cette autrice avec le second roman que j’avais sous la main, La caresse de la mort. Andrea Ellison a écrit une série mettant en scène le lieutenant Taylor Jackson, enquêtrice à Nashville.



Taylor Jackson a reçu une balle dans la tête en affrontant un tueur psychopathe appelé Le Prétendant. En plus d’une cicatrice, elle a perdu l’usage de la parole. Temporairement. Alors que son quotidien et sa vie de couple pèsent sur le moral et la guérison de la jeune femme, elle reçoit une invitation à passer quelques temps chez un ancien collègue dans un château en Écosse. Elle n’hésite pas une seconde et prend un billet d’avion.



En démarrant ma lecture, j’étais vraiment dégoûtée car je me suis rendue compte que cette histoire se passait avant Laisse parler les morts. Juste après que Samantha ait été enlevée par Le Prétendant et qu’elle ait perdu son bébé. Mais avant que son mari et ses enfants disparaissent. J’aurais mieux fait de regarder avant de commencer les livres d’Andrea Ellison. Ça m’apprendra.



Taylor Jackson se retrouve dans ce grand château isolé. Menphis, son hôte, a perdu sa femme. Elle est accueillie par une gouvernante hostile et suit une thérapie avec une psy amie de la famille qui a l’air complètement cinglée. Une tempête se lève, le château de retrouve totalement isolé et il semble que quelqu’un ait bien l’intention de se débarrasser de Taylor. Mais qui ?



J’ai préféré La caresse de la mort à Laisse parler les morts. Même si on retrouve certains personnages, l’ambiance est totalement différente. C’est une sorte de huit-clos qui n’est pas sans rappeler Rebecca de Daphné du Maurier ou La menace de S.K. Tremayne. Et moi, j’aime bien ces ambiances oppressantes où les personnages sombrent doucement dans la folie et cherchent à trouver l’origine du mal. Ce n’est pas aussi bon que Rebecca, mais c’est un petit thriller plaisant.
Lien : https://mademoisellemaeve.wo..
Commenter  J’apprécie          10
Dr Samantha Owens, tome 3 : Laisse parler l..

J’ai récupéré Laisse parler les morts d’Andrea Ellison lors de mon dernier séjour rennais et je savais que j’allais lire ce roman assez vite, car lorsque je suis crevée j’adore les lectures faciles et sans prise de tête. Bon, cela signifie aussi qu’il ne faut pas que je m’attende à autre chose qu’un bon moment, mais pas inoubliable.



Andrea Ellison est passionnée par la médecine légale et les enquêtes policières et elle a commencé une série centrée sur le lieutenant Taylor Jackson. Et le lieutenant Jackson est amie avec Samantha Owens, l’héroïne de Laisse parler les morts.



Il y a toujours un risque à ne pas commencer une série avec le premier tome : celui d’être complètement largué, de ne rien comprendre aux relations entre les personnages et d’avoir un mal fou à raccrocher les wagons. Je ne vais pas vous cacher que j’ai eu quelques moments de flottements. Samantha Owens est une femme qui a beaucoup souffert. Son mari et ses enfants sont morts et elle s’est retrouvée entre les mains d’un psychopathe qui lui a ouvert le ventre alors qu’elle était enceinte et elle a perdu son bébé. Elle se reconstruit doucement et difficilement dans les bras d’un homme qui a l’air d’en avoir bavé aussi (mais je ne sais pas trop ce qui lui est arrivé). L’histoire commence quand elle reçoit la lettre d’un homme qui lui demande d’enquêter sur son propre meurtre. Et cette histoire va l’emmener à enquêter sur une secte.



Pour une lecture détente, c’est un peu complexe. J’ai – un peu comme je craignais – galéré à mettre en ordre toutes les infos sur les personnages, glanées au compte-gouttes. Après, l’histoire est plutôt bien fichue et on sent que l’autrice est vraiment passionnée par la médecine légale. Et j’aime bien cet univers. J’ai un peu hésité à classer ce roman – romance ou polar ? Il s’agit d’un livre publié chez Harlequin, donc on s’attend à une romance et en effet, il y a de la romance, mais c’est aussi une enquête assez sombre, alors ça aurait pu aussi être un polar. N’ayant pas réussi à trancher, j’ai choisi les deux. Mais sachez que ce roman ne vous plaira pas si vous voulez seulement de la romance ou si vous recherchez seulement un polar efficace, vous êtes prévenus.
Lien : https://mademoisellemaeve.wo..
Commenter  J’apprécie          10
Taylor Jackson, tome 1 : Elles étaient si jol..

En terminant Elles étaient si jolies, je suis resté sur ma faim... Ma faim d'un bon livre policier. Depuis quelques temps, je suis plutôt malchanceuse par rapport à mes lectures de ce style. Je tombe la plupart du temps sur des romans vides, avec une intrigue peu palpitante et attendue et des personnages creux.



J'ai trouver que le livre contenait beaucoup de longueur, beaucoup de détail qui ne m'intéressait pas. Je me demande pourquoi plusieurs auteurs ressentent le besoin d'inclure une histoire d'amour au cœur d'un roman policier, le plus souvent incluant l'inspecteur. Si j'avais envie de lire une histoire d'amour, eh bien, je lirais du Nicholas Sparks ou alors du Jojo Moyes et je sais que je ne m'ennuierait pas. Ici, cependant, j'ai l'impression que l'auteur a utilisé certains raccourcis et je suis restée un peu refroidie par le dénouement ! Dommage ...
Commenter  J’apprécie          10
Taylor Jackson, tome 4 : À l'heure où tombe..

Un roman policier qui fait partie d'une série que je n'ai pas lue. Cela se laisse lire, mais le suspense n'est pas très fort. Les personnages principaux sont assez intéressants pour qu'on ait envie de suivre leurs aventures.
Commenter  J’apprécie          10
Taylor Jackson, tome 7 : La caresse de la m..

La caresse de la mort est le septième roman où l’on retrouve le lieutenant Taylor Jackson. On peut penser que nous allons être perdu si nous n’avons pas lu les tomes précédents… mais non pas du tout.

L’auteure prend soin de nous présenter tous ses personnages ainsi que leur antécédents pour que nous puissions nous plonger dans son roman sans éprouver le sentiment qu’il nous manque quelques pièces du puzzle. Andréa Ellison prend bien soin de nous fournir tous les éléments qu’ils pourraient nous manquer pour comprendre certains passages. Donc vous pouvez lire ce roman sans problème même si vous n’avez pas lu les autre enquêtes de Taylor Jackson.



La narration est à la troisième personne, ce qui va nous permettre de vivre l’histoire avec plusieurs points de vue différents. Mais l’héroïne principale reste bien sûr Taylor. Taylor qui lors d’une précédente enquête a vécu un lourd traumatisme autant physique que morale. Elle va donc tenter de surmonter ses traumatismes et de redevenir elle-même.



Selon moi, le roman traîne trop en longueur, l’auteure passe beaucoup de temps dans les descriptions. Certes les endroits et les personnages nous sont décrit avec précision mais pour moi c’était beaucoup trop long : le point négatif de ce livre. La mise en place des personnages, de l’environnement, des lieux prend trop de temps.



Concernant l’intrigue alors là, je dois avouer que je suis complètement conquise. On ne la voit pas venir, tout est un peu près calme et puis tout à coup l’auteure nous prend par surprise.

Je ne peux pas trop en dire sur cette intrigue car le moindre petit détail pourrez-vous donner un indice sur ce qu’il va se passer. Mais en tout cas je dois admettre que ça valait le coup de continuer ma lecture malgré un démarrage assez long.



La plume de l’auteure est très précise, intrigante, et captivante surtout lorsque l’intrigue et le suspens de l’histoire démarre. J’ai trouvé que Andréa Ellison avait également une plume assez sombre. Certains événements sont assez « morbides » , mais les descriptions de certains actes ne sont pas trash malgré les circonstances. J’ai trouvé que le roman était réellement très bien écrit.



Je sais que j’ai dit que j’ai eu un peu de mal dans ma lecture que je trouvais assez lente mais d’avoir vu ce dont l’auteure était capable, cela m’a donné envie de lire quelques une des précédentes enquêtes de Taylor. Car dans ce livre, il ne s’agit pas réellement d’une enquête…il s’agirait plutôt de découvrir ce qui se passe réellement à l’intérieur du château où Taylor séjourne.



Ce roman est plus un thriller / policier mais il y a également de la romance. Mais celle-ci est mise au second plan.



En Bref : Je ressort de ma lecture assez mitigée. Une partie du livre est assez longue, . Mais une fois l'intrigue mise en place, j’ai été bluffé par la plume captivante et intrigante de l’auteure. La caresse de la mort est la septième enquête de Taylor Jackson et j’avoue que je suis assez curieuse désormais de lire les précédentes. Il s’agit plus d’un thriller / policier que d’une romance mais nous avons le droit quand même à certaines scènes assez sensuelles.Cette histoire est tout de même plus destiné au fan des thrillers que de la romance mais on passe un bon moment de lecture qu'on soit l'un ou l'autre.


Lien : http://www.unbrindelecture.c..
Commenter  J’apprécie          10
Dr Samantha Owens, tome 1 : Les morts ne me..

Samantha Owens médecin légiste doit faire une 2 éme autopsie de son premier amour qui a été tué par ce quui semble un car jacker.



Une intrigue assez longue a démarré, les protagonistes ont des problèmes

existentiel.



c'est un peu trop rangers un peu trop drapeau américain et un peu trop long
Commenter  J’apprécie          10
Dr Samantha Owens, tome 1 : Les morts ne me..

"Les morts ne mentent jamais", un livre prêté par une amie.. Lorsque j'ai lu le résumé sur la 4e de couverture j'étais un peu septique.Honnêtement les premiers chapitres ne m'ont pas transcendé, mais il faut dire que malgré tout on est intrigué par cette histoire pas clair, donc j'ai continué et là! Gros coup de cœur! Le suspense nous tient, on s'attache aux différents personnage et on se prend au jeu de l'enquête.

Livre dévoré en 3 jours, je recommande!!
Commenter  J’apprécie          10
Dr Samantha Owens, tome 3 : Laisse parler l..

Dans le cadre du partenariat avec net galley, j'ai eu la chance de pouvoir lire ce livre de poche. Je les remercie vivement.



Déjà j'aime beaucoup la couverture, la lettre au sol qui reprend le début des ennuis des personnages du livre. Le sentier sombre qui sera le parcours semé d'embûches pour nos héros. Et la lumière au bout du chemin pour l'espoir, car il en faut, assurément.



Samanta Owen, anciennement légiste est devenue professeur à l'université dans son domaine de prédilection : les morts. Une lettre arrive, un avocat se présente à sa porte et les ennuis commencent. Lorsqu'un suicidé envoi une lettre demandant à ce qu'on autopsie son corps parce qu'il a été assassiné, le départ est peu commun et la suite sera tout autant complexe.



L'histoire est donc compliquée. Dès le départ, les personnages sont considérés comme des pions par quelques hommes et femmes qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas : des dieux ! L'affaire du suicidé se transforme en un meurtre maquillé, puis elle se développe telle une toile d'araignée dans diverses directions. Le chemin parcourut par Samantha ainsi que ses collègues et anciens « coéquipiers » sera semé d'embûches, d'embuscades, de doutes, de recherches, de questions qui en amèneront encore plus. En qui notre légiste peut bien faire confiance ?



Le livre est écrit à la première personne, mais également à la troisième. Nous avons les pensées d'un personnage féminin et entre deux nous avons l'affaire suivie de près par Samantha. Au départ je me suis demandée qui était ce « je », et nous le trouvons rapidement. J'ai beaucoup aimé ce mélange, avoir l'opinion, ce qui se passe dans la tête de ce dernier et de voir les gestes des autres.



Concernant les personnages, je me suis attachée à la plupart. Le doc en premier. Elle semble avoir un passé difficile, nous en avons quelques brides qui nous aident à comprendre ces peurs les plus profondes. Cette vie, qui est une nouvelle pour elle la découvre fragile physiquement, mais terriblement forte mentalement. Après toues les épreuves, elle vit encore dans le besoin d'aider à sa manière. Dès le départ, nous savons qu'elle refuse ce poste au sein du FBI, ce qui pourrait être un grand pas pour sa carrière. Mais elle aime ce qu'elle fait et veut changer du tout au tout.



Son compagnon, Xanders est un pilier pour elle, même si l'engagement fait peur à Sam. Son passé de marine entre autre est un bon moyen pour aider dans les enquêtes les plus difficiles. J'aime le fait qu'il puisse disparaître dans la nature sans que personne ne s'en rende compte, un véritable caméléon sans pour autant être un sur-homme.



Fletcher est un flic qui est sur plusieurs enquêtes, comme l'enlèvement de cette petite fille. Il est tiraillé entre ce qu'on lui demande et ce qu'il désire. Retrouver les meurtriers dans son secteur, qui a bien pu tuer ce jeune homme, comment une enfant a pu être enlevé devant tout le monde ? Tant de questions sans réponses qu'il veut pouvoir obtenir et dormir enfin un peu mieux.



Quant aux « méchants » timbrés de l'histoire, ils font partis d'une sacrée organisation. Passant d'un adolescent qui a du mal à s'assumer car il est plus grand et plus fort que la plupart de ses camarades, à une vieille femme qui se pense au-dessus de la loi, nous avons un panel de personnalités, de caractères développés.



L'auteur nous amène sur des chemins tortueux, des sujets difficiles dont je tairais ici. Les indices se comptent sur les doigts de la main, les pistes sont nombreuses. Je me suis souvent posée cette question : mais où nous emmène-t-elle ? Décortiquer une partie de cette immense énigme fut facile, mais lorsque je dis une partie, je parle du dixième de ce qui est réellement sous nos yeux. L'esprit humain est si facilement manipulable pour certains et dérangés pour d'autres. Lorsque toutes les solutions sont là, sous nos yeux, le choc est rude, surtout après les témoignages. J'ai beaucoup aimé ce jeu de pistes qui est à découvrir !

http://chroniqueslivresques.eklablog.com/laisse-parler-les-morts-andrea-ellison-a125504274


Lien : http://chroniqueslivresques...
Commenter  J’apprécie          10
Dr Samantha Owens, tome 3 : Laisse parler l..

Je remercie encore une fois les éditions Harlequin pour cette lecture qui me permet de retrouver des personnages auxquels je me suis attachée.



Je retrouve donc le docteur Samantha Owen qui reçoit une étrange lettre et qui hésite avec une proposition du FBI. Elle commence à être connue, elle est donc sollicitée par le FBI, mais aussi par cet homme retrouvé mort chez lui. De prime abord cela ressemble à un suicide, mais cette lettre laisse penser le contraire. Elle va être embarquée dans une sale affaire toujours en compagnie de Fletcher et de Xanders.



L’auteure garde toujours la même recette, j’ai l’impression de me répéter avec ce que j’ai pu écrire dans mes chroniques précédentes, mais elle mélange habilement romance et thriller. Un mélange qui me convient très bien, vu que la romance est utilisée par petite pointe pour bien garder en avant le côté suspens. Elle nous entraîne aussi toujours à travers différentes voix, entre Sam, Fletcher et d’autres personnages de ce volet. Quelque chose que j’ai remarqué dans ce volet mais qu’il ne me semble pas avoir vu dans les autres : alors que toute l’histoire est raconté d’un point de vue externe, nous avons le point de vue interne d’un personnage mystérieux, tueur ou victime ? C’est en lisant jusqu’au bout que nous pouvons le découvrir.



Pour ce volet, je trouve que l’auteure a fait très fort, elle emmène son lecteur et ses personnages vraiment très loin, dans un fouillis d’indices et de pistes. Je dois avouer que j’ai été perdues par tous les éléments apportés, je me suis demandée comment tout cela allait être assemblés pour former une vue d’ensemble sur les évènements de ce bourbier. Évidemment dans un premier temps plus j'avançais, plus j’étais perdue, mais ensuite plus cela avançait plus cela s’éclaircissait.



L’auteure a bien réussi à renouveler son personnage que j’ai trouvé plus fort dans ce volet. Sam a réussit à cohabiter avec ses fantômes du passé (cf. le 1er volet Les morts ne mentent jamais), elle ne se sent plus coupable d’être heureuse dans sa vie présente. Je suis contente de ce changement, le personnage est beaucoup plus sûre de lui, mais ce changement me fait un peu peur, j’ai l’impression que Sam est allée au bout d’elle-même. Est-ce qu’il y aura donc des suites à ses aventures ? Et si c’est que le cas, comment l’auteure va réussir à surfer sur cette vague que j’aime beaucoup sans que celui-ci s’essouffle ? C’est la grande question en fermant ce tome.
Lien : http://leslecturesdecristy.b..
Commenter  J’apprécie          10
Dr Samantha Owens, tome 1 : Les morts ne me..

L'auteure a écrit un roman à plusieurs voix qui nous emmène tour à tour dans les pensées de Samantha Owens, docteur légiste qui apprend que son amour de jeunesse est mort, Susan Donovan, la femme d'Eddie la victime, et de l'inspecteur Fletcher, en charge de l'enquête. J'ai trouvé la façon de procéder de l'auteure très intéressante, car en parallèle du mystère autour d'Eddie, elle nous plonge dans un mystère autour de ses personnages et notamment de Samantha Owens. On sait qu'elle a vécut quelques choses de dramatique, mais l'auteure nous livre par petite touche les éléments pour mieux comprendre ce personnage.



Par contre, bien que cela soit un titre Harlequin, ne vous attendez pas à de la romance, elle ne passe même pas en second plan, mais en dernier plan. Bien que les motivations de Samantha sont essentiellement qu'Eddie ai été son grand amour de jeunesse, cette amour ne prend pas toute la place dans la vie de Sam. Ce que j'ai trouvé très agréable. L'auteure a vraiment très bien travaillé son histoire en nous offrant une belle intrigue avec son lot de suspens et de tension. De plus je me suis attachée aux personnages que j'ai trouvé aboutit et humain avec leurs défauts.



Quant à l'enquête en elle même, elle nous emporte dans le milieu de l'armée dont est issue Eddie. Je dois dire que j'ai eu du flaire, car quand un certain personnage a fait son apparition, je me suis dis « c'est obligé, c'est lui ». Il faut dire que j'avais finalement raison, mais l'auteure a quand même réussi à me faire douter en apportant sans cesse des éléments à son intrigue.



Pour résumé, j'ai passé un agréable moment en compagnie de ce thriller qui a su apporter son lot de suspens et de tension, en plus d'avoir des personnages attachants.
Lien : http://leslecturesdecristy.b..
Commenter  J’apprécie          10
Taylor Jackson, tome 3 : Sous le regard de ..

Un roman qui se laisse lire, des bonnes intrigues autant menées par la flic dans l'enquête que contre elle. Le fil rouge reste une bonne trame, un bon rythme, des personnages sympathiques ou le contraire.

Mais par contre, la fin... assassine le roman en entier ! Je voulais croire à une erreur d'impression, ça ne pouvait pas tomber comme ça. Et pourtant...
Lien : http://bmds.ch/index.php/aut..
Commenter  J’apprécie          10
Taylor Jackson, tome 5 : L'automne meurtrier

Roman à suspense un peu lent au premier abord mais finalement très bien construit pour qu’on suive l’enquête de bout en bout.



Les deux histoires (celle de Baldwin et l’enquête) permettent de donner du rythme au livre. Les deux sont en plus traitées de la même façon dans le sens où plus on avance, plus on découvre que l’histoire va au-delà de ce qu’on pouvait penser, jusqu’à en devenir glauque.



Les thèmes abordés sont de tous les genres. J’ai d’abord bien aimé entrer dans l’univers de la Wicca, en savoir plus sur cette magie ainsi que sur ceux qui se nomment vampires. On en vient même à se demander si les pouvoirs sont réels ou non.

Les autres thèmes, les meurtres rituels, l’inceste et la pédophilie, rendent l’histoire gênante et augmente d’un cran l’horreur de l’histoire.



Bien que ce tome soit le cinquième tome de la saga mettant en scène Taylor, il n’est pas gênant de le lire sans avoir lu les premiers livres. On repère de temps en temps des références aux anciens livres mais ils sont expliqués la plupart du temps. Seules deux-trois questions sont un peu restées en suspens, probablement parce que c’est le premier tome que je lis de la saga mais ça ne m’a pas dérangé dans ma lecture.



Au bout du compte, même si le livre est assez lent (il ne se déroule que sur quelques jours) il est quand même bien rythmé par le fait qu’on en apprenne toujours plus sur l’enquête.
Lien : http://le-fauteuil.com/2012/..
Commenter  J’apprécie          10
Taylor Jackson, tome 1 : Elles étaient si jol..

Un bon petit thriller comme je les aime, un tueur en série dont on ne soupçonne l'identité que dans les 100 dernières pages, un bon petit suspense, une belle fin :)
Commenter  J’apprécie          10
All the Pretty Girls

« All the Pretty Girls » de JT Ellison est un thriller qui nous plonge au cœur de deux enquêtes assez complexes. L’intrigue est donc centrée sur deux criminels, chacun avec sa propre méthodologie et sa personnalité distincte. L’auteur parvient à tisser une toile de mystère en explorant les motivations et les secrets de ces personnages, ce qui maintient le suspense tout au long du récit, les réponses cela dit ne sont à mon sens pas suffisamment satisfaisantes.
Lien : https://mellecupofteabouquin..
Commenter  J’apprécie          00
Taylor Jackson, tome 1 : Elles étaient si jol..

Très agréablement surprise par cet auteure que je ne connaissais pas.

Même si on devine le coupable avant la fin, l'intrigue est bien menée. De plus, c'est assez bien écrit.

Ce polar mérite le détour et fait passer un bon moment. Une bonne intrigue, une construction parcimonieuse, un manque de réactivité de Baldwin quant au rapprochement avec les hôpitaux et les victimes...C'est un peu olé olé l l'histoire cachée des deux sœurs, manque de punch..
Lien : https://www.babelio.com/livr..
Commenter  J’apprécie          00




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Andrea Ellison (216)Voir plus

Quiz Voir plus

Univers de One Piece

Quel est l'auteur de One Piece

Akira Toryama
Yoshihiro Togashi
Eiichiro Oda
Toru Fujisawa

15 questions
51 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur

{* *}