AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Anna Wayne (148)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Sentiments toxiques

J’adore Anna Wayne et son écriture douce, facile à lire et toujours pleine d’émotion. Après avoir lu Sentiments d’urgence et Sentiments Clandestins que j’ai vraiment apprécié, il était évident que j’allais me lancer dans Sentiments toxiques.



Ici nous retrouvons le personnage de Emily que nous découvrons déjà un peu dans les deux livres précédents. J’avoue que c’est le personnage féminin que j’étais le plus curieuse de découvrir. Elle est très mystérieuse et en même temps pleine de douceur.. je suis ravie d’avoir enfin pu découvrir ce magnifique personnage. C’est une jeune femme forte, courageuse, hésitante et qui a juste besoin de s’épanouir et de s’ouvrir aux autres. Elle a une blessure du passé qui a malheureusement du mal à guérir et qui va l’empêcher d’avancer dans sa vie…

À côté d’elle, nous avons Jarob. Il est footballeur (quaterback) et aime passionnément son travail. Il ne pense pas vraiment à se poser et pense simplement à vivre sa vie comme il l’entend. Mais c’est un jeune homme profondément gentil, protecteur et cool.



Ce troisième tome est vraiment hyper addictif, captivant, rapide à lire et sans prise de tête. C’est une magnifique histoire qui donne du baume au coeur. Une histoire finalement parfaite pour cette saison de Noël ! Peut-être même à mettre sous le sapin… en tout cas si vous cherchez une jolie romance, douce, mignonne, rapide et touchante c’est le top ! Le duo Jarob / Emily est vraiment attachant à suivre et même si leur histoire se passe trop rapidement à mon goût, j’ai trouvé ces personnages agréables à suivre. Je suis presque triste de les quitter…
Lien : https://ladiescolocblog.com/..
Commenter  J’apprécie          00
Sentiments toxiques

Je vous parlais cet été de "Sentiments clandestins" que j'avais énormément aimé. Lorsque j'ai reçu ce livre, j'étais joie dans la maison, je sautillais partout comme une enfant ! Après l'euphorie passée, et les lectures "obligatoires" à lire, je me suis posée hier soir dans mon fauteuil et ai savouré la lecture de ce livre qui m'a transporté jusqu'au bout de la nuit !







Au début de la saga, Emily était le personnage qui ressortait du lot car c'était la seule qui était en couple depuis le lycée avec Tod. Leur couple ne vent clairement pas du rêve, on a l'impression que ce sont deux potes qui vivent en coloc. Son "amoureux" est loin d'être romantique, la passion du début c'est fait la belle depuis longtemps... Et ça, Emily, l'a bien remarqué et a déjà mis en garde son mec qui fait visiblement la sourde-oreille.







Tod a une vision assez particulière de voir un/son couple. Pour lui, pas de place au romantisme, pas de place à l'imprévu, tout doit être planifié et écrit à l'avance. Comme vous l'aurez compris, la spontanéité, ce n'est clairement pas son truc. Lui, ce qu'il veut c'est avoir une épouse modèle qu'il pourrait être fier d'exhiber à son bras sans qu'elle lui colle la honte et gravir les échelons professionnellement parlant. Si les règles de base ne semblait pas embêter la belle au début, il se trouve qu'à force de voir que ses copines soient heureuses et épanouies dans leur couple, ça commence à lui peser sur ses épaules car ce n'est pas son cas.







Lorsqu'elle va faire la rencontre de Jacob, célèbre quaterback, apprécié de tous qui a été invité au mariage d'Asher, celui-ci va littéralement tombé sous le charme de la belle qui a un petit quelque chose dans le regard qui le fait fondre totalement. Leur rencontre va beaucoup déstabiliser notre Emily, bien plus que de raisons mais elle va vite se reprendre en main, elle est avec Tod, elle n'a pas le droit d'aller regarder si l'herbe est meilleur ailleurs, surtout après tout ce qu'il a fait pour elle...







Mais la vie n'est pas un long fleuve tranquille et a décidé de tester la volonté d'Emily. En effet, son fiancé doit s'absenter pour son job. Au même moment, sa chaudière va tomber en panne et elle va trouver refuge chez ses amis qui sont en pleine lune de miel sauf que voilà, il y avait déjà une personne qui occupait les lieux ! Je vous laisse deviner qui sait ? Il s'agit de Jacob ! Comment va se passer la colocation entre les deux ?







La timide Emily va se révéler à nous dans ce troisième opus. Elle vit dans une relation toxique depuis une dizaine d'années avec un homme qui ne la tire pas vers le haut. Elle devrait être heureuse, épanouie mais ce n'est pas le cas. L'arrivée de Jacob dans sa vie va changer la donne et de beaucoup !







Jacob est un homme doux et patient ! Et oui, abat les préjugés sur les sportifs ! Peu à peu, il va savoir gagner la confiance de cette petite Emily qui ne demande qu'à s'exposer et briller au grand jour. Il va tout faire pour savoir ce que la belle a à cacher, il va tout faire pour comprendre pourquoi elle reste avec un homme qui vit sur une autre planète. J'ai beaucoup apprécié ce personnage qui est doux, sensible, à l'écoute ; il est à l'antipode de l'autre imbécile qui sert de fiancé à Emily. Lorsqu'il va mettre le doigt sur ce secret, croyez-moi, un poids va se libérer de nos épaules et l'on va comprendre le pourquoi du comment de cette relation...







Anna nous offre la double narration une fois de plus dans son roman, ce qui nous permet de suivre en temps réel les pensées des personnages, c'est un véritable plus non négligeable ici. La plume d'Anna est belle, plus pointilleuse, elle a pris beaucoup en maturité et je prends chaque fois plaisir à la voir s'affirmer ainsi.







Tout ça pour vous dire qu'une fois de plus, j'ai passé un agréablement livresque avec un livre d'Anna qui a un véritable talent de conteuse. Je vous invite vivement à découvrir cette romance qui vous permettra de vous évader le temps de ces quelques pages...
Lien : https://leslecturesdeladiabl..
Commenter  J’apprécie          00
Sentiments toxiques

Chronique de Diana :



Je retrouve avec plaisir la plume d’Anna Wayne. J’attendais ce tome avec impatience car il serait centré sur la dernière copine de ce trio, Emily, celle qui est déjà en couple. J’ai dévoré son histoire avec Jacob et j’ai été plus que surprise de la tournure des événements.



J’avoue que je ne savais pas trop comment cette romance pouvait tourner et ce que j’allais découvrir, mais c’est une jolie lecture rythmée par une histoire d’amour avec un grand A et des rebondissements.



Que vous dire de plus sur nos héros sans vous livrer les clés de ce récit. Emily tout d’abord est une héroïne très attendrissante, je dirais que c’est la plus posé du groupe. Elle rêve de stabilité même si pour ça elle doit avoir un couple sans passion. C’est d’ailleurs ainsi qu’elle fonctionne avec Tod, c’est pratique, mais sans passion, ni sentiments intenses. Jacob quant à lui est une star du sport, sûr de son charme, il va craquer sur la jolie blonde et tout mettre en œuvre pour qu’elle le remarque.



C’est un concours de circonstances qui les fait se retrouver, avec l’aide de leurs amis aussi on ne va pas se mentir. Leur histoire va débuter par une amitié mais lorsqu’Emily décide de rompre et qu’elle se rend compte de la triste réalité de son couple avec Tod, la dynamique va changer entre elle et Jacob.



C’est une belle histoire, qui met en avant des thèmes contemporains et d’actualités en quelque sorte.

J’ai pris beaucoup de plaisir à le lire et à retrouver ces personnages, leur amitié et les liens qu’ils créent.



Anna Wayne a vraiment développé sa plume, je trouve qu’entre son premier roman et celui-ci il y a beaucoup plus. C’est plus travaillé, sa plume plus affirmée et c’est tout bonnement un régal à lire.



Si vous ne connaissez pas encore cette auteure française, il est temps d’y remédier et de vous laissez porter par ses mots.
Lien : https://followthereader2016...
Commenter  J’apprécie          00
Rock Me, tome 1.5 : Maya & Greg

Si vous avez lu le tome 1, vous devez lire ce tome 1.5 qui est un "complément", ce ne sont plus les mêmes personnages principaux mais l'histoire du tome 1 continue dans ce tome...

J'ai trouvé ce tome meilleur que le précédent. Les événements se passent sur quelques jours, c'est un tome assez court mais très sympa à lire :-)
Commenter  J’apprécie          00
Rock me

C'est gentil et simple, parfait pour un moment détente, même si parfois, les chamailleries Liv./Sonia m'ont un peu soûlés.

La fin est sympa, à compléter avec le tome 1.5 pour avoir le vrai final ;-)
Commenter  J’apprécie          00
Teach me

Ouh la la, on a encore tous les stéréotypes, incroyable, le beau jeune homme intelligent riche et chanteur de groupe star, et la demoiselle effarouchée naïve timide mais bien sûr belle et intelligente, qui va bondir au secours du pauvre enfant orphelin neveu du chanteur... c'est couru d'avance, aucune surprise dans ce roman à part le temps qu'ils mettent à coucher ensemble ;-)

Bon, ça détend quoi, quoique...
Commenter  J’apprécie          00
Sentiments clandestins

Je vous faisais découvrir en janvier dernier "Sentiments d'urgence" qui n'était pas passé loin du coup de cœur. Lorsque j'ai reçu ce livre, je me suis faite violence pour ne pas le lire tout de suite puis j'ai été malade, j'ai été paralysé et ne pouvais plus lire ou chroniquer ; je l'avais donc mis de côté puis je me suis lancée hier soir dans la lecture de ce second tome et je ne l'ai lâché qu'une fois que j'avais terminé ma lecture. Merci Anna pour cette belle lecture, vivement la suite ! Mais avant ça, revenons un peu à celui-ci.







J'ai totalement adhéré à ce tome. Je suis fan des personnages, de l'histoire et bien évidemment de la plume de l'auteur qui se bonifie avec le temps.







Dans cet opus, nous allons suivre Alexandra qui est pédiatre. Elle n'a pas le temps de s'embourber dans une relation amoureuse sérieuse donc son credo c'est le coup d'un soir. Elle mène cette existence depuis des années, elle est donc rodée sauf que voilà, si la machine bien huilée a toujours bien fonctionné, il suffit d'un rien pour que tout votre univers bascule et c'est ce que va apprendre à ses dépends notre chère docteur ! En effet, la tornade Grayson va frapper mais pas comme vous pouvez vous l'imaginer...







Alexandra est un personnage pétillant, dynamique, frais qui fait preuve d'un aplomb incroyable mais c'est ce qui fait son charme. C'est une femme forte et fragile à la fois ; c'est ce qui nous la rend plus humaine. Son passé l'a conditionné et a fait d'elle la femme qu'elle est devenue ; elle peut être fière d'elle.







Grayson est un personnage ô combien sexy et attirant à la fois que vous prendrez plaisir à suivre mesdames ! Il est déterminé, sûr de lui, très charismatique. Pour sa belle, il n'a pas peur de relever les manches. Si il pouvait aller lui décrocher la lune, il irait. Et pourtant, ce n'est clairement pas son genre, il est étonné du changement qui s'opère en lui à cause d'elle ou grâce à elle.







J'ai eu un vrai coup de coeur pour cette histoire, peut-être parce qu'Alexandra est pédiatre ou peut-être pour sa personnalité. Toujours est-il que j'ai aimé la suivre dans ce tome, je voulais connaître le fin mot de cette histoire. Grayson n'est pas étranger à mon addictivité pour ce tome, il est beau, ténébreux, envoûtant et nous donne envie de faire sa connaissance.







Le fait qu'Anna nous offre la double narration dans ce récit, nous permet de suivre l'histoire et les pensées des personnages en temps réels. C'est un vrai plus non négligeable à sa romance. Par ailleurs, les personnages secondaires ne sont pas en restes, ils apportent tous leur pierre à l'édifice qu'a bâti une fois encore Anna pour notre plus grand bonheur.







Tout ça pour vous dire qu'une fois de plus, j'ai passé un agréablement moment livresque avec une romance d'Anna Wayne qui est un auteur à suivre, à découvrir si vous ne l'avez pas encore fait. Je vous recommande vivement la lecture de cet opus qui est un gros coup de cœur !
Lien : https://leslecturesdeladiabl..
Commenter  J’apprécie          00
Sentiments clandestins

Quel plaisir de retrouver la plume de cette autrice. Surtout que je suis Anna Wayne depuis ses débuts chez Eden Collection. Je trouve ça vraiment plaisant de se rappeler comment ses écrits ont évolué au fil des années. Si j’ai eu des doutes parfois, aujourd’hui je n’en ai plus. Je passe toujours un tendre moment avec ses histoires.



Ce second tome, le premier étant Sentiments d’urgence, est une jolie romance. Peut-être que certain railleront de ce coup de foudre improbable mais je trouve que Wayne le défend plutôt bien. Je n’en suis pas déçue personnellement.



Grayson et Alexandra ont eu un coup de cœur il y a quelques mois. Et à présent qu’ils se côtoient professionnellement, cela relance l’attachement qu’ils ont eu lors de cette fameuse soirée où ils se sont rencontrés dans le plus grand des hasards.



J’ai apprécié la manière dont Anna Wayne amène ses personnages à se confronter à leurs sentiments, leurs désirs, leurs peurs. Elle fait en sorte qu’ils se comprennent d’une certaine manière mais que malgré tout ils soient différents (que ce soit au niveau professionnel, social ou dans leur caractère).



Alexandra et Grayson ont des failles, ils ont souffert l’un l’autre et ils se protègent à leur manière même si, Alexandra est celle qui a le plus de chemin à faire. Leur liaison n’est pas simple à cause du manque de confiance de la jeune femme. Et pourtant, Grayson est patient et attentionné. Il est aussi passionné et il se pourrait qu'il aille un peu trop vite. Et puis, une romance sans obstacle, ce n’est pas une romance. Mais je vous laisse découvrir ce que Wayne leur fait subir.



En tout cas, j’ai passé un très bon moment. C’était doux, touchant et quelque peu affriolant (il faut dire qu’ils ont une bonne libido). Je suis ravie de ce que j’ai ressenti pendant ma lecture et j’ai hâte de lire l’histoire d’Emily. Anna Wayne doit définitivement pimenter son quotidien, à défaut de vivre sa vie par procuration.
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..
Commenter  J’apprécie          00
Sentiments clandestins

Après Sentiments d’urgence avec Asher et Alyssa, c’est autour du docteur Alexandra, l’amie. L’histoire est indépendante, et peut se lire seule. N’ayant pas lu celui sur Alyssa, je n’ai eu aucun gêne pour lire celui-ci, bien au contraire cela donne très envie de le découvrir.



Après un vol annulé, un hôtel, un bar, un homme… Lui.

Trois mois plus tard, Alexandra enchaînent les mauvais coups. Audit général de l’hôpital, réunion, nouveau directeur, nouveau prédisent du conseil,… et Lui, Grayson.

Elle, Grayson était sûr de ne jamais la revoir et pourtant elle est devant lui, dans cette salle de réunion, sur son nouveau lieu de travail.



Alexandra Grant est pédiatre dans un grand hôpital de Boston. Depuis l’abandon de son père puis le suicide de sa mère, elle ne croit plus en l’amour, car cela entraîne toujours un abandon. Elle est libre sur le plan sexuel, et ne dort jamais avec les hommes avec qui elle passe un moment. Elle a du tempérament et s’emporte très vite, indépendante et sûre d’elle, et pourtant si fragile.

Grayson Taylor est un grand avocat. C’est un homme sûr de lui, exigeant et très tenace. Il reste légèrement en retrait dans cette histoire pour marquer le suspense.



La narration est à la première personne avec le point de vue d’Alexandra et de Grayson. Chaque chapitre est accouplé à une chanson.

L’intrigue est bien menée, notre frustration et nos peurs restent juste qu’à la dernière ligne. Alex est perturbée par Grayson, une première pour elle. En trois mois, Grayson n’a pu oublier cette femme pétillante. Il la veut pour la vie ou rien, elle ne veut rien d’exclusif. Grayson va tout faire pour briser ses règles, Alexandra veut s’y tenir. Lequel cédera le premier ?

La plume est fluide et très facile à lire. De belle petite touche d’humour s’installe dans la romance mais aussi la plume. Les rebondissements et révélations sont très bien intégrés et cohérents à l’histoire mais aussi aux caractères des personnages. Le rythme est prenant et très plaisant.

Les émotions sont intenses et réalistes. Le lecteur y croit et les vit en même temps de les découvrir, c’est parfait ! Alexandra a peur de révéler ses sentiments, de s’ouvrir et de voir ce que cet homme représente, car souvent après il fuit et part. Son cœur ou sa raison, lequel suivra-t-elle ? Les relations intimes sont belles et sensuelles.



Une belle histoire d’amour, de confiance et de destin, mais pas seulement, non cela va beaucoup plus loin dans les sentiments. Deux âmes sœurs se protégeant des déceptions. La plume est une pépite grâce à son humour, à ses émotions et ses petites idées bien abouties. Excellent moment de lecture, l’écriture d’Anna Wayne ne nous déçoit jamais.


Lien : https://meslivres-monplaisir..
Commenter  J’apprécie          00
Sentiments clandestins

L'avis de Galie de Words of love :



C'est toujours un plaisir de retrouver la plume d'Anna Wayne. Et comme tous ses autres romans, j'ai dévoré Sentiments clandestins. Je ne sais pas quel est son secret mais elle crée à chaque fois cette frénésie qui m'empêche de reposer mon livre avant de lire le mot FIN.



Sentiments clandestins est la suite de Sentiments d'urgence. Dans le premier tome, on avait suivi la romance d'Alyssa, notre belle urgentiste de l'hôpital de Boston, avec le charismatique Asher.

Dans ce nouvel opus, place à Alexandra, notre pédiatre pétillante et sexy. Son seul mot d'ordre : que des relations sans lendemain. Cela fait des années qu'elle s'y tient avec succès et sans difficulté. Mais parfois, il suffit d'un geste, d'une voix, pour que tout votre univers bascule. Et ce big bang a un nom : Grayson.



J'avais adoré le personnage d'Alexandra dès le premier tome pour sa fraîcheur, son audace et son naturel. C'est une femme forte comme je les aime dans mes lectures. Ce roman m'a permis de découvrir une autre facette de sa personnalité : la fragilité. Bien que je ne m'y attendais pas, cela ne l'a rendue que plus attachante. Elle est toujours difficile de faire fi de son histoire personnelle. Les blessures du passé restent ancrées en nous malgré tout, et Alexandra en est le parfait exemple.

Concernant Grayson, je l'ai trouvé sexy bien sûr mais ce n'est finalement pas ce qui le définit le mieux. C'est son côté déterminé et sûr de lui qui m'a le plus séduite. Il est prêt à changer son monde pour elle et ce depuis le premier regard. Il est le premier surpris et pourtant il assume pleinement ce qui lui arrive. Il a vraiment la tête sur les épaules, ce qui fait de lui un homme solide et rassurant. J'ai émis quelques réserves au début sur l'apparition précipitée de ses sentiments mais ça l'est toujours lors d'un coup de foudre.



Comme toujours dans les romans d'Anna Wayne, l'entourage est très présent et a beaucoup d'importance, tant la famille de sang que de cœur. J'aime ces liens indéfectibles qui soudent entre eux des êtres parfois si différents.



La double narration est celle de prédilection de l'auteure et elle la manie à la perfection. On en apprend davantage sur quelqu'un par ses ressentis que par ses mots, avoir le point de vue de nos protagonistes enrichit donc leur histoire.



Concernant l'intrigue, je me suis fait surprendre par cet ultime rebondissement. C'était tellement prévisible pour moi que je suis restée interdite, ce que j'adore dans mes lectures.



Anna Wayne a les mêmes goûts musicaux que moi alors ses playslists sont toujours un réel bonheur. Celle-ci ne fait pas exception et je l'ai déjà créé sur mon appli de streaming musical.

Ma seule déception est de savoir que je vais devoir à nouveau attendre plusieurs mois pour retrouver la plume d'Anna Wayne et les drôles de dames de l'hôpital de Boston. Mais je suis surtout très impatiente de voir le sort que l'auteure a réservé à Emily... j'ai une irrépressible envie de manger du poulpe. Pas vous?
Lien : https://wordsoflovebooks.jim..
Commenter  J’apprécie          00
Sentiments clandestins

Je tiens encore à remercier l'auteure pour sa confiance et de m'avoir envoyé son roman en service presse. Anna Wayne est une auteure que j'aime suivre, la qualité de sa plume me transporte à chacun de ses romans, c'est toujours un pur plaisir de la lire. J'ai adoré retrouver les personnages et plus particulièrement Alexandra cette fois ci, elle est pédiatre à l'hôpital où travaillent également ses amies et collègues Alyssa et Emily, ce trio de choc est vraiment attachant et bien marrant dans leurs tempérament et répliques, des copines très soudées. Alex ne croit pas en l'amour c'est pourquoi elle n'a que des relations d'un soir et jamais deux fois avec le même homme, hormis avec Zach ce membre du groupe de rock composé de Asher, Allen et Paxton. Alyssa est désormais installé avec son cher et tendre Asher et forme un couple épanouie et toujours aussi amoureux l'un de l'autre. Pour Alex le sujet est assez complexe, elle tient son non-engagement suite à l'enfance qu'elle a vécue avec une mère incapable de rester avec un homme, elle ne s'est jamais sentie aimée par sa mère, elle l'a abandonné en se suicidant, emportant avec elles de nombreuses questions sans réponses et incertitude. Vous découvrirez toutes les informations au fil du récit. Elle ne veut donc pas s'attacher de peur d'être encore abandonnée et souffrir de nouveau. Mais lors d'une soirée dans un bar de l'hôtel à l'aéroport, elle va alors faire la connaissance d'un homme avec lequel elle aurait aimé passer la nuit mais cela n'a pas été plus moin qu'une discution. Cet homme l'obsède encore des semaines plus tard et c'est un coup du destin qui va remettre cet inconnu sur son chemin... dans qu'elles circonstances vont-ils se revoir? Comment cela se passera cette seconde rencontre? Parviendra t-elle à obtenir une nuit avec lui alors qu'il semble plutôt réfractaire à cette idée?

Pourquoi ne voudrai t-il pas d'elle, elle qui est si charmante et séduisante, personne ne lui résiste jamais pourtant?

J'ai adoré suivre leur relation, l'approche qui va se faire entre eux, le contexte de l'hôpital que j'aime beaucoup lire dans cette série m'a une fois de plus conquise.

J'ai aimé la complexité par rapport à l'enfance qu'a eu Alexandra mais aussi l'élément perturbateur qui va faire tout basculer dans sa carrière professionnelle.

Elle va passer par de gros coups durs et elle n'est pas certaine de pouvoir se battre encore et encore seule contre tous. J'ai apprécié trouver des rebondissements de taille, des révélations auxquels je ne m'attendais pas forcément donc une bonne surprise de plus pour la vie d'Alex. Le récit est vraiment bien rythmé de tel que je l'ai lu d'une traite, on ne voit pas les pages défiler, c'est très addictif.

La fin m'a décidément convaincue une fois de plus, tout s'est bien enchaîné, l'auteure a bien ficelé son histoire.

La plume de l'auteure, toujours aussi fluide, immersive, bien maîtrisée et travailler, elle nous emporte dans l'histoire de ses personnages tellement attachants. Donc je vous conseille forcément ce roman si vous ne connaissez pas encore, ainsi que les précédents romans de Anna Wayne tous autant captivants. J'ai tellement hâte de découvrir le prochaine tome.



● NOTE:  4.5/5 ⭐⭐⭐⭐⭐




Lien : https://www.facebook.com/Chr..
Commenter  J’apprécie          00
Sentiments clandestins

Chronique de Diana :



Mes débuts avec Anna Wayne n’ont pas été simples, en effet après ma lecture de son roman j’étais mitigée. Après avoir discuté avec elle, elle me propose de m’envoyer le prochain pour voir si une nouvelle histoire me conviendrait plus ; et je la remercie tous les jours car en effet un seul roman ne définit en rien le travail d’écriture d’un auteur et il ne faut pas s’arrêter sur une première et unique impression.



J’ai beaucoup aimé cette nouvelle lecture, j’avais déjà apprécié « Sentiments d’urgence » mais je pense que j’ai préféré cette romance et particulièrement son héros.



Alexandra est une héroïne indépendante dans sa vie professionnelle mais aussi personnelle, elle ne voit pas l’utilité de se mettre en couple ni même de s’encombrer en tissant des liens durables avec un homme. On apprendra par la suite les raisons de cette peur panique de l’engagement qui va voler en éclat dès lors qu’elle rencontre Grayson.



Une nuit va suffire à notre duo, pourtant ce n’était rien d’autre qu’une rencontre dans un bar à discuter avec un/une inconnu(e) mais le destin va se charger de les remettre sur le même chemin.



Ce que j’ai aimé, c’est que pour une fois c’est le personnage masculin qui est sûr de lui, de ses sentiments et qu’il va tout mettre en œuvre pour qu’Alexandra finisse par se rendre à l’évidence. Le personnage féminin est intéressant dans la mesure où elle est une grande flippée des relations et là on peut clairement dire qu’elle va vivre un grand huit émotionnel avant de comprendre que l’amour contre lequel elle a beau lutter, dans ce cas précis les jeux sont faits.



J’ai aimé ce duo qui se retrouve dans la dynamique du coup de foudre contrarié par les aléas de la vie. Et je trouve que la plume d’Anna Wayne a bien évolué. J’apprécie toujours un peu plus de retrouver son style et ses romances ; si je ne devais trouver qu’un seul bémol, ce serait les développements rapides des sentiments chez les héros, mais là c’est vraiment un ressenti personnel.



Une jolie romance, qui se lit rapidement et qui plaira aux cœurs tendres qui aiment les histoires d’amour avec un grand A.
Lien : https://followthereader2016...
Commenter  J’apprécie          00
Sentiments d'urgence

Je tiens tout d’abord à remercier Anna Wayne pour l’envoie de son livre. J’ai découvert l’autrice avec la saga Rock me, Teach Me… que j’avais trouvé vraiment agréable, sympa à lire et parfaite pour se détendre. Vous l’aurez donc compris (surtout si vous me suivez depuis longtemps), j’aime énormément les romances dans le milieu de la musique donc évidemment quand j’ai reçu « Sentiments d’urgence » j’ai tout de suite été curieuse de découvrir l’histoire.



On rencontre ici les personnages de Alyssa et de Asher. Tous les opposent et pourtant ils vont se rapprocher. Alyssa est une jeune médecin urgentiste qui aime vraiment son métier, et à côté de son travail, elle est très proche de ses deux amies : Alex et Emily, qui travaillent aussi à l’hôpital.

Asher est le chanteur et compositeur des The Fourth : beau gosse, sûr de lui, passionné, il vît à 100 % sa vie. Mais au fil des pages on va rencontrer un Asher patient, attentionné, sympa et qui apprends à développer des sentiments. Alyssa elle va se montrer craintive et va avoir peur de ses sentiments pour Asher. Elle n’a jamais su comment aimer et être aimé, alors être avec un homme qui est entouré de femmes à longueur de temps et lui faire confiance, ce n’est pas chose facile.



C’est très touchant dès les premières lignes, on entre dans l’histoire avec un prologue et un premier chapitre tout dans l’émotion. Au fil des pages on découvre un duo qui fonctionne merveilleusement bien, ils sont vivants, intenses et tellement mignon ensemble. J’ai trouvé l’histoire un poil rapide par moment, surtout vers la fin, et je l’avoue j’aurai aimé un peu plus de détails et parfois d’explications. Finalement j’aurai aimé aller encore plus loin avec le personnage de Alyssa, en partie par rapport à son passé très douloureux. Malgré ce petit détail qui peut en gêner certain, la lecture de ce livre est très addictive voire même captivante. Une fois que j’ai lu la première page, j’ai eu beaucoup de mal à fermer le livre pour me mettre à travailler.Alors évidemment dès que j’ai pu, je me suis replongée dans le livre !



C’est donc une jolie petite romance, très facile, vraiment agréable et plaisante à lire. C’est assez rapide, fluide, mignon et avec des personnages vraiment attachants !

Une romance douce, tout en musique qui je suis sûre vous fera sourire et vibrer ! Hâte de découvrir le tome suivant avec si j’ai bien compris le personnage de Alexandra.
Lien : https://ladiescolocblog.word..
Commenter  J’apprécie          00
Sentiments d'urgence

Nouvelle saga pour notre chère Anna Wayne et pour le coup elle commence plutôt bien. Même si elle a glissé quelques clichés, j’ai passé un très bon moment. Simple, agréable, ce premier tome se lit très rapidement.



Que pourrait résumer cette histoire ? Je dirai que les contraires s’attirent. D’un côté, nous avons une héroïne qui a tellement souffert dans son enfance qu’elle s’est démenée pour avoir la vie qu’elle voulait. La seule chose qui lui manque aujourd’hui c’est la dévotion totale d’un homme dans sa vie. C’est ce à quoi elle aspire en tout cas, elle n’est pour l’instant pas prête de déroger à cette exigence.

Seulement, celui qui semble lui être destiné n’a pas du tout le bon profil. Asher, rock star jusqu’au bout des ongles, profite pleinement de son statut d’idole du Rock. Un cliché peut être un peu trop poussé à mon goût, trop stéréotypé. Lui qui adore s’amuser autant dans des fêtes qu’avec les filles se retrouve obnubilé par cette doctoresse qu’il a croisé que quelques minutes.



J’avoue, j’ai levé les yeux quand j’ai compris le portrait du héros et j’ai trouvé un peu facile son virage à 360°. Mais Anna Wayne a une jolie plume. Je me suis laissée bercé par cette romance sympathique même si elle est prévisible. J’ai beaucoup apprécié le caractère de l’héroïne, une femme sûre d’elle dans son travail mais plus effacée dans l’intimité. On la voit prendre de l’assurance doucement mais sûrement grâce à la fougue du chanteur.

Puis, les personnages secondaires essentiels au bon déroulement de l’intrigue sont tous intéressants. Je suis curieuse de savoir si la série se poursuivra avec tous les membres du groupe de The Fourth, si les meilleures amies d’Alyssa en feront aussi parties.



C’est un bon premier tome : il est doux, passionné et séduisant. Anna Wayne démarre très bien et j’ai hâte de savoir ce que va nous réserver la suite.
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..
Commenter  J’apprécie          00
Sentiments d'urgence

Que dire ?



Encore une fois quel plaisir de retrouver la plume de cette auteure. Un vrai ptit kiffe avec une histoire comme je les aime. Une lecture que j’ai dévoré, impossible de ne pas le lire d’une traite, à vrai dire ça me le fait à chaque fois, c’est l’effet Anna Wayne.



Cette histoire est un réel plaisir à lire. C’est à la fois une lecture sans prise de tête mais à l’inverse on arrive à se faire avoir sur ce que l’on croit deviner.

J’ai aimé les personnages. J’ai aimé comment naît leur relation et surtout j’ai kiffé la façon dont le mec tombe amoureux. Des sentiments forts qui ont fait chavirer mon ptit coeur chamallow. Il suffit d’un simple regard, un geste,... il y a une connection de folie entre ces deux personnages qui est tout juste sublime.

Sincèrement je ne sais quoi dire de plus, pour ma part tous les ingrédients livresques sont là.

Bref un super moment de lecture et je croise les doigts et les douilles pour avoir un tome pour chaque membre du groupe. ( ptit message à l’auteur lol)

Verdict : la ptite lectrice que je suis ne peut que vous dire : go go go foncezzzzz
Lien : https://www.facebook.com/177..
Commenter  J’apprécie          00
Sentiments d'urgence

J’ai commencé ma lecture, très enjouée à l’idée de retrouver la plume d’Anna Wayne que j’apprécie beaucoup mais j’ai trouvé ce début de roman lent et manquait de rythme. Ce n’est en rien la faute de l’écriture de l’auteur qui est agréable et fluide. Non, c’est le personnage féminin qui me laissait perplexe et que j’avais du mal à cerner. Je ne sais pas trop pourquoi d’ailleurs… Alyssa avait l’air sympathique bien que un brin réservée. La jeune femme est médecin urgentiste et se dévoue corps et âme à son métier et ses patients. C’est tout à son honneur mais hormis sa relation amicale avec ses deux meilleures amies, sa vie personnelle se résume au… néant, électro-cardiogramme plat (archi-plat). Jusqu’au jour où elle se retrouve en présence d’Asher, célèbre star du Rock dans un box des urgences. C’est lors de cette rencontre que la trame du récit prend une autre direction. Comme un coup de fouet, comme un second souffle, on se sent immédiatement happé dans l’histoire comme si l’interaction entre les deux personnages était hypnotisant. Et au fil des pages, on se rend vite compte que c’est le cas. Malgré un début relativement terne, d’un coup tout explose et c’est un feu d’artifices que nous fait vivre Anna Wayne.



Lors de cette première rencontre, tournant de la trame, le jeune homme drague ouvertement la jolie urgentiste qui reste de marbre face au bellâtre ténébreux. Impossible !! Non, non, je vous jure, elle l’a planté là.



Suite à sa visite aux urgences de Boston, Asher ne cesse de penser à la jolie doctoresse qui a refusé ses avances. Alyssa est différente des autres femmes. Elle n’est pas tombée en pâmoison devant lui, elle n’a pas sauté sur l’occasion de se retrouve dans son lit… elle ne sait même pas qui est Asher, ce qui attire encore plus le chanteur qui décide de mettre tout en oeuvre pour revoir la jeune femme et la prendre dans ses filets de rockstar sexy à qui on ne refuse rien. Mais Alyssa est vraiment différente !! Elle aspire à une vie simple. Elle aime son quotidien sans surprise. Elle rêve du grand amour, du prince charmant. Asher et sa vie mouvementée de rockeur n’est pas du tout ce qu’elle recherche. Lui, vit au jour le jour. Il va de villes en villes, de pays en pays et collectionne les conquêtes. Il est jeune et be cherche pas à se caser, sa vie actuelle ne le lui permet pas. Tout les oppose et pourtant, ils ont des points communs, ils se sentent bien ensemble et ils s’attirent mutuellement alors pourquoi ne pas profiter du temps qu’ils ont à passer ensemble. Après tout, il n’y a pas de mal à se faire du bien et Asher fait beaucoup de bien à Alyssa.



Je crois que ce qui a fait pencher la balance et qui m’a réellement plongée dans l’histoire, c’est l’alchimie entre Asher et Alyssa qui transperce les pages. À partir de là, on entrevoit une Alyssa différente qui se livre un peu plus, qui s’aventure dans un monde où elle ne maîtrisera pas tout. Poussée par ses amies, elle goûte à la vie. Elle se déride et nous fait vivre son histoire avec parcimonie. J’ai apprécié son relâchement, sa libération qui se fait en douceur tout en restant cohérente. Et ce que je prenais pour de la lenteur au début était peut-être un effet de pudeur. Au cours de ma lecture, j’ai découvert les faiblesses et les démons qui hantent la jeune femme. On finit par s’attacher à ce petit bout de femme qui fait preuve de courage et d’abnégation.



Et puis, dès qu’il est apparu, je suis tombée sous le charme indéniable d’Asher. D’abord de son côté bad boy, bourreau des coeurs et puis de l’homme derrière le micro et les paillettes (oui Asher, noires les paillettes. Oui je sais que tu es un rockeur pas un chanteur pour midinettes.) Je disais donc que en Rockstar qui se respecte, Asher est torride et sexy à souhait avec des démons qui l’encombrent mais que derrière les apparences se cache un homme simple, sincère et touchant. Mais n’allait pas lui répéter. Derrière les personnages principaux d’Alyssa et Asher se cachent leurs amis que j’ai beaucoup aimé et que j’espère découvrir prochainement dans des spin-off. Oui c’est une demande perso pour l’auteur. Lol.



Petit à petit, j’ai apprivoisé cette romance et je me suis laissée transporter sur le flot continu d’émotions que déverse l’auteur tout au long de son récit. C’est une très jolie romance parsemée de moments de douceur, de moments de passion et regorgeant de rebondissements. L’auteur nous laisse lire entre les lignes de son récit, puis nous trouble, nous surprend et nous touche. Au final, j’ai passé un très bon moment avec Alyssa et Asher, un divin moment sous la plume harmonieuse, délicate et envoûtante d’Anna Wayne qui a réussi une fois de plus à me bluffer et à me toucher par sa proposition inattendue mais chaleureuse.



Commenter  J’apprécie          00
Blind love

Très beau livre, une histoire bien qu'un peu tirée par les cheveux dans certain passages, (les non-voyants ne sont pas tout à fait comme décrit dans le livre ne vous méprenez pas !!!) cela reste une belle histoire
Commenter  J’apprécie          00
Sentiments d'urgence

L’auteure commence sur des chapeaux de roues dans ce tome, pour ceux qui l’ont déjà lu vous savez que sa plume vous entraine dès les premières pages. Eh ben je peux vous dire que ce livre ne déroge pas à la règle, elle m’a transporté dans ce nouvel univers qui mélange la musique et le domaine médical.

Vous allez me dire comment faire pour conjuguer ces deux monde, ben il faut prendre une rock star qui a l’habitude de jouir de tous les plaisir qui s’offre à lui : le luxe, les fêtes et les femmes, et une femme qui elle est plus terre à terre, travaillant en tant que médecin et rêve d’une vie normal voir un peu ennuyeuse du moment que sa la sécurise. Mélanger le tout et c’est un feu d’artifice livresque.

Alyssa est une jeune femme urgentiste qui ne veut qu’une vie des plus simple, elle n’a pas vécu une enfance des plus heureuse et sa vie d’adulte ne l’a pas non plus épargné, elle sort d’une histoire qui s’est mal fini et du coup elle n’est pas prête à avoir de nouveau une relation sérieuse mais les coups d’un soir ce n’est pas non plus pour elle. Alors quand elle rencontre dans son service deux jeunes hommes aux allures de fêtards de plus au vu de leurs blessures et de la façon de parler du beau brun, elle reste sur sa première impression que les rock stars ne sont pas pour elle. Mais les évènements à venir risquent peut être de la faire changer d’avis.

Asher quant à lui, a toujours était satisfait de sa vie à savoir celle du plaisir, sa place dans le groupe des Fourth lui permet d’exercer un métier qui lui plait, de voyager pour donner des concerts mais surtout d’avoir à dispositions des groupies prêtent à sauter dans son lit pour des moments de débauchent. Mais lorsqu’il va faire la connaissance de ce médecin aux urgences qui non seulement ne le reconnait pas mais qui en plus ne succombe pas à son charme, une pointe de défi apparait dans son esprit. Cette femme qui ne le laisse pas indifférent, se semble pas être de celle qui se contentera d’une relation d’une fois, alors arrivera-t-il à la faire craquer ?

Ces deux personnages qui comme vous l’aurez compris sont les principaux de cette histoire, il va effectivement être question du suivi de leur relation, est-ce qu’elle va pouvoir se construire alors que leurs mondes et leurs désirs sont à l’opposé l’un de l’autre ?

Les rebondissements dans ce livre sont tels que nous retenons notre souffle tout au long de la lecture car à chaque fois que nous croyons que tout va pour le mieux il se passe toujours un nouveau truc et ce jusqu’à la dernière page. Mais je vous rassure, la fin n’est en rien frustrante.

J’ai donc comme vous l’aurez compris adoré plonger dans cette histoire, je l’ai dévoré du début à la fin, je n’ai pu reposer le livre avant d’arriver à la dernière page et j’ai vraiment hâte de retrouver la plume de l’auteure qui est toujours aussi fluide et addictive dans le prochain tome de cette nouvelle série.

Commenter  J’apprécie          00
Rock Me, tome 1.5 : Maya & Greg

Un spin-off de rock me. J'ai bien aimé cette histoire. Enfin j'aime plutôt tout l'univers de Anna Wayne créé. La minutie dans le détail des personnages nous donne l'envie de toujours mieux les connaître.
Commenter  J’apprécie          00
Sentiments d'urgence

Chronique de Diana :



Merci beaucoup à Anna Wayne pour ce service presse. Mettons nous directement dans l’ambiance, si vous aimez la musique et les rock stars, ce roman va être tout à fait à votre goût.



Je ne vais pas vous refaire le pitch mais bon une histoire entre un chanteur dans le délire « Sexe, Drogue et Rock n’ Roll » et une urgentiste plutôt sérieuse. Entre le fêtard et la femme rigoureuse va pourtant se créer une alchimie. Je ne vais rien vous apprendre mais les opposés s’attirent et ça fait clairement parti du schéma constructeur de ce récit.



Alyssa est une battante, sa carrière elle ne le doit qu’à ses efforts et sa ténacité. Pourtant derrière ce masque de femme forte se cache un passé compliqué et où la fuite a été son seul et unique moyen de survie. Alors vous imaginez bien que sa rencontre avec Asher qui semble bruler la vie par les deux bouts va compliquer considérablement le vie de notre héroïne. Après une rencontre explosive, Alyssa décide que c’est amplement suffisant mais Ash n’est pas du style à ne relever un défi et il compte bien remporter celui-ci.



Entre les rebondissements, les révélations, l’intensité des sentiments naissants et puis des personnages secondaires assez déjantés que ce soit les copines d’Alyssa comme les autres membres du groupe « The Fourth », ce roman ne manque pas de rythme et d’attraits.



J’ai passé un bon moment et les autres tomes à venir devraient être tout aussi agréables et fluides à lire. La plume d’Anna Wayne prend en assurance et son style s’en voit marqué. Donc un bon moment de lecture avec un univers que j’apprécie celui des bad boys du rock. Je n’hésiterai pas à lire la suite et je vous recommande ce roman pour passer une bonne lecture.
Lien : https://followthereader2016...
Commenter  J’apprécie          00




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Anna Wayne (236)Voir plus

Quiz Voir plus

Quiz autour du livre "virus L.I.V 3 ou la mort des livres"

Pourquoi Allis est-elle différente des autres Voyelles ?

car ses parents sont des zappeurs
car elle utilise des écrans pour pouvoir communiquer
car elle arrive à communiquer avec Soon, le chef des zappeurs

11 questions
487 lecteurs ont répondu
Thème : Virus L.I.V.3 ou la mort des livres de Christian GrenierCréer un quiz sur cet auteur

{* *}