AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Anna Wayne (148)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Come back

Le dernier roman d'Anna est un peu différent de ce qu'elle a eu l'habitude de nous présenter jusqu'à présent. Ici, nous flottons dans une atmosphère un peu sombre qui va nous amener à aborder le droit à la seconde chance parce que nos jeunes personnages se connaissaient depuis le lycée... En effet, ils étaient éperdument amoureux, ils vivaient le parfait amour jusqu'à ce qu'un évènement ne les sépare...







Sydney est médecin humanitaire. Aider les gens, les soigner, c'est son truc ! Son grand-père est sur le point de passer l'arme à gauche et elle décide de revenir au pays pour être présente pour lui, pour elle, dans ses derniers instants de vie. Revenir dans sa ville la rend anxieuse, craintive un peu, elle n'a pas envie de se retrouver nez-à-nez avec celui qui lui a brisé le cœur il y a de ça dix ans. Sa colère et son angoisse vont vite revenir au galop quand elle va le revoir...







Lorsque Caleb va croiser le regard de celle qui a lui a brisé le cœur dix ans plus tôt, son palpitant (son sang) ne va faire qu'un tour ! Cette fille qui l'a brisé et qui est partie du jour au lendemain, comme ça, sans une seule explication fait une apparition dans sa vie bien rangée ! Autant vous dire que leur retrouvaille va être explosive...







Car, que ce soit pour Sydney ou pour Caleb, la faute incombe à l'autre ! Les souffrances qu'ils ont enduré est la faute de l'autre. Ils s'en veulent mutuellement depuis toutes ces années sauf que voilà lorsqu'ils vont se retrouver après ces longues années de rupture, ils vont s'apercevoir que leurs sentiments, leurs souffrances, la douleur sont toujours intacts. La blessure se trouvant dans leur cœur est béante et la situation entre eux va vite dégénérer car l'alchimie est toujours présente mais la douleur aussi et les non-dits entre eux ont occasionné des dégâts monstrueux. On espère à mesure que les pages défilent qu'ils vont pouvoir crever l'abcès et aller ainsi de l'avant.







Sydney est un personnage touchant, attendrissant qui a appris à se reconstruire afin de pouvoir aller de l'avant. Revenir à Clayton, dans ce village de San Francisco, où elle a eu le cœur brisé, c'est un déchirement pour elle qui va devoir prendre sur elle. On est auprès d'elle, comme une amie qui la soutien dans cette épreuve difficile.







L'alternance des points de vue était plus que nécessaire dans ce récit, cela nous permet de mieux comprendre ce que pense et ressent l'un et l'autre. On se demande ce qui a bien pu les séparer pendant toutes ces années et lorsque l'on comprend enfin comment cette situation a pu empirer de la sorte, on se dit "merde", tout ça pour ça. Les non-dits sont une véritable tare qui font beaucoup de dégâts... Mais à force de chercher à comprendre ce qui s'est passé, ils vont comprendre comment ils ont perdu dix années de leur vie ! Pourront-ils aller de l'avant ? Seront-ils capable de faire table rase du passer pour avancer ? N'est-ce pas une épreuve insurmontable ? La colère, la douleur, les sentiments de haines qui les ont animé durant tout ce temps, n'auront-ils pas eu raison d'eux ? Sont-ils capables de trouver le bonheur ensemble ? En ont-ils réellement envie ?







C'est une romance forte, touchante et différente de ce qu'a pu nous offrir jusqu'à présent Anna. J'ai beaucoup aimé cette histoire de seconde chance, cette histoire qui nous touche beaucoup et qui nous fait ressentir moult émotions. Ajoutez à cela une plume magnifique, qui ne fait que se bonifier avec le temps et vous trouvez une histoire de seconde chance bien menée. Les rebondissements sont nombreux et dynamisent beaucoup ce récit.







Tout ça pour vous dire qu'une fois de plus Anna Wayne a su me transporter dans son univers, dans cette histoire de seconde chance qui saura vous toucher en plein cœur. Une romance que je vous recommande vivement à la lecture !
Lien : https://leslecturesdeladiabl..
Commenter  J’apprécie          10
Sentiments toxiques

Il me tardait de découvrir l'histoire d'Emily, le troisième médecin de la bande un peu folle que forment Alyssa, Alexandra et Emily.

Au début de la série, Emily était la seule à être déjà en couple depuis le lycée, son petit ami Tod, n'est pas ce qu'on peut dire très romantique mais plutôt pragmatique, leur couple est loin d'être fusionnel et ça Alexandra n'a pas arrêtée de le lui répéter.



Tod a une vision bien particulière de la vie de couple, pour lui il n'y a pas la place pour la spontanéité, il veut évoluer professionnellement parlant et une femme qui ne lui fasse pas honte à ses côtés. Ce tableau semble convenir à la belle Emily, mais à force de voir ses meilleures amies nager dans un bonheur des plus passionnels, ne risque-t-elle pas de vouloir enfin plus ?



Jarod est un quaterback de renom, il est connu et apprécié de tous, meilleur ami d'Asher, il est invité à son mariage où il sera en quelque sorte le cavalier manquant d'une des demoiselles d'honneur. Dès qu'il croisera son regard, il tombera sous le charme, le beau sportif ne pourra la lâcher des yeux de toute la soirée durant laquelle il remarquera surtout à quel point la jeune femme à une lueur de tristesse en elle.



La rencontre avec Jarod va beaucoup déstabiliser la cardiologue, ses regards et ses sourires durant la cérémonie sont certes plaisant mais elle n'est pas libre et surtout après tout ce qu'a fait Tod pour elle ne peut imaginer le quitter.



Mais alors qu'elle pensait que tout aller bien se passer pour elle, plusieurs évènements vont venir troubler sa vie bien rangée. En effet, Tod doit s'absenter pour son travail, chose qu'elle apprend durant un repas avec ses collègues, encore une soirée où elle doit être la parfaite compagne. Ensuite un problème de chaudière va l'obliger à se réfugier chez Aly et Asher pendant que ces derniers sont en lune de miel. Mais attention cerise sur le gâteau, elle ne sera pas seule, elle va devoir cohabiter avec Jarod.



Une cohabitation qui va contre toute attente très bien se passer, l'idée qu'elle se faisait du sportif n'est en rien ce qu'elle va constater.



Au retour de son petit-ami, alias le poulpe (je rigole à chaque fois qu'Alexandra l'appelle ainsi), et surtout sa visite à la jeune femme, le monde de cette dernière va basculer en enfer.



Pour moi, ce troisième tome est totalement une réussite, l'auteure a su de nouveau me subjuguer par l'histoire d'Emily. Cette histoire que j'attendais avec impatience, après la rationnelle Alyssa, la turbulente Alexandra, nous découvrons la timide Emily. Cette jeune femme très effacée qui vit depuis dix ans une relation de couple très particulière va s'éclore comme une fleur au printemps en présence de Jarod.



Le jeune homme, sportif de profession, va se montrer plus que patient pour gagner la confiance de la belle cardiologue, il va tout faire pour découvrir ce qu'elle cache et surtout savoir pourquoi elle reste avec un homme qui semble à mille lieux du petit-ami parfait. On est loin du cliché de l'homme à femme, du parfait connard que nous avons l'habitude d'avoir et ça j'ai plus qu'apprécié. L'auteure nous dépeint un homme sensible, un homme à l'écoute, un homme qui sait ce qu'il veut et qui fera tout pour l'avoir.



Alors vous me direz, pourquoi sentiments toxiques, eh ben, on va découvrir que la jeune femme renferme en elle un secret, un évènement de son passé sur lequel sa relation avec Tod s'est basé, mais surtout quand il va éclater au grand jour, on comprendra tout ce qui a fait de la jeune femme ce qu'elle est aujourd'hui, dix ans plus tard.



Si je devais définir ce livre en une seule phrase, je dirais : le danger ne vient pas forcément d'où on le penserait.



Il est toujours agréable d'avoir des nouvelles des personnages des autres tomes, mais une question me taraude du coup, aurons-nous droit à une série spin-off sur les membres du groupe de rock car le personnage de Zach m'intrigue beaucoup surtout avec les informations que nous avons dans ce tome.

Commenter  J’apprécie          10
Sentiments clandestins

Je connais la plume d’Anna Wayne depuis que j’ai découvert certaines de ses œuvres dont sa série Rock Me. Je savais donc à quoi m’attendre au niveau du style d’écriture, en revanche, j’ignorais à quoi j’allais me retrouver confrontée après avoir craqué pour la personnalité d’Asher, découvert dans Sentiments d’urgence (tome précédent). Qui allait bien pouvoir rivaliser avec lui, ici et surtout qui allait bien pouvoir parvenir à ravir le cœur d’Alexandra...



La chronique complète sur Songe !
Lien : https://songedunenuitdete.co..
Commenter  J’apprécie          10
Sentiments clandestins

Alexandra, médecin pédiatrique, se satisfait de sa vie entre ses amies et son métier. Les hommes ? Simplement là pour passer le temps. Trois mois auparavant, alors qu'elle repart de Los Angeles où elle rendait visite à ses grands-parents, elle tombe sous le charme d'un inconnu, qu'elle ne revoit plus jusqu'à aujourd'hui. Grayson Taylor fait partie de l'équipe qui doit auditer l'hôpital dans lequel elle travaille. Si elle ne l'a pas oublié, bien que rien ne s'était passé entre eux à l'époque, lui non plus de son côté. Et cette fois, il n'est pas prêt à la laisser filer. Cependant, s'il veut la conquérir, il va lui falloir avouer son plus grand secret et il faut dire qu'il bouleverse tous les repères de la jeune femme et ce qu'elle ressent face à lui, lui est totalement inconnu...



C'est toujours avec grand plaisir que je retrouve la plume d'Anna Wayne à chaque nouveau roman. D'emblée, je me suis laissée emporter par l'histoire, qui de primes abords, m'a parue trop rapide, cousue de fil blanc. Même si ce dernier point demeure, qu'on se doute de la chute, l'intrigue est semée d'embûches, ponctuée par de nombreux rebondissements. Du côté des émotions, ces dernières s'intensifient au fil des pages. De plus, on a une petite intrigue secondaire qui se greffe à la romance.



Je me suis rapidement attachée aux personnages principaux, tous deux ont la peur qui les tenailles et cela les rend encore plus touchants à leur façon. Alexandra est une jeune femme médecin, l'une des meilleures amies d'Alyssa et Emily. Pour elle, il est hors de question qu'elle s'engage avec un homme vu son enfance. Entre un père qui les a quittées et une mère qui enchaînait les relations, elle ne veut pas revivre cela. Cependant, Grayson, va mettre à mal cette certitude, il va réussir à la bousculer, à baisser ses défenses. C'est une femme forte, déterminée qui sait mener sa vie et imposer ses règles. De surcroît, elle va découvrir un pan de son enfance qu'elle ne connaissait pas.

Grayson Taylor est avocat. Ce dernier est un homme maniaque du contrôle, mais qui a un secret, dont seule Alexandra finira par découvrir, car il ne veut pas s'ouvrir à son entourage professionnel. Comme elle, il est tenu par la peur, mais il sait ce qu'il veut et il est prêt à tout pour l'obtenir. Il réussira lui aussi à imposer ses règles, allant même jusqu'à faire des erreurs et devoir ramer pour reconquérir le cœur de sa belle. Il est également très protecteur envers ceux qu'il aime.

J'ai beaucoup aimé retrouver les protagonistes rencontrés précédemment, mais aussi en découvrir de nouveaux. Tous apportent leur touche à l'histoire.



En bref : j'ai passé un très bon moment avec cette lecture. Si l'histoire démarre trop rapidement, elle est très vite freinée par les nombreux rebondissements et l'intrigue secondaire, qui la rendent plus addictive !
Lien : https://stellasbooks.wordpre..
Commenter  J’apprécie          10
Sentiments d'urgence

Quel plaisir de retrouver la plume d'Anna dans une nouvelle trilogie ! Nous restons dans le domaine de la musique mais on va y mêler un peu d'urgence pour pimenter le tout 😉.







Alyssa est une jeune femme qui travaille aux urgences. Elle mène une vie simple, très mouvementée mais qui lui convient. Elle n'a pas eu une enfance des plus agréables mais même arrivée à l'âge adulte, elle n'a pas eu de chance, du moins en amour car sa dernière histoire en date a laissé des traces indélébiles sur elle. Donc pour elle, s'est terminée les histoires d'amour, elle n'est pas prête à s'engager avec un nouvel homme et les coups d'un soir, ce n'est vraiment pas son truc... Lorsqu'elle va devoir soigner deux jeunes hommes, des rock-stars déjantés dont leur langage ne fait que confirmer sa première impression, que ce genre de mecs n'est pas fait pour elle, elle risque de changer d'avis...







Asher est un beau brun ténébreux qui prend tous les plaisirs que la vie peut lui offrir ! Il est dans un groupe de rock qui lui permet de faire ce qu'il aime ! Qui ne rêverait pas de pouvoir allier plaisir et travail à la fois ? Asher ne peut être qu'aux anges de pouvoir faire les deux tout en sachant que les petits à côtés sont des extra non négligeable ! Il voyage, il donne des concerts partout mais surtout, il y a des tas et des tas de groupies qui sont prêtes à sauter dans son lit sans scrupule ! Lorsqu'il va faire la connaissance de la belle doctoresse aux urgences qui ne le reconnaît absolument pas et qui ne succombe pas à son charme légendaire? Au lieu d'être outré, il le prendra plutôt comme une sorte de défi...







En effet, elle lui fait de l'effet, son cœur et son sang n'ont fait qu'un tour dès qu'il l'a vu ! Il est littéralement tomber sous son charme, il doit tout faire pour la faire succomber à son tour à ses atouts... Est-ce que la belle tombera sous le charme de ce rockeur ? Est-ce qu'elle se laissera charmer par ses tatouages et son bagou ? Est-ce qu'ils pourront construire une relation stable et durable ? Lui vient d'un monde où tout lui est permis alors qu'Alyssa est plus terre-à-terre... Ne dit-on pas que les opposés s'attirent ?







Je peux vous dire que ce premier tome démarre sur les chapeaux de roues ! La plume d'Anna est belle, fluide, très addictive ! Lorsque j'ai commencé à lire "Sentiments d'urgence", je n'ai pas pu relâcher mon livre jusqu'à ce que j'arrive à la fin tant j'ai été happé par les lignes de cette romance.







Tout ça pour vous dire que j'ai passé un super bon moment livresque avec ce premier opus que je vous recommande vivement à la lecture ! Vivement le prochaine tome !
Lien : https://leslecturesdeladiabl..
Commenter  J’apprécie          10
Secret love

J'ai adore ce tome. J'avais déja aimé les autres. Mais celui la aussi. Leur histoire sont hors du commun. On est tellement pris dans le livre. Je recommande =)

Commenter  J’apprécie          10
Blind love

une émouvante et magnifique histoire de seconde chance où humour, émotions fortes, passion, tendresse et sensualité sont au rendez-vous. Tout est réunis pour que l'on passe un excellent moment. Enfin, je terminerai avec un petit mot à l'auteur : Merci à Anna Wayne pour ce très beau message d'espoir… Une lecture qui est à découvrir…
Lien : https://wp.me/p5AuT9-3ki
Commenter  J’apprécie          10
Blind love

Aïdan et Abbi vont se rencontrer alors que ce dernier voulait fuir son quotidien. Au bord de sa voiture, il avala les kilomètres jusqu'à ce que la fatigue le contraint à faire une pause. Il fera la connaissance de la belle Abbi et de sa famille. Cette pause qui ne devait durer qu'une nuit va finir par se prolonger de quelques jours. Abbi a éveillé quelque chose en lui qu'il ne soupçonnait même pas avoir. Les émotions qu'il a ressenti, c'est nouveau pour lui, il a eu un coup de foudre pour cette jeune femme pas ordinaire ! Loin de sa vie trépidante à New-York, il va se retrouver face à la douceur et l'innocence de cette jeune femme. Abbi a eu un terrible accident de voiture qui l'a rendu aveugle...





Abbi ne s'est pas encore habituée à son état. C'est nouveau pour elle, c'est difficile. Elle qui était pleine de vie, qui avait une vie trépidante à New-York a décidé de faire un break chez ses parents, loin de la ville, dans les montagnes du Montana. Elle est arrivée à un moment de sa vie, où elle ne sait pas ce que demain sera fait. Abbi est/était une artiste-peintre mais elle ne peut plus exercer son métier. Sa vie à New-York ne pourra plus être comme avant. Auprès d'Aïdan, c'est comme si elle allait renaître de ses cendres tel un phœnix. Elle va avoir un autre regard sur la vie, elle va commencer à s'ouvrir sauf qu'il n'est que de passage, il finira par retourner à New-York, elle le sait parfaitement, elle essaie de vivre au jour le jour en faisant taire les sentiments qu'elle commence à ressentir pour lui.





Aïdan a eu comme je vous le disais plus haut un véritable coup de foudre pour Abbi. Elle a su le toucher là où personne n'a pu jusqu'à présent. Le hic c'est qu'il doit bientôt repartir, il le sait mais Abbi ne lui a pas montré, ne lui a pas donné une raison pour qu'il reste. Il ne sait pas quoi penser de leur relation naissante... Aïdan a quitté précipitamment New-York à cause d'une femme ! Alors sa rencontre avec Abbi va le chambouler au plus haut point. C'est la première fois qu'il ressent des sentiments aussi forts pour une femme.





Abbi a peur de ne pas être à la hauteur de ce qu'attend Aïdan d'une femme. Sa cécité, ses blessures psychologiques et physiques sont un poids mort pour elle. Elle n'a jamais pensé qu'Aïdan puisse avoir des sentiments amoureux pour elle même si elle l'a toujours souhaité.





Aïdan contrairement à elle profite du moment. Il se sent très bien avec elle, il préfère en profiter à fond que de penser au moment de la séparation. Mais quand ce moment viendra, sauront-ils laisser parler leur cœur, leur âme ?





C'est ainsi que la première de couverture qui est absolument magnifique prend tout son sens pour le lecteur.





Anna nous offre une fois de plus une belle romance, toute douce, toute chamboulante où les émotions sont au rendez-vous ! L'histoire est très émouvante, les personnages sont très attachants, on développe de l'empathie pour eux, on vit l'instant présent avec eux. On remercie Anna de les avoir fait se rencontrer parce qu'on sait qu'ils sont fait l'un pour l'autre.





La plume de l'auteur est belle, fluide, agréable, addictive mais surtout riche en émotions, c'est le gros point fort de ce roman ! La double narration nous permet de bien cerner les personnages et le fait de passer de l'un à l'autre au cœur d'une scène était un pari risqué, c'est un parti prit, cela ne m'a pas dérangé, je m'y suis habituée.





En conclusion, "Blind Love" est une magnifique histoire où votre cœur fera des montagnes russes ! A découvrir d'urgence !
Lien : http://leslecturesdeladiablo..
Commenter  J’apprécie          10
Rock me 2.0 : Oli & Lizzi

Même début que pour [Rock me 1.5], mais voici la seule similitude. Cette nouvelle se concentre sur l’histoire d’Oli et Lizzi.



Lizzi s’installe avec sa sœur Maya, elle a enfin décidé ce qu’elle veut faire dans la vie, et cela va se jouer à l’université, Lizzi est étudiante en architecture, et elle a besoin de prendre son envol, de ne plus dépendre de ses parents, à vingt et un an, il est temps qu’elle découvre ce que la vie peut lui offrir…



Le jour de son emménagement, sa vie va prendre un virage à 180° lors de sa rencontre avec Oliver, le claviériste du groupe The Invisible Shadows, sauf que si Lizzi fantasme déjà sur lui, Oli ne la voit que comme la « petite » sœur de Maya, comme une jeune femme intouchable et trop jeune pour lui… Ce qui ne manquera pas de mettre Lizzi hors d’elle.



Leur histoire est assez classique, pas de surprise. Mais j’ai adoré cette nouvelle, pleine de douceur, d’intimité et de confidence. J’ai aimé la relation naissante de Lizzi et Oli, c’est vraiment une romance toute douce, qui fera battre vos cœurs de grandes romantiques.



Oli n’est pas un bad boy, au contraire, malgré son sex-appeal, il est terriblement raisonnable, j’ai bien eu envie de le dévergonder à plusieurs reprises, j’ai été séduite par leur histoire d’amour, parce que tout se fait en douceur.



Les personnages sont très attachants, j’ai compris Lizzi, son envie d’hurler quand Oli ne la traite que comme une « enfant », Lizzi est douce, plus en retrait par rapport à sa sœur Maya, et pourtant Lizzi cache bien son jeu, car c’est aussi une jeune femme passionnée et fougueuse dans l’intimité. Oli est craquant, il est pourtant assez simple comme mec, mais son attitude m’a rendue toute chose.



Ce que j’ai aimé c’est que nous revivons l’histoire de [Rock me 1.5] mais avec les points de vue de Lizzi et Oli, et Anna Wayne ne nous donne pas l’impression que c’est du déjà lu, on vit vraiment les choses différemment, on se repère facilement par rapport à l’histoire de Maya et Greg. Les deux nouvelles sont vraiment complémentaires.



En bref, une nouvelle toute douce, une romance guimauve avec des personnages attachants. J’ai adoré ce second bonus 🙂 Ce serait un régal d’avoir l’histoire de Will qui pour le coup m’intrigue beaucoup maintenant que j’ai découvert Greg et Oli.




Lien : https://lmedml.com/2017/10/0..
Commenter  J’apprécie          10
Rock Me, tome 1.5 : Maya & Greg

Si vous avez aimé [Rock me] d’Anna Wayne, alors vous serez ravis de découvrir les nouvelles associées. Celle-ci se concentre sur l’histoire de Maya et Greg.



Leur idylle ne sera pas de tout repos. Entre tension, incompréhension et attirance, Maya et Greg vont devoir surmonter bien des obstacles.



J’ai adoré retrouver la fougue naturelle de Maya, c’est une jeune femme pétillante, mais malgré son charme et son physique avantageux, notre héroïne est peu sûre d’elle, surtout quand il s’agit de son attirance pour le mystérieux Greg. Depuis leur rencontre, Maya fantasme sur lui, mais notre héros est loin d’être abordable… Froid et distant avec elle, Greg lutte aussi de son côté, mais ça Maya ne le sait pas… Envoyant des signaux contradictoires, nos héros vont se tourner autour, succomber à l’attirance sexuelle qui les anime, mais arriveront-ils à se comprendre ?



J’ai dévoré cette nouvelle, j’étais vraiment contente de retrouver cette bande d’amis, je dois dire que j’apprécie chaque membre de T.I.S, The Invisble Shadows… Greg est un héros torturé, alors avec le format de l’histoire, son histoire et sa personnalité ne sont pas tellement explorés, mais Anna Wayne a réussi à nous donner suffisamment de détails pour que l’on puisse cerner son personnage masculin…



La dynamique amoureuse est à s’arracher les cheveux ! Oui j’ai un petit peu crisé car leur relation est un cercle vicieux, l’auteure nous démontre que sans communication on va droit dans le mur, alors Maya et Greg m’ont rendu folle, heureusement ils se sont rattrapés les vilains.



En bref, ce fut un plaisir de retrouver la plume d’Anna Wayne ainsi que tous les personnages de Rock me. Un petit bonus pas indispensable mais tellement divertissant que ce serait un sacrilège de s’en priver… Pour prolonger un peu l’aventure [Rock me] laissez-vous embarquer dans l’histoire tumultueuse de Maya et Greg.
Lien : https://lmedml.com/2017/10/0..
Commenter  J’apprécie          10
Rock me

Chronique de Llyza :



Ce roman est pour les fleurs bleues, les romantiques et les midinettes… ce que je ne suis pas du tout. C’est mignon, très doux, très gentillet, je dirais que c’est bien pour les moins de 20ans.



Je l’ai commencé parce qu’en étant femme de musicien, c’est un univers que je connais et qui a sa part de fantasmes, parce que j’ai beaucoup aimé la saga Stage Dive (Tome 2 et 3) ou Backstage de Tracy Wolff. C’est donc tout naturellement que j’ai vu passer ce titre chez Eden, et avec sa sortie en poche, hop c’était l’occas de tester.



J’ai failli abandonner le roman dés les premières pages : un style, au démarrage, très scolaire avec la présentation basique de la nana (ça m’est devenue insupportable à force) ; utilisation du présent (c’est très perso mais je ne l’aime pas beaucoup pour les récits, même si, en romance contemporaine je l’accepte) et surtout, *cris d’horreur*, la ponctuation.



Pourquoi, il y a des points d’exclamations et/ou d’interrogations doublés partout, partout ? On ne fait pas ça dans un roman bordel ! Ça passe sur les réseaux sociaux, les discussions entre amis. Je peux me permettre d’en mettre dans une chronique !!!, même de faire cette chose étrange « ?! » dans mes phrases. Mais voir ça dans un bouquin qui n’est ni sur une partie d’échec ni sur un bouquin informatique, non ! non ! non ! On ne double pas sa ponctuation, on n’en abuse pas non plus. Habituellement, je crise avec les points de suspensions à foison mais je ne pensais pas buter sur cette mauvaise habitude. Un paragraphe énorme pour !! je m’épuise moi-même… Mais je ne veux plus jamais voir ça dans un roman édité.



J’ai du mal avec les héroïnes qui ne savent pas ce qu’elles valent, cette fausseté sur leur physique et l’effet qu’elles ont sur les hommes. Et que dire du petit ton condescendant… sur l’aspect de telles ou telles femmes. Genre parce que tu ne te maquilles pas, que tu es basique, tu es plus naturelle, donc tu es mieux qu’une nana coquette, plus attirante auprès de la gente masculine ? Ou alors, que ton 36 te rendra « squelettique », « superficielle »… Peut-on arrêter de juger sans cesse le corps féminin, de faire des raccourcis pour valoriser un personnage clé ? S’il vous plait, c’est pénible. Non parce que tu peux ne pas te maquiller, faire naturelle et être une grosse connasse, et l’inverse est aussi vraie.



S’il y avait une volonté de parler de la confiance en soi, des complexes que toutes les femmes rencontrent. Toutes. Il fallait pousser le truc, vraiment et pas juste mettre en avant ce que les autres sont. C’est un vrai sujet, et qui aurait donner un peu plus de maturité à Liv au lieu de lui donner une apparence d’une gamine de 16 ans mal dans sa peau, dans son corps.



On croirait que je m’excite pour un rien, mais ça m’a un « peu » fait grogner. Pourtant Anna Wayne avec le personnage de la meilleure amie, Maya, contredit tout ce qui me fait hurler ci-dessus. C’est à n’y rien comprendre, je sais. Là, où cette dernière joue sur les préjugés liés à son physique (grande, jolie blonde et tête bien remplie), Liv est la copine coincée, qui rougie pour rien (et pas seulement parce qu’elle serait restée trop longtemps au soleil) mais en faite elle est canon, pulpeuse (c’est quoi un 38 ? un 40 ? est-elle réellement dodue ? ou juste standard, on ne sait pas) et tous les mecs sont amoureux, forcément…



Humm, la pauvre, elle part avec des points en moins avec moi, comment parviendra-t-elle à redorer son blason ? Est-ce que sa séduction avec Thomas pourra la rendre plus désirable et agréable ? Thomas sera-t-il plus percutant et moins lisse que melle parfaite ?



Le texte est avec les deux POV, ce qui est intéressant en général parce qu’on voit ce qui se passe à chaque instant mais aussi on doit parvenir à distinguer chaque personnalité, un style propre à chacun doit en ressortir. Malheureusement, ici ils partagent même certaines expressions communes « mais bon », « mais bon que voulez-vous »… ces tics d’écritures/répétitions ressortent, ce qui avec un travail éditorial aurait du être gommé. Là, Eden, vous étiez en vacances les gars ? Tout ne doit pas reposer sur l’auteur, là c’est l’équipe édito qui aurait du retravailler ces petits détails. Parce que oui, ce sont de tous petits trucs qui me font parler comme jamais, je crois même que c’est ma chronique la plus longue jamais écrite. Mais gâcher du talent, ça m’agace !



Il y a pas mal de petites choses qui ne m’ont pas séduite dans Rock Me : les personnages trop lisses, les pensées un peu trop bien pensantes, le manque de sexe appeal du mâle, ce qui rend au final pas mal de passages assez mous et lents quand ils n’étaient pas clichés. D’un autre côté, il y avait une certaine douceur qui se détachait de ce récit ce qui était vraiment agréable, il y avait également de jolis moments dans la phase de séduction presque adolescente et très pure avec ces échanges de textos ou de morceaux de musique. C’est mignon, mais c’était trop. Trop dégoulinant de bons sentiments…



Si l’âge des protagonistes avaient été revu à la baisse, je n’aurais alors pas du tout pris les choses de la même manière. Je regrette en fin de compte leurs comportements adolescents alors qu’ils ont dans les 25 ans. Le côté fleur bleu/coup de foudre/ amoureux sans rien savoir de l’autre… ça m’est inconcevable et surtout parce que ça manque d’émotions. Le comble je sais, mais tout est joué d’avance dans ce cas-là, il n’y a pas cette découverte de l’autre, ce partage, cette vision à deux. En faite, la construction du couple est inexistante, elle est juste en suspens… en attente, que les persos se décident à sauter le pas. C’est souvent l’occasion de jouer sur les scènes vues et revues en romances, beaucoup de clichés, beaucoup d’exagération dans les ressentis des personnages qui finissent par devenir caricaturaux.



Je re-tenterai un de ces quatre un roman de l’auteur, je sais que celui-là est le premier, donc je prends cette première rencontre avec des pincettes. Il y a Blind Love ou True Love qui me tente… Est-ce que ce sera tout aussi fleur bleue ?
Lien : https://followthereader2016...
Commenter  J’apprécie          10
Rock me 2.0 : Oli & Lizzi

Deuxième nouvelle, avec cette fois la rencontre entre Lizzy et Oli, encore un beau coup de foudre.



Elizabeth, la petite sœur de Maya, emménage avec celle-ci puisque Liv part vivre avec Thomas dans sa résidence. Pour les aider au déménagement, Thomas fait appel aux membres du groupe TIS, seul Oli se présente. Lizzy est toute de suite sous le charme, malheureusement il l'a considère comme une petite sœur, celle de Maya.

Oli ne supporte pas la solitude. Lorsque la présence de Lizzy devient un réconfort pour lui, il ne cesse de se présenter à son appartement. Par contre, lorsque qu'il lui arrive d'avoir des pensées coquines vis à vis de celle-ci, tout se bouscule jalousie et désir le consume.



Elizabeth est une jeune femme de 21 ans qui veut devenir architecte. Besoin d'indépendance, elle veut partir de la maison familiale. C'est une femme drôle et intelligente, avec un sacré répondant, un caractère de famille.

Oliver est le claviste du groupe . C'est un homme drôle, gentil, prévenant, et diplomate. Fils unique, il ne supporte pas d'être seul.



La narration est du point de vue de Lizzy et Oli. Le prologue reprend exactement celui de Maya & Greg, c'est à dire la partie ou Maya et Oli, constate qu'ils ne peuvent qu'être meilleurs amis.

La relations amicale se développe en une relation amoureuse avec de beaux scénarios et des non-dits désastreux. C'est léger et sans prise de tête.



Une belle petite romance, simple et sympathique. Les deux personnages sont adorables. Une belle conclusion pour ce groupe de Rock, à voir si l'histoire de Will verra le jour.
Commenter  J’apprécie          10
True Love

Second tome de la nouvelle saga d’Anna Wayne, True Love nous conte l’histoire de Scott le meilleur ami d’Aïdan et Chase et Cassidy la sœur de ce dernier. À travers une narration à deux voix fluide et sans accrocs, les deux jeunes gens nous exposent leur relation avec beaucoup de tendresse et d’émotions.



Après un premier opus ciblé sur le handicap de son héroïne, l’auteure met aujourd’hui l’accent sur le coup de foudre, celui qui dure depuis presque toujours, et pose la question de savoir s’il faut ou non lui donner une véritable chance.



L’originalité de ce roman repose avant tout sur la situation particulière dans laquelle ses personnages se retrouvent. En effet, leur première rencontre remonte à plusieurs années déjà, mais a définitivement marqué leurs esprits. L’arrivée, alors, de Cassidy dans l’entreprise de son frère va apporter quelques sueurs froides à Scott dont on se délecte d’avance. Il n’y a qu’à voir sa réaction lors de la descente de moto de l’informaticienne pour comprendre que les journées vont être rudes pour notre avocat.



Le contraste entre les deux jeunes gens est très intéressant, car il donne du pep’s à l’ensemble du texte. Là où Cassie possède un grain de folie rafraîchissant, Scott est tout en contrôle et maîtrise de soi. Malgré tout, entre eux, se développe une attirance immédiate qui les pousse à se tourner autour, à se chauffer, à se désirer. Tout du long, ils ne cesseront d’aller de surprise en surprise et s’envoyer des signaux contradictoires, car malgré leur alchimie se dresse devant eux une multitude d’obstacles qui ne demandent qu’à les éloigner l’un de l’autre.



Comme pour ses précédents livres, Anna Wayne ravit le lecteur grâce à une playlist riche et complète qui ravira tous les amateurs de musique. De plus, elle a inclus plusieurs références cinématographiques cultes qui rappelleront de bons souvenirs à la plupart d’entre nous. J’ai beaucoup aimé tous ces petits clins d’œil culturels.



J’ai passé un bon moment en compagnie de ce duo de charme. Leur relation est attrayante, leurs échanges sympathiques et Cassie est une jeune femme pour laquelle on se prend immédiatement d’affection : sa détermination, sa force et ses convictions font d’elle une héroïne attachante à laquelle on souhaite immédiatement le meilleur. Néanmoins, j’ai trouvé que la fin comportait une grosse longueur. Quelques chapitres m’ont interpellé sur leur utilité et j’aurais aimé que la présence de Scott durant ce laps de temps soit plus marquée.



Il ne reste plus qu’un acolyte célibataire et pas des moindres. Je suis dorénavant curieuse de savoir ce que Chase nous réserve, mais je vais devoir prendre notre mal en patience en attendant sa future sortie.
Lien : http://www.voluptueusementvo..
Commenter  J’apprécie          10
True Love

J'ai bien aimé ce livre. Mais j'avais tellement adoré blind love que j'ai été un peu déçue du scénario. Mais en tout cas très agréable à lire. J'ai hâte que l'auteur ressorte d'autres livres =)
Commenter  J’apprécie          10
Blind love

Ravie de commencer cette lecture avec la plume d'Anna Wayne et surtout ses adorables personnages, c'était une lecture plaisante et émouvante garantie.



Abbi est dans le coma depuis son accident de voiture avec son amie Emmy. Après deux mois, elle se réveille enfin et ressent le besoin de revenir dans un cocon familial. Elle s'installe dans le Montana chez ses parents, tenant un bed & breakfast.

Aïdan est dans une relation qu'il considère «pratique» avec Hope. Alors lorsque celle-ci essaye d'obtenir plus que du bon temps, il fuit. Depuis des jours, il roule et passe d'état en état, jusqu'au Montana.



Abigail Cain 25 ans, est une artiste peintre. Depuis son accident, physiquement elle est remise à part quelques cicatrices, mais moralement et psychologiquement c'est difficile. Elle vit au quotidien sa phobie, ses peurs, ce qui la rend très courageuse et forte. Elle aussi très peu sûre d'elle, elle doute énormément de son potentiel de séduction. Entre l'homme et l'art de sculpter, Abbi réalise que sa vie est loin d'être finie, bien au contraire c'est un nouveau départ.

Aïdan Nash, 29 ans, est ingénieur informatique et cogérant d'une société avec Chase et Scott, ses amis. Il se sent étouffé et oppressé, il recherche de nouveau la sensation de liberté. C'est un homme qui ne drague pas, qui est réservé et déteste perdre le contrôle. Depuis son enfance, personne ne lui a appris à montrer ses sentiments.



La narration est en alternance entre Abbi et Aïdan. Les chapitres sont introduits par un titre porteur, ainsi que leurs prénoms pour les changement de narration.

La plume de l'auteure est très fluide et facile à lire. Les émotions sont très belles et intenses. Le lecteur est happé par ce que vit nos deux personnages. La petit touche d'humour est très appréciable au centre de cette romance émouvante.

En quelques heures, Abbi et Aïdan vont voir leur vie bouleverser, en quelques secondes tout va changer pour eux. La petite fille qui croit au prince charmant, et lui qui a peur du mot «amour», elle en reconstitution d'une vie et lui qui a peur du rejet, et si nous rajoutons les non-dits sur leurs sentiments respectives, et encore une ex dans l'histoire, explosif le mélange. L'intrigue est prenante, les rebondissements palpitants, et la fin très belle.



Les romans d'Anna Wayne sont toujours un moment de lecture agréable, charmant et divertissant. La romance est douce et belle avec des bon sentiments. C'est tendre et touchant. Encore bravo pour ce jolie moment !
Commenter  J’apprécie          10
Blind love

Abbi, Aïdan ou l’histoire d’un amour qui surmonte les épreuves au jour le jour. Blind Love est un livre qui ravira tous les addict du romantisme.



Une fois n’est pas coutume j’aimerai commencer cet avis sur un point noir qui m’a vraiment dérangé. Lorsque j’entame une lecture, je suis attirée par la couverture, bien entendu, mais surtout par le résumé. Et là, qu’il est dommage de connaitre la plus grosse révélation de ce roman durant ces quelques lignes, ça m’a gâché quelque peu le plaisir. Alors j’ai un conseil si vous vous lancez, oubliez le résumé. Prenez le temps de partir à la découverte de cette histoire sans savoir ce qu’il advient de ses personnages.



Lorsque vous entamerez ce livre, vous retrouverez avec plaisir la plume d’Anna Wayne qui vous embarquera avec beaucoup de facilité à travers le quotidien fragile de ce couple qui tente de surmonter ses peurs et ses doutes. Vous serez touché par la manière dont l’auteur a abordé le thème sensible du handicap face à la réalité de la vie. Vous vous attacherez à cette héroïne qui a perdu toute confiance en elle même, mais qui veut à tout prix vivre comme elle l’entend. Vous tomberez sous le charme d’Aïdan, cet homme quasiment parfait, mais incapable de s’ouvrir aux autres. Ensemble, ils vous ouvriront les yeux sur la force du véritable amour, celui de toute une vie, celui qui se moque de la différence.



De plus, tout au long de votre lecture, vous serez accompagné par la musique chère au cœur de l’auteur, elle a concocté une playlist très éclectique qui reflète avec justesse, l’humeur de ses personnages. De quoi vous immerger un peu plus dans l’ambiance de ce roman.



J’ai beaucoup aimé l’évolution de l’histoire. J’ai trouvé ce couple adorable par la façon dont ils laissent entrevoir leurs fêlures malgré la force des sentiments qu’ils éprouvent. Les quelques rebondissements sont sympathiques, quoique prévisibles, j’aurais aimé en voir certains un peu plus approfondis d’ailleurs notamment du côté de Hope. J’ai vraiment apprécié le sens de l’amitié et de la famille qui tient une place importance dans cet opus. Je suis d’ailleurs totalement sous le charme de Chase.



Je finirai en vous disant que Blind Love est une jolie histoire que l’on prend plaisir à lire. Certes, on comprend très rapidement où l’auteure veut en venir, on anticipe pas mal les révélations. Néanmoins, j’ai passé un bon moment en compagnie d’Abbi et d’Aïdan et je suis ravie d’avoir retrouvé l’écriture d’Anna Wayne.
Lien : http://www.voluptueusementvo..
Commenter  J’apprécie          10
Teach me

Teach Me conclut la saga d'Anna Wayne, saga où nous avons pu faire la connaissance de personnages très attachants. Je vous avouerais que j'ai eu un petit pincement au cœur en entamant cette lecture.



L'auteure pose donc le point final sur un roman vraiment touchant et passionnant.



Son héroïne est à un tournant important, elle est prête à tirer un trait sur son ancienne vie, son ancienne personnalité. Terminé l'humiliation et le bridage causés par son ex. Aujourd'hui elle veut embrasser la passion, trouver sa voie, vivre tout simplement. Lorsque le jeune Matty perd ses parents, Ivy est bouleversée et ce petit garçon devient sa priorité. Seul petit hic, l'oncle de Matty chargé à présent de sa garde n'est autre que Damon, la Rock Star, celui dont elle vient de passer la nuit dans ses rêves.



J'ai beaucoup aimé le caractère d'Ivy, elle est bourrée d'humour, dynamique, fraiche. Elle est d'un altruisme incroyable et fait toujours passer les autres avant son propre bien-être. Elle est très émue par le sort de ce petit garçon mais aussi de son oncle. Entre Damon et elle, c'est d'ailleurs loin d'être évident au départ. Bouleversé, il fait bourde sur bourde. Le chanteur est habitué à ce que tout lui vienne facilement et ce drame va bouleverser toute son existence.



Avant d'être une Rock Star, Damon est aussi un frère ébranlé par un nouveau drame. Au fil des pages, on découvre un homme bon, loyal, tendre et respectueux. On est loin de la caricature du musicien arrogant et détestable.



Anna Wayne fait progresser son histoire tendrement, nous fait suivre ce trio jour après jour. Ils apprennent à se connaître, à apprivoiser. Et la romance s'installe tout aussi progressivement pour devenir passionnée. L'auteure y a mis beaucoup de douceur avec de jolies musiques en fond. Son récit est drôle, poignant et excitant. Chaque protagoniste apporte un petit plus à l'histoire et on se laisse porter par les mots de l'auteure. Au moment de l'épilogue, je me suis même dit "mince, c'est déjà la fin ?".



Ce roman est pour moi sans conteste le meilleur des trois, alors surtout n'hésitez pas à (re)découvrir la plume d'Anna.
Lien : http://sweetyhoneyaddictions..
Commenter  J’apprécie          10
Play me

Chris, est le chanteur et leader du groupe de Rock Alternatif Time Out Breakers. Mia, elle est une violoniste de musique classique qui a du succès. Un beau jour, leurs managers respectives, leur demandent de travailler ensemble. Comment se passera la cohabitation de ses deux univers ? Mia n'a pas eu une vie facile, depuis que ces parents sont morts. Grace sa meilleure amie, Emma, elle a survécu à tous ses bouleversements. Aujourd'hui, elle ne veut qu'une chose être tranquille et mener à bien sa carrière sans faire de vague, pourtant sa rencontre avec Chris risque de bouleverser la donne. Chris, quant à lui sens que sa rencontre avec Mia, va bouleverser sa vie. Pourront-ils travaillaient ensembles ? Ce roman m'a littéralement envoûté, happé, ému, j'ai même retenu mon souffle face à certaines scènes, j'ai pesté contre certains personnages comme Mandy, celle qui s'occupe de la logistique du groupe, par exemple. J'ai frémi face à ce qui se passe pour Mia. J'ai craqué pour Chris et les autres membres du groupe, il faut dire que Chris est un héros sexy, loyal, et qui n'hésite pas quand il veut quelque chose, quant aux autres membres, ils sont assez mystérieux sauf peu être Bryan, dont on voit une facette de lui au fil des pages différente de ce qu'on peut penser de lui. Un énorme coup de cœur pour l'histoire merveilleuse de Chris et Mia et la plume d'Anna, que je ne peux que vous conseillez ce roman.
Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..
Commenter  J’apprécie          10
Play me

Parlons déjà de la couverture de ce livre, ou plutôt essayons, parce que quand je l’ai eu entre les mains j’ai juste réussi à baver. Une fois mon cerveau rebranché, j’ai tout de suite commencé à le lire et là, j’ai adoré.



Mia, violoniste de talent est reconnu dans son milieu, c’est une femme indépendante, au passé douloureux, elle est très proche de sa meilleure amie Emma, elle est prête à tout pour être près de la seule personne sur qui elle a toujours pu compter.

Chris est une star du rock alternatif, il évolue en tant que chanteur, auteur, compositeur dans un groupe composé de ses frères de et son meilleur ami, leur notoriété n’est plus à faire, ils ont une horde de fans et une carrière au top.



C’est la musique qui va permettre leur rencontre contre leur volonté : leur maison de disque va les faire travailler ensemble, autant dire que la première rencontre ne va pas bien se passer. Mia aime beaucoup le groupe mais n’a aucune envie de collaborer avec eux, ou plutôt avec Chris, elle est pleine d’aprioris et va avoir du mal à lui accorder sa confiance. Pour Chris ça n’a rien d’une partie de plaisir, lui aussi a un avis très arrêté sur Mia bien que sa repartie le ravie.



On va donc les voir régulièrement se lancer des piques et autres attaques pour déstabiliser l’autre, leurs échanges m’ont fait rire plus d’une fois. Mia a une façon de répondre qui ne peut que faire sourire, le chanteur commence à prendre plaisir à ce genre de réparties, il trouve cela rafraichissant, lui qui a l’habitude que les femmes se jettent à ses pieds, ce petit retour à la réalité le réjouit.



Sans vraiment le chercher ils vont se rapprocher, leurs sentiments vont prendre des proportions auxquelles ils ne s’attendaient pas mais à chaque bonheur son lot de soucis. Et bientôt Mia va devoir faire attention, des choses vont se passer, la mettre en danger, est-ce son passé qui la rattrape ou la jalousie de certains qui viennent ternir le tableau de leur idylle naissante ? Cela va la déstabiliser et ajouter des doutes face à l’attention qu’apporte Chris, fait-il tout cela par gentillesse ou se préoccupe-t-il vraiment de sa sécurité ? Toujours avec un sourire de façade elle va faire preuve de beaucoup de courage et d’obstination.



Une histoire qui m’aura fait frôlé le coup de cœur, j’ai vraiment aimé ce que j’ai lu, tous les personnages, autant Mai que Chris, m’ont beaucoup plu. Leur rapprochement, ce qu’ils vont vivre est très fort et très beau. Mia est tellement courageuse, elle avance pas à pas, a su se reconstruire et faire de sa passion une échappatoire, aussi douée pour la musique que pour répondre aux attaques des gens malveillants qui l’entourent, cette femme a tout pour plaire. J’ai avancé dans ma lecture avec le sourire, impatiente de lire ce que j’allais y découvrir. Chris m’a charmé dès le départ, il a tout ce qui me plait chez un homme, il est vraiment très attentionné et protecteur avec Mia qui a parfois du mal à comprendre pourquoi il s’intéresse à elle alors qu’il peut toutes les avoir. Elle a beau avoir peur de le perdre, se poser des questions qui vont parfois mettre leur couple en danger, on ne se perd pas pour autant dans un récit nié, qui pourrait exaspérer, bien au contraire.



La tension qui règne en rapport avec ce que Mia va vivre ajoute une pointe de suspense qui rend le récit addictif, on en veut toujours plus, savoir qui se cache derrière tout ça, beaucoup de coupables idéals vont venir mettre le doute dans l’enquête que nous pouvons mener de notre côté.



Du début à la fin, j’ai aimé ce que j’y ai lu, dans les dernière pages, j’ai cru y déceler les peut-être futurs personnages que l’auteure pourrait nous présenter dans un autre tome et le petit clin d’œil à « Rock Me » m’a réjoui, j’ai repensé à ce premier tome qui lui aussi m’avait beaucoup plu, bien que j’ai une préférence pour celui-ci.
Lien : http://www.livresavie.com/pl..
Commenter  J’apprécie          10
Rock me

Liv est fraîchement diplômée du MIT. Direction Los Angeles avec son amie Maya chez qui elle habitera durant sa période sabbatique. Elle rencontrera de façon impromptue Thomas, son sexy voisin. Tous deux sont irrémédiablement attirés l'un par l'autre. Mais Thomas se dit incapable d'aimer, et alors que Liv, ne veut pas voir son cœur se briser, ils tentent « l'aventure » malgré tout !!



Encore un livre que j'ai acheté dès sa sortie, mais que j'ai mis du temps à lire. L'intrigue, sortant quelque peu des sentiers battus est bien menée. On reste sur un schéma de déjà-vu, mais ici l'histoire est un peu différente : la rock-star n'est pas un bad-boy et, les relations restent durant une bonne partie platoniques. La romance entre nos deux personnages prend de l'ampleur au fil des pages, et on ne peut que ressentir ce que l'auteure tente de nous transmettre. Je m'attendais de par la phrase d'accroche dans le résumé à une histoire beaucoup plus explosive, mais finalement, c'est beaucoup de tendresse et d'émotions qui se dégagent de ce livre. La narration se fait à deux voix, et par alternance, ce qui nous donne le point de vue de chaque protagoniste pour chaque chapitre. Le récit est bien rythmé, accompagné de beaucoup de références musicales. La plume d'Anna Wayne est fluide, très agréable à lire.



Je me suis attachée aux personnages. Liv est une jeune diplômée qui a décidé de s'octroyer un certain temps avant de trouver un emploi stable. Elle profitera d'être chez son amie Maya pour trouver un emploi de serveuse pour aider aux factures. C'est une jeune femme qui n'a pas vraiment conscience de sa beauté, et surtout qui n'en a que cure des artifices. Elle est naturelle, droite, intelligente et a un caractère assez fort. Son petit point faible, c'est qu'elle doute d'elle...

Thomas, est le chanteur du groupe « The Invisible Shadows ». Depuis des années, il traine son passif derrière lui, et peu de chose ont intérêt à ses yeux. Quand il rencontre Liv, il va se sentir apeuré car elle lui fait ressentir des choses qu'il ne pensait pas possible, mais surtout, il sera transformé !!!

J'ai beaucoup apprécié Maya et Oliver, les amis respectifs de Liv et Thomas. Quant à Sonia et le duo Tic&Tac, je les ai eu en grippe dès le départ !!!



En bref : j'ai passé un très bon moment avec ce livre. Pensant me retrouver avec une lecture « explosive » comme beaucoup dans le genre, c'est beaucoup de tendresse et d'émotions qui en sont ressorties !!
Lien : https://stellasbooks.wordpre..
Commenter  J’apprécie          10




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Anna Wayne (236)Voir plus


{* *}