L-DK tome 4 sur 24
Pika Edition (15/07/2015)
4.15/5   57 notes
Kugayama Shuusei est le prince de l'école, mais il refuse toujours toutes les confessions qui lui sont faites, incluant celle de Shibuya Moe, la meilleure amie de Nishimori Aoi. Cette dernière, très contrariée pour son amie, prend en haine le si populaire garçon... jusqu'à découvrir que celui-ci est son tout nouveau voisin...
Que lire après L-DK, tome 4Voir plus

Come to me

Nachi Yuki

3.43★ (546)

10 tomes

J'ai passé le tome 3 sans le vouloir et force est de constater que je n'ai rien manqué, les personnages en sont encore au même point que lors du tome 2 en ce 4e tome. Disons que l'histoire n'avance pas très vite et que les personnages sont très stéréotypés. Je m'attendais à ce qu'on les connaisse un peu plus en profondeur, mais on demeure dans la même superficialité qu'au début de la série. C'est quand même amusant, mais ça ne le restera pas pour encore 20 tomes si ça ne change pas!
Le tome trois a pour le moment été celui que je préfère le moins et ce tome 4, surement mon préféré et je vais de suite vous expliquer pourquoi.

Premièrement le personnage que je n'ai pas apprécié du tout dans le tome précédent n'est présent qu'au tout début du manga, du coup on le voit que très peu pour mon plus grand bonheur ahha. Comme à peu près à chaque tome, nous avons des nouveaux personnages qui apparaissent pour donner un peu de piquant à la relation de Aoi et Shûsei !

Bon, je dois quand même vous dire qu'arriver au tome 4 et Shûsei est toujours autant stoïque envers ses sentiments. Un bout d'un moment, en tant que lecteur on attend que ça évolue ! Parce que Aoi est amoureuse de lui depuis le tome 2 (il me semble) alors j'attendais vraiment que Shûsei bouge un peu son c** ! Mais, oui il y a un mais, la toute dernière page du tome nous fait penser que finalement il tient à Aoi ! ENFIN IL ÉTAIT TEMPS !! Enfin une évolution de la part de Shûsei, j'attendais ça depuis le tome 2. En tout cas, j'espère que dans la suite, l'évolution soit plus marquante.

Pour conclure, un tome que j'ai adoré, un nouveau personnage en particulier que j'ai beaucoup aimé. Puis avec cette toute dernière page, j'ai juste envie de me jeter sur la suite. En tout cas Ayu Watanabe sait très bien jouer avec nos nerfs ahah.
Lien : https://laurasweethome.wordp..
L'histoire reprend là où nous nous étions arrêtés avec le tome 3. le frère de Shûsei ne reste pas longtemps mais il aura quand même réussi à faire des histoires.

J'avoue que dans ce tome, Shûsei m'a un peu agacée car depuis le début il ne réagit pas trop aux signaux que lui envoie Aoi… même si les dernières pages nous laissent penser que la situation va un peu changer !

Comme d'habitude, une lecture rapide mais bien agréable avec des personnages de plus en plus attachants !

Encore un tome qui m'a bien plu ! Il ne me reste plus qu'à me procurer la suite ! ♥
Lien : http://www.gamesofbooks.com/..
La série continue sur la même voie, elle a trouvé sa vitesse de croisière et elle utilise bien les éléments qu'il faut pour nous séduire. J'ai été ravie de la conclusion rapide de l'histoire du frère de Shusei. J'ai aimé la vengeance de ce dernier et ses taquineries envers Aoi quand celle-ci s'intéresse à son corps.Par contre, la cousine ne sert à rien contrairement au frère d'Aoi qui fait avancer
Lien : https://lesblablasdetachan.w..
J'avais bien aimé le début de cette série et elle reste égale à elle-même sur ce nouveau tome.

[Chronique complète en cliquant sur le lien]
Lien : http://boumabib.fr/2016/11/1..

Je crois que pouvoir transmettre ses sentiments à quelqu'un est quelque chose de formidable.
Tu ne devrais pas te mettre dans des états pareils pour les autres.
À ton avis, comment réagissent les hommes... avec les filles qui leur tournent autour pour s'amuser ?
Ouais, j'ai changé d'avis. À partir de maintenant, prépare-toi à en prendre plein la tronche !
"Tu n'as pas besoin de chercher à me faire plaisir car c'est toi qui finis par être blessée. Et ce n'est pas du tout ce que je veux." # Shûsei