AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Camille Jedel (73)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Noël rime presque avec je t'aime

Une romance de Noël, mais hilarante dès les premières lignes on ne peux que rire et plus l’histoire avance plus les scènes sont complètement rocambolesque, il faut vraiment songer à en faire un téléfilm, ça ferait un carton.



Joona et Kasey se rencontrent lors d’une soirée et depuis ce jour, ils ne se sont plus quittée même si vous demandez à Kasey, il vous répondrait que c’est juste son Sex Friends et Joona, vous répondrez que c’est l’amour de sa vie.



Kasey à un style bien un lui, un caractère que j’adore très drama queen, la scène avec ses parents à table ou son filtre disparaît à mourir de rire et Joona est le pur viking, mais tellement attachant.



Ils sont magnifiques et que de tendresse entre eux donc on se demande pourquoi Kasey est bornée sur le faite qu’ils ne sont pas ensemble. Pourquoi réagit-il comme ça ? Est-ce que Kasey supportera sa longtemps ?



L’histoire est courte et je serais bien rester plus longtemps près d’eux, heureusement une autre romance de Noël avec eux existe donc je ne vais pas tarder à me le procurer, ça risque d’être encore une fois épique.



Je vous le recommande sans hésitation, il vaut vraiment le détour, une romance MM à ne pas louper.
Commenter  J’apprécie          10
Noël rime presque avec je t'aime

Je viens pour vous parler de « Noël rime presque avec je t’aime » de @camille.jedel.auteur aux éditions @romance_by_bookmark que j’ai reçu en service presse via @netgalleyfrance Je remercie l’auteure et la maison d’édition pour l’envoi.



C’était mon premier MxM et j’ai adorée. Le personnage de Kasey est hilarant, j’ai beaucoup ri en lisant ce livre.



Joona et Kasey sont de simples amis avec plus, mais, leur relation est beaucoup plus forte que ça, le seul problème ? L’un des deux refuse de le voir.



Au début de ce livre, nous rencontrons Joona et Kasey le jour de leur rencontre, et on peut dire que celle-ci a été mouvementée. Puis, par la suite nous les retrouvons un an après, au moment de Noël.



L’univers de Noël est bien présent, néanmoins Kasey étant un allergique à l’engagement, leur histoire est assez différente du schéma habituel et j’ai clairement adorée.



Les parents de Kasey sont adorables, et sont, eux aussi, des accros à Noël



J’ai adorée les situations plus cocasses les unes que les autres, leurs deux caractères bien trempés, et les émotions que cela a suscité.



En bref, une très belle découverte, j’ai adorée, et comme ce livre est le préquel de « Une maison hanté pour Noël » ce deuxième a directement rejoins ma wishlist
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          00
Noël rime presque avec je t'aime



Joona vit une aventure passionnelle avec Kasey. Ils sont heureux, vivent une relation très forte… mais alors que Joona souhaite officialiser leurs relation, Kasey qui a peur de l’engagement préfère le terme sexfriends.

Après un malentendu, Joona se retrouve à passer Noël avec Kasey et ses parents. Alors qu’il trouve que son petit ami en fait trop autour de Noël, il n’est pas prêt à ce qui l’attend chez les parents de Kasey.



J’ai beaucoup appréciée me plonger dans cette lecture.

L’électeur fait la connaissance de Joona, grand romantique et qui souhaite officialiser sa relation avec Kasey. Kasey quand à lui préfère le terme de sexfriends. Ce dernier est un fan inconditionnel de Noël; et lors d’un malentendu, Joona va se retrouver à passer Noël avec Kasey et ses parents.

La plume fluide de l’auteure nous transporte avec douceur dans le quotidien de ces 2 personnages. Cette lecture est un parfait mélange de tendresse, de rires, de magie des fêtes de fin d’année et d’amour. Le récit ainsi que l’univers sont parfaitement bien travaillés, les personnages sont attachants et le rythme donné à la lecture est doux. J’ai adorée les personnages de Joona et Kasey; aussi différents l’un de l’autre.

La lecture est très addictive, je n’ai pas su fermer ma lecture avant d’avoir terminée.



Je recommande vivement cette lecture.
Commenter  J’apprécie          10
Noël rime presque avec je t'aime

Déjà, je souhaite vivement remercier les éditions Bookmark pour ce Service Press et pour leur confiance.



Déjà, je dois dire que je n’ai pas lu Une maison hantée pour Noël, qui se trouve être le tome qui a précédé celui-ci, bien que Noël rime presque avec je t’aime se passe avant. Fort heureusement, il n’était pas nécessaire de l’avoir lu pour apprécier sa lecture.



Nous découvrons Joona et Kasey lors de leurs rencontres, puis un an plus tard alors qu’ils ont continué à se voir plus que fréquemment. Ce sont des sexfriends, au grand dam de Joona qui aimerait bien que leurs relations soient bien plus que ça. Mais Kasey a quelques soucis avec l’engagement, alors il fait contre mauvaise fortune, bon cœur.



Ce qui m’a tout de suite plu dans cette histoire, c’est l’humour. Autant celui de Kasey, que celui de Joona. Mais pas seulement, car les autres personnages ne sont pas en reste.



L’histoire est assez courte et j’ai pu sans problème la lire d’une traite. Nous sommes sur un modèle d’histoire que je lis peu. La romance est présente, mais moins que les scènes hot et le couple est quasiment déjà formé dès le début. Même si Kasey refuse d’admettre qu’ils en sont un. En temps normal, je préfère les histoires où l’on suit les rencontres, la mise en place de la relation et où les scènes de sexe sont à peine suggérées. Mais en soi, ça ne m’a pas empêché d’être à fond dans l’histoire.



Kasey, et son côté drama queen ultime et sa trop grande passion pour les films d’horreur, m’a fait mourir de rire à plus d’une reprise. J’ai notamment eu un énorme fou rire quand il a commencé à parler à ses parents durant une scène très précise. Meilleure scène du livre ! Joona, à côté, était beaucoup plus attachant, je trouve. Dès les premières pages, on sait qu’il est amoureux, farouchement. Il ne le cache, enfin quand il peut, que parce qu’il a peur de faire fuir Kasey.



Pour reprendre ce que je disais au début de mon avis et pour être tout à fait honnête, je ne connaissais pas l’existence du premier tome de l’auteure sur Kasey et Joona. Mais maintenant que j’ai découvert ce livre, j’ai totalement envie de lire la suite des aventures de ces deux-là ! Surtout qu’il est facile de deviner que cela se passera dans la famille de Joona et le peu que l’on sait sur eux m’a beaucoup intrigué. Il est donc grandement probable que je m’achète d’ici quelque temps Une maison hantée pour Noël.
Lien : https://lecturesmmdoriane.wo..
Commenter  J’apprécie          00
Noël rime presque avec je t'aime

c’est un roman qui se lit vraiment bien, dont j’ai apprécié l’histoire. On rit beaucoup aux dépends de nos deux héros, et l’ambiance de Noël est présente. C’est une bonne romance qui fonctionne bien, on s’attache aux deux personnages principaux, et j’ai aimé l’idée principale de ce récit, avec les questions que se posent aussi bien Joona que Kasey. C’est une bonne histoire à découvrir, dont je vous conseille la lecture. Cette histoire fonctionne bien pour Noël. Attention toutefois aux scènes un peu chaudes qui pourraient perturber certains lecteurs.
Lien : https://lasorcieredesmots.wo..
Commenter  J’apprécie          10
Noël rime presque avec je t'aime

Merci à Netgalley et à la maison d'édition pour cette lecture très agréable.

J'avoue quand j'ai vu une romance gay, de Noël et française, je n'ai pas pu résister. Et franchement je n'ai pas été déçue ! Ce livre est drôle et chouette avec une juste dose de spicy. Je me suis attachée aux personnages et j'ai ri à voix haute plusieurs fois. Que vouloir de plus ?
Commenter  J’apprécie          10
Noël rime presque avec je t'aime

Je ne connaissais pas du tout cette autrice, mais la maison d'édition oui.

J'ai vu, après ma demande, qu'il s'agissait d'un préquel. Mais ce n'était pas du tout dérangeant pour comprendre l'histoire.

J'ai trouvé l'histoire assez sympa. J'ai bien aimé les personnages, hauts en couleurs.

Par contre, il ne faut pas trop avoir peur des passages de sexe très explicites. Pour moi c'était un peu trop, mais c'est juste parce que je préfère m'imaginer ce qui peut se passer que de le lire.

Je vais quand même essayer de lire la suite car ils m'ont bien plû Joona et Kasey.
Commenter  J’apprécie          10
Noël rime presque avec je t'aime

Chronique de Moana :



Les journées où le temps est à la pluie et que l’on est installé confortablement dans un fauteuil, un plaid sur les genoux, un chocolat chaud dans une main et une romance de Noël dans l’autre *bonus si il y a un petit feu de cheminée* sont mes préférées. Et « Noël rime presque avec je t’aime » a parfaitement rempli son rôle de romance de Noël avec une histoire courte, drôle et émouvante qui nous permet de nous évader lors de période stressante.



Avant de me lancer dans « Noël rime presque avec je t’aime » je ne connaissais pas Joona et Kasey et je n’ai découvert que plus tard qu’ils étaient également les personnages principaux de « Une maison hantée pour Noël ». Etant donné qu’ici nous assistons aux débuts de leur relation, cela n’a pas été un souci pour comprendre les personnages et leur histoire.



« Noël rime presque avec je t’aime » est un roman assez court et il y a juste ce qu’il faut de déni et de quiproquo pour rendre l’histoire distrayante. Plusieurs situations bien cocasses viennent allégées certaines thématiques un peu plus sérieuses. Je dirais qu’il y avait peut-être un peu trop de scènes de sexe à mon goût mais je sais que ça plaira à beaucoup de personne.



Les personnages sont très attachants, mention spéciale pour Joona qui est un homme des plus patient face à Kasey et son entêtement à les considérer comme sexfriends uniquement. Les parents de Kasey m’ont également bien fait rire et j’espère que Shelby aura le droit à son propre « miracle de Noël » dans un prochain roman.



J’ai passé un moment très agréable en compagnie de Joona et Kasey. Je dirai presque que j’étais triste de les quitter mais savoir qu’ « Une maison hantée pour Noël » existe et que je ne suis qu’à une page de les retrouver a adouci cette séparation.
Lien : https://followthereader2016...
Commenter  J’apprécie          00
Noël rime presque avec je t'aime

Prequel d’Une maison hantée pour Noël, Noël rime presque avec Je t’aime revient sur la rencontre entre Joona et Kasey, le roman nous raconte le premier Noël du couple qui n’en est pas vraiment un (de couple).



Si Joona est sûr de ses sentiments, de son amour et de sa passion pour Kasey, il en est tout autrement pour celui-ci qui rejette en bloc la notion de couple et ce qu’elle implique. C’est donc une surprise quand le métis invite le grand norvégien à passer les fêtes de Noël avec sa famille, surtout quand il le découvre le jour du départ, ayant été trop accaparé par les fesses de son compagnon pour écouter l’invitation quelques semaines auparavant.



Le texte oscille entre tendresse, douceur et passion débridée entre les deux hommes, cela pourrait être déconcertant si vous vous attendez à une lecture toute douce de Noël. Le désir entre le couple est électrique et ils ont rapidement tendance à oublier ce qui les entoure pour y laisser libre cours.



J’ai apprécié la lecture de ce texte, pour la douceur et l’excentricité, mais aussi pour les thèmes abordés : bien entendu l’homosexualité, mais aussi la tolérance et l’amour que les parents de Kasey lui offrent. Cela peut paraître normal, mais c’est encore loin d’être toujours le cas, même au XXIe siècle. Ses parents sont fiers de ce qu’il est, de son excentricité, du fait qu’il assume de porter des vêtements féminin et du maquillage. Après tout, si les femmes peuvent s'approprier le style vestimentaire masculin pourquoi l’inverse ne serait-il pas vrai ? J’ai beaucoup aimé ce point de vue que je soutiens entièrement. Chacun est libre de ses choix, les autres n’ont qu'à faire avec !



En bref, c’est une romance de Noël très épicée, très drôle, qui prône de belles valeurs et de beaux points de vue. Les personnages sont attachants et la lecture en est très fluide et dynamique, on le lit rapidement et je me demande si je ne vais pas relire Une maison hantée pour Noël pour prolonger le plaisir. Je vous le recommande !

Commenter  J’apprécie          00
Noël rime presque avec je t'aime

Premier roman de cette autrice, et c'est au préquel que je m'attaque. Je remercie Netgalley et Bookmark de m'avoir confié ce roman. En effet, il existe la suite de cette histoire, qui est sorti bien avant ce livre.

Un romance de Noël a, pour moi, un côté un peu fleur bleue, un côté un peu naïf contrairement à d'autres romances. J'aime bien retrouver ce cliché des téléfilms de Noël. Et je vous le donne en mille ! Oui, nous retrouvons ce "cliché", nous retrouvons également ce côté fleur bleue, que tout le monde aime quand il s'agit de la période de Noël.

D'ailleurs, on soulignera au passage, toutes les descriptions de l'univers de Noël, qui sont très bien retranscrites et que nous n'avons aucun mal à imaginer.

Bien que ce roman est un côté fleur bleue, de part les sentiments des deux protagonistes (Kasey et Joona, surtout Joona), il est aussi doté d'un côté spicy assez développé, qui comme son nom l'indique pimente cette romance. Si vous n'êtes pas fan de ce genre de romance, faites attention. Pour ma part, cela n'a pas impacté ma lecture.

Pour ce qui est des deux personnages principaux (Kasey et Joona), on peut dire qu'ils sont attachants. Si Kasey se voile la face par rapport à ses sentiments envers Joona, Joona lui est certain de ce qu'il ressent et est prêt à aller plus loin avec Kasey. Leur duo est drôle, parfois même hilarant.

Pour ce qui est du personnage de Shelby, bon...Mise à part, qu'il est présent pour donner ce côté un peu jaloux à Joona, je ne l'apprécie pas vraiment.

Les parents de Kasey, Betty et André, sont surprenants, malgré que je n'ai pas vraiment accroché à cette partie de l'histoire. Même si cela reste quand même assez amusant.

Pour ce qui est de l'écriture, j'ai adoré. Ne connaissant pas la plume de Camille Jedel, je dois dire qu'elle écrit très bien. On a, ici, une écriture simple et fluide mais explicative qui ne vous bourre pas de descriptions inutiles.

Enfin, je dirais que ce roman de Noël est comique. Pendant ma lecture, je ne me suis pas ennuyée. J'ai même beaucoup ri à certains moments, et pour une romance de Noël et bien je dirais que c'est un plus.

Je vous recommande Noël rime presque avec je t'aime, si vous êtes adepte de spicy, de romance fleur bleue, et de comique de situations. Je ne suis pas déçue de cette lecture, et peut-être qu'un jour j'aurais l'occasion de lire un autre roman de cette autrice.
Lien : https://labiblidevilene.wixs..
Commenter  J’apprécie          00
Sans frontières, tome 1 : Humanité

Après seulement un chapitre j’étais totalement conquise par ces personnages, Heath, Julian et Reed. Des survivants, obligés de côtoyer le danger omniprésent depuis trois ans, torturés par leurs pensées ou leurs fantômes. Les sentiments qu’ils éprouvent pour Heath sont le ciment de l’alliance de circonstance de Julian et Reed, leur force et leur raison de vivre. Mais ils sont aussi leur faiblesse et la source de leurs peurs. Heath n’est pas non plus à l’abri de ces peurs : les sentiments sont dangereux...



J’aime la littérature de l’imaginaire, vous pouvez me servir des vampires, des sorciers, des dragons ou des fantômes. Presque tout me plait… excepté les zombies ! Attirée par la superbe couverture post-apo et l’éditeur "MxM Bookmark" je n’ai pas cherché à savoir de quoi parlait l’histoire. Et tant mieux, parce que les zombies de Camille Jedel ne m’ont pas dérangée. Je n’ai jamais lu ou regardé de série sur ce sujet donc je suis mal placée pour dire si cette approche du « zombie » est habituelle, mais elle m’a parue originale et bien construite.



Le contexte d'après l'apocalypse, plutôt suggéré que détaillé, reste à chaque instant parfaitement perceptible.

Seuls les dialogues de Reed avec ses fantômes m’ont moins enthousiasmée, parce que je les ai trouvé un peu répétitifs.

Les personnages attachants, les points de vue alternés, l’ambiance prenante et l’écriture agréable font de ce roman un excellent moment de lecture.

L’auteure a été contrainte de retarder la sortie du tome 2 mais je ne désespère pas de pouvoir le lire prochainement.





Commenter  J’apprécie          20
Une maison hantée pour Noël

Autant j’ai adoré le préquel autant celui-ci a été une déception. Je l’ai peut être lu dans le mauvais sens au final, mais j’avais tellement aimé les personnages dans le préquel que ça a fait plouf. Honnêtement, je me suis ennuyée et je n’ai pas bien ri.

Commenter  J’apprécie          00
Noël rime presque avec je t'aime

Joona et Kasey se sont rencontrés lors d'une soirée de fin d'année un an auparavant et maintenant ils sont quasiment inséparables.



Si leur relation a débuté sous le signe du sexe, pour Joona, les sentiments se sont installés au fil du temps de plus en plus intensément. Mais mieux vaut garder ce secret s'il ne veut pas voir détaller Kasey qui est légèrement phobique de l'engagement, un couple ? Non non sexfriends suffit pour lui.



Mais ça n'empêche pas Kasey d'avoir emmené son non petit ami chez ses parents pour passer les vacances de Noël. Fête plus qu'importante pour eux, il la vénére même....



&#xNaN Coup de coeur &#xNaN

Ces vacances vont être sous le signe des lutins du père noël et des accumulade situations plus farfelues les unes que les autres.

J'ai retrouvé avec plaisir les 2 personnages que j'aimais tant dans " un maison hantée pour Noël". Un vrai bonbon. C'est doux et épicée en même temps, de l'humour qui donne le smile tout du long et surtout beaucoup d'amour.

Joona m'a particulièrement touché dans ce tome au point de pleurer pour lui mais Kasey n'est pas en reste, il dégage beaucoup de choses qui vous font l'adorer.

Commenter  J’apprécie          00
Noël rime presque avec je t'aime

ℝ𝕠𝕞𝕒𝕟𝕔𝕖 𝕕𝕖 ℕ𝕠𝕖𝕝 - ℝ𝕠𝕞𝕒𝕟𝕔𝕖 𝕄𝕄 - ℙ𝕖𝕦𝕣 𝕕𝕖 𝕝'𝕖𝕟𝕘𝕒𝕘𝕖𝕞𝕖𝕟𝕥

Je ne suis vraiment pas une adepte des romances de Noël, mais je me suis plongée dans celle-ci avec grand plaisir.

Ce roman est un préquel d'une maison hantée pour Noël, ma romance de Noël préférée !

Donc nous avons le début de la relation entre Kasey et Joona, mais surtout leur premier Noël ensemble. Kasey bien qu'il met un point d'honneur à affirmer qu'il n'est pas en couple avec Joona va quand même l'inviter pour passer les fêtes ensemble chez ses parents.

Je dois dire que je suis un peu moins convaincue par ce roman que le précédent.

Mais cela ne vient pas des personnages Kasey et Joona sont toujours aussi attachants. Kasey est un rayon de soleil qui mérite une ou deux petites tapes derrière la tête. Joona est l'homme parfait. Donc je suis forcément heureuse de les retrouver.

Mais voilà alors que je trouve une maison hantée pour Noël vraiment originale, drôle, rocambolesque, assez innovante. Ici c'est trop classique, c'est simplement l'histoire d'un homme qui a peur de l'engagement, c'est tout de suite moins novateur qu'une maison hantée pour une romance de Noël.

Mais ce livre reste quand même un plaisir à lire, car c'est drôle et joyeux. C'est que cela se rapproche plus d'une romance de Noël traditionnelle et ce n'est pas mon truc. Donc les amoureux des histoires de Noël vous allez adorer !
Commenter  J’apprécie          00
Noël rime presque avec je t'aime

Premier coup de cœur pour la cuvée Romances de Noël 2022. Je n’ai pas encore lu Une maison hantée pour Noël qui met en scène le même couple plus tard dans le temps mais qui a été écrit avant, mais nul doute que je vais vite remédier à ce faux pas !



J’ai adoré rencontrer Joona et Kasey, j’ai aimé leurs personnalités solaires et la magnifique complicité qui les lie. J’ai trouvé que tout sonnait très vrai et j’ai adoré m’immiscer dans leur bulle. J’ai beaucoup souri à la personnalité malicieuse et grandiloquente de Kasey, j’ai été émue face à la tendresse de Joona, et n'oublions pas la famille de Kasey qui est également sacrément rigolote.



Tous les ingrédients sont là pour une romance de Noël réussie : de l’amour, des sourires, des boissons sucrées, des rires, un sapin, des chants de Noël et beaucoup trop de guirlandes ! Une belle réussite !

Commenter  J’apprécie          00
Une maison hantée pour Noël

Avec cette romance de noël, je ne me suis pas vraiment retrouvé dans l'ambiance habituelle que je recherchais, du coup, je ressors un peu déçue de ma lecture.

Nos personnages principaux, comme certains secondaires sont un peu décalés, tout m'a semblé un peu bizarre, bon après le titre mets déjà dans l'ambiance un peu frissonnante donc le contenu est bien à l'image de la couverture.



J'ai beaucoup aimé les illustrations à l'intérieur sur toutes les pages il y a des petites étoiles et des boules de neige, c'est très sympa.
Commenter  J’apprécie          12
Les deux royaumes, tome 1 : Il était une fois

❤ coup de cœur ❤



Dans ce livre nous découvrons le Royaume des hommes, domaines dirigés par des Nobles et la Royauté et il y a la Forêt qui a elle seule est déjà un personnage important dans cette histoire. La Licorne est la gardienne du royaume de la Forêt, elle préserve la sécurité des Terres. Si la Licorne se met à éprouver des sentiments pour une âme mortelle, elle verra ses pouvoirs diminuer et perdra son immortalité. Ses dons seront transmis à la prochaine Licorne. C'est ainsi qu'il y a mille ans, Damon vu le jour.



Damon a reçu la Forêt et ses pouvoirs lors de la disparition de sa mère. Il la protège depuis toujours fidèle à la promesse faite à sa mère, il évite les humains qu'il soit sous forme de Licorne ou celle d'un homme. Jusqu'au jour où quelqu'un aura plus de ténacité dans ses actes et rencontrera le regard de Damon.

Cet homme c'est Adrias. Prince du Royaume, il espère avoir les épaules assez fortes pour prendre la place qui lui revient par sa naissance. Il sait qu'il à des obligations pour finaliser sa montée sur le trône mais malgré le poids de la succession qu'il porte, il n'arrive pas à trouver la bonne personne pour s'unir et s'assoir près de lui pour accéder à son héritage et devenir Roi.

Sa rencontre avec Damon va l'obséder...



Pour une fois, j'ai dû me laisser du temps pour mettre des mots sur mon ressenti. Ce livre m'a bouleversé. L'auteure a joué avec brio sur les émotions et ca a fonctionné avec moi. Je dois avouer avoir versé beaucoup de larmes sur une majorité du livre. Pas forcément parce que c'était triste mais plutôt parce que c'était fort. Voir les deux personnages tiraillés entre leur amour et leurs royaumes sans parler de la fusion de leurs âmes m'a parfois fait suffoquer. Damon découvre ce que ça fait de ressentir des émotions autres que celle qui le lie à la forêt et c'est bouleversant. Camille a su doser la féerie et l'imaginaire ainsi que la sensualité pour que l'histoire m'emporte loin avec elle. Sans parler des personnages qui sont tellement attachants. Damon par sa sincérité toute naïve et sans fourberie puis Adrias par la force de son amour.



Je vais lire très prochainement le tome 2 pas de doute. Mes yeux avaient besoin d'une pause lacrymale avant de replonger dans la sérénité de la Forêt et retrouver les péripéties de nos deux hommes.
Commenter  J’apprécie          00
Sans frontières, tome 1 : Humanité

Heath, Reed et Julian vivent dans un monde infesté de zombies. Heath est médecin, Reed, ancien militaire et Julian, tueur à gages dans un gang (si j'ai bien compris).

On pourrait dire qu'ils forment un trouple, car Heath et Julian sont homosexuels et Reed se cherche encore.

Dans ce monde apocalyptique, ils vont tenter de s'en sortir et l'amour qu'ils se portent entre eux, vont les aider et les porter.

Je retrouve avec grand plaisir la plume de Camille et j'ai adoré l'histoire ! Elle nous entraîne dans une épopée à la "The Walking Dead" mais en plus prenant. J'aime beaucoup la relation entre Heath et Julian qui n'ont pas honte de s'aimer même si les sentiments l'un envers l'autre ne sont pas trop évoqués, j'aime aussi celle entre Reed et Heath, même si Reed ne sait pas exactement ce qu'il ressent, sauf qu'il veut protéger Heath. Et une troisième relation pourrait naître si Julian et Reed arrêtaient de se regarder en chien de faïence.

Bref, un très bon moment de lecture, et il me tarde de retrouver Heath, Reed et Julian dans la suite de ce début de saga ? Trilogie ? Duologie ? Viiiiite Camille ! La suite ! 😉 ❤
Commenter  J’apprécie          30
À croc

LE roman d’âmes-sœurs dans tout ce qu’il y a de plus pur, beau, puissant et fou. Camille Jedel a magnifiquement mené son histoire et nous entraine dans un maelström d’émotions et l’une des plus belle histoire d’amour que j’ai lu tellement elle est puissante et nous submerge d’une multitude de sentiments. C’est mon premier roman de cette autrice, mais j’en ai glissé deux autres dans mon panier pour ma prochaine commande.
Lien : http://les-lectures-de-titou..
Commenter  J’apprécie          00
Une maison hantée pour Noël

Un roman de Noël très amusant! On y trouve un manoir peut-être hanté, une tragédie impliquant la grand-mère qui se la jouait Lady Chatterley, morte dans des circonstances... euh tragiques, une belle-famille glaciale ou trop accueillante. Bref pas vraiment un Noël de rêve pour Kasey qui a pourtant insister pour passer cet événement dans sa belle-famille, mais un moment de lecture très agréable !
Commenter  J’apprécie          60




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Camille Jedel (121)Voir plus

Quiz Voir plus

La fantasy pour les nuls

Tolkien, le seigneur des ....

anneaux
agneaux
mouches

9 questions
2494 lecteurs ont répondu
Thèmes : fantasy , sfff , heroic fantasyCréer un quiz sur cet auteur

{* *}