AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Jaci Burton (253)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Les idoles du stade, tome 2 : Le coup sûr

Avec un premier tome très proche du coup de cœur, j'étais impatiente de me replonger dans l'univers de l'auteur, plein de légèreté et de profondeur en même temps. Les avis sur ce second tome étaient très mitigés mais ma copinaute Pimhaz m'a motivée et j'ai donc profité du marathon sur le thème de la romance pour le lire. J'ai tout simplement adoré et je suis à nouveau passée tout près du coup de cœur !



Comme je m'y attendais, on quitte Tara et Mick pour Elisabeth et Gavin. Entre ces deux couples, il y a bien sûr un lien très fort car Gavin n'est autre que le petit frère de Mick. Tous deux étaient d'ailleurs présents dans le tome 1 et j'avais tout de suite détesté Elisabeth que je trouvais hautaine et inhumaine. En effet, elle ne pensait que boulot au point de vouloir gâcher la relation naissante entre Tara et Mick. Ici, on découvre une toute autre facette de cette femme. Elle nous apparaît touchante de par son passé et complètement humaine car cette jolie rousse craque sur Gavin depuis de nombreuses années !



J'ai eu un coup de foudre pour le beau Gavin qui est tout simplement adorable. Cependant, il est aussi un peu bad boy et c'est aussi ce trait de sa personnalité qui m'a fait m'intéresser autant à lui. Tout comme son frère, Gavin est un sportif de haut niveau mais lui, c'est par le baseball qu'il est passionné. Cependant, l'histoire est un peu moins centré sur sa carrière que dans le premier tome.



Leur relation m'a beaucoup plu car très vite, ils se sont mis à se comporter comme un petit couple. J'ai adoré les voir cuisiner ensemble, sortir à deux et se disputer sur de petites choses. Je les ai trouvés très mignon ! Par contre, comme dans le premier tome, le vocabulaire choisie par l'auteur durant les scènes érotiques m'a vraiment dérangée, je l'ai trouvé bien trop vulgaire.



Je déteste quand il ne se passe rien pendant un long moment dans un livre mais heureusement, dans celui-ci ce n'est pas du tout le cas. Ils se séparent, se retrouvent puis se séparent à nouveau et leurs retrouvailles sont à chaque fois magnifiques. Et toutes ces petites querelles nous permettent de ne jamais nous ennuyer !



C'est une histoire très légère mais qui traite tout de même de sujets assez sérieux de la vie de tous les jours. On arrive facilement à se mettre à leurs places car ils ont tous les deux des carrières qui demandent beaucoup de travail, de concentration et de temps. Et puis, ils n'arrivent pas à s'avouer leurs sentiments autant à l'autre qu'à eux-mêmes.



La fin m'a beaucoup plu, elle est bien trouvée puisqu'elle reprend une des promesses faite au début du livre. Elle m'a mise le sourire aux lèvre et j'ai clôturée cette petite perle sur une touche d'humour merveilleuse !



Pour le prochain tome, j'ai déjà repéré la petite allusion au couple Jenna et Tyler et je suis donc impatiente de me lancer dans le suivant car j'aime beaucoup la personnalité de Jenna, c'est un personnage que je trouve intelligent, entier et tout simplement très naturel.



Pour toutes ces raisons, je lui accorde la note de 4.5/5 !
Lien : http://virgi-lit.weebly.com/..
Commenter  J’apprécie          20
Les idoles du stade, tome 2 : Le coup sûr

Après le foot US, c’est à un autre sport typique des USA de faire son apparition : le baseball. Les tours de batte, les receveurs, les matchs à la suite, tout va y passer. Mais une romance sans histoire d’amour ne peut pas exister et avec un Don Juan comme Gavin et une belle au cœur de glace comme Liz, ça risque d’être compliqué, un véritable défi ! Et pourtant ce second est dans son ensemble bien plus passionnant que le précédent.



Liz qu’on a connu comme une garce sans cœur, pour qui seul l’argent et l’avenir de ses clients importe, est en réalité une femme seule, qui n’arrive pas à faire confiance, à être elle-même. Son passé, ses sentiments pour Gavin, sa réelle personnalité, tout cela reste caché et la rend que plus touchante, c’est un personnage qu’on ne peut qu’aimer. J’ai beaucoup apprécié de voir les ficelles de son métier essentiellement masculin, où elle doit faire ses preuves continuellement, notamment à cause de relation actuellement avec Mick.



Gavin ressemble énormément à son frère, ou du moins à l’image que les gens connaissait de lui : un playboy sans limites. Et pourtant, pendant toutes ces années, il a dû supporter d’être comparé à son frère aîné, d’être dans son ombre. Je pense que cela est une raison qui l’a poussé à choisir le baseball (en dehors du fait qu’il aime plus que tout ce sport) et l’a aussi poussé à être aussi inconscient. Mais en ouvrant les yeux sur Liz, sur qui elle est et ce qu’il ressent pour elle, il va passer un cap, mûrir et être librement celui qu’il est.



Tout comme précédemment, les personnages secondaires sont important, pour ne pas dire essentiels à l’avancement de la relation de ce couple. Tara est la bonté-même, le prouvant en devenant amie avec Liz, tout comme Nathan qui passe l’éponge. Alors qu’au contraire Mick apparait comme un salaud incapable de tourner la page et pardonner. Les parents de Gavin sont toujours aussi adorables, compréhensifs et ouvre leur porte à tout le monde. Jenna, la petite sœur de Gavin, est vraiment à part dans cette famille en ne souhaitant pas avoir de lien avec le sport. Puis il y a le nouveau venu sexy en la personne de Tyler, qui nous promet bien des surprises.



Concernant l’intrigue, cela tourne autour du couple en devenir que forme Liz et Gavin. Sont-ils fait pour être ensemble ? Ont-ils un avenir ensemble ? Réussiront-ils à s’avouer leurs sentiment ? Les problèmes familiaux vont s’accumuler, tout comme les a priori et les obstacles rendant la lecture agréable grâce aux nombreux rebondissements. Les érotiques sont encore plus nombreuses que pour le volume précédent, le sexe ayant une importance particulière pour Liz.



Un livre bien plus intéressant que le premier, plus poignant et il y a enfin de l’action, des matchs du point de vue d’un joueur. On découvre les anciens protagonistes sous un nouveau jour, ce qui nous permet de continuer à en apprendre sur eux et au final d’avoir des nouvelles sur le couple. Bien entendu, on a des hypothèses quand au prochain couple plus que probable qui s’annonce d’ors et déjà explosif. Rendez-vous pour le prochain sport ;)
Lien : http://leschroniquesaleatoir..
Commenter  J’apprécie          20
Les Idoles du stade, tome 1 : La courbe par..

Voilà, je viens de terminer le Tome 1, et, contre toute attente, il m'a bien plu. Bon j'avoue que dès le départ, un léger filet de bave est sorti de ma bouche en voyant la couverture.... (Oui, je suis toujours honnête et avouez que l'image est plutôt... tentante, non ?).

J'ai également voulu le lire car j'ai vu que le Tome 3 serait bientôt au rendez-vous... Mais surtout, parce qu'à la base j'adore toutes les histoires qui tournent autour du sport, notamment le Baseball (ça tombe bien, c'est le sujet du Tome 2 !).



C'est certain que ce premier Tome ne vous arrache pas de neurone à sa lecture, mais j'ai trouvé cela plutôt "apaisant". Je me suis juste laissé aller sur cette histoire d'amour. Il y a certes, des clichés, mais cela n'a pas entravé ma lecture. Le petit bémol serait plutôt sur le trop grand nombre de passages liés au sexe (un peu crus), mais bon, comme on dit, à mon âge, on peut tout lire !



Mon chouchou de l'histoire ? Nathan, le fils de l'héroïne, l'adolescent qui change d'humeur toutes les secondes. Par contre, j'ai beaucoup moins aimé Elizabeth, normal me direz-vous, étant donné qu'elle a le rôle de la garce qui arrive toujours au mauvais moment et dont les actions sont bien loin de ce que j'appellerai de la bienveillance. J'angoisse un peu étant donné que le Tome 2 lui est dédié... On verra bien !



Ma chronique ne sera pas bien longue car il n'y a pas vraiment de suspens. Juste une belle histoire qui peut nous faire rêver.



En tout cas, ce n'est pas un coup de cœur, mais pas une déception non plus. "Je me la suis coulée douce avec cette lecture".... Ça fait du bien de temps en temps !
Lien : http://avoslivres.canalblog...
Commenter  J’apprécie          20
Les idoles du stade, tome 3 : Les règles de l..

Tout d'abord je tiens à remercier Milady et le Ladies Club pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance.





Ayant lu les deux premiers tomes de cette nouvelle série, je me devais de lire ce tome 3. Comme vous pouvez le constater la couverture est toujours aussi appétissante que les précédentes.



Dans cet opus nous allons suivre la petite soeur de Mick et gavin, Jenna Riley. Elle gère le bar familial à plein temps et encore plus depuis que leur père a fait une crise cardiaque. Du coup, elle en a légèrement un peu marre des sportifs et s'est toujours jurée de ne jamais approcher un homme dans ce genre afin de sortir avec lui.



Tyler Anderson (qui apparaît dans le tome 2) a engagé Elizabeth Darnell comme agent sportif, c'est donc tout naturellement qu'il rencontre Jenna au bar, comme elle lui plaira il va devenir un client régulier et n'hésitera pas à jouer de son charme sur la demoiselle.



La passion entre les deux personnages sera chaude (très chaude même), mais aux yeux de Jenna ça ne sera que du sexe sans lendemain, un plan cul qui la satisfait sur le moment mais qui ne rentre dans son plan "anti-sportif". La tentation sera alors trop grande pour elle et sur les conseils d'Elizabeth elle décidera de goûter au fruit défendu jusqu'à satiété.



Ils n'hésiteront pas à tester tous les endroits possibles et inimaginables pour quelques moments de pures délices. Mais vous aurez aussi le droit de découvrir que Jenna cache quelques secrets à sa famille et qu'elle en fera la confidence à Tyler, qui décidera de la pousser à réaliser ses rêves et à ne pas avoir peur de ce qu'elle veut, de penser à elle pour une fois et de ne pas faire passer les choix des autres avant son bonheur à elle.



En bref, j'ai beaucoup aimé lecture, j'ai dévoré ce livre en très peu de temps, mais je pense que c'était parce que j'ai eu la chance de le lire directement à la suite du tome 2. Alors je ne peux que recommander la lecture à qui aime la romance, les sportifs et qui ont déjà lu les tomes précédents.
Lien : http://thereadinglistofninie..
Commenter  J’apprécie          21
Les idoles du stade, tome 2 : Le coup sûr

Par quoi commencer ? Trop de sexe !!! Les trois-quarts du roman ne sont composé que de scènes érotiques. Alors certes, l'auteur réussit à plutôt bien les écrire et les rendre réalistes, mais néanmoins, après quelques pages ça en fait trop. On a qu'une envie les sauter, afin de ne s'intéresser qu'à l'histoire.



Parce que l'intrigue est sympa et que l'auteur écrit bien.



Alors le résumé est un peu faux puisque Gavin n'a pas l'intention de partir et que Liz n'a rien d'une nana qui serait prête à coucher pour réussir - contrairement à ce que laisse penser ce synopsis. Tout le monde se demande si Gavin va suivre le modèle de son frère, mais ce dernier n'en a pas l'intention. Las d'être toujours dans l'ombre de ce grand frère qui réussit, Gavin sait qu'il n'a pas à rougir de ses propres performances. De plus, il est attiré par Liz et en cette période de vulnérabilité, la jeune femme semble réceptive à ses avances.



Dans ce roman, ce qui est à retenir, outre la valse Liz/Gavin, c'est plutôt le travail de Liz et l'application qu'elle y met. Il est plaisant de la suivre dans son boulot et on aimerait même en voir plus. De plus, contrairement au tome un, on ne supporte pas le frère de Gavin. Parce que, d'accord, Liz a fait une grosse bêtise et a menacé le couple Tara/Mick, mais ce n'était pas une raison pour qu'il se comporte comme un tel salaud sans cœur.



Il est véritablement imbuvable et j'ai eu de la peine pour les deux protagonistes de ce tome qui devaient le supporter.



Mais comme je le disais, il y a beaucoup de scènes érotiques dans ce roman, et c'est bien sur par ce biais principal que les relations évoluent dans le roman. Mais toutefois Liz est plus intéressante que Tara. Certes on retrouve l'aspect du passé un peu lourd à porter, mais Liz à ce je ne sais quoi qui fait qu'on s'y attache vraiment. Elle en veut et elle est prête à mettre son cœur en péril plutôt que de se rabaisser.



Ses interactions avec les femmes des joueurs sont délectables et son professionnalisme me fait rêver.



Bref, l'intrigue est vraiment prenante et bien pour le genre, mais trop de sexe inonde le récit, nous faisant un peu décrocher.
Lien : http://www.nyx-shadow.com/20..
Commenter  J’apprécie          20
Les idoles du stade, tome 2 : Le coup sûr

Dans cette histoire, nous faisons la connaissance du petit frère de Mick, Gavin, le joueur de Baseball. On avait un petit aperçu de lui dans le t1 qui donnait envie d'en savoir plus sur lui. Et pour le coup, je dois dire que j'ai passé un excellent moment avec ce joueur, si croquant.



Liz, l'ex agent de Mick, est déboussolée depuis qu'elle ne travaille plus pour lui car la relation est devenue très tendue entre eux. Elle garde tout de même espoir avec Gavin. Depuis des années, elle est attirée par lui mais n'a jamais osée le lui dire, car pour elle, le professionnalisme ne rime pas avec le personnel et surtout pas avec Gavin, qu'il considère comme un membre de la famille ou presque.



Pourtant, ce jour là, il l'aperçoit seule dans un bar et lui propose de la ramener. Vont passer la nuit ensemble, car notre chère liz, avec son petit côté garce-working girl est en pleine dépression depuis qu'elle ne travaille plus pour son frangin. Elle qui d'habitude, n'a peur de rien, aujourd'hui, n'est pas dans son assiette.



Une relation va se mettre en place entre nos deux protagonistes. Une relation basée sexe. Sauf que, petit à petit, tout cela va se compliquer, les sentiments vont venir chambouler tout ça.





J'ai vraiment adorée l'histoire. La relation entre Liz et Gavin est parfaite. Certes, il y a beaucoup de scènes érotiques, très osées, très très chaudes mais tellement bien décrites que pas le choix, besoin d'avoir des glaçons à ses côtés.



Gavin est beaucoup plus fougueux et direct que son frangin. On prend plaisir à l'imaginer et à s'imaginer limite avec lui.

Il désire cette femme plus que tout, même si au début pour lui, ce n'était que du sexe. Il aime l'avoir près de lui, dormir à ses côtés......



Puis, elle, qui n'a pas l'habitude de sortir avec ses joueurs aura du mal à lâcher du lest.

Mais là aussi, elle va se surprendre à être bien auprès de lui. A se trouver désirable, voire 'innocente" avec cet homme qu'elle pensait connaitre.



Tara et Mick seront également de la partie.

Les personnages secondaires seront bien mis en avant. Un petit coup de coeur pour les parents de Gavin et Mick.





Voilà, maintenant, j'attends avec impatience la suite avec la petite soeur, Jenna.

Commenter  J’apprécie          20
Les Idoles du stade, tome 1 : La courbe par..

Voici une romance contemporaine qui surfe sur la vague du moment : l'érotisme. En effet, c'est très chargé en scènes érotiques, plutôt bien écrites mais surtout nombreuses.



On va suivre ici l'histoire de Tara, organisatrice d'événements et Mick, footballeur très célèbre et très doué, mais conscient d'être en fin de carrière. Ils se rencontrent par hasard et ce qui commence comme une aventure sans lendemain devient lentement une histoire plus profonde.



J'ai apprécié le personnage de Tara, qui en a bavé mais qui s'est battue toute sa vie. C'est une héroïne qui n'attendait pas un preux chevalier en armure, mais qui va enfin pouvoir se poser et profiter de tout ce qu'elle a accomplit et tout ce à quoi elle peut maintenant avoir droit. Je pense que j'aurai apprécié un roman plus long, plus profond sur l'histoire de la jeune femme pour ôté l'aspect romance, mais ne nous leurrons pas :)



Mick est plus classique dans son schéma charismatique, sexy et plein de bonnes intention. Son passé me fait à peine sourciller et sa famille chaleureuse et aimante est également une caricature.



Mais voilà, ça reste une romance agréable, une jolie histoire et des scènes de fesses bien écrites. Bien sur je tique toujours sur certains choix de mots, mais ne boudons pas notre plaisir :)
Lien : http://nyx-shadow.blogspot.f..
Commenter  J’apprécie          20
Les Idoles du stade, tome 1 : La courbe par..

"Mick est un célèbre et sexy quaterback des Sabres de San Francisco qui peut obtenir toutes les femmes qu’il veut. Lors d’une soirée organisée par Tara, il se sent très attiré par elle. Elle semble différente des mannequins qui se jettent à son cou pour profiter de sa célébrité et de son argent. Tara ne comprend pas pourquoi un homme sexy et célèbre comme Mick s’intéresse à elle. Mais après tout, pourquoi pas lui céder et en profiter le temps d’une nuit ? Dès le lendemain matin, Tara s’éclipse discrètement de la chambre d’hôtel car, pour elle, cette nuit torride durerait que le temps d’une nuit. Or, Mick ne l’entend pas de cette façon et fera tout pour la revoir.



On plonge très vite dans l’ambiance de ce roman puisque dès les premières pages, Tara et Mick se rencontrent et passent la nuit ensemble. A noter que ce roman comporte de nombreuses scènes de sexe ; ça m’a d’ailleurs semblé étrange qu’il soit publié dans la collection Central Park alors qu’en principe cette collection est soft au niveau des scènes sexuelles.



Contrairement à beaucoup de lectrices, je n’ai pas souhaité lire ce livre pour, en partie, sa première de couverture. Ce n’est pas du tout le genre d’homme que j’apprécie, il est trop gonflé et je trouve que ce n’est pas naturel. D’ailleurs, j’avais choisi de ne pas lire ce livre car en plus je ne suis pas fan de sport. Mais j’ai changé d’avis lorsque j’ai vu sur Facebook quelques avis de blogueuses disant que ce premier tome était super. Alors oui, j’ai cédé à cet appel à la tentation et je ne le regrette pas !



Comme dans toutes les comédies romantiques, on connaît dès le début la fin de l’histoire. Mais ce n’est pas le plus important dans ce genre littéraire. Ce qui est le plus important c’est de voir les personnages surmonter certaines épreuves pour arriver au final à être ensemble. Comment vont-ils faire alors que tout semble les opposer ? Tara ne souhaite pas avoir de relation avec Mick. Pour elle, cette histoire ne peut pas fonctionner, ils viennent de mondes différents, elle a un fils de quatorze ans qu’elle élève seule et elle lui accorde toute son attention. Comment réagirait-il si elle ramenait un homme à la maison ? Non, ce n’est pas envisageable ! Mais Mick, peu habitué à ce qu’une femme lui résiste, est attiré par Tara, par sa simplicité, sa beauté, son intelligence… Il décide alors de tout faire pour avoir une histoire avec elle, malgré les bâtons dans les roues que lui mettra son agent et leurs secrets inavouables.



J’ai beaucoup aimé voir l’histoire de ces personnages évoluer. Je me suis attachée à eux, à leur histoire et je peux vous dire que les pages ont vite défilé. Néanmoins, j’aurai apprécié qu’il y ait moins de sexe. Dans ce livre, ces scènes n’apportent rien du tout et sont sans émotions par rapport à certains livres érotiques. Malgré ce point négatif, j’ai passé un très bon moment aux côtés de Tara, Mick et Nathan. Un premier tome que je vous conseille :)



Merci aux éditions Milady Romance pour cette découverte dans le cadre du Ladies Club !"
Lien : http://rexlit.wordpress.com/..
Commenter  J’apprécie          20
Les Idoles du stade, tome 1 : La courbe par..

[...]Une nouvelle série qui débarque chez Milady Romance et elle donne le ton. La couverture est juste sublime mais un peu trop irréaliste à mon goût. Après une vérification minutieuse auprès de mon web-designer et photoshoper (en gros mon conjoint), je suis dans le regret de vous annoncer cette triste nouvelle : (à vous mesdames qui bavaient sur votre clavier) cet homme est retouché ! Et oui, il est carrément improbable pour un homme d’avoir des tablettes aussi bien sculptées. Arrêtons de nous faire du mal et passons à l’histoire de ce premier tome.



Mick Riley est le quaterback (je parle bien évidemment de football américain) des Sabres de San Francisco. Lors d’une soirée événementielle avec les gars de son équipe, il fait la rencontre de la sublime Tara Lincoln, l’organisatrice de la soirée. Cette jeune femme pétillante et sûre d’elle est différente de toutes ces femmes superficielles avec lesquelles il est sorties. Mick cherche autre chose. Exit les actrices et mannequins sans cervelle que son agent sportif lui met dans les bras et bonjour à la belle Tara. Cette dernier ne comprend absolument pas pourquoi Mick s’intéresse à elle. Elle n’a pas le profil de toutes ces beautés avec lesquelles, il s’affiche dans les magazines people. Certes, elle a un certain charme mais elle doute énormément de son charme. Et c’est ce petit « je ne sais quoi » qui attire tant Mick.[...]
Lien : http://lune-et-plume.fr/la-c..
Commenter  J’apprécie          20
Les Idoles du stade, tome 1 : La courbe par..

Tout d'abord je tiens à remercier Milady et le Ladies Club pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance.



Ensuite, c'est la couverture sublime de ce livre qui a fait pencher la balance. Comment résister à ce si charmant ......... ballon ovale. Quoi vous ne croyez tout de même pas que mon regard a été attiré par autre chose que cette fabuleuse forme oblongue, toute en courbes ? Non, je déconne !! Celles qui me connaissent bien savent que c'est les pectoraux du jeune homme de la photo qui m'a tenté.



Tara Lincoln est une jeune femme de trente ans, mère célibataire, qui n'a rien dans sa vie hormis son fils et son travail. Elle est organisatrice d'événements et c'est lors de la préparation d'une soirée qu'elle va faire la connaissance d'un sportif de haut niveau qui va la sortir du guêpier dans lequel elle se trouve, en lui indiquant le chemin vers les bureaux de la direction, alors qu'elle était perdue dans les couloirs près des vestiaires.



La couverture représente Michael Riley, un quarterback (quart-arrière) jouant à San-Francisco dans la NFL ( La National Football League est une association d'équipes professionnelles de football américain, active aux États-Unis), le fameux sportif qui a aidé Tara.







Lorsqu'ils se croisent à nouveau le même soir lors de la fête, Mick n'a plus qu'une seule idée en tête, danser avec la demoiselle et lui ravir une nuit de désir passionné. Sous le charme, Tara succombera. Mais au levé du soleil, Mick se retrouve seul et abandonné dans la chambre d’hôtel.



Il est prêt à tout pour gagner, autant avec les femmes qu'avec son équipe. Et rien ne pourra l'empêcher de séduire Tara, pas même la férocité qu'elle met à le repousser. Il demandera donc l'aide des employées de Tara afin de l'approcher. Lorsque Tara se laisse attendrir et entreprend de sortir avec lui, elle n'imagine pas qu'Elizabeth, l'agent de Mick fera tout pour les séparer, car Tara n'est pas connue du public en tant que star montante.



Lorsque Elizabeth s'en prend à Nathan, Tara protège son fils et se sépare de Mick et son style de vie. Elle aura du mal à se remettre de sa rupture et Mick, lui comprend qu'il est amoureux pour la première fois de sa vie. Mais les choses ne sont pas faciles, et c'est Nathan qui va ouvrir les yeux de sa mère, en lui disant qu'il n'est plus un petit garçon et qu'il serait temps qu'elle pense à elle.



Il y a pas de mal de scènes hot (terriblement caliente d'ailleurs) qui m'ont beaucoup plu. Mais ce n'était pas ça qui m'a attirée le plus, j'ai aimé découvrir l'univers sportif, avec les entraînements et les matchs. J'ai aimé aussi découvrir l'univers de Tara avec son emploi. Les différents événements qu'elle a organisé.



Les personnages étaient vraiment attachants, même si j'ai parfois voulu claquer Elizabeth et gueuler avec Tara. Mick est un grand idiot qui ne sait pas reconnaître ses sentiments amoureux, alors qu'il a vécu de pire choses dans sa vie.



Bref, j'ai passé un excellent moment et l'auteur m'a fait rire par moment avec certaines de ses phrases.
Lien : http://thereadinglistofninie..
Commenter  J’apprécie          20
Wild Riders, tome 3 : L'instinct sauvage

Ce troisième tome est redescendu d'un cran par rapport au deuxième, il est plus dans la lignée du premier. L'intrigue aurait pu être très intéressante et captivante, mais le côté «sexe» prend le dessus et relègue tout en arrière plan, même le thème biker.



Spencer, l'un des membres de Wild Riders, se voit confier une mission d’infiltration au côté d'un agent novice du département de la justice, Shadoe Grayson. Cette mission consiste à se faire passer pour une stripteaseuse et son garde du corps dans un club où un agent corrompu dans des infos à un trafiquant de drogue. Pour Spencer s'est perdu d'avance, Shadoe est plus proche de l'institutrice que d'une danseuse. Mais celle-ci est loin d'avoir montrer ce qu'elle est capable.



Notre gros dur et homme à femme, se retrouve face une femme qui lui fait ressentir des sentiments qu'il pensait ne pas pouvoir ressentir. Mystérieux, Spencer nous laisse penser qu'il est insensible, mais au fur et à mesure il laisse voir son côté tendre et attentionné. Quant à Shadoe, cette fille de militaire, est une femme au premier abord stricte et de bonne famille, bien sur toutes les coutures. Shadoe révèle aussi des fêlures, mais surtout une sensualité naturel et un sex-appeal qui va défier notre Spencer. Maintenant à eux de ne pas mélanger boulot et plaisir.



La narration est l'alternée entre les deux points de vue, mais d'une façon abrupte. Le jeu entre les deux personnages est très chaud entre taquineries, scènes de sexe torrides et échanges mielleux. L'action et le suspense sont trop peu existants. Les rebondissements sont très rares.



En conclusion, ce tome est plus érotique que suspense, c'est bien dommage. Le personnage de Spencer nous présageait un sacré tome, et je suis déçue. L'histoire reste néanmoins une lecture agréable, on retrouve nos protagonistes des tomes précédents. A voir avec le prochain pour la suite !
Lien : https://meslivres-monplaisir..
Commenter  J’apprécie          10
Wild Riders, tome 2 : la Course Sauvage

Ce second est bien meilleur que le premier. L'intrigue est intéressante. Le suspense, l'enquête et l'action sont présents, contrairement au premier tome qui était très fade. L'histoire entre Jessie et Diaz est direct et intense.

Les personnages sont plus attachants et intéressants. Jessie est vraie rebelle, qui a grandit dans la rue, puis avec les bikers. Tous ces hommes autour d'elle la considère comme une petite sœur, à laquelle ils ont appris à magner les armes et à se battre. Seul un des gars, Diaz a du mal à la voir comme une sœur, mais plus comme une femme qui le rend dingue. Alors quand le grand patron décide de mettre Jessie sur sa première mission au côté de Spencer et de lui-même, Diaz devient fou.

Le côté torride de l'histoire est très présent et non vulgaire, mais surtout il m'empiète pas sur l'intrigue. Le côté "biker" est plus développé dans ce tome, virée, initiation, soirée,...

En conclusion, ce second tome est bien meilleur que le premier. Il est conçu de façon tout à fait adéquate à sa catégorie : romance et suspense. Les personnages sont captivants, ainsi que leur histoire et leur job. Un défi relevé pour ce tome, puisque le premier en était très loin. Vivement la suite avec Spencer !
Lien : https://meslivres-monplaisir..
Commenter  J’apprécie          10
La chambre des délices

Une assez belle histoire qui se lie assez vite mais qui manque cruellement d'originalité et de crédibilité
Commenter  J’apprécie          10
La chambre des délices

Un très bon roman pour s'évader ce changer les idées il se li vite il est très bien écrit
Commenter  J’apprécie          10
Les idoles du stade, tome 6.5 : Un coup sûr..

Quel plaisir de retrouver ses deux personnages , j'avais beaucoup aimer liz donc j'ai adorer la retrouver dans ce moment de leur vie. Merci à l'auteur
Commenter  J’apprécie          10
Les idôles du stade, tome 10 : La feinte irrégulière

Je suis vraiment fan de cette série , je passe toujours un superbe moment avec cette série, qui peux s'ennuyer avec tout ses sportifs sexy surement pas moi.
Commenter  J’apprécie          10
Les idoles du stade, tome 9 : Jeu au sol

Un super bon moment passer encore une fois , une série à ne pas louper , faut dire si on veux s'échapper c'est idéale.
Commenter  J’apprécie          10
Les idoles du stade, tome 8.5 : Le cercle d..

Un tome qui se lit vite, mais tellement addictif , j'ai toujours hâte de commencer un nouveau tome. Il faut dire que je suis jamais déçue.
Commenter  J’apprécie          10
Les idoles du stade, tome 8 : Double jeu

Un tome dans la même veine que les autres et que j'ai apprécier lire. Merci à l'auteur pour cette série addictif
Commenter  J’apprécie          10
Les Idoles du stade, tome 7 : La Zone d'att..

Une série que je ne regrette pas d'avoir commencer, c'est addictif et on qu'une seule hâte de continuer. Merci à l'auteur
Commenter  J’apprécie          10




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Jaci Burton (376)Voir plus

Quiz Voir plus

Fruits Basket

Qui Tohru rencontre t-elle au début du livre?

Yuki
Kyo
Sa mère
Shuguré

11 questions
253 lecteurs ont répondu
Thème : Fruits Basket, tome 1 de Natsuki TakayaCréer un quiz sur cet auteur

{* *}