AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
ISBN : 2811230963
Éditeur : Milady Romance (29/09/2017)

Note moyenne : 3.78/5 (sur 9 notes)
Résumé :
Tucker Cassidy connait une crise - mais pas sur le terrain. C'est sa vie sentimentale qui souffre. Après avoir fait une violente rencontre impliquant le genou de son ex petite amie, Tucker est persuadé que rien ne pourrait être pire... jusqu'à ce qu'une sublime médecin vienne l'aider dans le moment le plus embarrassant qui soit.
En tant que fille du propriétaire des Saint-Louis Rivers, Dr. Aubry Ross a été entourée de sportifs toute sa vie. Elle connait les t... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Critiques, Analyses et Avis (5) Ajouter une critique
MissCroqBook
  01 janvier 2018
Peut-être l'un des meilleurs tomes de la série. Ou en tout cas l'un de ceux que j'ai préféré. La nouvelle fratrie des frères Cassidy apporte un renouveau bienfaiteur à la série.
Joueur de base ball professionnel, Tucker Cassidy n'est pas dans les meilleurs dispositions quand il va croiser la route d'Aubry Ross pour la première fois. Il vient de rompre avec sa petite amie trop envahissante pour lui et cette dernière n'a pas vraiment apprécié de se faire congédier. Pour se venger, elle lui a mis un coup de genou dans les parties. C'est sur ces entrefaites qu'Aubry débarque et le découvre recroquevillé par terre. Interne aux urgences, elle s'inquiète de l'état de santé de Tucker et lui propose de l'examiner pour s'assurer que tout va bien. Etranges circonstances pour une rencontre. Mais ce sera leur secret. Personne ne doit savoir. Et ils en restent là.
Sauf que le destin va se charger de les mettre sur la même route à plusieurs reprises. A chaque nouvelle rencontre, une nouvelle attirance les assaille. Mais Aubry ne recherche pas de relation. Elle est concentrée sur jeune carrière de médecin et ne veut rien qui pourrait la distraire. C'est sans compter sur la persévérance de Tucker. Finalement Aubry se dit qu'un peu de bon temps ne lui portera probablement pas préjudice. Pourquoi refuser plus longtemps les avances de cet homme qui lui plait ?!
Quel plaisir à chaque fois de retrouver la plume de Jaci Burton. Même si toutes ces histoires se ressemblent et sont prévisibles dans les grandes lignes, j'aime toujours autant me plonger dans l'univers de ces beaux sportifs. Chaque tome se lit vite et facilement. La plume est fluide, addictive, pétillante et sexy. Pourtant malgré toutes ces qualités, j'étais arrivée à un point où la série commençait à perdre de son intérêt. Trop de similitudes entre les histoires. Mais l'arrivée des frères Cassidy a changé la donne. Pour moi, elle a revivifié la série. Et puis, l'auteure n'oublie jamais d'intégrer un ou deux anciens personnages dont on peut ainsi suivre brièvement le parcours.
Tucker Cassidy ne déroge pas à la règle. A l'instar de ses prédécesseurs, il est sexy, musclé, torride, doué dans son sport… Bref, il a tout du fantasme masculin par excellence. Toutefois, j'ai aimé qu'il ne soit pas complètement parfait. Il n'est ni torturé, ni en manque de confiance. Mais, il a quand même quelques failles. Alors certes, elles sont minimes mais j'ai apprécié. Il sait aussi montrer ses faiblesses et n'essaie pas de toujours la jouer gros bras. En gros, il m'a séduite.
Aubry Ross m'a semblé un peu plus effacée que d'autres héroïnes par le passé. Elle est très impliquée dans son travail aux urgences et ne s'accorde pas beaucoup de temps en dehors. Sa vie est réglée au millimètre jusqu'au jour où Tucker va venir tout bouleverser. J'ai aimé que son attirance pour lui l'oblige à sortir de sa zone de confort et à dévier de vie trop carrée pour finir par laisser parler ses envies plutôt que ses obligations. Elle s'ouvre au fur et à mesure de l'histoire. Un peu comme une fleur qui éclot. Complètement renfermée et effacée au début, elle va finir par s'imposer davantage et assumer ses choix. J'ai apprécié ce changement. Je pense que si elle était restée sur la réserve du départ, elle ne m'aurait pas séduite.
L'alchimie entre les deux héros fonctionne. C'est électrique, grisant, excitant. J'ai aimé la situation incongrue dans laquelle Tucker et Aubry font connaissance. Elle m'a fait sourire. C'était assez osé de la part de l'auteure d'attaquer l'histoire aussi directement.
L'emploi du double point de vue me séduit toujours autant. J'aime découvrir les pensées, partager les doutes et les envies des personnages.
En résumé, je dirai que ce dixième tome est revigorant, sexy et caliente. Il me tarde de découvrir le prochain tome sur le frère jumeau de Tucker, Barrett. Mais avant de pouvoir s'y plonger, il va falloir faire preuve d'un peu de patience car pour l'instant aucune date de sortie n'est annoncée par l'éditeur…
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
Stella62
  13 octobre 2017
Lors d'une soirée chez son patron, Tucker Cassidy rencontre Aubry, la fille de ce dernier dans une situation assez embarrassante. Quelques jours plus tard, blessé au mollet, il revoit Aubry au travers d'une consultation aux urgences, et il doit bien se l'avouer, elle est très attirante comme médecin. Sa dernière conquête ne lui ayant pas laissé un très bon cadeau d'adieu, Tucker veut attirer la belle Aubry dans son lit, mais les choses ne seront pas simples. D'une part, tous deux ont un emploi du temps chargé, et d'autre part, elle est la fille de son boss. Mais à force de persévérance, ce dernier arrivera à ses fins, et, petit à petit, ils se rendront compte que tout cela n'est pas seulement une affaire de sexe...
Comme à chaque fois, je suis impatiente de me plonger dans un nouveau tome de cette saga. L'intrigue, qui a un tant soi peu d'originalité, est bien menée. Je me suis, dès les premières pages, laissée porter par l'histoire, mais petit à petit, je me suis rendu compte que l'auteure y mettait de nouveau énormément de scènes érotiques, comme au début de la série. le récit a cependant un bon rythme, le fond de l'histoire est bien trouvé, même s'il reste léger, seulement langage cru et répétition abusive de certains mots, m'ont quelque peu fait tiquer et lever les yeux au ciel à maintes reprises. Les émotions sont présentes, les rebondissements également et bien que l'on doute de la chute, j'ai quand même été captivée.
La plume de Jaci Burton reste fluide, agréable à lire malgré tout.
Je me suis très vite attachée aux personnages. Aubry Ross est la fille de Clyde Ross, le propriétaire de l'équipe des Rivers. Interne en médecine, elle ne vit que pour son travail et ses études. Quand elle est en repos, elle s'occupe de l'intendance chez elle : ménage, factures, … et surtout repos. Elle n'a pas le temps pour une vie sentimentale, du moins, c'est ce qu'elle pensait avant de rencontrer Tucker. Ce dernier la fait ressentir des choses, la fait en quelque sorte « revivre » et une fois qu'elle a goûté au fruit défendu, difficile de faire marche arrière ! C'est une jeune femme qui est belle, droite, intelligente et surtout très déterminée.
Tucker Cassidy est dans sa famille le seul joueur de Base-ball, les autres préférant le foot. Lancer des Rivers, il cherche à sans cesse améliorer son jeu, il n'a pas réellement confiance en lui, mais fait tout pour être le meilleur. Côté personnel, on ne peut pas dire qu'il choisisse bien ses relations, vu comment la dernière s'est finie. Mais grâce à cela, il a pu rencontrer Aubry, celle qui par magie lui a fait prendre conscience que tout est possible, et même si ses lunettes fumées, lui permettent de bien voir, celle-ci, il ne l'avait pas vu venir. Peu à peu, il va se rendre compte qu'il a cette envie de plus avec elle, l'envie de voir plus loin. Il est vraiment charmant, attentif et prévenant.
Nous retrouvons dans les protagonistes secondaires ceux rencontrés dans les précédents tomes, mais également ceux qui seront mis en avant prochainement, et à vrai dire, je sens qu'on ne va pas s'ennuyer !
En bref : j'ai passé un bon moment avec cette lecture. Malgré des scènes érotiques trop nombreuses, l'histoire reste quand même intéressante et plaisante. J'ai maintenant hâte de découvrir le prochain tome concernant Barrett, le jumeau de Tucker !
Lien : https://stellasbooks.wordpre..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
VirtuellementVotre
  17 octobre 2017
Dixième tome des Idoles du stade de Jaci Burton, La feinte irrégulière nous raconte l'histoire de Tucker et Aubry, un couple débordant et débordé qui tente de construire une relation au milieu d'emploi du temps surbooké et d'obligations professionnelles.
J'ai beaucoup aimé le fond de cette histoire, l'ambiance du stade, le côté médical et le côté sportif qui sont bien représentés dans une narration à deux voix fluides et attrayantes. Je me suis facilement immergé dans ces univers. Néanmoins, j'aurai voulu plus d'action, plus de rebondissements et malgré mon affection pour ce couple il m'a manqué du pep's et de la fraîcheur dans le texte. Tout est finalement très simple. Je ne peux donc pas parler de réelle déception, mais j'attendais vraiment plus de cette lecture.
Cela dit, les personnages sont sympathiques. C'est agréable de les voir évoluer, de voir leurs sentiments naître et s'épanouir. Aubry et Tucker se laissent porter par leurs ébats dans un premier temps sans conséquence, par leur alchimie électrique se concentrant avant tout sur leur carrière respective. Ils s'en tiennent seulement au moment présent sans se poser de questions.
Le très bon point de ce roman reste sans aucun doute, la présence familiale quasi permanente durant le récit. Je vous avoue qu'il m'a fallu quelques instants pour me remémorer qui était qui, mais une fois chaque protagoniste remis en place, j'ai pris beaucoup de plaisir à revoir tous les membres de cette fratrie exceptionnelle. J'aime particulièrement le fait de retrouver cette unité au fil des tomes et de profiter encore un peu de tous les couples rencontrés.
Écrire cette chronique est quelque peu compliqué pour moi, car je n'ai finalement pas grand-chose à dire sur cette histoire. C'est une jolie romance faite de compromis, de mise au point d'ajustement et même si je l'ai vraiment appréciée dans son ensemble, il n'y a pas d'événements marquants, pas de situation houleuse ni de secret profondément enfoui.
La Feinte irrégulière est un livre facile, sans accrocs, mais qui ne restera pas dans les annales. Toutefois, il m'a quelque peu réconcilié avec la saga. Après deux précédents volumes en demi-teinte, celui-ci se révèle agréable à lire.
Barrett sera le prochain Cassidy à chercher la perle rare. Cependant, aucune date n'est encore annoncée. Patience donc si vous êtes un addict de la série, la suite n'est pas pour cette fin d'année.
Lien : http://www.voluptueusementvo..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
CindyR
  03 mars 2018
Je suis vraiment fan de cette série , je passe toujours un superbe moment avec cette série, qui peux s'ennuyer avec tout ses sportifs sexy surement pas moi.
Commenter  J’apprécie          10
Phanie-j-c-g
  22 janvier 2018
Mon avis:
Une couverture intéressante, et une quatrième qui ne l'est pas moins.
Une histoire plaisante.
Des personnages principaux intéressants
Bon moment de lecture
Commenter  J’apprécie          00
autres livres classés : base-ballVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox





Quiz Voir plus

Coupe du monde de rugby : une bd à gagner !

Quel célèbre écrivain a écrit un livre intitulé Rugby Blues ?

Patrick Modiano
Denis Tillinac
Mathias Enard
Philippe Djian

10 questions
842 lecteurs ont répondu
Thèmes : rugby , sport , Coupe du mondeCréer un quiz sur ce livre