AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Juliette Sachs (202)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Petits mystères en campagne

Marion, après son divorce et la faillite de son agence de détectives, est contrainte de retourner vivre dans son village natal en Auvergne, accompagnée de son ado de fille qui ne compte pas lui faciliter la tâche. Mais tenter de se refaire une place dans le village qu'elle a quitté des années auparavant pour devenir parisienne ne va pas être de tout repos...

C'est un vrai plaisir de suivre les (mé)saventures de Marion/Marionnette, qui dispose de beaucoup d'humour et d'un excellent sens de la répartie. Elle devra mener deux missions à bien, aider son amour de jeunesse à sauver son bar et résoudre plusieurs cambriolages... Autant dire que, contrairement à ce qu'elle craignait en s'y réinstallant, elle ne va pas s'ennuyer à Crouzon. Les réflexions de la jeune Lola dans son journal intime m'ont fait tellement sourire que je gage que l'auteure, entre autres talents, dispose d'un diplôme supérieur en langage ado. Lecture détente prenant pour cadre un village des plus charmants, un très agréable cosy mystery qui appelle une suite.
Commenter  J’apprécie          40
Petits mystères en campagne

🌷Avis lecture🌷

PETITS MYSTERES EN CAMPAGNE de JULIETTE SACHS

EDITIONS EYROLLES

"C'est une jolie découverte que j'ai faite là ! J'ai dévoré cette histoire pleine d'humour, audacieuse et dynamique. La plume de l'auteure est agréable, simple et efficace et ses personnages sont attachants, j'ai particulièrement apprécié Marion, c'est une femme qui nous ressemble, une maman à l'écoute, bienveillante et aimante. Lola est une adolescente qui a du caractère, un peu rebelle, elle attire facilement les ennuis, mais c'est une chouette fille, loin d'être aussi naïve qu'elle en a l'air.

Je suis ravie d'avoir lu Petits mystères à la campagne, un roman parfait pour commencer l'été ! "

Lien vers ma chronique complète : https://www.leslecturesdelily.com/2023/05/petits-mysteres-en-campagne-ecrit-par.html#more

Bonne lecture !




Lien : https://www.leslecturesdelil..
Commenter  J’apprécie          20
Petits mystères en campagne

De retour dans son village natal après son divorce, Marion ne s’attendait pas forcément à ce que son retour soit aussi compliqué. Entre les tensions avec sa fille Lola & une série de cambriolages qui coïncide bizarrement avec leur aménagement, Marion va devoir revêtir son costume de détective afin que la quiétude revienne à Crouzon.



Ce cosy mystery se lit tout seul ! La plume de l’autrice est fluide, piquante et pleine d’humour. J’ai beaucoup aimé le duo mère-fille qui m’a rappelé de nombreux souvenirs de ma propre adolescence (et la crise qui va avec !). Malgré les tensions et les difficultés que peut rencontrer Marion on sent tout l’amour qu’elle porte à sa fille (qui d’ailleurs ne l’épargne pas toujours dans les pages de son journal intime !).



Petits mystères en campagne c’est une histoire de nouveau départ dans un retour vers le passé. C’est une ballade agréable dans Crouzon, à la découverte de ses commerces et de ses habitants, c’est une enquête pour cambriolages mêlée à des histoires d’amour naissantes… Bref c’est un roman frais, pétillant et surtout empreint de nostalgie pour la (plus que!!) trentenaire que je suis…
Commenter  J’apprécie          10
Petits mystères en campagne

🌼 De quoi ça parle ?

De Marion et de nouveau départ...

Car oui, Marion recommence sa vie à zéro : après un divorce et la faillite de son entreprise, elle décide de retourner vivre dans son village natal Auvergnat.

Un nouveau départ plus ou moins difficile entre la mauvaise humeur de sa fille adolescente qui l'accompagne malgré elle et les souvenirs familiaux et amoureux qui remontent à la surface... Sans oublier cette histoire de cambriolages dans laquelle Lola semble être impliquée...



🌼 Mon avis

Dès les premières lignes, le ton est donné : c'est frais et émouvant !

J'ai tout aimé : le personnage de Marion drôle et attachant, la répartie de sa fille Lola, la description de cette relation mère/fille si fragile...

Les personnages sont sympas (presque tous 🤭)... Il y a de l'humour, de l'amour, du mystère... C'est un roman parfait pour passer un agréable moment de lecture !

Juliette (j'adore ce prénom ! Dédicace à ma fille Juliette 😍) aborde avec légèreté et justesse des sujets sensibles du quotidien : l'adolescence, les relations familiales, le travail, l'amour...

Tout est dit avec douceur et humour... Émotions et délicatesse...



🌼 En bref, un très chouette feel-good/policier qui ne se lâche pas une fois commencé et qui mériterait bien une petite suite ( je lance l'idée 😜)

Un joli coup de cœur plein de fraîcheur ❤
Commenter  J’apprécie          20
Petits mystères en campagne

Ce roman est annoncé comme un cosy mystery. Amateur du genre, vous pouvez passer votre chemin.

On a plutôt affaire à un feel-good book, il faut aimer la romance, le vieil ami retrouvé, aux pectoraux saillants, barbe de trois jours et "iris bleus où se mêlent des éclats de vert" (naaannn, pas éclats de verre !).



Les plus : la mère dépassée par les réflexions de sa fille adolescente, l'humour de certains dialogues.



Les moins : le professionnalisme plus que douteux de la détective, la course poursuite en voiture dans les toutes petits routes de campagne, l'interrogatoire des ados pendant une fête avec la musique à fond, les questions bien naïves des deux enquêteurs.



Au départ, c'est assez amusant, mais j'ai sauté des pages vers la fin, j'attendais le côté mystery.



L'intrigue est trop faible, la fin est bâclée, les situations bien mièvres et le style d'écriture à revoir.
Commenter  J’apprécie          20
Petits mystères en campagne

Qu’est-ce que j’étais bien dans ce livre ! Je me suis vite attachée aux personnages, notamment grâce à la construction choisie par l’autrice : on alterne les chapitres entre Marion et sa fille, Lola.



Pendant les 3/4 du livre, je suivais leur histoire sans forcément m’intéresser à la partie enquête. Et, sur la dernière partie, tout s’est accéléré, le rythme était soutenu et j’avais presque l’impression d’être dans un thriller ! Je me suis mise à lire de plus en plus vite pour savoir si les personnages allaient réussir à s’en sortir ! Et j’ai beaucoup aimé ce changement de rythme : ce livre est totalement un cosy mystery 🫖 avec une première partie « cosy » et une seconde partie très « mystery » 😱



J’ai bien envie de retrouver les personnages dans une autre affaire.



Et je ne peux pas terminer sans parler de la superbe couverture 😍
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          20
Petits mystères en campagne

Après un divorce et la faillite de son agence de détectives, Marion retourne vivre à Crouzon, son village natal auvergnat. Mais entre la mauvaise humeur de sa fille Lola et les retrouvailles avec son ancien amour de jeunesse, ce nouveau départ est difficile. L'adolescente vit mal ce parachutage en province et a l'art de le faire savoir. Respirer, répondre avec humour et philosophie, ne pas « oublier » sa fille à la station-service : Marion maîtrise.



Le pire reste à venir lorsque Lola devient la principale suspecte d'une série de cambriolages. Marion ressort alors ses caméras espionnes et mène sa propre enquête pour tenter d'innocenter sa fille. De mémoire de Crouzonnais, on n'a jamais vu ça !



Encore une fois, Juliette a su m'embarquer des les premiers mots dans son histoire.

Elle a ce talent de nous emmener direct dans son Cozy mystery, avec en supplément un duo mère fille d'étonnant.

Sa plume, pétillante où l'humour est habilement utilisé nous emmène dans une valse d'émotions, avec des personnages hyper attachants.

Mais c'est aussi une romance douce qui ne tombe jamais dans la mièvrerie.

Ce roman reflète parfaitement les relations tendues pouvant exister entre 1 mère et sa fille, exilées à la campagne, mêlant le je t'aime/je te déteste.

Marion est une vraie lionne défendant sa fille chérie, au caractère entier et aux talents d enquêtrice hors pair! Lola est une vraie adolescente, saoulée par les adultes et l'autorité en général.

L'alternance des chapitres où on suit Marion et ceux où Lola nous ouvre son journal intime rythment agréablement ce roman.

Les propos de Lola sont si criants de vérité, allant même jusqu'à utiliser les traits de langage nos jeunes.

Aucune longueur dans ce roman qui s'est lu d'une traite tant j'étais dedans.!!

Commenter  J’apprécie          50
Petits mystères en campagne

J'aime d'habitude beaucoup cette auteure. Là j'ai été un peu déçue par l'aspect enquête policière. Les personnages sont bien campés, on sent l'ambiance petit village mais les vols répétés, cela semble quelque chose de bien simple pour l'enquête mise en place...
Commenter  J’apprécie          50
Petits mystères en campagne

🍁La saison de l’automne s’ouvre avec… un cosy mystery ! Je crois bien que c’est le deuxième que je lis. Il s’agit de « Petits mystères en campagne », de Juliette Sachs. Et c’est une jolie découverte !



🔎Un duo mère & fille quitte la capitale pour prendre un nouveau départ en Auvergne, à Crouzon. Sur le papier, la vie devrait être plus tranquille qu’à Paris… sur le papier seulement ! Cambriolage, rumeurs, ados en folie et romance sont au menu.



Je n’ai pas souvent l’occasion de lire des romans d’enquête, mais celui-ci m’a plu : l’auteure va droit au but, ne manque pas d’humour, et le suspens reste entier jusqu’au dénouement. L’univers petit village et ses commerçants m’a plu. Le côté « nouveau départ » pour notre héroïne également. Marion (la mère) est à la fois attachante et très drôle ! J’ai aimé les réflexions cash qu’elle a sur sa fille adolescente. En revanche, j’ai eu du mal avec les passages « journal intime » de Lola. J’avais l’impression que c’était une caricature de jeune.



En résumé, un bon roman !
Commenter  J’apprécie          10
Petits mystères en campagne

Je m'étais promis de lire un roman feel-good jusqu'au bout. Personnellement, ça ne deviendra pas ma tasse de thé. Je trouve le genre trop convenu. Un peu trop léger à mon goût. Le dénouement de celui-ci ne m'a pas emporté. Mais je peux comprendre qu'on se plaise à une lecture relaxante qui rappelle les romans de jeunesse. Avec des personnages à la fois proches de son quotidien auxquels il survient des aventures hors de l'ordinaire, il est facile de partager leurs émotions familiales, amoureuses, amicales, sociales ...et c'est plutôt agréable, surtout avec un sens du rythme et du suspense parfaitement maîtrisés.
Commenter  J’apprécie          00
Petits mystères en campagne

Après la faillite de son agence de détectives et un divorce, Marion quitte Paris avec sa fille Lola pour retrouver Crouzon, le village de son enfance. L'arrivée et l'installation ne sont pas des plus faciles pour l'adolescente qui essaie de se faire des amis. Plusieurs cambriolages ont lieu lors de fêtes où se trouvaient la jeune fille et ses amis. Inévitablement, la culpabilité populaire se porte sur Lola, fraîchement arrivée. Marion ne compte pas laisser la suspicion planer sur sa progéniture.



▶️ Voici un livre sorti en avril et que j'avais mis de côté. Erreur.

J'ai absolument tout aimé et n'ai trouvé aucun défaut.

Les personnages masculins et feminins sont attachants malgré les défauts de certains : présomptueux, impulsifs.

La lecture de l'histoire est très fluide grâce à une bonne répartition et maîtrise de la succession des événements et l'évolution des relations entre les personnages est plausible, logique. Il n'y a aucun temps mort dans l'enchaînement de ces mystères et Juliette Sachs nous emmène aux côtés de Marion pour essayer de trouver le coupable.

J'ai passé un excellent moment de lecture avec ces adolescents et adultes attachants.

Ravie. Heureuse.

Commenter  J’apprécie          40
Petits mystères en campagne

Après son divorce et la faillite de son agence de détective privé sur Paris, Marion n’a pas d’autre choix que de retourner vivre à Crouzon, son village natal, où elle a hérité de la demeure familiale suite au décès de ses parents. Marion emmène donc toute sa vie dans ce petit village Auvergnat, y compris sa fille, Lola, adolescente parisienne qui a du mal à accepter ce déménagement dans ce trou perdu. Mais pas le choix puisqu’elle ne peut pas aller chez son père… Tout se passe bien dans le meilleur des mondes jusqu’au moment où sa fille chérie est suspectée d’une série de cambriolages dans le village. La détective privée prend le dessus, pour innocenter sa fille, Marion est prête à tout !



Premier cosy mystery pour moi et une chose est sûre, c’est que ça ne sera pas le dernier ! Coup de cœur et même plus ! J’ai beaucoup aimé l’histoire entre feel good et cosy mystery, l’association est très sympathique à lire. La relation mère/fille est un délice, très réelle, pleine d’humour et en même temps tellement vraie. Parce que les ados à cet âge-là, ce n’est pas une mince affaire ! Mais finalement, ça montre que c’est chez tout le monde pareil.



Dans cette histoire, Juliette Sachs dont c’est mon premier roman, aborde des sujets du quotidien tels que le travail, l’adolescence, les histoires d’amour, le divorce, la reconstruction, les relations familiales ou encore tout simplement humaines, les difficultés de la vie en générale, avec une douceur et une justesse incroyables. Cela amène à certaines réflexions, tout ce que j’aime lors de mes lectures.



J’ai aussi beaucoup apprécié le fait d’avoir le point de vue de Lola assez régulièrement au fil du roman, ça montre aussi que bien que Marion fasse tout pour protéger sa fille des déceptions de la vie, Lola n’est pas aussi naïve que certains pourraient le penser. La répartie entre elles est tout simplement un délice. Vous l’aurez compris, je me suis énormément attachée aux personnages de ce roman et j’ai passé un agréable moment de lecture.
Commenter  J’apprécie          50
Petits mystères en campagne

Ecouté sur Nextory, l'histoire est agréable à écouter. Le jeu d'actrice de la narratrice est tellement bien travaillé que l'adolescente m'était insupportable. Je l'aurais baffé.

Malgré tout, l'enquête est bien menée, on suit bien la relation mère fille qui est comme toute celle que l'on peut connaître au temps de l'adolescence.



C'est mon premier SACHS, a voir pour un prochain.

Commenter  J’apprécie          00
Petits mystères en campagne

Entre feel-good et cosy mystère, j'ai été totalement séduite par ce roman. Une histoire qui nous emporte, nous captive et fait battre notre coeur. Sans oublier une jolie dose de tension et de mystère avec Lola qui se retrouve inquiétée dans une affaire de cambriolages.



J'ai adoré faire la connaissance de Marion, la voir perdre ses moyens devant son premier amour. Elle est touchante et drôle. Et puis, c'est tellement bien d'une fois avoir une femme déjà mère de famille comme héroïne d'une romance. C'est aussi une maman déterminée qui va renouer avec son métier de détective pour innocenter sa fille en trouvant le véritable coupable.



La vie avec sa fille Lola n'est pas simple. Marion a pris sur elle, pour ne pas que Lola soit blessée, de mentir sur son père. Un père qui n'est pas innocent dans la séparation et bien démissionnaire lorsqu'il s'agit de garder sa fille depuis qu'il a une nouvelle femme et un bébé. Un côté bien difficile de la vie de maman divorcée de l'auteure exprime avec beaucoup de justesse. Une fille qui lui en veut, mais une fille pour laquelle elle ferait tout.



On suit aussi la petite vie de Lola grâce aux extraits de son journal intime. Une manière de comprendre comment elle ressent les choses, de vivre avec elle son premier amour aussi et les bêtises de l'adolescence.



La romance touchante et bien présente entre Marion et Grégory. Les années ont passées depuis leur histoire mais on sent que la flamme n'est pas tout à fait éteinte. C'est beau de la voir se ranimer, de voir la manière qu'ils ont de se tourner autour, leur retenue lorsqu'ils en meurent d'envie.



Un roman que j'ai adoré et que je vous recommande grandement pour vos futures lectures ensoleillées.
Lien : https://mespassionsmesenvies..
Commenter  J’apprécie          41
Petits mystères en campagne

Un chouette feel-good dans le cadre d'un petit village d'Auvergne



Marion, détective en faillite, revient vivre à Crouzon, son village natal avec sa fille Lola, une adolescente de 17 ans. Retrouvailles, commérages et nouvelles rencontres au programme. Mais de curieux cambriolages se succèdent et Lola se retrouve accusée...



J'ai vraiment passé un super moment avec ce roman, suivant les aventures sentimentales de Marion et Lola avec curiosité et impatience.



Les réflexions intérieures de Marion sont hilarantes. J'ai moins accroché au "parler jeune" de Lola qui manquait de naturel selon moi et je n'ai pas trouvé l'enquête, le coupable et son mobile très plausibles.



L'ambiance du petit village et de son café sont savoureuses, on imagine tellement bien cette place entourée de marronniers et on irait bien y faire un tour !



Je ne sais pas si une suite est prévue mais je signerai volontiers pour une série en plusieurs tomes avec Marion et Lola !



Et gros coup de cœur pour cette magnifique couverture !
Commenter  J’apprécie          20
Petits mystères en campagne

Quand j'ai reçu ce roman j'ai de suite accroché avec sa belle couverture. Je ne connaissais pas la plume de Juliette Sachs que j'ai pu découvrir lors de cette lecture.

On y découvre Marion ancienne détective privé qui se retrouve sans travail, sans mari qui est parti avec une plus jeune. Elle décide alors de prendre la route en direction de son village natal Crouzon en pleine campagne, dans la maison de ses parents avec son adolescente Lola. Pas le choix financièrement elle ne peut pas se permettre de rester à Paris. Une nouvelle vie s'ouvrira à elles sauf que chercher un nouveau travail dans un trou paumé ce n'est pas une mince affaire, de plus avec une adolescente ronchon.

Sa fille se trouvera des amis mais à chaque soirée il y aura un vol et sa fille sera la première suspectée car elle est nouvelle dans le village et comme par hasard les cambriolages ont débuté lors de leur emménagement à Crouzon.

Marion décide alors de sortir son vieux matériel de détective pour réaliser sa propre enquête de son côté. Entre les superstitions, les malentendus et les "on dit", un roman où on se laisse embarquer dans les aventures de Marion et Lola.
Lien : https://elleetsonavis.com/20..
Commenter  J’apprécie          00
Petits mystères en campagne

Première rencontre avec la plume de Juliette Sachs, une belle réussite! J'ai beaucoup aimé ce roman, à la fois drôle et léger, qui nous balade dans ce joli village d'Auvergne et nous montre à quel point il est parfois difficile de renouer avec son passé. Difficile aussi d'assurer en tant que mère solo et se reconstruire après un échec professionnel. Mais malgré cela, Marion a de la motivation à revendre, ne tombe pas dans la rancœur vis-à-vis de son ex-mari et surtout, fait preuve d'optimisme et détermination. Juliette Sachs réussit à construire un roman entre le Cosy Mystery et le feel good, la lecture idéale pour se détendre et nous donner le sourire tout en distillant un soupçon de suspense. 

J'ai adoré les réflexions de Marion alors que Lola m'a parfois agacé mais, excusez là, c'est une ado! 

Même si certains aspects du roman sont prévisibles, j'ai adoré l'humour de l'autrice, la répartie de son héroïne et franchement, j'imagine bien une saga Cosy Mystery en Auvergne avec ces 2 personnages ;-)
Commenter  J’apprécie          00
Petits mystères en campagne

Bonjour à tous !



Post lecture terminée #65 / 23



J’ai lu “Petits mystères en campagne”, de Juliette Sachs chez Eyrolles et je remercie infiniment Pauline pour l’envois.



277 pages

Feel good / cosy mystery





Ce que j’ai pensé de cette lecture…



Après avoir accusé une faillite et un divorce, Marion prend la décision de revenir dans son village natal en Auvergne où elle possède la maison de ses parents, une décision qui n’est pas du goût de sa fille Lola en pleine adolescence. Mais ce retour ne va pas être de tout repos pour Marion, elle va devoir faire face à de nombreuses choses qu’elle était loin d’avoir prévu!



Ce roman est une très belle surprise, je l’ai dévoré quasiment d’une traite, je m’attendais à un cosy mystery, mais c’est bien plus que ça, je dirais un mélange entre feel good et cosy mystery. Une chose est sûre Juliette y aborde plein de thématiques intéressantes comme la relation mère fille, la reconstruction, les nouveaux départs et un thème que j’aime beaucoup la renaissance d’un amour passé, le tout avec une petite enquête. Bref tous les ingrédients sont réunis pour passer un bon moment de lecture.



La plume de Juliette est fluide et addictive, une fois commencé on ne peut plus lâcher ce roman, et il se lit à une vitesse folle. J’ai apprécié les petits chapitres issus du journal de Lola, c’est toujours amusant d’être dans la tête d’une ado! Il n’y a pas de longueur et c’est vraiment très plaisant de suivre les aventures turbulentes de Marion qui est un personnage très attachant auquel on peut facilement s’identifier.



C’est avec justesse que l’auteure aborde la relation mère fille qui peut parfois s'avérer compliquée au moment de l’adolescence, la romance entre Marion et son premier amour est toute douce comme je les aime. Et honnêtement elle a vraiment réussi à intégrer dans cette histoire des thèmes forts et délicats.



Bref j’ai vraiment bien apprécié cette lecture et je ne peux que vous la conseiller pour passer un bon moment et j’espère que l’auteure nous livrera de nouvelles aventures avec Marion.



Alors ce livre vous tente ?





Commenter  J’apprécie          31
Petits mystères en campagne

Après son divorce et la faillite de son agence de détective, Marion décide de revenir habiter à Crouzon, son village natal Auvergnat.

Ce nouveau départ est loin d’être évident pour Lola, sa fille de 17 ans, qui avait une vie bien remplie en région parisienne.

Il n’est pas non plus évident pour Marion de repartir de zéro dans ce village qui l’a vue grandir et dans lequel des souvenirs y sont ancrés. Mais lorsque Marion recroise son ancien amour de jeunesse, elle replonge avec nostalgie dans ces souvenirs et dans cet idylle avortée…

Mais voilà, très vite, des cambriolages ont lieu dans ce petit village si tranquille, et c’est tellement simple de mettre en tête de liste des suspects une ado récemment arrivée… Marion ne va pas en rester là et elle va prouver l’innocence de sa fille.

J’ai vraiment adoré cette lecture ! On plonge à la fois dans la vie de Mario et de Lola mais également dans une enquête pleine de rebondissement.

La plume drôle et entrainante de #juliettesachs donne du peps à cette lecture et il est difficile de décrocher de ce livre !

Avec ce livre, vous passerez un beau moment de lecture, entre douceur et émotion.


Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          40
Petits mystères en campagne

Voici un roman dont je n'attendais rien, et dont la lecture m'a ravie! Dans ce petit cosy mystery français, point de cadavre (et ça change agréablement!) mais une petite enquête sous couvert de chronique villageoise légère!



Marion est revenue s'installer dans le village familial après son divorce et la faillite de son agence de détective. Et on ne peut pas dire que Lola, son adolescente de fille, en soit ravie!

Mais les choses empirent lorsque cette dernière est suspectée d'une série de cambriolages. Marion décide de reprendre du service pour découvrir le véritable coupable.



J'ai lu très rapidement ce petit roman, très léger et agréable!

Marion est un personnage attachant et j'ai apprécié la voir se réintégrer à cette petite communauté villageoise qu'elle avait quitté il y a des années. Cependant, j'avais parfois envie de la secouer lorsqu'elle accepte de laisser le beau rôle à son ex. Je comprends qu'elle ne veuille pas détruire les illusions de sa fille, mais vu comme leurs relations en souffrent, je ne l'aurais pas supporté à sa place!

On est vraiment sur une histoire de seconde chance, de retour aux sources, et j'ai beaucoup aimé le parcours de Marion.



J'ai aussi beaucoup aimé la construction du roman, avec des chapitres classiques nous racontant la vie de Marion, et des chapitres en italique où la voix de Lola nous présente sa version des événements. C'était original et vraiment intéressant dans le contexte de l'enquête sur les cambriolages ayant lieu pendant les soirées des adolescents, mais aussi pour mieux comprendre les relations entre Lola et sa mère. Lola est l'adolescente tête à claque par excellence, au départ, mais on la voit peu à peu se mettre un peu de plomb dans la tête, et mûrir un peu. Et puis ces chapitres amènent vraiment beaucoup d'humour je trouve!



J'ignore s'il est prévu d'autres romans, s'il s'agissait d'un tome 1 ou d'un one-shot, mais si l'autrice décidait d'écrire une suite aux aventures de Marion, c'est sûr, je serais de la partie!

Commenter  J’apprécie          20




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Juliette Sachs (431)Voir plus

Quiz Voir plus

La pluie comme on l'aime

Quel auteur attend "La pluie avant qu'elle tombe"?

Olivier Norek
Jonathan Coe

10 questions
200 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur

{* *}