AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de K. Bromberg (1123)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Driven - Saison 1, Episode 1

J'ai découvert une passion lecture romance grâce à ce livre. Je recommande, on rentre dans l'histoire et on suit les deux protagonistes avec leurs passés douloureux à tous les deux. Très belle romance, je recommande de lire la saga entièrement. Le monde de la course automobile change de ce qu'on peut lire habituellement.
Commenter  J’apprécie          00
Play hard, tome 4 : Hard to lose

💙 Ce quatrième tome est pour moi le meilleur ! J’ai adoré ce tome, notamment grâce au personnage masculin. J’ai un petit faible pour les histoires qui concernent les militaires ou les policiers, alors j’ai tout de suite fondue pour notre héros et puis il est juste parfait du début à la fin 🥰



💙 J’ai beaucoup aimé cette histoire et la relation qui se crée entre nos deux protagonistes. Cette remise en question et ces changements de perception de Chase.



💙 J’ai trouvé la fin un peu facile et rapide mais cela ne m’a pas empêché de passer un bon moment
Commenter  J’apprécie          00
Everyday heroes, tome 3 : Cockpit

J’ai ADORÉ les deux premiers tomes de la saga Everyday Heroes. Le premier était fantastique, le deuxième encore meilleur. Grant, et surtout Grady, Malone ? Top tier bookboyfriend of all time. Moi qui m'attendais à finir cette trilogie incroyable avec un coup de cœur ultime, c’est raté.



J’ai adoré Sidney, c’est pas ça le problème. Suivre son évolution, découvrir son caractère, être étonnée par sa sympathie, la voir lutter contre son attirance pour Gray parce qu’elle veut rester professionnelle et ne pas décevoir son père, alors qu’on pouvait s’attendre à une fille à papa insupportable, tout ça a été une excellente surprise. La déception vient d’ailleurs.



Des trois frères Malone, Grayson est celui qui m’a paru le plus antipathique. Non mais franchement, 400 pages et le mec est toujours coincé dans la même boucle de “elle a pas l’air d’être une grosse bourgeoise… En fait si, on est pas du même monde, j’abhorre tout ce qu’elle représente” CHANGE DE DISQUE. Et dès qu’on pense qu’il est enfin passé à autre chose, il se remonte la tête tout seul, et c’est assez rapidement devenu gonflant.



Ne croyez pas que le trope papa célibataire ratrappe quoi que ce soit, parce qu’ici, clairement, Luke (le gamin) n’est là que pour donner plus de raisons à Gray de haïr Sidney, au delà de tout le truc où mossieur se monte le bobéchon tout seul parce qu’elle partage des caractéristiques avec son ex. Elle ne peut littéralement rien faire de bien à ses yeux. Protecteur ok, énorme connard qui part en claquant la porte chaque fois qu’elle respire de travers, bof.



En plus de quoi, je veux bien que ça soit un grumpy x sunshine et que c’est rigolo quand le grumpy est grumpy. Mais il ne faut pas confondre grumpy et misogyne, parce qu’accuser Sidney d’avoir mis en scène son agression pour attirer son attention, ça m’a fait sacrément froncer les sourcils.



Lisez les deux premiers tomes des Everyday Heroes, ils sont géniaux. Mais vous pouvez faire l’impasse sur Cockpit, parce que le livre fait 600 pages et qu’aucune d’elle ne mérite votre temps.


Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          00
S.I.N., tome 2 : On one condition

C'est un tome excessivement moins léger que le précédent, je m'attendais à une saga ambiance vacances, cocotiers et sangria sous le soleil, autant dire que le retour sur terre a été brutal.



Ici, pas de rencontres sur la plage, d'amour près des feux de camps ni aucune de ces conneries qu'on trouve dans les romances d'été d'habitude, non. Là, c'est une seconde chance, small town romance qui plus est, supplément ils-n'ont-jamais-voulu-se-séparer. Autant dire que ce n'est pas du tout ce que je comptais lire en ouvrant ce livre, et encore moins ce que j'aime de manière générale.



Ce tome est une démonstration par A+B de ce que je n'aime pas dans les seconde chances : leur relation s'est fini sur un qui pro quo alors qu'aucun d'eux ne le voulait, une fois les raisons de leur rupture éclaircies ils se rendent compte qu'ils s'aiment encore et rien ne se met plus en travers de leur amour. C'est un friends-to-lovers avec l'aspect découverte de l'autre en moins. Donc c'est pas que le bouquin tourne vite en rond et que je me suis ennuyée à mourir, mais y'a un peu de ça.



Après, il faut que je nuance quand même mes propos, c'est un K.Bromberg et dans ce sens, j'ai beaucoup aimé, la plume de l'auteur est incroyable, je me suis tout de même attachée à Asher et Ledger, et les raisons qui font que je ne me suis pas éclatée à lire ce roman autant que d'autres qu'elle a pu écrire me sont strictement personnelles — j'aime pas les romances où tout va bien, je préfère quand ça se résiste, quand ça s'entredéchire.



Donc, si vous adorez les secondes chances pour toutes les raisons qui me font les détester, On One Condition sera sûrement votre came, même si je le vends super mal ! Et rappelez-vous, tant que ce n'est ni illégal ni toxique, il n'y a aucune honte à aimer un trope que d'autres abhorrent !


Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          00
S.I.N., tome 1 : Last Resort

J’ai vraiment beaucoup aimé ce petit patron employé sous les tropiques, supplément ils se sont déjà rencontrés sur un plan euuuh… astral on va dire pour rester tout public. L’alchimie entre Sutton et Callahan est palpable du début à la fin et j’ai pas mal rigolé par instants.



Il me faut cela dit admettre que la situation initiale, où elle n’est pas sûre que ça soit bien lui qu’elle a rencontré au bar la veille, n’a pas été suffisamment exploitée à mon goût, même si c’était d’une évidence crasse pour nous autres lecteurs.



Mais en dehors de ça, on est bien sur une romance légère d’été au top, qui se lit vite, pas trop prise de tête, avec un mec charismatique au possible et une héroïne qui ne se laisse pas faire.



Si mon staple du genre, ma recommandation ultime en termes de comédie estivale reste Cocky Bastard, de Penelope Ward et Vi Keeland, Last Resort est un petit nouveau bienvenue dans le paysage que je vous recommande fort de lire dans les beaux jours à venir !


Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          00
S.I.N., tome 1 : Last Resort

Il s'agit du premier tome de la Série S.I.N. mettant en scène 3 frères jumeaux, Callahan, Ledger et Ford. Celui-ci est dédié à Callahan.



On y retrouve Sutton, cette femme qui s'est construite toute seule, et qui a beaucoup de principe, ce qui la rend à mon sens respectable. Elle a beau être attiré par Callahan, elle souhaite qu’il ne la voie pas comme un objet que l’on peut avoir dès qu’on la sonne. J'ai eu du mal à croire qu'elle sortait d'une relation toxique où elle n'avait plus confiance en elle. En effet ses réparties et son attitude allait relativement à l'encontre de ce que l'auteure essayais de nous dire.



J'ai beaucoup aimé l'évolution du personnage de Callahan, le mouton noir des triplés de la trilogie, passant d’un mec superficiel, gosse de riche pourris gâté mais malheureux au possible, à quelqu'un qui trouve sa voie et respecte son entourage. Beaucoup de ses attitudes étaient discutables mais il a su se transformer et être à l'écoute de ce que Sutton lui à fait ressentir.



Il y a pas mal de scènes spicy, l'histoire tourne d'ailleurs globalement autour de ça et d’une interdiction liée à leur lien professionnel.



C'est mon premier roman de l'auteure K. Bromberg et j'ai trouvé sa plume assez simple à lire, c'est une romance agréable à lire mais ce n'est pas un coup de cœur.
Commenter  J’apprécie          00
Flirting with 40

Une comédie romantique dont on connait l'issue dès le début. Mais pas bien grave, on en savoure chaque page. J'ai beaucoup aimé la rencontre hasardeuse dans un bar, le teambuilding en pleine forêt, le fait que Slade donne de son assurance à Blakely (mais attention à ne pas tout le temps s'évertuer à être rassurée).
Commenter  J’apprécie          10
Everyday heroes, tome 2 : Combust

Hello les amis !



Je reviens en post pour vous donner mon avis sur le tome 2 de la saga de K.Bromberg "Everyday Heroes - #2Combust Braver les flammes" publié aux éditions Hugo collection New Romance.



Je l'ai adoré, un coup de coeur (seulement le troisième de ce mois-ci).



On découvre Dylan, auteure de chanson à succès, qui vient d'apprendre que son copain rockeur l'a trompé. Elle décide de partir de Los Angeles pour se ressourcer.



Son frère, Damon, l'envoie chez son ami Grady à Sunnyville, sapeur pompier.



Grady, quant à lui, est aussi dans un état émotionnel compliqué. Il y a près de deux ans, il a perdu son ami et sapeur pompier dans un feu. Il a été gravement blessé dans le dos. Et depuis, il a dû mal à s'en remettre. Il ne veut pas une relation stable avec une femme.



Mais, Dylan, c'est tout autre chose ! La coloc ne va pas être de tout repos !



Leur relation est magnifique. Douce, mais aussi compliquée.



Des piques à tout va qui résonne très souvent par des vérités cinglantes, qui permettent de les mettre devant le fait accompli.



Je vais continuer cette saga, lire les tomes 1 et 3, car chaque tomes peuvent se lire indépendamment les uns des autres.
Commenter  J’apprécie          00
Driven, tome 1

Je vais joindre les avis négatifs sur cette lecture. D'après moi elle a été très largement surcotée. C'est sans doute une lecture que j'aurais appréciée 10 ans plus tôt, mais je suis peut-être devenue trop vieille pour ce genre de livre un peu trop "spicy" à mon goût. Je suis déçue, les personnages ne sont pas assez développés, il y a pourtant un beau potentiel à développer sur leurs vies, mais cette histoire tourne trop autour du sexe, qui plus est, n'est pas très réaliste..

Bref grosse déception, je ne me suis pas du tout attaché aux persos et ne continuerai pas cette série.
Commenter  J’apprécie          10
S.I.N., tome 1 : Last Resort

Bonjour à tous et à toutes, j’espère que vous allez bien et que vous avez passé une très belle journée ensoleillée ! 😁 J’ai lu S.I.N Tome 1 : LAST RESORT de K. Bromberg paru aux éditions Hugo New Romance 🏝️



🥀Résumé du Livre

Après une nuit passée ensemble, deux inconnus qui pensaient ne jamais se revoir, se retrouvent face à face, et découvrent qu’ils vont devoir travailler ensemble au sauvetage d’un établissement balnéaire en faillite. Callahan Sharpe, héritier présomptif multimillionnaire qui ne se plie à aucune loi, est déterminé à mener à bien un dernier projet pour honorer l’héritage de son père décédé, avant de prendre définitivement le large, loin de l’affaire familiale.... Sutton Pierce consultante pour la Sharpe compagnie, chargée de remonter un établissement balnéaire en déclin, va devoir travailler, main dans la main avec l’héritier rencontré incognito🥀Avis

Sutton Pierce est une jeune femme qui travaille au cabinet Resort Transition à Manhattan en tant que associée consultante. Sutton a monté les échelons afin d’arriver où elle est dans la société jusqu’à que Roz, sa responsable lui demande de faire ses preuves dans la compagnie é s’occupant d’un dossier seule. Elle est envoyée dans un hôtel de Sharpe Compagnie pour remonter un établissement balnéaire qui en a bien besoin. Sutton est une femme qui vient de rompre avec Clark, son ex petit ami où elle s’est laissé manipulée par son ex dans leur vie privée, qui a lui enlever ses ambitions professionnelles et qui lui en enlever tout sa confiance en elle. Sutton est une femme belle, qui manque de confiance en elle, brillante, intelligente, drôle, sournoise, courageuse, déterminée, audacieuse, et attachante. J’ai bien aimé qu’elle était aussi très investie dans son travail, qu’elle sait rester professionnelle en toute circonstances. Grâce à sa rencontre avec Callahan, elle va devenir une femme plus indépendante, ouverte, libre, indépendante, qui va reprendre confiance en elle et en sa sensualité. Quand à Callahan Sharpe, il gère l’entreprise familial multimillionnaire nommé S.I.N ( Sharpe International Network ) avec ses deux frères, ils sont triplés depuis le décès de leur père. Il doit faire ses preuves auprès de ses frères depuis le décès de son père. Il va alors reprendre les rénovations d’un hôtel que ses frères ne voulaient pas mais que son père voulait acquérir pour rendre hommage à son couple avec sa femme. Callahan est un homme beau, qui a du succès auprès des femmes et qui est d’adeptes des coups d’un soir. Il n’est pas fait pour travailler dans les bureaux cela ne lui convient pas et il a besoin de cette liberté, cette indépendance à lui. C’est un homme à qui on a jamais dit non et qui ne souhaitait pas s'investir dans l'entreprise familiale. C’est un homme charmant, bienveillant, très respectueux envers Sutton, un peu possessif, sensible, qui est capable de tout pour protéger ses proches mais qui ne se trouve pas assez bien pour Sutton. Autant dire que entre ses frères et lui, ils ont une relation très compliquée puis ce qu’on va apprendre de son passé va le rendre touchant. Autant dire que ses frères ne croient pas à son potentiel dans le métier, qu’ils attendent qu’il commet une erreur pour le dégager de l’entreprise, qu’ils le rabaissent assez facilement et qu’ils n’ont pas confiance en ses jugements en ce qui concerne l’entreprise. J’ai trouvé qu’il y avait vraiment une belle évolution pour Callahan parce qu’il va s’investir dans ce projet afin de rendre heureux son père et montrer à ses frères de quoi il est capable, il va prendre conscience de ses envies professionnel mais aussi sentimentale. Callahan va être bouleversé par sa relation avec Sutton parce qu’il va se poser des questions sur leur relation, sur ses sentiments et l’impact que cela peut avoir sur l’entreprise familiale qu’il gère avec ses frères. La relation de Callahan et Sutton, ils vont se rencontrer dans une boite de nuit et ils vont passé une nuit ensemble sous la forme d’un coup d’un soir. Mais le lendemain alors qu’elle se présente à l’entreprise Sin, elle va se retrouver en face de Callahan et de ses deux frères. Elle va donc devoir travailler en collaboration avec Callahan afin de remettre un hôtel balnéaire au îles Vierges sur pied où ils devront cohabiter dans le même bungalow.

On va donc être là dans une romance entre un boss et une employée même si ils ne travaillent pas sous ses ordres mais ensemble. Tout abord, ils vont s’investir tout deux la rénovation de l’hôtel même si on peut s’apercevoir qu’ils ressentent chacun de l’attirance envers l’autre. Ils forment une bonne équipe ensemble et Sutton ne veut pas perdre son travail, son ambition pour un homme qu’il veut seulement une histoire sans attachement sur la durée. Ils vont donc conserver une relation professionnelle mais le faites d’habiter ensemble va leur permettre de se côtoyer, s’apprivoiser, de s’apprendre à sa connaître et leur faire rendre compte que cette tension est juste palpable quand ils sont dans la même pièce. Une relation qui mêle sensualité et piques entre Callahan et Sutton qui fait que la tension monte crescendo. Ils vont jouer aux jeu du chat et de la souris jusqu’au moment où cela a assez durer jusqu’à à laisser place à leur désir l’un envers l’autre. Une relation qui va leur prendre conscience des sentiments qu’ils éprouvent l’un envers l’autre, que ce n’était juste une brève relation et qu’ils espèrent chacun beaucoup plus. J’ai bien aimé le faites qu’ils s’apporter l’un à l’autre quelque chose dans la vie de l’autre. Que ce soit avec Callahan qui va prendre conscience de ce qui veut professionnel mais aussi ce qu’il désire dans la vie auprès de Sutton. Alors que Sutton s’épanouir, reprendre confiance en elle, en sa sensualité, sa sexualité et se reconstruire grâce à Callahan. Puis le faites qu’ils ne s’attendent pas à vivre ce qu’ils ont vécu ensemble est juste beau à suivre tout au long du roman. Les moments intimités sont très spicy, très détaillées, torride et sensuelle étant dire que je comprend que c’est la base de leur relation mais là c’était trop de scènes de sexe qui prend je trouve le dessus sur l’histoire. En ce qui concerne les personnages secondaires, on va faire la connaissance de Ford et de Ledger qui sont les deux frères de Callahan ( ils sont triplés) autant dire que leur relation a tout les trois sont compliqué, assez tendu dans leur vie privée mais aussi professionnellement. Etant dire que depuis le décès de leur père, c’est très tendu entre eux. Ils approuvent pas les choix de Callahan dans l’entreprise, ils le prennent pour un incapable, il ne croient pas à ses capacités et ils lui en veulent par rapport à leur père. Autant dire que j’ai hâte de découvrir les deux prochains tomes afin de mieux cerner ses frères. On va entendre parler de Maxon Sharpe qui est le père de Callahan, Ford et Ledger. Il dirigeait l’entreprise avant de devoir se retirer des affaires parce qu’il avait des moments d’absence afin de décédé de sa maladie. Un père proche de ses fils étant donner qu’il a dû les élevés après le décès de sa femme. Il était un père dur, sévère, intransigeant et droit qui voulait le meilleur pour ses fils. On va se rendre compte qu’il était moins dur avec Callahan parce que celui-ci lui rappelait beaucoup sa femme partie trop tôt. On va faire la connaissance de Lizzie qui est la meilleure amie de Sutton. Elles sont très proche, l’un pour l’autre à tout moment de leur vie et d’un soutient infaillible.

On va entendre parler de Clint qui est l’ex petit ami de Sutton. Autant dire que c’est un homme méchant, rabaissant, insultant, manipulateur, il devait avec le dessus à tout prix dans leur relation,

qui doit être le meilleur professionnellement et ne veut pas que sa copine réussit mieux que lui, il est très insistent. C’était clairement une relation toxique qui a durée pendant deux ans et cela se ressent dans la confiance de Sutton qu’il l’a complètement bousillé. On va faire la connaissance de Roz qui est la patronne de Sutton. Une femme bosseuse, franche et intelligente qui veut donner à Sutton une chance de progresser professionnellement étant donner que celle-ci a les compétences. On va rencontré Brady qui est un collègue avec qui ils vont travailler dans l’hôtel balnéaire. Il va donner des conseils à Callahan et aussi à Sutton par rapport aux relations. Les personnages étaient quand même attachants. Les chapitres d’alternes entre le point de vue de Callahan et de Sutton cela permet de mieux leur rencontre, la nuit qu’ils ont passé ensemble, leur retrouvaille, leur collaboration professionnelle, l’évolution de leur relation, l’évolution des sentiments mais aussi leur doutes, leurs envie à chacun. On va également avoir quelques flashback sur la relation fusionnel entre Callahan et son père, des moments touchant durant la maladie de son père, quelques disputes entres les triples qui explique leur relation compliqué actuellement. Les thèmes dans ce roman sont la famille, l’amitié, le deuil, la reconstruction de soi, la relation toxique, la confiance en soi, les confits familiaux, l’épanouissement professionnel et privée.. Par contre, ces thématiques étaient trop superficielles à mon goût j’aurais aimé qu’elle soit plus développé. J’aurais bien aimé que l’aspect psychologique du roman mais surtout par rapport au personnage de Callahan soit plus approfondis et aussi en ce qui concerne les émotions qu’on retrouve dans le roman. La plume de K. Bromberg c’est toujours un plaisir de retrouver cette très belle plume toujours aussi fluide, prenante, captivante et très addictives. Un bon moment de lecture !
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          00
Play hard, tome 3 : Hard to score

Une fois de plus, conquise par cette série.

J'ai énormément accroché avec Brexton et son côté ultra romantique presqu'incomprise par ses sœurs.



Sa dévotion et son amour envers Drew.



Leurs sentiments présents depuis 11 ans mais non-dits, leur alchimie. J'ai foncé dans cette histoire avec eux !



J'aime retrouver les moments entre sœurs dans chacun des tomes et je suis fan de leur père. Un vrai sage et très ouverts avec ses 4 filles.



Par contre, un mariage à chaque fin de tome devient lassant, c'est toujours le même schema. A voir dans les 2 prochains tomes.
Commenter  J’apprécie          00
S.I.N., tome 1 : Last Resort

Dans ce premier tome on y suit Callahan. Pour ma part le plus fêtards et moins sérieux des 3, oui ce sont des triplé. Du moins au départ car ce que j'ai aimé c'est de le voir évoluer et surtout il y a ce moment tellement touchant vers la fin avec Ledger son frère.



Callahan à pour mission de redresser l'hôtel océans edge. Les deux frères n'étant pas d'accord avec cette achat, c'est donc a Callahan de s'en occuper.



Ils vont faire appel a une consultante, Sutton, que j'ai adoré. Les échanges téléphoniques avec son amie lizzy m'ont beaucoup plu. C'est donc ensemble qu'ils vont partir sur cette île pour mettre en place une stratégie afin de rentabiliser cette établissement.



Au fil de notre lecture, nous allons découvrir le lien avec leurs père qui est très touchante. Suite à son décès, il y a encore plus de tensions entre Callahan et ses deux autres frères Ledger et Fordham.

Commenter  J’apprécie          00
Play hard, tome 2 : Hard to hold

Décidément, j'adhère complètement à cette série ! J'ai préféré ce tome au premier.

Je me suis beaucoup attachée à Lennox et sa personnalité. Un petit bout de femme qui n'a plus confiance en elle et surtout en ses compétences professionnelles, qui ne retrouve plus sa place au sein de sa famille.

Une Lennox entière envers Rush, qui n'a cessé de croire en lui depuis le début, et une agente coriace !



Rush, cet homme aux multiples qualités, loyal à souhait. J'ai également adoré ce personnage.



Les deux forment un beau couple, j'ai été ravie de vivre leur histoire avec eux !
Commenter  J’apprécie          00
Flirting with 40

Flirting with 40 est « mon » 10e roman de K.Bromberg. Derrière sa très belle couverture, il est à mon sens très réussi. S’il est classé en drame psychologique, il s’agit avant tout d’une comédie romantique, qui se prêterait d’ailleurs très bien à une adaptation sur écran. Le thème de la quarantaine, côtés pro et perso, me parle puisque j’ai 40 ans. Si je ne me suis pas forcément identifiée à l’héroïne, son histoire m’a touchée et j’ai trouvé le tout divertissant et bien ficelé ! J’ai vraiment eu plaisir à lire Flirting with 40.
Lien : https://leblogdelili.fr/flir..
Commenter  J’apprécie          10
Play Hard, tome 1 : Hard to Handle

Je suis tombée par hasard sur cette saga. Et j’avoue que j’ai passé un très bon moment. Une romance sans prise de tête dans le milieu sportif, entre autre celui du monde du hockey. C’est une lecture agréable et fluide. Je vais continuer cette saga avec plaisir.

Elle, Decker est agent sportif. Lui , Hunter est joueur professionnel de hockey. Decker doit recruter à la demande de son père Hunter. Mais il s’avère que c’est son ex. Elle l’a quitté il y a 3 ans sans aucune explication enfin du moins pas la bonne. Lui est dans une mauvaise passe. Comment tout ça va se régler ?
Commenter  J’apprécie          50
Play hard, tome 4 : Hard to lose

3,5/5



J'ai littéralement saigné ce roman en 4h30

Mon cœur ne va pas s'en remettre de quitter cette famille. Cette saga c'est pas des coups de cœur ou même des 5/5 mais l'attachement que j'ai à cette famille est magique.



Ils se soutiennent tellement entre eux, les sœurs sont comme des meilleures amies, elles une magnifique complicités et on ajoute le père au conseil magnifique et à la gentillesse et la bienveillance pur on retrouve les Kincade.



Je trouve que les deux derniers tomes sont littéralement les meilleurs ! Donc mon classement ( je ne lirais pas le 5 sachant que c'est une femme qui n'a aucun lien avec eux ) :

1. Tome 3

2. Tome 4

3. Tome 1

4. Tome 2 ( Lennox t'inquiète je t'aime quand même )



Hâte d'écrire mon avis saga dessus mais LISEZ vraiment ( en plus ce sont des romances sportives à chaque fois )



Mais juste Gunner et Chase c'est l'évidence >>>
Commenter  J’apprécie          00
Play hard, tome 3 : Hard to score

Peut-on vraiment expliquer un coup de cœur autrement que par un attachement incroyable aux protagonistes en romance ? A un tel point que le roman n’était même pas terminé qu’on a déjà acheté la suite ? C’est en tout cas ce qui m’est arrivé. mon couple préféré, avec un humour bien badin, et dés le début j’ai su que cela allait être drôle et bouleversant. coup de Coeur !
Lien : https://sorbetkiwi.fr/index...
Commenter  J’apprécie          00
Play hard, tome 2 : Hard to hold

On rencontre ici Lennox, que j’ai beaucoup apprécié. J’aime les caractères volcaniques des adélphies, ça ne pouvait que matcher. Et j’avais hâte de voir combien de temps il allait lui falloir avant qu’elle craque dans ce trope de proximité forcée. J’ai moi-même bien kiffé Rush et son attitude.

Mais ce qui m’a le plus touché, c’est le chemin que va parcourir la jeune femme. Dans le cadre de sa vie de famille, mais aussi dans l’affaire familiale. K. Bromberg nous démontre bien ici à quel point on peut projeter sur nos proches des comportements qui parfois ne leurs correspondent pas forcément. J’ai aussi aimé le côté honnête de Lennox, elle met les pieds dans le plat.

Et puis évidemment, il y a le côté saga. J’aime les clins d’œil de Hard to Hold a Hard to Handle. Mais il y a aussi un fil conducteur que j’ai beaucoup aimé. Les sœurs ont un objectif commun, au-delà de leurs relations entre elles. Et j’ai hâte de voir le grand final. Je sais donc que j’irai au bout des cinq tomes !
Lien : https://sorbetkiwi.fr/index...
Commenter  J’apprécie          00
Play hard, tome 3 : Hard to score

Plus d’un an après ma lecture de Hard to Hold, je me suis replongée dans la saga Play Hard, signée K. Bromberg avec le tome 3 : Hard to Score. Le 8e roman que je lis de cette écrivaine américaine est consacré à Drew, joueur de football américain, et à Brexton, l’une des quatre sœurs agents sportifs. Si le précédent tome m’avait touchée et globalement bien plu, celui-ci m’a semblé manquer de profondeur. J’ai lu la 1re moitié en mars et la 2nde presque deux mois plus tard après une grosse pause. Une fois remise dans l’histoire, j’ai peut-être plus accroché et lu la fin sans difficulté mais les débuts avaient peiné à vraiment m’intéresser.



Dans Hard to Score, les deux héros se connaissent de longue date et ont des souvenirs d’enfance en commun. Leurs deux familles étaient amies jusqu’à ce qu’un événement se produise et jette un froid. Chaque famille a sa version et avance, chacune avec ses drames, de son côté. Drew et Brexton pourraient être, d’une certaine façon, un Roméo et une Juliette.



Le roman parle donc de famille, d’amour, de secrets, de mensonges, de vie professionnelle et d’ambition ainsi que de résilience.



J’ai débuté la lecture du tome 4 – bien plus à mon goût pour le moment – puisque j’ai finalement bien réussi à me mettre dans le tome 3. Parfois, le changement de style créé une déception et cela devrait me permettre de mieux apprécier l’histoire.
Lien : https://leblogdelili.fr/play..
Commenter  J’apprécie          00
Flirting with 40

Avec un titre pareil et mon âge, j'ai de suite senti comme une connexion avec la proposition de K. Bromberg que j'avais précédemment découverte dans un tout autre registre avec sa saga sportive Play Hard. Ai-je adhéré ? Oui mais quelques petites choses m'ont retenue.





Depuis que j'ai rencontré la plume drôle et sexy de K. Bromberg, je l'associe à des histoires relevées et pimentées. Ce fut effectivement le cas de Flirting with 40 avec son schéma du faux couple qui amène souvent à des scènes plein de cocasserie. Je me suis donc beaucoup amusée à suivre l'évolution et les rapports de Blakely et Slade sous cet angle, surtout que l'autrice sait comment écrire des scènes improbables qui font mouche.



L'autre trope de l'histoire que je juge souvent séduisant sous la plume des autrices de romances contemporaines parce qu'elles ont su le travailler avec nuance, c'est celui de l'écart d'âge. Ici, entre Blakely et Slade il n'y a pas 10 ans, mais la première sortant d'un divorce où son ex- s'est remis en couple avec une petite jeune, elle vit mal son propre âge qui la rapproche de la quarantaine. Et comme en prime, elle se fait traiter de vieille au boulot par sa boss et qu'une jeune inconnue la prend pour la mère de Slade lors de leur première rencontre, ça fait beaucoup ^^!



Heureusement, l'autrice va savoir insuffler force et drôlerie dans ces sujets. Nous allons ainsi suivre tout un concours de circonstances qui va pousser les deux héros à se déclarer en couple alors que ce n'est pas le cas et à aller passer quelques jours à la montagne pour un séminaire visant à souder l'équipe dans laquelle bosse Blake alors qu'elle en déteste l'organisatrice : l'horrible Heather ! A la clé, séances drôlatiques de yoga sur paddle, chasse à l'ours, plongeons tout habillé et bientôt crêpage de chinons toutes griffes dehors avec sa jeune boss !



C'est certes drôle à suivre mais j'avoue que le milieu de l'entreprise n'a jamais été quelque chose qui m'a fait rêver en romance, du coup, cela a plus plombé ma lecture qu'autre chose. Question de goût. J'ai aimé les thématiques : la confiance en soi, apprendre à s'aimer peu importe son âge, la différence d'âge dans le couple, la compétition en entreprise, le travail d'équipe et j'en passe. Mais j'ai moins aimé la façon dont c'était amené et travaillé. J'ai trouvé l'évolution du couple trop rapide et ne reposant pas sur des bases assez solides pour moi pour être crédible. J'ai eu l'impression que l'autrice se reposait trop sur la gentillesse de son héros pour développer autre chose à côté et ce fut usant et répétitif à la longue malgré de jolies scènes drôles et croustillantes.



Il est vrai que j'ai beaucoup aimé les personnages. Blake est touchante comme femme qui a perdu confiance en elle voire qui n'a jamais eu confiance en elle à cause de l'homme qu'elle avait épousé et des gens croisés dans sa vie. C'était beau de la voir regagner cette confiance et apprendre à aimer une Blake qu'elle ne connaissait pas. C'est le genre d'évolution qui met la banane quand une femme se rebiffe comme ça et s'affirme ! Slade est LE petit ami rêvé avec elle. Il ne moque de leur différence d'âge, de son apparence canon et flashe pour la femme qu'elle est et pourrait être, l'encourageant sans cesse. C'est en plus un brillant chirurgien avec le coeur sur la main qui a fait quelque chose d'incroyable dans son travail. On nous le présente comme quelqu'un n'arrivant pas à s'engager mais ce n'est pas du tout le cas avec Blake. Et il a aussi beaucoup d'humour ! Bref, il est parfait et justement peut-être un peu trop.



J'ai vraiment eu du mal avec le côté trop parfait de l'histoire avec nos héros qui surmontaient facilement chaque obstacle, qui étaient trop gentils, se trouvaient des alliées et avec ce tout est bien qui finit bien qui arrive si facilement. J'avais l'impression d'une autrice cochant un cahier des charges et moi j'aime la surprise et les aspérités.



Parfaite sur le papier, cette romance le fut un peu trop pour moi, au point de m'ennuyer et d'avoir envie que ça se termine au bout d'un temps. Parfois, il y a besoin de plus de surprise et d'originalité, de personnages moins lisses et gentils. Après l'humour et la romance furent là, j'ai adoré la cocasserie et la mignonnerie de bien des scènes, mais il m'a manqué quelque chose plus. Je préfère en cela Play Hard où j'ai l'impression d'avoir des personnages qui ont plus vécu mais c'était un bon divertissement estival.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..
Commenter  J’apprécie          70




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de K. Bromberg Voir plus

Quiz Voir plus

Flirting with 40

Comment s'appellent les personnages principaux ?

Brookline et Simon
Beverly et Sam
Blakely et Slade
Lizzy et Slim

7 questions
4 lecteurs ont répondu
Thème : Flirting with 40 de K. BrombergCréer un quiz sur cet auteur

{* *}