AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de K. Bromberg (1118)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Driven, tome 4 : Aced

Encore un très bon tome ! Beaucoup de problèmes mais tellement d'amour...
Commenter  J’apprécie          00
Driven, tome 1

Excellent ! Tout ce que j'aime. Vivement le tome 2...
Commenter  J’apprécie          00
Driven, tome 2 : Fueled

Oh la la, que Colton est "chamboulé"... On a encore envie de le prendre dans nos bras et de le réconforter. Quel beau héros ! Et Rylee, quelle belle héroïne qui fait tout ce qu'elle peut pour survivre dans cette histoire loin d'être simple.Que d'émotions, encore une fois !
Commenter  J’apprécie          00
Play hard, tome 5 : Hard to love

Un cinquième tome que je ne pensais pas apprécier et finalement ce fut une belle surprise !



Le personnage de Finn m’était plutôt antipathique dans les tomes précédents alors quand j’ai vu que le dernier tome lui était consacré, j’avoue y avoir été un peu à reculons… Mais il s’est avéré que j’ai apprécié le découvrir dans cet opus. Il était à l’opposé de l’image que je m’en étais faite, le bad boy qui ne souhaite pas d’attache certes mais quelqu’un de bon, honnête et généreux tout de même. Donc de jolies qualités.



J’ai également apprécié découvrir le personnage de Stevie même si celle-ci est pleine de clichés, je me suis attachée à son personnage. J’ai apprécié vivre les émotions et les difficultés qu’elle traverse.

Une bonne lecture, et un joli tome pour clore cette saga
Commenter  J’apprécie          00
Play hard, tome 2 : Hard to hold

Une histoire sans prise de tête qui est pour moi une simple lecture. C'est deux personnages vraiment cool à apprendre à découvrir comme Lennor une femme qui peu confiance en elle-même qui remet en tout beaucoup de chose, mais c'est amour qui va la sauve et pour Rush à amour du ballon rond qui fait tout pour réussir sur ce domaine, mais ce qui change que c'est amour venu à lui.



J'ai apprécié les deux points de vue avec un récit clair ce qu'aime dans le roman, à voir la suite.
Commenter  J’apprécie          00
Driven, tome 1

Il s’agit d’une relecture de la saga que j’avais lu il y a maintenant 5 ans et j’ai eu autant de plaisir avec cette histoire et les personnages.

J’ai d’ailleurs jumelé ma lecture avec le tome bonus qui reprend certaines scènes mais du point de vue de Colton.



Colton est le mec Alpha par excellence, sûr de lui, charismatique, arrogant mais derrière cette façade se cache un homme meurtri. On ne connait pas exactement ce qu’il lui est arrivé dans la vie mais on comprend qu’il en a bavé.

Seule Rylee arrive a fissurer son armure, ce qui le fait totalement paniquer.



Rylee a vécu, elle aussi, un drame dont elle ne se remets pas et qui a eu pour conséquence de mettre sa vie personnelle entre parenthèse pour rester focalisé uniquement sur son travail.

Elle peut être aussi tendre et attentionné que piquante et déterminée.

Alors quand son chemin croise celui du beau ténébreux, cela donne des étincelles.



J’aime beaucoup le personnage de Colton car même s’il est dans l’hyper contrôle de ses émotions et de son image, ses moments de sincérité sont vraiment touchants.

Le manque de confiance de Rylee est un peu agaçant par moment même si je peux comprendre certaines de ses réactions mais son dévouement ne la rend que plus attachante.



J’ai une nouvelle fois passé un très bon moment de (re)lecture et vais bien entendu continuer la relecture des autres tomes.très bien adapté à la saison.
Commenter  J’apprécie          00
Full Throttle Series, tome 2 : On The Edge

La saga Full Throttle continue et nous partons à la découverte d'un autre sportive. J'ai passé un très bon moment de lecture avec ce fake dating qui nous offre une belle romance et qui nous fera découvrir de sacrés personnages.



Bref, un second tome que j'ai apprécié. Les tropes sont classiques mais cela fonctionne et j'ai aimé découvrir plus en profondeur des personnages intéressants. On se retrouve en juin pour un nouveau tome dans le monde de la formule 1.




Lien : https://thelovelyteacheraddi..
Commenter  J’apprécie          10
Flirting with 40

J'ai directement accroché dès le début. Slade est un garçon incroyable et drôle qui redonne confiance à Blakely après son divorce. La plume est super facile à lire. Blakely est une femme forte qui ne se laisse pas abattre malgré ses doutes et Slade est un peu l'homme parfait : mature, compréhensif, drôle et il l'aide à croire en elle. Je pense que tout le monde mérite un Slade dans sa vie.
Commenter  J’apprécie          00
Play Hard, tome 1 : Hard to Handle

Une belle approche du sujet de l'épuisement / burn out. Une romance touchante dans le milieu sportif.
Commenter  J’apprécie          10
Play hard, tome 4 : Hard to lose

Hard to Lose, le tome 4 de la saga en 5 tomes Play Hard, signée K. Bromberg, est le 9e roman que je lis de l’écrivaine américaine. Chacun des livres peut se lire de façon indépendante, même s’il y a un fil conducteur et que chacune des sœurs Kincade apparaît dans chaque tome. Hard to Lose, sous-titré « Prête à tout pour ne pas le perdre », m’a énormément plu et beaucoup émue. Le roman porte sur l’histoire de Chase, la plus jeune des sœurs, qui est entière et travailleuse, et sur Gunner, vétéran et propriétaire de bar. C’est le baseball qui est mis à l’honneur dans cette histoire. J’ai adoré !



Le tome 4 de Play Hard est vraiment une réussite de mon point de vue. Ce roman de K. Bromberg peut sans doute être qualifié de coup de cœur. À mon sens, c’est une romance qu’il faut avoir lue lorsque l’on est amatrice du genre.
Lien : https://leblogdelili.fr/play..
Commenter  J’apprécie          00
Driven : Raced

Une lecture sympathique !



J'avais lu la saga il y a quelques années et une amie m'a prêté ce demi tome qui était très court et très rapide à lire. En fait, ça ne m'a pas vraiment aidé à mieux comprendre l'histoire. Il s'agit seulement de bonus des tomes précédents, du coup, on revivait les trois précédents tomes. Ça n'apporte pas grand-chose à la lecture, mais en tout cas c'était quand même sympa de retrouver cet univers.

Commenter  J’apprécie          00
Driven, tome 1

Aussi addictif que 50 nuances de Grey,

Le premier d'une série de 9 bouquins,

Pas aussi puéril que les 5 tomes d'After,

Les personnages ont une histoire et une personnalité...

Beaucoup de pages pour peu d'informations mais suffisamment bien diffusées sporadiquement que pour donner envie de continuer... bref, le confinement commence😇
Commenter  J’apprécie          10
Play Hard, tome 1 : Hard to Handle

Hunter Maddox est une star incontestée du hockey sur glace, il remporte tout sur son passage. Mais à ce jour, son comportement assez violent envers ses coéquipiers et autres, le met un peu sur la sellette et les journalistes ne le loupent pas.

Dekker, agent sportif, est envoyée par son père pour aider l'entreprise familiale, pour cela, elle va devoir récupérer Hunter et en faire son poulain.

Jusque-là rien d'exceptionnel, sauf qu'un passif lie ces deux-là et dekker, ayant toujours des sentiments pour Maddox, va devoir prendre sur elle.

Une femme sexy et forte, qui pour protéger son cœur va abandonner un amour naissant, face à un homme puissant et combatif, mais meurtri. Vivant dans l’ombre de son frère jumeau, avec une culpabilité qui le ronge et l'anéantit de jour en jour.

Une histoire complexe, des liens familiaux importants mais décousus, des personnages attendrissants mais énervants, beaucoup de culpabilité et de non-dits. Il y a beaucoup de passages qui m’ont dérangés, énervés et que je n’ai pas compris par rapport aux caractères des personnages, mais bon ça reste une romance des fois il ne faut pas trop creuser.

Je lirais volontiers les autres tomes pour connaître les sœurs de Dekker.

Commenter  J’apprécie          60
Flirting with 40

Il faut savoir que j’aime beaucoup les Age Gap quand ils sont bien traités et surtout que j’adore K.Bromberg. C’est donc assez confiante que je me suis lancée dans ce roman.



Ici, nous suivons Blakely, bientôt quarantenaire, fraîchement divorcée qui se lance le défi de ne pas se laisser abattre, et d’avoir une promotion qu’elle attend depuis longtemps au travail. En face d’elle, nous avons sa chef, très jeune, qui est bourré de préjugés sur l’âge de Blakely



J’ai adorée découvrir son personnage et voir sa reconstruction, de son divorce à sa nouvelle vie.



Slade, lui a la trentaine, il m’a énormément fait rire et j’ai vraiment adorée son personnage. J’ai beaucoup aimée son franc-parler. Et sa façon de soutenir Blakely m’a beaucoup touchée.



Les thématiques abordées sont des thématiques « communes » qui selon moi parle au plus grand monde et permet vraiment de s’identifier aux personnages. Elles sont d’ailleurs abordées avec douceur, et d’authenticité.



En bref, une très belle histoire, j’ai adorée retrouver la plume de K Bromberg.



Et vous l’avez vous lu ? Qu’en avez-vous pensé ?
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          10
S.I.N., tome 2 : On one condition

Ledger Sharp travaille au sein de l’entreprise familiale S.I.N. avec ses deux frères. Ils ont acquis un hôtel à Cedar Hills mais à une condition que l’un des trois frères passent deux mois sur place et cela va tombé sur Ledger vu que ses frères ont d’autres obligations. Il n’a jamais remis le pied à Cedar Hills depuis 15 ans où pendant plusieurs été, il est tombé fou amoureux de Asher : la fille à la lavande. Ledger est un homme qui travaille beaucoup, qui a toujours eu des responsabilités étant donner que son père l’a élevé afin qu’il soit son héritier de l’entreprise. Sa vie c’est son travail ce qu’il fait qu’il néglige un peu sa vie personnelle mais grâce à Asher il va reprendre le temps de vivre pour lui. Il s’est caché sous sa carapace d’homme fort, déterminé, puissant et intouchable mais Ledger est quelqu’un de beau, charmant, charismatique, doux, protecteur, attentionné, romantique et sensible. J’ai aimé le voir se battre pour montrer son amour à Asher et lui prouver sans cesse que leur histoire d’amour est une destinée. Quand à Asher Wells c’est une jeune femme qui a élevée dans la petite ville de Cedar Hills du Montana où elle a repris la ferme de ses grands-parents. Elle est la fille d’une mère qui est connu pour avoir eu multiple relations avec souvent des hommes du coin et marié donc Asher a une réputation de fille facile qui l’a blesse profondément. Elle est victime de ragots, de mensonge et de remarques malveillantes donc elle se bat énormément afin de montrer qu’elle est quelqu’un de bien. Alors qu’elle avait d’autres projets d’avenir, le décès de son grand-père et la maladie de sa grand-mère ne lui a pas laissé le choix de quitter les terres familiales et elle devra la gérer. Asher est une femme belle, indépendante, débrouillarde, forte, courageuse, qui a eu le cœur brisée par son premier amour et elle a dû mettre ses rêves pour les autres. J’ai aimé le faites qu’elle va penser à elle et qu’elle va réaliser ses rêves.

La relation de Ledger & Asher, on est là dans un schéma friend to lovers / amour d’enfance et retrouvailles des années plus tard. Ils se sont rencontré dans la petite ville de Cedar Hills où elle habite. Leager était vécu avec ses frères et son père en vacances, c’était leur seul moment de liberté. Lors d’une soirée autour d’un feu de camp, ils se sont rencontré et ils sont tombés follement amoureux comme les deux adolescents qu’ils étaient. Ils sont sortis ensemble pendant 3 été durant 3 ans, ils avaient prévu d’aller à l’université ensemble, d’emménager ensemble et se fiancé. Mais le dernier été, alors qu’ils étaient donné rendez-vous à leur coin habituel, elle n’est pas venue. 15 ans plus tard, Ledger doit rencontrer dans la ville de Cedar Hills dans le Montana où il a acheté un hôtel mais le maire lui demande de vivre pendant trois mois au sein de ses habitants et de la ville. Ledger et Asher vont se revoir dans un bar de la ville, elle y remplace une collègue alors qu’il vient d’arriver en ville pour son travail. Alors qu’ils sont en discussion au bar, ils se rendent compte qu’ils n’ont pas la même version de leur rupture précipitée. Un moment égarement spicy plus tard dans les WC du bar et ils tombent d’accord qu’ils doivent absolument se parler qu’ils ont intérêt à mettre leur passé sur la table parce que clairement l’attirance et la tension entre eux est toujours aussi électriques. Ils décident avant tout de passé du temps ensemble afin d’éclaircir leur séparation mais ils se revoient et ils se rendent compte de leur complicité, de la tension, de l’attirance toujours aussi présente que lors qu’ils étaient adolescents. Ils décident donc de ne pas se prendre la tête et de profiter du temps qu’ils sont ensemble mais des non-dits du passé va surgir quand on s’entend le moins. La romance est mignonne et douce. Les moments intimités sont spicy, torride et sensuelle. On ressent l’attirance, la passion et l’amour à chaque moment. En ce qui concerne les personnages secondaires, on trouve Callahan l’un de frère de Ledger qu’on avait pu rencontré dans le premier tome de la trilogie. Il est fiancé à Sutton, c’est un homme heureux, amoureux et sa relation avec ses frères ont nettement évolué. Il travaille toujours dans l’entreprise familiale tout en travaillant avec Sutton. On va retrouver Ford qui est l’autre frère de Ledger, il travaille aussi dans l’entreprise familiale. Il reste assez mystérieux pour l’instant donc j’ai hâte de découvrir son tome. On va entendre parler de Maxon Sharpe qui est le père de Callahan, Ford et Ledger. Il dirigeait l’entreprise avant de devoir se retirer des affaires parce qu’il avait des moments d’absence afin de décédé de sa maladie. Un père proche de ses fils étant donner qu’il a dû les élevés après le décès de sa femme. Il était un père dur, sévère, intransigeant et droit qui voulait le meilleur pour ses fils. Dans ce tome, il montre un côté manipulateur et secrets où beaucoup de non-dits font être révélés. Il n’a pas hésité à se mêler de leur relation adolescentes étant donner qu’ils n’évoluent pas dans le même rang sociable. Il est près à tout pour les éloigner l’un de l’autre jusqu’à qu’ils pensent responsable d’actes malveillants. On va mieux le cerner et découvrir ce qu’il capable de faire. On va rencontré Grant qui est la grand-mère de Asher. Elle est atteinte de la maladie d’Alzheimer et elle séjourne dans une maison de repos de la ville. Asher est très proche de sa grand-mère et elle lui rend visite très souvent. Grant est une femme âgée marrante, qui a de la répartie, attentionné, aimante et très gentille. Vu son état de santé, elle m’a beaucoup touchée parce que on sait que sa maladie progresse. On va entendre parler de Pop qui est le grand-père de Asher, il est décédé il y a quelques années dans son sommeil. C’était un homme bon, gentil, protecteur, bosseur vu qu’il a tout fait pie que sa ferme soit si bien exploité et quelque peu secret. Il adorait sa petite fille comme si c’était sa fille, il était aussi très proche. On va rencontré Tootie c’est une petite fille qui est la voisine de Ledger. C’est quelqu’un de très curieuse, qui aime beaucoup parler, intelligente, mignonne qui va se prendre d’affection pour Ledger. J’ai aimé leur complicité c’était vraiment très touchant. On va rencontré quelques personnes importantes de la ville telle que Bernie qui est le maire, Jason qui est le fils du maire, des employés de l’entreprise S.I.N et quelques habitants. Les personnages principaux et secondaires étaient vraiment très attachants. Les chapitres d’alternes entre le point de vue de Ledger et Asher cela permet de comprendre leur rencontre il y a 15 ans, leur retrouvaille, les circonstances des retrouvailles, l’évolution de leur relation, l’évolution des sentiments, les non-dits, l’aspect professionnel de chacun.. Il y a également quelques flashback qui nous permet de revenir sur leur rencontre à leur adolescence, les étés qu’ils ont passé ensemble, à leur première expérience ensemble, aux sentiments qu’ils éprouvaient, aux futurs plan d’avenir qu’ils avaient prévue ou encore aux circonstances de leur séparation. Les thèmes dans ce roman sont la famille, l’amitié, le deuil, la maladie, les retrouvailles, la seconde chance, le pardon, les non-dits, l’épanouissement professionnel et bien d’autres. Dans ce tome, on a une intrigue à propos du père des triplés ce qu’il donne un fil conducteur entre la trilogie qui devient très intéressant. L’aspect psychologique du roman était un peu plus développé dans ce tome que le précédent. Ce que soit par rapport aux personnages, on se consacre plus aux émotions et aux décisions passé qui ont eu un impact sur leur futur a chacun. La plume de K. Bromberg c’est un plaisir à retrouver à chacun de ses romans. C’est une plume que j’adore parce qu’elle est très belle, toujours aussi fluide, prenante, captivante et très addictives. Une lecture que j’ai vraiment adoré ! 😍









Commenter  J’apprécie          00
Driven, tome 2 : Fueled

J'ai eu un coup de coeur pour cette histoire bouleversante. Cette romance est passionnante et captivante.



Ont va retrouver Colton et Rylie juste après le tome 1 mais dans la tête de Colton et ont va découvrir les secrets de Colton par rapport à sont passé.



J'ai beaucoup aimer retrouver Colton il n'a pas eu une vie facile mais c'est un homme bien. C'est un homme affectueux et pas patient.



J'ai beaucoup aimer retrouver Rylie c'est une femme qui prend confiance en elle et c'est une femme bien. C'est une femme intelligente et altruiste.



J'ai apprécié la relation de Colton et Rylie. Leurs relations va évolué de jour en jour et les sentiments vont commencer à se créer entre eux.



J'ai aimer retrouver nos personnages secondaires.



J'ai détesté Tawny.



J'ai aimer la musique.



Cette histoire est attachante.



Cette histoire est écrite des deux points de vue de nos deux protagonistes.



J'ai beaucoup aimer la plume de l'autrice qui est addictif et prenante.
Commenter  J’apprécie          00
S.I.N., tome 3 : Final proposal

Si le premier tome de la saga m’avait carrément emballée, avec ses vibes estivales et pas prise de tête, le deuxième n’avait pas vraiment su me convaincre – le changement d’ambiance était trop brutal, et le clash avec mes attentes trop radical.



Mais qu’en est-il de ce troisième volume ?



Bon, je suis nulle pour le suspens, ça a été une très bonne surprise. Les premières pages, que j’ai lues à leur sortie, ne m’avait pas motivée outre mesure, d’où le temps qu’il m’a fallu avant de me lancer dans la suite, mais j’aurais clairement du persévérer, parce que l’histoire d’Ellery et Fordham le méritait clairement.



Ce tome est un parfait mélange des deux précédents : pas assez prise de tête pour que je décroche au bout de 2 chapitres mais suffisamment sérieux pour piquer ma curiosité, la relation est un subtil mélange entre le friends-to-lovers du 2 et le patron-employé du 1, avec de la tension là où il faut et des conflits interpersonnels assez crédibles. Non, vraiment, ce tome est un home run.



Je dois cela dit avouer que les deux autres Sharpe m’ont été assez antipathiques, dans ce tome, à ne pas prendre les sentiments de Fordham au sérieux, même si on se doute de la finalité de cette histoire.



Dans l’ensemble, cette saga reste pour moi une très bonne découverte, K. Bromberg m’a une fois de plus conquise par sa plume, ses personnages, et ses intrigues.




Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          00
Play hard, tome 5 : Hard to love

Je reviens aujourd'hui pour parler du tome 5 de la saga "Play Hard" de K. Bromberg, qui s'intitule "Hard to love".



J'ai passé un excellent moment en compagnie de Stevie et Finn.



Stevie Lancaster est une joueuse de tennis mondialement connue, cependant depuis la mort de son père, elle se lâche. Vraiment. Elle ne fait que des gaffes, que tous les réseaux sociaux s'empressent de partager à max. Son agent actuel fait appelle à un collègue : le très séduisant Finn Sanderson.



Elle est horrible avec lui. Et lui, il fait la même chose pour qu'elle puisse se rendre compte de toutes ses conneries.



D'ailleurs, leur rencontre se fait sous de faux-nom et c'est assez cocasse quand ils se rendent compte que c'était leur date respectif la veille !



Leur romance est avec des non-dits, mais ils finissent par mettre se dire leurs sentiments respectifs !



Je pense que je lirai les précédents tomes !
Commenter  J’apprécie          00
Play Hard, tome 1 : Hard to Handle

J’ai voulu me lancer dans une romance et quoi d’autre qu’une romance dans le sport.

J’aime beaucoup le sport et donc j’adore les histoires dans le domaine sportif.



J’ai eu du mal avec l’écriture. Beaucoup de petites phrases qui font que l’histoire est un peu hachée. Mais dans l’ensemble cela se lit très bien. Il y a bcp de chapitres et ça c’est sympa. Ça permet de mieux structurer l’histoire.

La relation Dekker et Hunter est plutôt fluide et se déroule comme on peut l’espérer.

Une grande part de la colère d’Hunter est liée à son frère et à la relation de ses parents.

Je trouve que la fin du livre ne permet pas de savoir comment a évolué la relation avec ses parents depuis le départ de son frère.

Je me laisserai tenter par le reste de la série.
Commenter  J’apprécie          00
Play hard, tome 3 : Hard to score

Depuis que j’ai commencé cette saga, j’aime vraiment énormément replonger dans l’univers du sport, mais pas côté universitaire comme souvent, côté pro. Ce tome ne change pas la règle. Avec en plus, un de mes schémas chouchou : celui des amis d’enfance, j’ai passé un superbe moment.



Suivre les aventures des soeurs Kinkaid, cela me plaît énormément depuis le premier tome. Suivre celles de Brexton, la petite dernière, fut très savoureux. Envoyé par son père pour débaucher le quaterback des Raptors de la NFL (ligue de football pro américaine), elle va tomber sous le charme du travail du remplaçant et quelle ne sera pas sa surprise de découvrir que sous le casque, se cache son ami d’enfance Drew qu’elle n’a pas revu depuis des années.



J’ai toujours aimé les schémas d’amis d’enfance mais celui-ci fut particulièrement réussi. Explosif dès les premières pages, il ne fait pas semble de les voir se chercher, ils se trouvent de suite. Mais l’autrice met d’autres obstacles plus profonds sur leur chemin, des obstacles qui changent un peu de ceux qu’on voit habituellement. Pas de triangle amoureux par exemple, pas de lourd passé ou secret personnel qui les sépare, non c’est l’histoire de famille de Drew ou plutôt de son père qui le ronge et sera le moteur des différentes intrigues du tome. Même si je ne suis pas fan de mélo, j’ai apprécié car cela changeait de d’habitude. J’ai aimé que l’autrice traite ainsi de la confiance que les enfants place en leur parent, de cette figure du « père-héros » et de la complexité de ce que ça cache quand ça tourne mal. J’ai aimé également qu’elle aborde, bien qu’assez légèrement, le thème des addictions et des raves sur une famille.



Ce fut donc une lecture assez enthousiasmante que j’ai dévoré en une petite après-midi. J’ai beaucoup aimé la dynamique du duo Brewton-Drew qui se connaissent depuis toujours et se retrouvent. On est sur une base de découvertes de nouveautés, chacun ayant grandi, et de retrouvailles de choses connus, ceux-ci ayant grandi ensemble, ce qui a un effet cocooning sur moi. L’autrice agrémente en plus cela de petites scènes qui me font fondre. Cela va de leurs visites à chacun chez l’un ou l’autre, leurs échanges de texto (et non de sexto), leurs réminiscences de leur passé commun à base de premier rendez-vous là où ils passaient leurs vacances ou de soirées à observer les étoiles. C’est d’un romantique ! Pour autant, leur couple est aussi très badin et piquant. L’autrice nous offre des scènes de sexe brûlantes où elle décrit à merveille le corps magnifiquement sculpté de Drew.



Enfin, plus qu’un couple, l’autrice met en scène un duo. J’ai beaucoup aimé voir la façon dont Brexton était là pour soutenir et encourager le redémarrage de la carrière de Drew qui était un peu à l’arrêt à cause du passé de son père. C’était beau de voir combien elle avait confiance en lui, combien elle croyait en lui. J’ai aimé le voir remonter la pente en tant que joueur et se trouver la place qui lui était due. Je regrette juste que l’autrice ait tellement focalisée sur lui qu’on ait l’impression que tout tournait autour de lui et que l’héroïne n’était parfois qu’une groupie / femme de joueur, du moins dans les schémas qu’on retrouve dans les romances. Heureusement qu’elle a aussi écrit des scènes où Drew manifeste superbement son amour pour elle et tout ce qu’il aime en elle, dont sa force de caractère et son talent dans son travail, cela compense un peu. Mais on ne m’enlèvera pas de la tête que L.Bromberg a crée un schéma de la femme un peu trop passive et centrée sur son homme avec Brexton.



Drôle, tendre et bouleversant, voilà une très belle romance mettant en scène deux anciens amis d’enfance qui se retrouvent des années plus tard. Hard to score a aussi su proposer à côté une belle histoire humaine fondée sur des difficultés familiales à surmonter. J’ai aimé suivre le parcours sportif et sentimental de Drew, qui est vraiment un personnage masculin comme je les aime fort et fragile à la fois mais avec un coeur immense. Je suis curieuse de découvrir le scénario qui nous sera proposé avec la fantasque Chase.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..
Commenter  J’apprécie          50




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de K. Bromberg Voir plus

Quiz Voir plus

Flirting with 40

Comment s'appellent les personnages principaux ?

Brookline et Simon
Beverly et Sam
Blakely et Slade
Lizzy et Slim

7 questions
4 lecteurs ont répondu
Thème : Flirting with 40 de K. BrombergCréer un quiz sur cet auteur

{* *}