AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de K. Bromberg (1116)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Driven, tome 8 : Down shift

Un roman que j'étais excitée de découvrir, mais aussi triste, car c'est le dernier tome de la Saga ‘Driven’, qui a été une magnifique Saga. Et celui-ci ferme magnifiquement bien toutes ces histoires…



L'histoire est celle de Zander Donavan, le fils adoptif de Rylee et Colton, qui est un champion automobile. Il a pris une pause, sur une île loin de la vie sur circuit, après avoir fait trop excès dans sa vie. Il va alors faire la rencontre de Getty Caster, qui fuit sa vie et son passé. Mais la présence de Zander va un peu perturbé son plan et elle va devoir coexister avec lui dans la même maison. Surtout que malgré leur attirance mutuelle, la confiance n'est pas au rendez-vous…



Le début est un peu lent à mon goût. Getty et Zander ont du mal à se faire confiance et ils vont mettre du temps à s'habitude l'un à l'autre. Mais après les débuts passés, leur relation est explosive comme j'aime. Peu à peu, ils vont avancer, apprendre à se connaître et se faire confiance. Cette histoire permet de revoir aussi les deux héros des premiers tomes et de voir comment ils vont leur relation à leurs enfants. Mais l'histoire reste différente des autres couples, car, même si on retrouve le schéma classique de la romance, les personnages ont une histoire assez originale avec des passés différents de ce que j'ai déjà lu.



La fin est magnifique, mais un peu rapide. J'aurai voulu en savoir plus sur leurs prochaines aventures et sur la suite de leur histoire commune.



Getty est une jeune femme qui fuit sa vie, qui fuit son passé pour essayer de se reconstruire loin de tout. Mais quand elle rencontre Zander, elle veut l'éviter dans un premier temps, car n'ayant jamais eu de relation normal, elle a peur de ce qui peut se passer entre eux, même si elle est très attirée par ce sexy Zander. Faut dire qu'il va tout faire pour la tenir éloignée de lui, mais peu à peu, il va vraiment être là pour elle. Enfin, j'ai aimé Getty, car même si elle a eu un passe compliqué, elle a eu le courage de se libérer de cela, même si cela la hante encore. Elle cherche toujours à avancer. J'ai beaucoup aimé Getty, qui me rappelle un peu Rylee parfois dans sa relation avec Zander.



Zander Donavan est un jeune champion d'automobile, qui a besoin de faire une pause dans sa vie après avoir eu vent de son passé, de son enfance peu glorieuse. Et même avec le soutien de sa famille, il a besoin de se reconstruire loin de tout. Évitant toute tentation, sa rencontre avec sa colocataire va lui poser vraiment problème, surtout qu'elle l'attire vraiment beaucoup. Il va alors vouloir la connaître plus, même si cela ne sera pas facile de faire parler Getty. Mais Zander va se montrer patient et attentionné avec elle. Je le trouve vraiment adorable tout le long de sa relation avec elle, même si c'est ces coups de colère peut mettre en danger leur relation.



Le style d'écriture est comme j'aime depuis le début de la Saga ‘Driven’ avec beaucoup de description dans les pensées des personnages et un double point de vue interne. J'ai hâte de découvrir d'autres romans recette auteure.



En général, une magnifique histoire entre le fils de Rylee et Colton, Zander, et Getty, une jeune fille, qui n'a pas eu une vie facile. Je suis triste de quitter cette magnifique Saga, qui m'a permis de passer de beau moment de lecture.
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
Commenter  J’apprécie          30
Driven, tome 8 : Down shift

L’écriture de cette chronique est extrêmement difficile, car il marque la fin de l’une de mes séries préférés New Romance. Si vous connaissez mon blog depuis longtemps vous savez l’amour que je porte à cette série et notamment à l’un de ses personnages Colton Donovan. Découvrir l’histoire de Zander Donovan c’est un retour sur l’histoire initiale et une conclusion parfaite pour cet enfant que nous avons appris à aimer enfant et que j’ai pris plaisir à redécouvrir dans sa vie d’adulte.



Zander Donavan a tout pour être heureux, une famille soudée et aimante, un job qui l’a conduit au sommet de sa discipline et des fans qui ne demande qu’à faire la connaissance du célèbre champion automobile. Pourtant lorsqu’un élément de son passé resurgit, il prend un virage à 90° et enchaine les excès, alcool, femmes… jusqu’à perdre ses sponsors. Afin d’affronter son passé, il part s’exiler sur une ile où il réside dans un cottage au bord de la mer. Sa tranquillité va être bouleversée lorsqu’il rencontre Getty.



Leur première rencontre va être électrique, chaque échange est explosif et à force de se côtoyer, ils vont se découvrir plus de points communs qu’il n’y paraît. Le changement d’attitude va se faire progressivement et malgré eux, ils vont tous les deux se juger sur de fausses impressions et à force de se découvrir, ils vont progressivement repousser leur limite. Ils sont tous les deux conscients de ne pas avoir beaucoup de point commun, mais leurs démons vont les rapprocher. Ce passé envahissant qui les conduits à la tranquillité, va s’avérer être un bon moyen de se rapprocher l’un de l’autre. Au contact des habitants de l’île, ils vont affronter leur passé dans un huis-clos qui va contribuer à les attirer l’un vers l’autre.



Zander n’a pas beaucoup de secrets pour nous, on connaît son passé grâce à l’histoire de Rylee et Colton, pourtant l’intensité de sa souffrance est terriblement touchante. Lorsque j’ai lu le prologue, j’ai vraiment cru que mon cœur allait se briser face à ces deux hommes en détresse. Alors voir que K. Bromberg a choisi de donner la parole à Getty n’a pas vraiment été une surprise, son personnage conserve le mystère et lorsqu’on réalise l’étendue des dégâts sur son personnage, on ne peut que trouver qu’elle est la femme parfaite pour Zander. Elle conserve une telle douceur et une force de caractère liés à son passé qui en font un personnage comme je les aime. Il est difficile de se sortir la tête de l’eau, mais malgré ses craintes jamais elle n’abandonne et sa rencontre avec Zander va débloquer quelque chose chez elle.



De son côté Zander est un personnage qui m’a étrangement fait penser à Colton, bien qu’il ait réchappé à son passé enfant et qu’il soit désormais au sein d’un foyer prêt à tout pour lui, le jeune homme est dans une tourmente dont il est le seul à pouvoir sortir. Son arrivé sur l’ile ne va pas passer inaperçu, tant par sa petite célébrité que son physique qui ne passe pas inaperçu. Il a un côté taquin et insouciant que j’ai beaucoup apprécié, mais la colère qui ne le quitte pas va contribuer à des rapports difficile avec Getty, notamment car il n’a pas besoin de complications supplémentaires. Ils vont tous les deux éprouver une attirance physique, mais c’est avant tout une relation de confiance qui va voir le jour, curieux de mieux comprendre la jeune femme il va s’approcher doucement, pour l’aider à affronter son passé et ce lien qui va se créer va le sortir de l’obscurité qui menaçait de l’engloutir sous le poids de son passé.



Il y a deux ans, j’ai découvert une série qui compte désormais parmi mes plus belles lectures. Pour beaucoup le héros a ce caractère insupportable, pour moi ça été un vrai coup de foudre livresque. A travers ces huit tomes, j’ai rencontré des héros différents, des histoires intenses et à chaque nouvelle parution sont quota d’émotions. C’est avec beaucoup de tendresse, que je dis adieu à ces personnages et cet univers qui aura su m’embarquer malgré les différences. Cette série aura également marqué une période personnelle de ma vie et cette échappatoire que ces tomes m’ont apportés est indescriptible. Ce tome n’est certainement pas un adieu, je prends encore régulièrement du temps pour relire mes passages chouchous et le plaisir est toujours là. Alors n’ayez aucune hésitation et foncez découvrir cette auteure de talent.
Lien : http://wp.me/p4u7Dl-3td
Commenter  J’apprécie          30
Driven, tome 7 :  Hard Beat

Ce Spin-off est encore plus différent que les deux précédents, que ce soit par l'univers que par ces protagonistes. Quoique Tanner peut parfois être aussi dur et «connard» que l'a été Colton.



Après le décès de sa meilleure amie et collègue depuis dix ans, Stella, Tanner est perdu, malgré tout il veut reprendre au plus vite le boulot. Mais ces supérieurs ne l'en pensent pas capable, et décident de le tester, et lui propose un nouveau collègue photographe, Bo Coslyn, qui est novice dans cette catégorie.

A peine de retour dans ce pays, et parmi ses amis, Tanner fait la rencontre d'une femme, avec laquelle il va passer un superbe moment intime, qu'elle part sans un revoir. Il va hanter ses pensées,



Tanner Thomas est rempli de chagrin, d'amertume, de solitude et de colère, et cela se laisse ressentir sur son comportement. Il aime tout contrôler jusqu'à son environnement, et aussi bien autoritaire qu'arrogant.

Beaux Coslyn est une femme à double facette, celle d'une élégante femme fatale et l'autre aussi vulgaire qu'un routier. Elle cache énormément de sa personne. C'est une belle énigme.



La narration est du point de vue de Tanner, un petit bonus à la fin avec celui de Beaux.

La plume est toujours aussi addictive et entraînant. L'humour est très présent, surtout avec les deux très forts caractères, cela donne de très bonnes répliques.

L'intrigue est sublime. En plus de l'état de Tanner après la mort de son amie, l'auteure y rajoute le suspense et l'angoisse du reporter en zones dangereuses.

Entre les secrets et le danger, les émotions sont renforcées et plus intenses. L'histoire est belle et magnifique jusqu'à la dernière page.



Encore une belle saison pour la série Driven, l'auteure ne cesse de nous épater avec des histoire et des personnages bien différents l'un des autres. L'univers est dure et sombre, mais la romance n'en est que plus romantique et sublime.

Vivement le tome avec Zander !
Commenter  J’apprécie          30
Driven, tome 2 : Fueled

Pas de surprise pour ce tome-ci, c'est un énorme coup de cœur une fois de plus ! L'auteur confirme son statut de Grande Prêtresse et je ne peux que vous recommander la lecture de ce chef-d'œuvre qui j'en suis persuadée ne vous laissera pas indifférente !





Ce tome deux est encore plus magique que le premier ! Et oui, c'est possible ! K. Bromberg a su renouveler ses personnages, son histoire, l'attention du lecture à chaque page et ce, sans relâche !





L'auteur a placé la barre un cran au-dessus, nos émotions en prennent une fois encore un sacré choc ! On devient vite addict à l'histoire, aux personnages qui sont forts attachiants.





Les évènements s'enchaînent les uns à la suite des autres, sans aucun ménagement pour nous, l'auteur nous envoie du lourd et ne nous ménage pas ! On vibre avec nos personnages, on vit pour nos personnages, avec eux leurs souffrances, leurs craintes, leurs envies, leurs besoins, leurs joies.





J'ai adoré avoir le point de vue de Colton dans certains des chapitres, cela donne une nouvelle dimension à cette formidable histoire qui croyez-moi vous donnera la chair de poule ! Nous pouvons enfin savoir ce que Colton pense ! Nous sommes dans sa tête et nous n'avons pas envie d'en sortir tant c'est le bazar ! Nous obtenons quelques ébauches d'explications concernant son comportement de bad boy. Colton est une bombe à retardement et il peut exploser à n'importe quel moment, c'est ce qui le rend dangereux car on ne saura pas forcément pourquoi...





Nous savions que Colton n'avait pas eu une enfance des plus joyeuses mais lorsque l'on commence à avoir un semblant d'explications, on a qu'une envie, le prendre dans nos bras pour le réconforter. Mais il ne veut pas qu'on le plaigne, il ne veut pas se sentir vulnérable, il veut se protéger et quoi de mieux que de paraître un gros salopard aux yeux de tous pour se protéger, se cacher... Toute cette mascarade n'est que de la poudre aux yeux, il faut voir ce qui se cache sous ce comportement... Il se cache un petit garçon blessé, meurtri, marqué, qui a peur. On découvre les démons qui hantent son terrible passé, du moins une partie. Les choses ne sont pas dites clairement, l'auteur nous laisse entrevoir ce qu'a pu subir ce pauvre Ace.





Dès le début du roman , on a le droit à un prologue sous forme de flashback qui nous emmène droit aux racines du mal et qui nous permet de comprendre le comportement si instable de Colton. C'est un homme brisé qui n'a jamais su se reconstruire malheureusement. Il utilise le corps des femmes comme un moyen d'atténuer son mal être, ses souffrances pour un laps de temps.





Il a envie de changement, il a envie de vaincre son mal pour Rylee, avec Rylee. Pour elle, il est prêt à soulever des montagnes, relever la tête hors de l'eau mais c'est très difficile pour lui ! Il n'a jamais été en couple, ses relations ne duraient que quelques mois et il se servait de ses femmes comme échappatoire. Colton est un personnage très très attachant ! Comment ne pas tomber sous son charme malgré son caractère de merde et son attitude plus que pitoyable tout au long du roman...





Colton est un autre homme au contact des enfants du foyer, il est vrai, naturel, il ne porte pas de masque, c'est vraiment lui et on ne peut que le "piloter".





Rylee a également un caractère de merde, il faut le dire mais elle est tellement géniale à la fois que ses crises de bébé, on les oublie très vite même si l'envie de lui secouer les puces étaient présentes. Rylee est une femme entière et intelligente mais elle a succombé aux charmes de Colton ! Elle est clairement foutue mais elle le sait. Ça lui fait peur parce qu'elle ne sait pas à quoi s'attendre avec lui, il est instable émotionnellement, il n'a jamais eu de "relation amoureuse longue durée". Il se sert des femmes mais avec elle, c'est différent. Il a envie de la découvrir, de lui parler, de lui faire découvrir son univers et de tout connaître d'elle.



Elle a une force de caractère indéniable tout au long de ce second tome malgré tous les obstacles qui se dresseront devant elle. Les personnages secondaires ont une grande place ici, ils seront présents pour la belle qui en aura bien besoin.





Quilan , la sœur de Colton est un personnage haut en couleur mais ne vous fiez pas à sa belle petite frimousse. Elle est loin d'être bête, elle est très maligne et peut se montrer très garce ! Plus on avance dans la lecture, plus on comprend son attitude.





Becks, le meilleur ami d'Ace va se montrer être un allier de poids pour notre Rylee et j'aurai envie de vous dire heureusement qu'il est là ! Je ne sais pas comment aurait fait Ry ou Ace pour remettre de l'ordre dans tout ce bazar. Il ne mâche pas ses mots. Quand il a quelque chose à dire, il le dit et pis cétout !





Si Colton nous livre gentiment quelques secrets, Rylee aussi nous livre quelques pans de son passé, j'en ai même pleuré pour tout vous dire, les larmes sont apparues toutes seules et je n'ai pas pu me retenir tant j'ai été touché de pleins fouets par cet aveu. J'ai littéralement souffert pour elle, et j'espère qu'elle aura le droit à une part de bonheur...





J'ai faillis oublier de vous parler de Tawny ! Cette belle garce est la méchante de l'histoire, vous l'aurez compris ! Elle ne serait pas là, on s'ennuierait un peu ! Elle adore malmener la pauvre Rylee et nous, on a qu'une envie lui coller une paire de claques ! Elle appuie là où ça fait mal ! Rylee souffre d'un manque de confiance en elle, et les top modèles qui gravitent autour de Colton ne se gênent pas pour le lui rappeler ! J'ai hâte de voir ce que réserve K. Bromberg à cette pimbêche car la fin de ce tome est incroyable !





La tension sexuelle entre eux est très électrique ! Il fait terriblement chaud ! Les scènes érotiques sont belles, intenses, torrides. Elles expriment l'amour, la rage, le besoin qu'ils ont besoin l'un de l'autre. Il est difficile de garder les idées claires face à Colton et cela se confirme une fois de plus !





La plume de l'auteur est très addictive, très sensuelle, très belle avec une belle dose humoristique qui donne une belle dimension à son récit. L'auteur sait jouer avec les émotions, les sentiments, on passe vite du rire aux larmes et les scènes érotiques sont époustouflantes !





J'ai adoré la façon qu'a choisit K. Bromberg pour faire communiquer ses personnages, avec des morceaux de musiques ! Cela leur permettra de mieux communiquer et de dire les choses qu'ils n'osent pas forcément exprimer à haute voix. Je vous conseille d'écouter les chansons pendant que vous lisez, l'expérience est vraiment génialissime ! C'est un plus indéniable à cette belle romance qui est déjà au top niveau !





"Driven", tome 2 est également une pépite livresque pour moi ! Je n'ai qu'une chose à vous dire, si vous ne connaissez pas encore cette saga, il faut y remédier rapidement !





En revanche, la fin de ce tome était prévisible, je l'avais vu venir depuis quelques chapitres, je me demandais juste comme l'auteur allait nous l'amener et je dois vous dire que mon cœur a fait un looping magistral ! Je le savais mais je ne l'avais pas imaginé ainsi ! Ry m'a agréablement étonné et je me demande bien comment va se passer la suite des évènements... Est-ce que Colton et Rylee auront le droit à un happy end ?
Lien : http://leslecturesdeladiablo..
Commenter  J’apprécie          30
Driven, tome 5 : Slow flame

5e volet de la saga Driven attendu, tant en attendu que j'en avais un peu oublié les personnages secondaires , enfin presque. L'image d' Haddie n'était plus très présente dans mon esprit en tout cas moins que Beck l'ami indéfectible de Colton.

La lecture de cette passionnante saga date d'un an, c'est long pour s'y replonger. Mais K.Bromberg est experte en addiction. Elle sait comment s'y prendre pour nous projeter dans son univers, dans celui de Beck et d' Haddie. Et la mémoire revient très vite.

Me revoilà donc catapultée dans cette suite dans laquelle Colton et Rylee ne sont pas vraiment présents, un peu dommage, ces personnages me manquent, pas vous ? tellement l'auteur les ayant rendus si vivants.

L'aventure commence par un retour en arrière dans la vie de Colton et Ryle, tome 3 dirais-je, puisque le 5 est leur histoire 6 ans plus tard, lors de leur mariage.

La plume de K. Bromberg est magique et la traduction semblait être au top mais sur certains passages j'ai trébuché un peu, particulièrement sur les scènes entre Beck et Colton, et bien Colton j'étais super content de le revoir, mais ces passages sont hyper vulgaires et un peu incompréhensibles. A quoi le doit-on je me demande parce que pour le reste la plume est très belle.

Elle nous transporte, nous émeut au plus profond de nous, les scènes de sexe sont belles et sans excès parce le plus important c'est le fond de l'histoire, les thèmes qu'elle choisi pour ses romances.

Le deuil, la peur, la maladie, l'attachement, les coups durs de la vie. D'une vie réelle, celle qui touche tout le monde. Qui n'a pas perdu un être cher et ne parvient pas à s'en remettre, qui ne vit pas avec une épée de Damoclès sur la tête et craint de s'engager dans un relation durable de peur du lendemain ?

C'est le quotidien d' Haddie qui ne parvient pas à faire le deuil de sa soeur, mais pas que, il y a aussi ses propres peurs quant à son avenir, et ne cherche que des aventures légères jusqu'à ce que Beck qu'elle connait depuis longtemps la prenne dans ses filets.

Beck, l'homme rêvé , attentionné, beau et tout ça, tout ça!

L' histoire est racontée à deux voix et l'auteure nous fait ainsi partager les émotions et la lutte de nos protagonistes qui s'attirent et se repoussent. Pour combien de temps ? Quand Haddie va-t-elle lâcher prise, accepter de céder une part d'elle même, une part autre physique ! Va-t-elle laisser Becks entrer dans sa vie et accepter son aide dans l'épreuve qu'elle va vivre ?

Ce tome est addictif et émouvant et l'auteure sait encore trouver un thème sensible pour nous toucher tellement il est d'actualité. Ce fichu cancer du sein, ses traitements invasifs et mutilants. Comment peut-on surmonter altération de son image, comment le partager avec l'homme que l'on aime et celui ci peut-être suffisamment aimant pour l'accepter ?

Les personnages sont charismatiques et leur romance douloureuse et belle. j'ai beaucoup aimé les protagonistes de cette histoire.

Presque un coup de coeur, mais quelle histoire peut détrôner celle de Colton sur le podium

Commenter  J’apprécie          30
Driven, tome 5 : Slow flame

Avis de Scarlett (Chroniqueuse sur le blog Léa Touch Book) :



Driven , de K Bromberg fait partie des sagas Hugo que j’ai vraiment appréciées au même titre que les mythiques « Beautiful » ou « Fight for Love ». Alors un nouvel opus qui sort, forcement je me porte volontaire pour le lire haha !

Et me voilà plongée dans l’histoire d’Haddie Montgomery la super copine de Rylee . Haddie , c’est cette jeune femme pleine de joie de vivre , drôle et fantasque que l’on retrouve au mariage de Colton et Rylee . La jeune femme est demoiselle d’honneur et le soir des noces, un peu gaie, un peu ivre elle craque pour Beckett le témoin du marié et son meilleur ami. Un peu cliché me direz-vous, pas vraiment, et puis Haddie a changé, elle est plus fragile, un voile de tristesse semble recouvrir sa personnalité joyeuse. On découvre alors qu’elle est en deuil de sa sœur ainée Lexi décédée quelques mois plus tôt d’un cancer du sein.

L’histoire se complique parce qu’Haddie est très attirée par Beckett Daniels , le fameux témoin, et qu’elle s’est jurée de ne pas s’investir dans une relation au risque de faire souffrir quelqu’un si elle venait elle aussi à être malade. Et on se retrouve dans un jeu de « tu m’attires donc je te fuis pour t’éviter la souffrance ».

Il se trouve que Becks est un jeune homme tranquille et très déterminé. Il est posé et rassurant tout en étant très sur de ce qu’il désire, et là ce qu’il veut c’est une relation plus sérieuse avec Haddie. C’est un mec à l’aise dans ses baskets entouré d’une famille aimante et sans vraiment de problème, si ce n’est le casse tête que représente l’attitude d’Haddie. Son attitude « je sais ce que je veux et je ne dévie pas de ma trajectoire » est sexy et rassurante et cela nous change des bad boys torturés.

On croise bien sur Colton et Rylee avec plaisir. La famille de Haddie est très présente avec sa mère, elle aussi victime en rémission du cancer du sein, Danny le beau-frère d’Haddie , jeune veuf dévasté par le chagrin et sa fille la petite Madddie à qui Haddie accorde beaucoup de temps et d’affection pour l’aider à surmonter le chagrin et l’absence de sa maman. Elles ont toutes les deux une chouette devise : « Des cœurs et des talons » et il vous faudra lire le livre pour comprendre ce que cela signifie vraiment.

Au-delà de la romance, l’auteur nous expose dans ce livre le délicat problème du cancer, du cancer du sein particulièrement avec tout se qui en découle : les examens médicaux, la peur, l’attente des résultats, les traitements. Un autre sujet sensible est abordé avec justesse c’est celui du deuil, de l’absence. Rassurez-vous le Driven saison 5 reste une vraie romance avec ses scènes très waouh comme par exemple celle des jell -o shots tequila sunrise. La performance de l’auteur est dans le mélange bien dosé et réussi d’une belle rencontre avec des personnages sensuels, canons et attirants et des moments de leur vie plus dramatiques, tristes et tout ce cocktail nous rend les protagonistes proches.

Un très bon moment de lecture à savourer, ah et puis j’ai retenu cette expression que je me permettrai d’empêtrer à l’auteur « la connassitude de l’extrême » j’adore !
Lien : http://leatouchbook.blogspot..
Commenter  J’apprécie          30
Driven, tome 1

En débutant ma lecture, j'ai été absorbé par les lignes de "Driven" ; je savais que j'allais passer un excellent moment lecture et ça n'a pas loupé car c'est un méga, giga gros, gros coup de cœur ! Ça faisait longtemps que je n'avais pas lu un livre qui m'a autant transporté, autant embarqué dans son monde en me coupant de tout !





Rylee est une belle et magnifique jeune femme que la vie n'a malheureusement pas épargné. Elle a vécu des choses difficiles et depuis, elle a un besoin constant de se préserver et de contrôler tous les pans de sa vie.





Un drame est survenu dans sa vie, il y a deux ans de cela, de grosses séquelles sont restées et depuis ce moment là, elle ne laisse personne entrer dans son cœur. Son petit cœur se trouve dans un bunker auquel rien ni personne ne pourra percer, elle fait tout pour se protéger, pour que personne ne l'atteigne... Elle n'est pas malheureuse pour autant ! Elle a un job qu'elle aime et qui la passionne, pour lequel elle se donne corps et âme, au sens propre du terme. Elle travaille dans une maison qui recueil de jeunes enfants qui n'ont pas été épargné par la vie et elle gère à côté de ça son association Corporate Care.





Haddie est la meilleure amie de Rylee. Elles se connaissent depuis la fac ! Elles ne se sont plus quittées depuis, elles se connaissent par cœur ! Elles sont un roc l'une pour l'autre et elles répondent toujours présentes quand il y en a une qui a le moral dans les chaussettes.





La vie de Rylee serait presque parfaite mais il lui manque une seule et unique chose mais elle s'y refuse totalement, elle n'a pas le droit, elle a perdu le droit d'aimer et de se faire aimer... Pourquoi ? Je vous laisse le soin de le découvrir par vous-même.





Pour l'association pour laquelle elle travaille d'arrache-pied, une vente aux enchères a été organisé. Tous les plus fortunés ont été invité afin de faire des dons colossales pour les enfants qui en ont tant besoin ! A cette soirée, elle croisera "le chemin" de Colton Donovan dans une situation assez inconfortable... Pour elle en fait... Elle ne sera plus où se mettre, elle sera complètement perturbée par sa beauté mais pas que ! Elle perdra son self-control face à cet Apollon alors que ce n'est pas son genre ! Aucun homme n'a eut cet effet là sur elle ! Que peut-il avoir de bien particuliers ? Certes, il est très, très sexy, il respire le sexe à plein nez, il sait ce qu'il veut et il aime les défis... Rylee qui est une forte tête représente un challenge très intéressant pour notre BoGosse 😍.



Est-ce que Rylee se laissera approcher par Colton ? Le laissera-t-elle entrer dans sa vie ? Est-ce qu'elle fera tomber ses défenses une par une pour cet homme qui ne la laisse clairement pas indifférente ? Qui est cet homme mystérieux qui a réussi à faire rebattre son cœur ? Va-t-il réussir à toucher la belle et unique Rylee ?



Comme je vous le disais plus haut, cette histoire est un énorme coup de cœur ! L'auteur a su m'embarquer dans son monde, dans son histoire où les émotions sont intenses, belles, grandes et d'une énorme intensité !



J'ai développé beaucoup d'empathie pour Rylee qui m'a complétement bouleversé par l'histoire de son passé mais Colton n'est pas en reste parce que lui aussi a un passé des plus troubles. Elle et lui sont presque identiques, ils veulent se protéger, se prémunir mais à quel prix ? Pourront-ils s'aider mutuellement à reprendre le cours de leur vie ? Pourront-ils entrevoir un avenir heureux malgré leur passif ? Sauront-ils écouter leur cœur au lieu de la voix de la raison ? Mais qu'est-ce que la raison ? Est-ce que Colton sera celui qui achèvera Rylee ou son sauveur ?



Colton 😍😍😍 ! Il incarne le mal Alpha à la perfection ! Il respire le sexe, il vit sexe ! C'est un pilote de F1, très célèbre ! Il ne peut pas faire un pas dans la rue sans que ces fans ne l'arrête pour une photo ou un autographe mais ça ne le dérange pas quand il veut bien se montrer. Mais en plus de ça, il est très, très sexy, il a un côté ténébreux qui ne peut que vous attirer comme un aimant et son sex-appeal ferait fondre toutes les petites culottes ! Mais sous cette belle plastique de rêve, Colton a des valises de secrets à la pelle ! Mais il n'a pas l'intention de révéler quoi que ce soit à Rylee alors qu'elle se livrera à lui sans retenue. Que nous caches-tu Colton ?





Colton est vraiment complexe ! Il est difficile de le cerner, il traîne des tonnes de bagages derrière lui, il est lunatique ce qui va perturber Rylee (et nous au passage !). Quand il fait un pas vers elle, il recule de deux dans la foulée !





La tension sexuelle entre eux est très électrique ! Ils pourraient aisément alimenter une centrale nucléaire tant c'est chaud bouillant entre eux ! Comment garder les idées claires face à Colton ?



La plume de K. Bromberg est terriblement addictive, terriblement sensuelle, belle, drôle, magnifique sur tous les plans ! L'auteur sait jouer avec les émotions, les sentiments, on passe vite du rire aux larmes et les scènes érotiques sont époustouflantes ! "Driven" est une pépite livresque pour moi !



J'ai adoré la façon qu'a choisit K. Bromberg pour faire communiquer ses personnages, avec des morceaux de musiques qui vous feront swinguer vous aussi ! Un conseil, écoutez les chansons pendant que vous lisez, l'expérience est génialissime ! C'est un plus indéniable à cette belle romance.



Tout ça pour vous dire que j'ai été sous le charme dès les premières lignes de cette histoire, ce premier opus est un petit bijou ! Je n'ai qu'une chose à vous dire, si vous ne connaissez pas encore cette saga, il faut y remédier rapidement ! Pour ma part, je vous retrouve prochainement avec mon avis sur le second tome !
Lien : http://leslecturesdeladiablo..
Commenter  J’apprécie          30
Driven, tome 2 : Fueled

Colton... Il m'a fait passer par toutes les émotions dans ce tome : il m'a émue, brisée le coeur, donné des papillons dans le ventre, m'a mise en colère, m'a fait peur, m'a fait pleurer...

Comment ne pas être dévasté lorsqu'on a vécu des horreurs pareilles ? Colton a ses défauts, il est Ace mais franchement, j'ai du mal à lui en vouloir quand on découvre peu à peu ce à quoi il a fait face en étant gosse. C'est juste dégueulasse et ça justifie tout à fait son comportement, son besoin de contrôle, ses réactions face à des mots qui sont désormais vide de sens pour lui ou des gestes qui lui rappellent des souvenirs douloureux.

Alors oui, il a des réactions parfois à coté de la plaque mais l'attention que lui porte Rylee, c'est tout nouveau pour lui et parfois, ça lui fait peur parce qu'il n'y croit pas vraiment. Il a besoin d'elle mais est persuadé que si elle devrait tout ce qu'il a subit, elle serait dégoûtée et ne voudrait plus de lui. C'est ridicule parce que Rylee, elle est géniale et c'est son boulot de s'occuper de gamins orphelins ou que l'on a retiré à leurs parents. Elle sait y faire pour redonner confiance en eux à des gosses brisés mais Colton ne veut pas être un projet, ne veut pas être pris en pitié parce qu'il y a une petite partie de lui qui se sent coupable.



Il a peu de personnes autour de lui mais ceux qui sont là tiennent vraiment à lui et j'ai aimé voir qu'ils étaient étonnés de l’intérêt qu'il portait à Rylee. Si eux, remarquent qu'il est différent auprès d'elle c'est peut-être que leur relation n'est pas à durée limitée comme lui en est persuadée et comme elle le redoute.

Rylee n'est très sûre d'elle et un peu têtue sur les bords... Et puis, Colton, il a parfois les apparences qui jouent en sa défaveur et notre pilote va devoir mettre le paquet pour lui prouver sa bonne volonté.



Ce tome est une vraie réussite ! Colton est passé de connard arrogant à Book Boyfriend en puissance ! Son histoire est touchante et chargée d'émotions. J'ai tremblé plus d'une fois pour lui...

La fin est juste whaouh et donne envie de se jeter sur la suite !!!


Lien : https://ibelieveinpixiedust...
Commenter  J’apprécie          30
Driven, tome 1

Dans ce premier tome on fait la connaissance de Rylee, une jeune femme qui travaille dans une association s’occupant et finançant un centre hébergement pour enfant et adolescent sans famille et en difficulté. c’est elle qui prend en charge la narration de ce tome.



L’histoire commence in medias res avec la rencontre entre notre héroïne et Colton Donovan riche héritier et pilote de course reconnu. l’intrique se concentre sur les prémices tumultueuses de leur relation.



En effet, Rylee tout comme Colton sont marqués par les drames de leur passé ce qui leur fait vouloir chacun un type différent de relation. Ils vont donc devoir soit faire des compris soit renoncer.



Le personnage de Rylee souffre de quelques incohérence entre son histoire personnel et ses réactions. Ainsi, bien qu’elle ait vécu un épisode particulièrement traumatisant en voiture, elle n’en a aucune peur et n’a aucun problème à aller sur le circuit de course et regarder Colton courir sachant qu’il peut avoir un accident plus ou moins grave à tout moment. De même, dans son travail pour le centre, elle est régulièrement confronté à des comportements changeants, difficiles violents ou autre et sait parfaitement les gérer en se montrant compréhensive sauf quand il s’agit de Colton…



A l’inverse le personnage de Colton est plutôt bien réussi et donne vraiment envie d’en apprendre davantage sur lui de là à presque regretter de ne pas avoir son point de vue de temps en temps !



Ainsi, le lecteur peut éprouver une certaine difficulté à se laisser complètement embarquer par cette romance par moment pourtant très émouvante.
Lien : https://voyagecodex.wordpres..
Commenter  J’apprécie          30
Driven, tome 4 : Aced

Ce volet n'est pas vraiment la suite du tome 3 puisque dans ce dernier l'épilogue nous projetait 10 ans plus tard. Non ce tome c'est une période intermédiaire , et je dois avouer que c'est une excellent idée de la part de Kay Bromberg

Je reste sans voix, si cette saga a commencée pour moi assez mollement , avec un petit gout de deja vu, elle se termine en feux d'artifices

Waouh ! ah non la seule idée qui m' a effleurée et allait pour moi dans le sens d'un happy End c'etait bien sur l' apparition de ce gamin aux yeux verts (que nous avions rencontrés sur le circuit lors de l'accident de Colton ), dans la vie de notre couple charismatique

Prévisible, parce que dans l'ordre des choses , mais Ça ?

Ce thème si contemporain et si d'actualité que c'est d'un réalisme et d'une crédibilité incontestable. Presse Poeple, voyeurisme, médiatisation à l’excès, atteinte à la vie privée, effet pervers de la toile beurk ! Mais particulièrement bien traité.

Encore une fois l'auteure fait faire quelques tours de pistes à nous en donner la nausée , et nous bousculant, nous surprenant encore

Comment elle parvient à le faire ? Un épisode qui m'a encore une fois chavirée.

J'attendais d'en savoir davantage, outre les réponses au petit scandale , j' attendais celles qui concordaient avec la fin du tome 3, et grâce à la plume toujours aussi addictive de l'auteure, j'ai ouvert ce tome et ne l'ai refermé qu’au bout .. le sommeil a eu raison de moi à quelques pages du dénouement. Mais sachant que j'allais les quitter tous très bientôt, j'ai accepté de repousser cette échéance au lendemain.

Dans ce tome l'auteure maitrise parfaitement plusieurs sujets très sérieux,parce que finalement cette saga n'est pas qu'une série érotique de plus.

K. Bromberg aborde des thèmes très douloureux, l'abandon , les maltraitances, l'amour pour nos enfants, et toutes les questions que l'on se pose quand on devient parents: serais je un bon père ,une bonne mère, le besoin d'appartenance à une famille, la part d’hérédité qui fait ce que nous sommes Elle nous fait nous questionner , mes parents adoptifs sont ils moins mes parents que ceux qui m'ont donné la vie ? est ce que quelque part je dois ressentir quelque chose pour eux , qui m'ont maltraité?les liens du sang sont-ils plus forts que tout ? La génétique fera-t-elle de moi une personne aussi tordue que mon père ou ma mère biologique ?

Dans ce tome nous suivons un couple célèbre , dont la vie privée est étalée au grand jour, plus au moins contraint d'offrir une part de cette vie, pour en garder le contrôle. Il faut une sacrée stabilité psychologique je pense pour vivre ainsi, et ici elle fait défaut à Rylee. Nous la suivons donc par l'intermédiaire de l'auteure dans son exposition scandaleuse , agressée par des vautours, à un moment ou sa fragilité émotionnelle est au plus haut.

Rylee nous touche énormément , et comme Colton et tous les garçons , nous assistons impuissants à sa chute. Nous partageons aussi un vie de couple avec des moments simples (j'adore le coup du vernis) mais aussi les épreuves de la vie courante qui peuvent soit renforcer les liens ou le contraire,certaines tempêtes balaient tout sur leur passage , parfois on reconstruit du plus solide sur les ruines, parfois il n'y a rien à reconstruire.

j'ai beaucoup aimé l'évolution du personnage de Colton, la maturité qui acquiert en cours de route, son chemin vers la guérison, le soutien qu'il peut alors apporter à Rylee, j'ai été touchée par les liens tissés par les parents adoptifs, ceux d' Austin plus particulièrement,une très belle âme. Beck, est un personnage particulièrement attachant malgré sa grossièreté. Son rôle est important entre Colton et Rylee, bien plus qu' Haddie je trouve.

Enfin bref tous les personnages de cette histoire sont touchants, indispensables et leurs personnalités sont correctement travaillées

Un autre énorme coup de cœur pour ce tome Merci à l'auteure de nous offrir encore une tranche de vie de nos protagonistes préférés et nous permettre de rester encore un peu avec eux

Bon allez je vais me lancer dans la lecture du tome 3,5 qui va nous faire partager les émotions et sentiments de Colton dans quelques scènes .
Lien : http://missneferlectures.ekl..
Commenter  J’apprécie          30
Driven, tome 3 : Crashed

Oh P.., ( comme dirait Colton ) Tout va trop vite dans ce tome, et les évènements se télescopent comme les voitures lancées à pleine vitesse sur circuit de Fontana en Californie

Du coup je me suis "crashed" à plusieurs reprises, tout juste le temps d'un arrêt au stand , de repartir pour m 'en prendre plein la figure !

Waouh que d'émotions, la première claque prise en fin de tome ( bien qu'attendue) est suivie de bien d'autres dans ce tome . Des revirements de situations et malgré le fait que j’étais persuadée que K. Bromberg n'avait pas terminée avec nous, je dois avouer que je ne m'attendais pas à ce que la pianiste jouerait ce morceau avec autant de brio

Avec la Tawney, je m'attendais à un coup de Trafalgar mais pas celui là, Pour Rylee, j'avais envisagé une telle éventualité mais pas Ça ! Et pour la relation Austin/ Colton , oui bien sur c'était évident mais pour quelques soit les rebondissements concoctés par l'auteur, je n'imaginais pas qu'elle puisse les avoir travaillés à ce point.

Parce que là chapeau Kay, tu t'es surpassé , et ton style est à cette heure parfaitement maitrisé, ta plume est tellement addictive qu'on ne peut poser ton livre sans avoir l'envie d'y revenir et du coup bonjour les nuits blanches. (Une seule à vrai dire parce que l'addiction est terrible et ce roman se lit en 2/2)

L'approche des maltraitances subies par Colton et leurs conséquences psychologiques sont abordées par l'auteure avec beaucoup de justesse. Ce n'est malheureusement pas toujours une fiction et nombre de personnes à travers le monde doivent avoir beaucoup de mal a faire décoller leur 747 et l'on ne peux que rêver que dans la vie réelle ils trouvent une Rylee pour les aider au décollage.

L'auteure m'a rendue accro à ce couple, à toutes les personnes gravitant autour d'eux et qui en font ce qu'ils sont. Des personnages et des situations crédibles ( bon un peu rapide la récupération de Colton suite à son accident mais allez on passe)

Dans ce tome l'auteure nous fait prendre un virage en épingle a une vitesse folle, et lorsqu'on en sort on pense en avoir terminé avec toutes cette émotion qui nous noue la gorge ,mais non elle en remet une couche.

Les émotions vont crescendo, l'aspect psychologique prend le pas sur le volet érotique, j'ai dit que je trouvais que Rylee pleurait beaucoup ? Bon Dieu de bon Dieu, et bien je dois avouer qu'au fil des pages et dans certains passages, j'avais la gorge nouée ,et les larmes au coin des yeux

Que dire de l'épilogue ?

Arghhhh , un dénouement comme je les aime . C'est... à couper le souffle

Et en tournant cette dernière page je me dis que c'est pas possible, je vais pas pouvoir quitter ce duo, , leurs joutes verbales, les moments empreints de romantisme ( un gros coup de cœur pour la chasse au trésor) et même leurs clashs vont me manquer. Ils vont me manquer, ils sont presque si réels , on a l'impression de les connaître, c'est pour dire comme l'auteure est talentueuse

"Souffrir c'est ressentir et ressentir c'est vivre"

Et bien Kay Bromberg sait comment si prendre pour nous faire vivre cette aventure, en nous faisant ressentir milles étincelles. Une belle aventure (Fast Track , moins d'émotions quand même), de l’émotion, de l'humour, des personnages charismatiques et attachants, y compris les secondaires , les amis, la famille, les garçons du foyer.

Bon qu'est ce va bien traiter le tome 4 ?

Un seule solution pour le savoir m'y plonger le plus vite possible , parce que je ne suis pas vraiment prête à quitter toute cette petite bande.

Qu'est ce qu'on dit d'un bon roman ?

"Un bon livre est un livre que l’on regrette d’avoir terminé"

Soupirs et bien c'est exactement çà !
Lien : http://missneferlectures.ekl..
Commenter  J’apprécie          30
Driven, tome 2 : Fueled

Deuxième volet de la saga Driven, et de la relation complexe entre Colton et Ryles

L'auteur nous avait laissés sur le tapis et ce tome commence avec une révélation sur le passé de Colton par lui même Enfin !

Parce que c'est un peu ce qui m'avait manqué , comprendre le personnage à travers ses émotions propres et non pas les interprétations ou suppositions de Ryles

Un langage assez cru dans ces chapitres là, et risque ou peut déplaire, mais les relations sexuelles dans ce genre de romance sont toujours décrites de cette manière là , nos héros mâles que ce soit Christian, Bennett ... jurent comme des charretiers.

Nous découvrons ici les personnages secondaires , nous avions deja pas mal côtoyé Haddie, et nous découvrons Beckett , le frère de cœur de Colton. Des protagonistes sympathiques et attachants, très protecteurs envers leurs amis, et ces liens d'amitié sont émouvants, ne rêve-t-on pas tous de genre d'amitié indéfectible ?

L'auteure nous présente les parents , stars du show biz , mais étonnement simples et surtout aimants et de fait on a du mal à comprendre Colton et sa grand peur d'aimer, alors que K. Bromerg met en avant un attachement réciproque. Que dire des enfants du foyer, ces laissés pour compte auxquels l'on s'attache aussi comme Colton et Rylee , Shane, Zander Aiden... Grr moi j'aurais eu envie de baffer le directeur d'école dans un certain passage!

Nous en savions un peu sur le drame vécu par Rylee avec la mort de Max, je me doutais que ce n'était pas tout mais pas tout à fait ce secret révélé le jour anniversaire, qui remue les tripes.

Quand aux secrets de Colton, ce thème est certes deja usité dans d'autres romans de ce genre , mais l'auteure parvient quand même à nous toucher.

Ce tome est à mon sens mieux construit que le précédent ( malgré quelques petites longueurs ) et je me suis davantage laissée porter sans trop me poser de questions et faire des comparaisons avec les précédents romans de ce genre déjà écrits.

Et le fait que Colton nous fasse partager ses émotions rend cette version beaucoup plus captivante. L'auteure maitrise le va et vient entre les deux récits et nous entraine dans les montagnes russes avec notre bad boy qui souffle toujours le chaud froid, ne maitrisant absolument ses démons intérieurs, ses peurs et prend parfois de terribles décisions, provoquant des coups d'éclat, qui bien sur se retournent contre lui.

Rylee pleure beaucoup , un peu trop à mon gout , mais c'est vrai qu'émotionnellement , je reconnais que le bad boy lui mène la vie dure. Et pour le coup , elle en attend peut être un peu trop rapidement Notre Rylee renvoit assez bien la balle. On lui en voudrait presque un peu de le torturer , ben oui, Colton nous tient sous son charme irrésistible et c'est bien à lui qu'on pardonne en premier lieu

Nous suivons les protagonistes dans leur ascenseur émotionnel et c'est assez waouh ! Et l'on se demande bien quand il va s’arrêter à un étage , pour que nous puissions en sortir et récupérer de ce tournis . Presque l'on préfèrerait faire quelques tours de piste à 300km/h avec quelques arrêts au stand qui nous permettrait de respirer un peu.

Tout avance , sous la plume super addictive de l'auteure, vers une fin de tome que j'ai quand même vu arriver à des kms.

Mais malgré tout je me suis perdue dans cette tempête émotionnelle concoctée par Kay Bromberg. Ce volet est beaucoup plus intense que le précédent et les réactions et modes de fonctionnement de Colton prennent du sens.

Je pense que l'auteure n'en a pas encore terminé avec nous, en tout cas c'est ce que j'espère.

Un coup de cœur cette fois ci pour ce volet avec des situations cohérentes malgré les comportements toujours incroyables de notre bad boy, qui navigue au milieu d'une nuées de pestouilles ( je suis polie) avec la pire d'entre elle Tawney. A vrai dire je la soupçonne de préparer un très très mauvais coup !

Donc je vais vite retrouver notre Arrogant Connard Egoiste dans le tome 3. Parce que malgré tout tes défauts mon Colton Je te pilote aussi.
Lien : http://missneferlectures.ekl..
Commenter  J’apprécie          30
Driven, tome 2 : Fueled

"Alors que j’avais passé un bon moment de lecture avec le premier tome de cette saga, mais que mon avis était mitigé à cause de trop de « déjà vu », j’attendais plus du deuxième tome et je ressors assez satisfaite de ma lecture.



Ce deuxième tome est un petit pavé mais qui se lit très vite grâce à la plume addictive de l’auteur. Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde. En plus, les chapitres alternent entre le point de vue de Rylee et celui de Colton ; j’adore cette façon d’écrire afin de bien comprendre les personnages et de mieux les connaître.



J’étais contente de retrouver Colton et Rylee. Alors que dans le premier tome j’en avais un peu marre de leurs crises et de leurs séparations à répétition, ici ça va un peu mieux car Rylee se bat pour sauver son couple. Elle n’a pas sa langue dans sa poche et n’hésite pas à dire à Colton ce qu’elle pense et ce qu’elle ne peut plus supporter. Je me suis attachée à eux car on apprend à réellement les connaître en découvrant leur passé. On comprend un peu mieux certaines réactions.



Quant au dénouement final… je trouve que l’auteur n’est pas du tout sympa avec ses lecteurs ! C’est quoi cette fin ? Il faut ABSOLUMENT que je lise tout de suite le troisième tome de cette saga !!



Pour conclure, j’ai passé un très bon moment de lecture avec cet opus qui est, pour moi, meilleur que le premier.



Je remercie grandement les éditions Hugo Roman pour cette agréable lecture dans le cadre de notre partenariat."
Lien : https://rexlit.wordpress.com..
Commenter  J’apprécie          30
Driven, tome 1

J'avais depuis pas mal de temps la saga Driven dans ma Pal. Devant l'enthousiasme de ma copinaute de

lecture Gaëlle, Maribel et moi-même avons décidé d'en faire une lecture commune. Au départ je me

suis dit que cela risquait d'être du déjà vu, genre imitation « 50 nuances de Grey's ». Cependant je savais qu'il y avait comme personnage principal un bad boy et d'autre part j'adore le style New Adult, je n'ai donc pas pu résister plus longtemps. Il s'agit d'une attirance foudroyante entre Colton, personnage énigmatique, riche ayant un côté très arrogant, il joue les gros bras et croit obtenir ce qu'il veut quand il veut… D'autre part nous avons Rylée, issus d'un milieu beaucoup plus modeste. K ROMBERG nous décrit parfaitement le profil de

l'un et de l'autre. Sous ses airs de Bad boy Colton m'a touché, son arrogance et son assurance ne cacherait-il pas une fragilité ? Un secret inavoué ? Caractère très changeant pouvant passer de la colère à de sincères petites attentions. Ceci dit il ne veut pas d'attaches… Une fille quand il veut où il veut ? j'ai vraiment apprécié la manière dont l'auteur nous décrit l'ambiguïté de ce jeune homme. Rylée est beaucoup plus réservée, ne sachant pas quel comportement adopter face à Colton « aux deux visages »

Driven n'a rien à voir avec 50 nuances de Grey's, K ROMBERG mais davantage l'accent sur l'analyse

des deux personnages. Les attentes de l'un par rapport à l'autre, l'impuissance que ressent parfois Rylée pour faire face à l'attitude fermée de l'homme pour qui son cœur bat. L'auteur met le doigt sur les

incompréhensions de nos deux protagonistes. Colton changera-t-il d'attitude ? Sera-t-il davantage toucher par kylée ? Ou la comparera-t-il à toutes les filles qu'il a pu avoir dans son lit. Une histoire touchante attachante, additive… Quel mystère Colton garde enfouie au fond de lui ? Ce roman traite sur les

relations amoureuses ambigues. Il y a quelques scènes érotiques mais sans plus....

L'auteur a réussi à entretenir le suspens de manière à donner au lecteur l'envie d'en savoir toujours plus.

Pour ma part j'ai aimé les deux héros de son récit. Une fois le livre ouvert, je n'ai pas pu le refermer. Même fatiguée, je me disais encore une page.... encore une page.... Nous apprenons des éléments essentiels

qui se sont passés dans la vie de Kilée mais Colton reste insondable. Il me tarde d'entamer le tome deux

pour en connaître davantage sur notre Bad boy, et en savoir plus sur l'évolution de leur relation ? finiront-ils

par faire tomber certaines barrières qu'il y a entre eux deux ?

Ce récit m'a littéralement transporté ailleurs… Une histoire d'amour compliquée mais touchante. je veux

absolument connaître la suite de leur aventure.



Commenter  J’apprécie          31
Driven : Raced

Tout d’abord je tiens à remercier Magali et les éditions Hugo & Cie pour m’avoir offert l’opportunité de lire ce livre en m’accordant leur confiance dans le cadre de ce partenariat.







J’ai décidé de commencer ma lecture de la suite de Driven pour ce roman court avant d’attaquer la saison 4, histoire de bien me remettre dans le bain pour la suite des aventures de Rylee Thomas et Colton Donovan. Ce roman court est consacré à Colton, c’est lui qui nous raconte certains événements décisifs dans son histoire avec Rylee. Personnellement j’adore les bonus qu’on peut avoir en supplément, c’est toujours super d’avoir une autre vision des choses, on peut s’imaginer certaines scènes encore plus facilement. Dans ce livre, j’ai beaucoup aimé le fait que l’auteur K. Bromberg nous raconte quelques anecdotes avant de s’attaquer à la vision des choses tel que Colton les as ressenti.



Colton m’a donné l’impression d’être très perturbé par tous les sentiments qui montent à la surface quand il croise le chemin de la belle Rylee. On voit vraiment qu’il ne sait pas quoi penser, il agit souvent différemment de ce qu’il veut en réalité. Il a beau être être séduisant, être sûre de lui et de son charme, il n’en reste pas moins un homme hésitant, confus, troublé. C’était assez agréable à découvrir, car ça le fait paraître encore plus merveilleux à mes yeux alors que j’étais déjà complètement sous son charme, même si parfois il a agit stupidement.



Je n’ai pas lu l’extrait inédit concernant Haddie et Becks à la fin du roman, je veux tout découvrir en même temps, le moment venu.



Je ne dirais qu’une dernière chose, j’ai passé un très bon moment de lecture et je ne peux que remercier l’auteur de nous avoir offert ce petit supplément de Colton.
Lien : http://thereadinglistofninie..
Commenter  J’apprécie          30
Driven, tome 1

Vu que j'ai englouti les 3 d'un coup, je ne fais qu'une seule chronique....



Une magnifique histoire qui était pourtant très mal partie pour moi....



Ryles est une jeune femme brisée par un événement tragique qui lui a fait perdre beaucoup. Le drame s'est déroulé il y a bientôt deux ans mais elle n'arrive toujours pas à tourner la page et s'efforce tant bien que mal de vivre une vie normale. Elle vit en colocation avec Haddie sa meilleure amie depuis la fac. Elle fait partie d'une association qui prend en charge de jeune enfant ayant vécu des drames.

Ryles est très investi dans son association et ses garçons comme elle les appelle. C'est lors d'un gala pour récolter un maximum de fond pour eux, qu'elle va faire la connaissance de l'homme qui va peu à peu la réveiller....



Si vous me connaissez un peu, vous savez que je déteste qu'un héros aille à droite à gauche. Et bien ici, le célèbre pilote de course Colton Donovan est un de ceux-là. Dès la première scène ( même si parfois on se précipite un peu ) , on a une idée un peu du bonhomme :(

Colton plus connu sous le nom d'Ace pour Ryles, est un héros plus que torturé. Il a vécu des choses horribles et prend les femmes juste pour le sexe. Il ne veut rien avoir à faire avec des sentiments mais Ryles va l'intriguer et il va tout faire pour l'avoir...



Chacun campe sur ses positions. Lui veut juste du sexe, elle ne conçoit pas de coucher juste pour le plaisir. Leurs joutes verbales sont pleines d'humour, d'arrogance et de provocation. Mais même si j'ai adoré cette partie, le voir céder et apprendre à faire des concessions pour elle est juste trop mimi ^^



Colton est le genre de gars qui ne veut pas aimer mais c'est plus fort que lui. Ryles s'infiltre dans sa peau, sa tête et bientôt son coeur... Il est arrogant, sûr de lui, direct et parfois cruel pour se protéger. Mais quand il tombe le masque Mesdames, les papillons sont au rendez-vous ! Le coup de la châsse au trésor m'a coupé le souffle. J'avais deviné pourquoi il faisait ça mais c'est tellement romantique et touchant venant de lui que je n'ai pu que fondre ^^



Concernant Ryles, juste un peu déçu qu'on effleure juste son ressenti sur son drame, parce que ici l'histoire est plus basée sur le passif de Colton, mais dans un sens tant mieux ! Je déteste que l'un des héros se morfonde sans avancer pendant tout le livre. Mais ici c'est quand même un peu trop survolé la concernant à mon goût...



J'ai beaucoup crié après les deux. Les non dits, les obstinations de chacun m'ont rendu folle. Mais les moments où enfin il décide de se donner une chance et avance pas à pas m'ont rendu complètement gaga ^^



En résumé, une super romance qui avance doucement avec des hauts et des bas mais qui nous tient en haleine de bout en bout ^^



Vivement le T4 ^^
Lien : http://lilitthbook.canalblog..
Commenter  J’apprécie          30
Driven, tome 2 : Fueled

La fin du tome précédent m'avait laissé totalement bouche-bée.



Dans ce second tome,on retrouve Colton et Rylee exactement au même moment. Sauf que cette fois nous avons le point de vue de Colton. Et là l'homme arrogant et sûr de lui laisse la place à un homme brisé. Son armure s'est effondrée comme un château de cartes pour nous laisser entrevoir l'ampleur des dégâts subits.



La relation entre Colton et Rylee est toujours aussi tumultueuse mais elle va en progressant.



Rylee refuse de faire partie des conquêtes temporaires dont Colton à l'habitude. Elle sait que l'homme dont elle est en train de tomber amoureuse ne peut pas faire dans les relations durables mais elle est prête à prendre ce qu'il lui donne. À condition qu'il essaie. Pour elle, pour lui, pour eux.



Encore une fois, Rylee pourrait passer pour une femme naïve mais sa gentillesse et sa tendresse sont sa force. Je suis vraiment en admiration devant le personne de K. Blomberg. Sa relation avec Colton est aussi belle que douloureuse mais elle ne baisse pas les bras. Avec douceur et amour, elle va apprivoiser 'homme blessé qui a chamboulé sa vie.



Le tome précédent était axé sur la rencontre et le début de la relation du couple. Ce tome ci est plus profond. Un méli-mélo de sentiments habitent les deux personnages et ils doivent apprendre à les gérer. On ressent parfaitement leurs peurs, leurs incertitudes, leurs doutes mais aussi leurs besoins de l'autre, leur envie d'être ensemble tout en ne sachant pas comment faire.



Les garçons dont Rylee s'occupent ont une place importante dans la vie du couple. Le passé de Colton fait écho à celui de ces petits bonhommes. Les voir interagir ensemble m'a ému plus d'une fois.



Les personnages secondaires prennent un peu plus de place.



Haddie, la meilleure amie de Rylee est totalement déjantée. Une vraie bouffée d'air frais. Beckett, «Beks » le meilleur ami de Colton est pas mal non plus dans son genre. Les deux ont une place très importante dans la vie des « amoureux » et heureusement qu'ils sont là pour leur remettre un peu de plomb dans la cervelle parce que parfois j'aurais aimé rentrer dans le livre pour les secouer un peu.

Le passé de séducteur de Colton n'est jamais bien loin. Tawny, amie, collègue et ancienne conquête du pilote, va prendre un malin plaisir à faire douter Rylee. Ce qui va mener à des scènes de crêpage de chignons.



Colton et Rylee vivent au jour le jour leur relation. Les mots ont du mal à sortir, alors ils s'échangent des titres de chansons par SMS pour exprimer leurs émotions. J'ai adoré ces passages. Même si je ne connaissais pas la plupart des chansons citées, j'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir leur significations.



Plus les pages se tournaient, plus j'étais amoureuse. De Colton, de la romance, des garçons, du couple. Driven m'a définitivement conquise. Sauf à la fin... Ou encore une fois, mon cœur s'est arrêté de battre. En lisant la dernière phrase, celle que Colton se récite en boucle quand il a peur, j'ai senti les larmes affleurer sous mes paupières...



Un scénario douloureux et incertain vient clôturer ce second tome encore meilleur que le précédent.



Encore heureux que la suite soit entre mes mains...


Lien : http://lepuydeslivres.blogsp..
Commenter  J’apprécie          30
Driven, tome 1

Un premier tome qui nous plonge dans la vie de Rylee et Colton. Des vies qui à première vue paraissent diamétralement opposées mais qui au final se ressemblent plus qu'i n'y parait. Des personnages attachants, y compris les personnages secondaires. Une écriture addictive et un bon rythme pour ce premier tome qui démarre sur les chapeaux de roues ;-)
Commenter  J’apprécie          30
Driven, tome 3 : Crashed

Commenter  J’apprécie          30
Driven, tome 2 : Fueled

Commenter  J’apprécie          30




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de K. Bromberg Voir plus

Quiz Voir plus

Flirting with 40

Comment s'appellent les personnages principaux ?

Brookline et Simon
Beverly et Sam
Blakely et Slade
Lizzy et Slim

7 questions
4 lecteurs ont répondu
Thème : Flirting with 40 de K. BrombergCréer un quiz sur cet auteur

{* *}