AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de K. Bromberg (1116)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Play hard, tome 2 : Hard to hold

Lennox est la troisième Kincade. Elle est belle, mais souffre des rumeurs sur son compte. Elle part pour LA et tente un nouveau challenge. Mais quand sa mission concerne le garçon qu’elle a envie de mettre dans son lit tout se complique



Lennox est une héroïne à double tranchant. Si au départ j’ai eu du mal à la comprendre et à analyser son comportement, elle apparaît finalement comme une jeune femme si aimante et généreuse. Prête à tout, déterminée, mais surtout victime des préjugés. Et j’ai réussi à m’accrocher à ce bout de femme.



Rush est aux États Unis pour fuir un scandale. Mais son rêve n’est pas oublié, et il est déterminé à prouver la vérité. Et pourquoi profiter en même temps de la belle Lennox.



Un héros qui est attachant dès le début. Déjà par son histoire, puis par sa personnalité si solaire, souriante. Puis quand on découvre l’amant et l’amoureux. Une pépite et il fonce dans mon lot de bookboyfriends ! Un jeune homme comme on en rêve !



Un duo remplit de tension et vous savez que c’est ma dynamique préférée. Même si le désir est là, rien n’est simple. J’ai vraiment compris leurs relations et j’ai adoré la voir évolué. Ce n’était jamais frustrant, ça coulait de source. Un couple qui m’a plu et entre le dernier chapitre et l’épilogue, mon cœur est sur un nuage.



Mais c’est aussi l’histoire en elle-même que j’ai aimée. Déjà comme pour le premier, le monde du sport est présent et même si nous sommes peu sur le terrain, j’ai aimé en apprendre plus sur les coulisses. Mais aussi sur les médias. Puis je ne peux pas développer mais les sujets autour du secret de Rush. C’était inattendu, mais surtout divin. J’ai retrouvé l’auteure que j’affectionne autant.



Alors ce ne sera pas un coup de cœur car il m’a fallu pas mal de pages pour rentrer dans l’histoire. Par contre, une fois le cas, ce fut génial et impossible de décrocher. Je mets le tome 3 dans ma PAL de Novembre et c’est celui qui m’intéressait le plus depuis la sortie de la saga donc j’espère qu’il répondra à mes attentes.



Sans surprise, je vous recommande fortement ce tome et je vous confirme que les tomes peuvent se lire indépendamment. Par contre, dites-moi que Finn sera foudroyé par le Karma un jour !
Lien : https://www.la-bibliophilie-..
Commenter  J’apprécie          30
Play hard, tome 4 : Hard to lose

Une série qui a débuté de manière assez moyenne pour continuer sur une très belle lancée dans la suite des aventures des sœurs Kincade. On l'attendait le tome consacré à la petite dernière chouchouter par le clan et on est sur une romance qui sonne comme une évidence.



Chase Kincade n'a jamais résisté à un défi et lorsqu'il est question de recruter un client elle se donne à fond dans son travail et depuis la fin de sa dernière relation elle ne vit que pour la société et ses nouveaux contrats, au détriment de sa vie personnelle. Lorsqu'elle reçoit une lettre avec 5 ans de retard, la jeune femme est obnubilée par ce joueur de base-ball qui leur a écrit et dans l'intérêt de l'agence elle y voit une opportunité. Son enquête va la mener dans une petite ville ou résident d'anciens militaires.



Dès le premier soir elle se laisse porter dans un bar, car c'est bien connu les gens parlent. Contre toute attente elle va faire la connaissance du charmant propriétaire avec qui l'alchimie va être immédiate et on perçoit une belle complicité à naître dès les premiers échanges. Puisque Chase tente de se fondre dans la masse pour enquêter sans attirer l'attention, elle se laisse tenter par les locaux et notamment Gunner qui est la distraction parfaite pour la durée de son séjour.



Dans cet opus on s'éloigne un peu du côté sportif au profit d'un univers plus dur et plus vif puisqu'on va s'intéresser à des anciens combattants de retour à la vie civile avec leurs peurs et leurs blessures. Ok sait tout de suite que l'histoire va être plus difficile car le thème abordé est douloureux pour Gunner et en même temps on a une certaine légèreté porter par le duo Chase / Gunner qui profite de la vie et se crée des souvenirs inoubliables.



On reste dans un schéma de romances assez similaires et en même temps c'est un tome qui se démarque par ses thèmes abordés et par l'environnement un peu différent. Je n'en attendais pas moins de K. Bromberg qui parvient encore une fois à nous livrer une romance à la fois touchante et laisse le cœur léger. J'ai passé un excellent moment et je suis ravie de constater que la série ne s'arrête pas là puisque le plus détestable des agents aura visiblement droit à une réhabilitation.
Lien : https://wp.me/p4u7Dl-5sF
Commenter  J’apprécie          30
Play hard, tome 4 : Hard to lose

Clap de fin pour la saga Play Hard !



J'ai terminé le tome 4 de cette série consacrée à l'amour et au sport. Je peux donc vous faire un petit bilan de ce que j'ai pensé de l'intégralité de la série mais avant ça, décortiquons ce tome 4 !



C'est au tour de la plus jeune sœur Kincade de nous raconter son histoire. Une mystérieuse lettre est arrivée au bureau avec cinq ans de retard. Elle est écrite par un ancien combattant qui s'est engagé dans l'armée plutôt que saisir sa chance dans le baseball où une grande carrière l'attendait. Chase n'arrive pas à se sortir cette lettre de la tête, il faut qu'elle retrouve cet homme. Pas de temps à perdre, elle file à Destiny Falls, la ville d'où vient Ryan Camden.



J'ai beaucoup aimé le début du roman. L'histoire m'a tout de suite happé. Le mystère autour de cet homme me tenait en haleine et j'avais hâte d'en savoir plus. Malheureusement, au milieu du roman, l'autrice m'a un peu perdu. Je trouvais que ça manquait de crédibilité et que tout était trop prévisible. J'ai quand même trouvé que c'était une belle histoire et un beau roman mais je pensais mieux accrocher. J'ai beaucoup aimé les personnages qui sont profonds et touchants dans leurs sentiments. La plume de K.Bromberg est toujours aussi sensationnelle mais ce n'est pas mon tome préféré.



Difficile de juger cette série car j'ai trouvé les tomes assez inégaux. J'ai une grosse préférence pour les tomes 1 et 3. J'ai trouvé les tomes 2 et 4 un peu en dessous mais certains les ont préféré donc c'est assez subjectif comme critique. En tout cas, je ne regrette pas de les avoir lu, j'ai passé de bons moments mais ce ne sera pas une saga qui me marquera dans le temps. Si vous débutez dans la romance, je vous conseillerais plutôt de commencer avec du Brittainy C. Cherry ou du Morgane Moncomble. Je pense que Play Hard est vraiment adapté aux fans expert en New Romance.
Commenter  J’apprécie          30
Play hard, tome 2 : Hard to hold



Ayant lu le tome 1 qui était une lecture plutôt cool à lire!

Le tome 2 est encore mieux à mon goût!

On retrouve donc ici Lennox qui est l’une des sœurs Kincade et vit très mal certaines décisions de sa famille et de certaines remarques qu’elle peut subir en étant une femme dans ce milieu. Elle va donc prendre une décision qui va l’amener à rencontrer Rush un grand footballeur qui est en plein scandale médiatique!

Dès le début une tension est installée entre Rush et Lennox. Et nous allons au travers de cette alchimie très intense découvrir des secrets sur chacun des deux personnages! Ces révélations au lieu d’éloigner Lennox et Rush elles vont les rapprocher et ils vont se battre l’un pour l’autre!

J’ai adoré également avoir des moments avec Maddox et Dekker qui sont peu présent mais ils ont des conséquences assez importantes sur l’histoire du couple!



Tout ça pour dire que ce tome 2 est juste génial! Hâte de lire le tome 3!
Commenter  J’apprécie          30
Play Hard, tome 1 : Hard to Handle

Dekker est surprise quand son père, fondateur de l’agence KSM, spécialisée dans les agents sportifs, les convoque soudainement, elle et ses soeurs. Et pour cause : ce dernier lui demande de prendre contact avec Hunter Maddox, grand joueur de hockey, afin de le recruter. Ce que le père de Dekker ne sait pas, c’est qu’elle a déjà eu un contact avec Hunter. Un contact assez rapproché durant six mois, avant qu’elle ne décide de tout arrêter. Trois ans plus tard, Hunter n’a toujours pas quitté son esprit. Mais le revoir, même professionnellement, pour le faire signer dans l’agence de son père, ne risque pas d’être une mince affaire. Surtout qu’Hunter est en plein dérapage ces derniers mois…



J’adore les histoires de seconde chance. J’adore les romances dans les milieux sportifs, et j’adore quand il s’agit du hockey. Vous l’aurez donc compris, j’étais déjà dans de très bonnes dispositions en commençant ce roman. Je savais que j’allais l’adorer, mais je ne pensais pas que ce serait à un tel point.



K. Bromberg a un style qui a vraiment évolué depuis sa toute première série Driven (une série que je n’avais pas vraiment appréciée, j’en détestais les personnages – surtout le héros masculin -). Et ce premier tome de Play Hard met encore plus cette évolution en exergue. La romance est belle, mais prend son temps pour s’installer. Même s’il est évident, dès les premiers chapitres, de savoir comment tout cela va finir entre Dekker et Hunter, j’ai beaucoup aimé le fait que cela ne soit pas précipité pour autant. Et c’est ce qui permet à ce tome d’être aussi bon.



L’aspect psychologique est bien plus mis en avant que le côté charnel. Et il y a de quoi faire. Car K. Bromberg ne nous sert pas, ici, le cliché du sportif célèbre qui a le monde à ses pieds. Non, Hunter est doué, talentueux, mais aussi, et surtout, accablé de culpabilité, de colère et d’épuisement. Une combinaison qui l’a transformé en un joueur plein de colère, hostile, volatile, et à l’histoire dévastatrice. Mais que faire quand ce sport pour lequel il est si doué, ce sport dans lequel il établit records sur records, ne lui apporte plus le moindre plaisir ?



K. Bromberg a fait un travail incroyable dans la construction de l’émotion autour de Dekker et Hunter, et en posant les bases de leur histoire compliquée. L’alchimie entre eux est incroyable, peu importe ce qu’ils en disent, peu importe la façon dont Dekker essaie de se protéger et d’établir des règles pour rester la plus professionnelle possible. Mais quand la douleur d’Hunter lui parvient, quand elle arrive à deviner ce que ce dernier essaie de cacher à tout le monde, la limite devient de plus en plus ténue, jusqu’à disparaitre totalement…



En définitive, j’ai adoré cette histoire. Bien plus qu’une simple romance dans le milieu sportif, il y a une vraie épaisseur émotionnelle et psychologique dans les thèmes abordés. Avec douceur et justesse, K. Bromberg nous livre avec Hard to Handle le premier tome d’une série qui m’a captivée dès la première page. Un premier tome dont j’en ai adoré les personnages et leur histoire, et je suis pressée de lire la suite !
Lien : https://aliceneverland.com/2..
Commenter  J’apprécie          30
Play Hard, tome 1 : Hard to Handle

K. Bromberg fait partie des auteurs sur lesquels je ne me pose pas de question, je fonce à chaque sortie. J'avais donc vraiment hâte de découvrir cette nouvelle saga, dans le monde du sport et surtout, avec des soeurs. C'est d'ailleurs ce point qui me plaisait le plus.



Dans le premier tome, Hard to handle, nous suivons Dekker et Hunter. Ils ont eu une histoire par le passé, uniquement physique et très brève. Pourtant, même après quelques temps, aucun d'eux n'a oublié l'autre. Dekker a fui Hunter lorsqu'elle a senti qu'elle tombait amoureuse et Hunter l'a laissé partir. Aujourd'hui, alors qu'Hunter est sur le devant de la scène avec son équipe de Hockey, plus rien ne va. Il semble tout prendre mal, se bagarre souvent et plus si investi dans ses matchs. Quant à son agent, il ne semble pas apte à le soutenir et le défendre. de son côté, Dekker et ses soeurs sont missionnées par leur père pour décrocher des contrats juteux avec des athlètes. Pour Dekker, c'est Hunter qui est dans le viseur... mais va t-elle pouvoir faire abstraction de leur passé commun ?



Autant être clair, ce premier tome de la série Play Hard se découpe en deux pour moi. La première partie ne m'a vraiment pas plu. A vrai dire, lorsqu'il est question de mélanger boulot et romance, c'est à double tranchant avec moi. Et généralement, je n'accroche pas. Pour la simple et bonne raison que celles-ci sont souvent trop rapides et clairement, les personnages n'ont aucune notion de professionnalisme. Alors certes, ils ont souvent des passifs communs mais alors delà à ne pas savoir résister à leurs pulsions dès la première ou deuxième rencontre, c'est quand même un peu trop. Et malheureusement, Dekker et Hunter n'échappent pas à ce cliché.



Je partais donc plutôt du mauvais pied concernant la romance entre eux. Concrètement, je ne l'ai pas trouvé très profonde. Cela manquait de développement, d'approfondissement et surtout d'émotions. Je trouve ça dommage que leur relation soit essentiellement physique. D'autant plus qu'il y avait vraiment matière à faire quelque chose de plus avec le passé d'Hunter et son burn-out.



En parlant d'Hunter, honnêtement, je dois vous avouer que je n'ai là non plus, je n'ai pas accroché à lui. J'ai la sensation qu'avec les récents personnages masculins de l'autrice j'ai du mal. Je les trouve souvent trop superficiels, un langage trop cru et puis franchement, ils sont assez clichés, le sportif qui se sait beau gosse et va faire fondre toutes les filles en un claquement de doigts. Personnellement, je trouve ça lourd. de son côté, Dekker se veut professionnelle (comme je vous le disais plus haut, pour moi, elle ne l'est pas), elle a envie de faire ses preuves dans un monde "d'homme" et souhaite également venir en aide à Hunter qui traverse une passe difficile. Je reste assez perplexe la concernant, ne savant pas trop quoi en penser.



L'intrigue principale de ce premier tome réside dans le fait qu'on ne sache pas grand chose du passé d'Hunter et se qui l'a poussé à envoyer tout valser actuellement. Au fil des pages, on va découvrir ce qu'il cache derrière cette façade de mauvais garçon. C'est d'ailleurs dans la seconde partie qu'on va vraiment en savoir plus et c'est la partie qui m'a le plus intéressé. J'ai trouvé que le personnage d'Hunter devenait un peu plus intriguant et se dévoilait vraiment.



Le second point positif de cette série, du moins avec ce premier tome se trouve également dans le côté famille, avec Dekker, ses soeurs et le père de famille. Si celui-ci est rapidement survolé dans la première moitié, une fois encore, c'est vers la fin que celle-ci prend un peu plus de place dans l'histoire et je dois dire que les quelques dialogues finaux entre les soeurs sont bien plus intéressants et profonds. Je suis vraiment curieuse de faire plus ample connaissance avec elles.



Globalement, si la seconde moitié du roman était plus intéressante et moins centrée sur l'attirance physique qu'ils ont l'un pour l'autre, je reste tout de même assez mitigée sur ma lecture. Je n'ai pas retrouvé ce qui m'avait tant plu avec Sweetheart et ses personnages. Play Hard se lit malgré tout très rapidement, le style de K. Bromberg est toujours fluide et sans prise de tête. Je reste vraiment sur ma faim concernant la romance et les émotions que j'attendais. J'ai quelques doutes sur le second tome, sortit en simultanément, qui m'attend. Affaire à suivre donc.
Lien : https://my-bo0ks.over-blog.c..
Commenter  J’apprécie          30
Everyday heroes, tome 1 : Cuffed

Un roman qui me tentait énormément, car j'avais adoré la Saga Driven écrite par la même auteure. Et franchement, j'ai eu raison de découvrir ce nouveau roman, car il m'a complétement chamboulée...



L'histoire est celle de deux amies d'enfance, qui vont se retrouver alors que Emerson décide de revenir vivre où ils se sont quittés quelques années auparavant alors qu'ils n'étaient encore que des jeunes enfants. Même si l'objectif pour Emerson n'était pas de revenir pour Grant, elle va quand même être attirée par ce dernier, qui est devenu un sexy, amusant et attirant policier. Mais les blessures du passé vont être plus dure à surmonter que ce qu'elle ne pensait...



Le début est, certes, un peu compliqué, car l'histoire étant complexe, il faut que les choses se mettent en place. Mais après seulement quelques chapitres, cette dernière se met réellement en place concernant les deux personnages. Et l'avancement de l'histoire avec les découvertes faites sur chacun des personnages permet vraiment de nous plonger dans cette histoire originale et intense. Je dois dire que je sors de cette lecture complétement bouleversée par les événements et par les personnages. Parfois, j'ai même du faire des pauses dans ma lecture pour pouvoir continuer tellement elle fessait naître des sentiments intenses en moi. Bref, c'est une histoire intensive qui bouleverse vraiment les lectures.



Par contre, je n'en attendais pas moins de l'auteure, la fin est vraiment mignonne et je pense que Emerson comme Grant méritent que leur histoire finisse ainsi.



Du côté des personnages, je commencerai par dire que j'ai adoré Grant. C'est un policier, qui prend à cœur son travail, mais qui sait aussi qu'il ne peut pas arriver à tout faire avec. Il y a des affaires qui demandent du temps et qui demandent beaucoup d'énergie sans forcément de résultat. Mais il reste passionner et déterminer dans ce qu'il fait. Et du côté perso, il sait très bien s'engager dans une relation et il suit son instinct quand cela est nécessaire. Face à Emerson, il va avoir du mal à vivre pleinement sa passion. Pourtant, il ne va pas perdre patience, bien au contraire. Je l'admire vraiment pour ce qu'il fait pour elle. Bref, c'est cela qui a fait que je suis tombée complétement sous son charme.



À côté de Grant, il y a donc Emerson, qui est un personnage beaucoup plus réservé, qui a du mal à se confier aux autres, mais aussi dans ses pensées. Au début, on a du mal à la cerner ; cependant, au fil des pages, on comprend qu'elle a subi certaines choses dans son enfance et qu'elle se protège pour oublier. Ce côté-là m'a vraiment permis de la comprendre et donc de m'identifier à elle. Oui, c'est surtout son histoire qui m'a bouleversée par ce qu'elle a subi et comment elle arrive - ou pas - à le surmonter. Tu l'auras compris, j'ai vraiment adoré ce personnage, même si elle m'a beaucoup bouleversée.



Enfin, je voudrais revenir sur le style de l'auteure - que je retrouve bien ici. Elle nous fait ressentir vraiment les sentiments que les personnages éprouvent. J'aime bien ce côté-là, même si par moment, cela peut être dure à supporter. Cependant, c'est vraiment quelque chose qui rend la lecture intense et j'apprécie cela.



Maintenant, je n'ai qu'une hâte : découvrir les autres tomes, voir d'autres romans de l'auteure !



J'en conclurai que ce fut une lecture vraiment intense et bouleversante que je qualifierai même de coup de cœur. Je la recommande au plus grand nombre !
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
Commenter  J’apprécie          30
The player, tome 1

Après avoir découvert cette autrice pour la première fois avec la saga « Everyday Heroes », j’avais hâte de lire un autre roman de K. Bromberg tant j’ai adoré ce dernier. L’histoire débute avec Scout, qui est la kiné d’Easton, un jeune joueur de baseball qui doit récupérer après une blessure. Dès le début du roman, une forte attraction va lier nos deux protagonistes, cependant Easton subit une pression de son entraîneur pour repartir sur le terrain le plus vite possible et Scout elle, vit une période difficile et doit s’affirmer en tant que femme dans un monde de sportifs.

✨✨✨

D’une part, je suis très contente d’avoir découvert ce roman dans l’univers du baseball car c’est quelque chose qui m’est complètement inconnu et que j’ai bien aimé découvrir changer de ce que j’ai l’habitude de lire. Dès les premières pages, j’ai bien accroché avec le récit car K. Bromberg nous offre une plume fluide, addictive et très agréable à lire. J’ai trouvé l’équilibre vraiment intéressant entre romance et baseball. Quant aux personnages, ce ne fut pas le coup de foudre avec les protagonistes mais je les ai quand même beaucoup appréciés, car ils ne manquaient pas de complexité et de profondeur. J’ai été plus marquée par Scot qui est une femme atypique, secrète, réfléchit qui témoigne d’une force de caractère indéniable. Il y a de nombreuses surprises tout au long du roman, l’autrice ne nous dévoile pas tout dès le début de l’histoire et j’ai beaucoup aimé en apprendre plus sur les personnages tout au long jusqu’aux dernières pages avec cette fin qui ne donne envie que d’une chose, c’est foncer lire la suite !

✨✨✨

Pour conclure, ce ne fut pas un coup de cœur pour moi car j’ai trouvé quelques longueurs et j’aurai aimé ressentir plus de sensations lors de ma lecture. Cependant, j’ai tout de même passé un très bon moment de lecture avec ce roman qui se lit vraiment facilement. C’est une histoire de qualité, qui plaira au plus grand nombre car K. Bromberg a un vrai talent pour la romance, c’est indéniable !
Commenter  J’apprécie          30
The player, tome 2 : The catch

Un roman que j'avais vraiment envie de découvrir après avoir lu le premier tome. Et même si j'ai mis une semaine à le lire par manque de temps, j'ai adoré ma lecture...



L'histoire reprend alors qu'Easton Wylder ne sait plus à qui il doit faire confiance ou pas... Il vient jusqu'à remettre en cause sa relation avec Scout... En effet, il va être transféré loin de tout sans savoir comment faire pour surmonter cette épreuve, mais ce n'est pas tout ce que nous réserve ce tome-ci vu que sa blessure va une nouvelle fois le mettre sur la touche, mais qu'il va aussi devoir s'ouvrir à Scout pour pouvoir espérer plus avec elle...



Il est super dure de résumer ce tome-ci en quelques lignes tellement il se passe de choses. Je dois dire que je ne me suis pas ennuyée que ce soit en compagnie de Scout ou d'Easton. Une nouvelle fois, j'ai trouvé leur histoire touchante, même si j'aurais voulu que certains moments soient plus détaillés comme quand Easton révèle à Scout un secret qu'il n'a jamais révélé à personne ou encore quand elle se confit à lui sur ces sentiments. Mais cela ne m'a pas empêché d'apprécié ma lecture ! Cela fessait un petit moment que je n'avais pas lu deux tomes à la suite comme cela et j'ai adoré cette expérience !



La fin est toute mignonne comme on aurait pu l'attendre depuis le premier tome. Mais cela fait du bien de voir qu'ils ont réussi surmonter toutes ces épreuves pour être heureux.



Scout Dalton a pris un peu d'indépendance dans ce tome vu ce qui se passe dans sa vie et notamment vis-à-vis de son père. Du coup, on la découvre vraiment pour mon plus grand plaisir. On comprend ce qu'elle veut dans la vie, mais aussi ce qu'elle ressent et ce qui est difficile à avouer pour elle. Je l'ai trouvé encore plus attachante dans ce tome que dans le premier. Bref, tu l'auras compris, j'ai adoré notre petite Scout. Mais par moment, j'aurais voulu qu'elle soit un peu plus impulsive notamment dans sa relation avec Easton. A part cela, c'est un personnage qui n'a pas vraiment de défauts.



Easton Wylder est un joueur de base-ball, qui va devoir surmonter de nombreuses épreuves dans ce tome que ce soit au plan professionnel qu'au plan personnel. Je dois dire qu'au début de ce tome, Easton régit comme un gamin à mon goût, mais par la suite, il va mûrir et prendre conscience de ce que lui offre la vie. J'ai beaucoup aimé cette évolution, cela rend le personnage d'autant plus attachant - en plus de ce que l'on apprends sur lui dans ce tome. Tu l'auras compris, je compte notre joueur de base-ball, Easton Wylder, dans mes #BookBoyFriends préférés !



Le style d'écriture est toujours aussi descriptif et addictif pour moi ! J'adore la plume de Kay Bromberg et je continuerai à découvrir ces romans par la suite !



En général, un second tome toujours aussi addictif avec des personnages vraiment touchants et une histoire vraiment mignonne.
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
Commenter  J’apprécie          30
Driven, tome 8 : Down shift

Wow merveilleux pour finir la série elle nous a tout donner. Et quoi dire de plus que hummmmm Zander.......
Commenter  J’apprécie          30
Driven, tome 3 : Crashed

J’ai ADORÉ ce tome. Il y a vraiment tout : du romantisme, des épreuves à dépasser, de l’amitié tout cela porté par la belle écriture de K. Bromberg. C’est vraiment un coup de cœur pour moi. Si vous êtes en cours de lecture de cette série je préfère vous prévenir qu’il y a des spoilers dans ma chronique.



J’ai adoré l’évolution de Colton et Rylee. Au début du roman, nous retrouvons Colton pris dans un accident alors qu’il exécutait une course de voiture. Premier coup dur pour le couple. Rylee va se montrer très forte et rester aux côtés de son petit-ami. A peine remis, Colton va vouloir repousser Rylee, ne voulant pas qu’elle subisse une fois de plus une autre perte. Mais Rylee s’accroche et montre son amour pour Colton.



Une fois remis, une autre épreuve attend Colton. En effet, Tawny la collègue et anciennement amie de celui-ci lui apprend qu’elle est enceinte et que c’est lui le père. Ce passage nous montre que Colton n’est pas prêt à devenir père, ce qui touche Rylee qui voit son espoir effacé. Au final, les tests affirmeront que Colton n’est pas le père du bébé ce qui soulage le couple.



Mais la question des enfants va revenir très vite dans l’histoire car après avoir été maltraitée par le père d’un des garçons du foyer, Rylee va perdre le bébé conçu avec Colton. Ce qui amène Colton a réfléchir sur l’éventualité d’une paternité. Cet épisode touche beaucoup Rylee. Colton lui préfère se murer dans le silence. Colton évolue de manière incroyable dans ce tome et une dernière épreuve attend le pilote.



Il apprend que sa mère qui le prostituait en échange de drogue est décédée. Malgré ce qu’il lui a fait il garait un mince espoir de la retrouver mais tout s’effondre avec cette nouvelle et face à Rylee, Colton craque. C’est là que le vrai Colton se révèle et dans ce passage il est vraiment très touchant. C’est le point culminant pour le couple qui ne peut pas plus se rapprocher que dans cette épreuve.



Je reviens au romantisme du roman car la fin du tome n’en manque pas pour le plus grand plaisir des dames. La fin est juste parfaite et m’a fait un peu penser à la fin d’After. Après toutes les épreuves qu’ont du traverser le couple, c’est un happy end qui les attend, une note d’espoir pour les histoires d’amour chaotiques.



En conclusion : C’est un gros coup de coeur pour ce tome. Nous passons par toutes les émotions portées par la plume sensible de K. Bromberg. Excellente histoire, j’ai hâte de continuer la série.
Lien : https://maviedelivre.wordpre..
Commenter  J’apprécie          30
Driven, tome 3 : Crashed

Wow c'était super bon à part qu'elle nous à pas m'y la partie de sexe après le mariage mais quoi dire de plus que hummmmmm Colton.
Commenter  J’apprécie          30
Driven, tome 1

Colton, célèbre pilote automobile, va tomber sous le charme de Rylee, une jeune femme qui s'occupe d'un foyer de jeune garçon orphelin.

L'histoire est jolie et se laisse lire, mais pour moi pas de gros coup de cœur comme je l’espérais après la grosse publicité faite sur ce livre.

Par contre nous avons droit à une fin qui secoue, vous retourne le cœur, et vous laisse sans voix, un bon cliffhanger qui vous fait vous précipiter sur le tome suivant pour en savoir plus.
Commenter  J’apprécie          30
Driven, tome 1

Woww c'est Wow. C'est sensuel, excitant, émouvant et quoi dire de plus que Colton hummmm......
Commenter  J’apprécie          30
Sweetheart

Un roman que j'avais envie de découvrir dès sa sortie, car j'avais adoré l'autre Saga de l'auteure 'Driven'. Et en refermant ce roman, je suis plus que satisfaite...



L'histoire est celle de Saylor, qui est invitée au mariage de son ex-fiancé. Mais pour y aller, elle est accompagnée par Hayes, une Mégastar de cinéma, qui vient de faire son réapparition dans sa vie alors qu'il s'était enfuit, sans raison, neuf ans plutôt. Elle aurait dû le rejeter, il aurait dû l'oublier, mais tout ne va pas se passer comme prévu entre ces deux amis d'enfance...



Je dois dire que, comme pour 'Driven', j'ai été plongée dans l'histoire très rapidement. J'ai adoré le dérouler de cette histoire entre Saylor et Hayes. En effet, ils se connaissent déjà, donc tout va très vite entre eux, car ils retrouvent ensembles ses sensations et ses sentiments qu'ils ont eu à l'époque et qu'ils n'ont jamais oublié. Malgré tout, ils réapprennent à se connaitre avec leurs désirs d'aujourd'hui. Je trouve que cela est plaisant et addictif comme histoire. J'ai pris beaucoup de plaisir à la lire ce roman. Et j'ai hâte de pouvoir en lire d'autres de l'auteure.



La fin est fermée. Toute mignonne et plutôt prévisible, mais cela fait du bien d'avoir une fin comme ça. Une note de l'auteure nous laisse penser à un second tome, mais centré sur un autre personnage : Ryder.



Saylor est une jeune femme passionnée de cupcakes avec une affaire qui survit à peine. Mais elle reste malheureuse en amour après avoir refusé d'épouser son ex-fiance. Mais elle va quand même être invitée au mariage de celui-ci. Au même moment, Hayes, son amoureux d'enfance, refait son apparition. Elle ne sait pas quoi faire avec lui, mais va lui proposer d'aller à ce mariage avec elle. Mais leur attirance de l'époque va refaire son apparition. Elle va devoir faire un choix difficile. Saylor est un personnage assez déterminé, qui veut vivre ses rêves sans qu'on lui interdise. Elle se rend compte que Hayes serait parfait pour partager sa vie, mais son boulot à lui va s'immiscer entre eux et cela ne va pas être facile pour elle. Saylor m'a beaucoup touchée et je me suis rapidement attachée à elle. Je la trouve trop mignonne, attachante, déterminée, même si parfois elle manque un peu de caractère.



Hayes est un star du cinéma. Acteur, c'est ce qu'il est devenu en neuf ans après avoir quitté Saylor sans raison pour Los Angeles. Quand il revient, il ne sait pas comment se comporter avec elle, mais il veut retrouver cette amie d'enfance qui le hante toujours. Mais entre ces engagements et la réticence de Saylor, rien ne va être facile pour Hayes. Cependant, il va se montrer plus déterminé que jamais pour récupérer celle qu'il aime depuis toujours. Je dois dire que je l'ai trouvé à la fois attachant et très gentleman. Il avait vraiment tout pour me charmer et c'est ce qui s'est passé. Il m'a vraiment touché et je me suis attachée à lui comme je me suis attachée à Saylor. Leur histoire, mais surtout leur relation est touchante comme rarement.



Le style d'écriture n'y est pas pour rien dans le fait que j'ai adoré ce roman. En effet, je crois que Kay Bromberg a encore fait des merveilles et je suis ravie de la retrouver dans un autre roman que la Saga 'Driven'. J'ai hâte d'en découvrir plus d'elle.



En général, un quasi coup de cœur pour cette lecture addictive en compagnie de Saylor et Hayes entre l'univers des cupcakes et celui du cinéma.
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
Commenter  J’apprécie          30
Driven : Raced

Des fois, j’aime les petits tomes comme ça et des fois non. Là, je trouve que cela n’apporte vraiment pas le petit quelque chose en plus. Et pourtant, j’aurais adoré avoir un peu plus le point de vue de Colton durant la lecture des tomes précédents, mais autant là, je n’ai pas accroché. Certes, cela reste toujours intéressant de savoir ce qui se passe dans la tête du beau Colton, mais la façon dont c’est apporter ne me plaît pas du tout, on perd la magie de l’instant que l’on vit durant notre lecture, et de fait cela me trouble énormément. J’en viens à me demander si j’ai vraiment aimé les trois premiers tomes… Par contre cela aurait été directement intégrer dans nos tomes, je pense que j’aurais été d’un beaucoup plus comblé dans mon envie d’en savoir plus sur le ressenti de Colton et de deux, j’aurais été dans l’instant T et donc le côté envoûtant et entraînant de l’histoire auraient été présents. Par contre, cela permet d’avoir un résumé condensé des trois tomes dans un petit livre avant de se lancer dans la suite.





En conclusion, un hors-série qui ne m’a pas du tout plu, même si le principe est génial, mais mettre ces scènes à directement dans les tomes convenus m’aurait d’autant plus plu que là. Mais cela reste toujours intéressent à lire.
Lien : https://plaisirdelire69.blog..
Commenter  J’apprécie          30
Driven, tome 3 : Crashed

J’ai l’impression que l’auteur accable ses personnages de beaucoup problèmes, et le pire c’est qu’ils n’ont pas le temps de respirer. Et par ricochet, cela ne nous laisse pas le temps de respirer et d’assimiler les choses. Pour ceux qui n’ont pas lu les tomes précédents, je vais faire en sorte de ne pas trop vous en dire afin de vous laisser la découverte. C’est un peu le tome de la conclusion de notre histoire. C’est un assez gros pavé à lire, pour ça que le côté accabler les personnages finit par être très lourd. Et cela m’a beaucoup éloigné de la réalité. Dans la vie, ce n’est pas plausible de vivre autant de catastrophes et de mésaventures. Mais passer ceci, l’histoire est vibrante et leur amour est juste magnifique. Mon avis va être assez court, finalement je n’ai pas eu autant de magie que dans les premiers. L’univers de la F1 est encore bien trop timide et pas assez mis en avant. On tourne en rond sur un sujet dont on connaît déjà la fin dès le premier tome et l’auteur est vraiment trop sadique avec son histoire. Même si ça été intense, assez vibrant et touchant, je dois avouer que j’ai quand même souvent angoissé et stresser pour nos personnages principaux. Mais je reproche surtout le manque de réalisme de la part de l’auteur. Certes, je suis assez triste de quitter l’univers, surtout que l’on a des personnages secondaires à qui ils manquent un peu de développement. Enfin bref, cela reste une jolie conclusion, même si maintenant on sait que l’auteur a refait des tomes, mais j’ai beaucoup d’appréhension.





En conclusion, je suis forcément un peu déçue de ce tome. Je pense que le tome est bien trop long et que l’auteur accable bien trop ses personnages avec des événements plus farfelus les uns que les autres. Je pense qu’avec la bombe du second tome cela aurait simplement suffit mais non … Dans l’ensemble, c’est une belle histoire comme je m’attends avec ce genre littéraire, je suis déçue que l’univers de la F1 ne soit pas un peu plus présent. Par contre, j’ai beaucoup d’appréhension à découvrir la suite des aventures.
Lien : http://plaisirdelire69.blogs..
Commenter  J’apprécie          30
Driven, tome 1

Malgré quelques similitudes avec d'autres sagas, j'ai adoré ! !

Je dois dire que les passés respectifs de Rylee et de Colton m'intéressent et ont rendu ce roman addictif ; je voulais absolument savoir le pourquoi du comment.

L'histoire d'amour sur fond de sexe, n'est pas pour moi le plus important, même si bien sûr on veut savoir comment cela va réellement se finir.

En conclusion j'envisage de lire le tome 2 afin d'en savoir davantage sur le passé de Colton.
Commenter  J’apprécie          30
Driven, tome 3 : Crashed

Après la fin du second tome, je devais continuer la saga et j'ai de suite enchaîné avec ce troisième tome. On reprend là où on s'est arrêté au second tome.



Cette saga va en crescendo. J'avais passé un bon moment avec le premier tome mais sans plus, je me suis laissée tenter par le second tome et j'avais bien fais car ce troisième tome est génial ! Entre rire et pleure ce livre nous fait passer par plusieurs émotions.

Dans ce tome, nos deux amoureux sont mis à nus. On connaît tout d'eux, l'auteure nous a tout dévoilés et elle les fait encore endurer certaines choses. Leur relation évolue, ils arrivent enfin à se dévoiler l'un à l'autre complètement.



J'ai été happé par l'histoire dès le début. Une fois que je commençais le livre impossible de m'arrêter. Il se passe toujours quelque chose et on a envie de connaître le dénouement de cette trilogie. Oui car c'est bien une trilogie. Le tome 3.5 est en fait le point de vue de Colton des trois tomes, et le tome 4 ça se passe 6 ans plus tard. Pour moi, on peut très bien s'arrêter là.

Un couple qui au début avait du mal mais au final, ils ont réussi à avoir des bases solides et s'en sont sortis.



Insérer des chapitres du point de vue de Colton est une pure réussite. J'ai mieux réussi à le comprendre, à me mettre à sa place. Plusieurs passages où j'ai pleuré. L'auteure n'hésite pas à leur faire endurer des choses tristes.



En conclusion, un troisième tome génial. Cette saga monte en intensité à chaque tome et je suis très contente d'avoir pu la découvrir. Un couple merveilleux, ils méritent beaucoup cette fin. Maintenant, à voir ce que l'auteure leur réserve dans six ans.
Lien : http://livres-films-series.b..
Commenter  J’apprécie          30
Driven, tome 1

J'ai dévoré ce premier tome. Dès le premier chapitre j'ai eu peur, à trouver un personnage féminin facile et sans personnalité etc... mais plus les pages défilent, plus les personnages se dévoilent et plus l'histoire devient intense et forte en émotions. J'ai hâte de découvrir les tomes suivants et les mystères autour du personnage de Colton.
Commenter  J’apprécie          30




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de K. Bromberg Voir plus

Quiz Voir plus

Flirting with 40

Comment s'appellent les personnages principaux ?

Brookline et Simon
Beverly et Sam
Blakely et Slade
Lizzy et Slim

7 questions
4 lecteurs ont répondu
Thème : Flirting with 40 de K. BrombergCréer un quiz sur cet auteur

{* *}