AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de K. Bromberg (1116)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Play hard, tome 3 : Hard to score

J’ai adoré ce troisième opus. J’étais #TeamRush (héros du 2) mais je vous avoue que Drew a tous les atouts pour le détrôner (mais j’hésite encore 😂). J’ai passé un trop bon moment en compagnie de Brexton et Drew. J’ai trouvé cette romance particulièrement douce (tout en étant quand même sexy et piquante comme il faut, c’est K. Bromberg, ne l’oublions-pas 😂😏). ⠀



Niveau schéma de romance, on se retrouve face à une love story un peu interdite (les pères des héros se detestent et les vieilles rancœurs perdurent) mais aussi à un schéma de l’amour de jeunesse, des retrouvailles, de la seconde chance. Entre Brexton la peste et Drew le terrible, les étincelles et l’attachement profond qu’ils éprouvent l’un pour l’autre sont toujours bien présents. Hard to score est une histoire pleine d’amour, mais aussi remplie de secrets et de non-dits familiaux. Les héros vont devoir faire un choix : s’aimer pour eux, quitte à décevoir les leurs, ou bien renoncer ? Et j’ai beaucoup aimé. C’est pour moi le tome le plus tendre, la romance m’a clairement donné les papillons dans le ventre.



Bref, un joli moment, une saga que je continue à recommander ! Elle ne révolutionne pas le genre, certes, mais à chaque fois, je passe un super moment. ⠀
Commenter  J’apprécie          40
Play hard, tome 3 : Hard to score

Je continue à découvrir les soeurs Kincade et le domaine du sport avec le tome 3 de la série Play Hard. Nouvelle histoire, nouveau couple… Brexton et Drew. Pour vous faire un mini récapitulatif, j'avais énormément aimé le tome 1, un peu moins le tome 2 et j'avais peur que mon engouement s'essouffle davantage avec ce tome 3. L'histoire de base reste la même dans chaque tome et je craignais de me lasser, mais, K. Bromberg sait se renouveler et en faire des histoires bien différentes.



Une famille déchirée, un lourd secret, une histoire passionnel, un amour inavoué… ce tome a su me tenir en haleine avec brio. Je me suis tout de suite prise d'affection pour Brexton et Drew. Ils ont un passé respectif et j'ai adoré les chapitres où on en apprend plus sur leurs enfances et adolescences. Avec ce tome, on se sent plus proche de la famille Kincade. La seule chose que je trouve dommage, c'est qu'il n'y est pas plus de liens entre les tomes, on croise une soeur par-ci par-là mais pas plus.



Je crois bien que Brexton est la soeur que je préfère pour le moment, son côté romantique la rend attachante, on s'identifie facilement à elle. Quant à Drew, c'est un homme loyal et dévoué qui saura aussi toucher votre cœur (le mien en tout cas c'est sur !).



La plume de K. Bromberg est toujours aussi fluide et prenante. Il y a bien sur quelques scènes « spicy » mais pas assez pour que ça devienne dérangeant. L'autrice sait manier les mots pour faire ressortir les sentiments de chacun de ses personnages, c'est maîtrisé et ça donne des scènes vraiment belles qui mettent du baume au cœur. Encore une fois, je conseille cette saga aux adeptes des romances New Adult.

Commenter  J’apprécie          40
Play hard, tome 2 : Hard to hold

Ce 2ème tome de la série "Play Hard" nous permet de faire connaissance avec Lennox, une autre soeur de la fratrie Kincade. On est toujours sur une romance dans le domaine sportif avec pour but un joueur à recruter. La trame reste la même que dans le tome 1 et malgré quelques similitudes, on est sur une histoire bien différente qui débute au coeur d'un scandale adultère.



Comme avec le premier tome, j'ai mis un certain temps à rentrer dans l'histoire mais à partir du moment où l'on découvre des bribes du passé de Rush, le personnage masculin, j'ai été happée par ma lecture. Rush McKenzie m'a énormément touché, son histoire est déchirante et a mis mon coeur en miettes. Toujours comme dans le premier tome, j'ai moins accroché avec le personnage féminin, Lennox. C'est une femme forte qui a des valeurs proches des miennes mais son comportement contradictoire avec ses pensées m'a quelque peu désorientée.



L'histoire d'amour est très attendrissante, même si, au début je trouvais que les scènes de sexe étaient trop nombreuses. Cette fois, K. Bromberg nous parle de pauvreté, de confiance et de loyauté. C'est un très beau roman mais je dois dire qu'en comparaison je me suis bien moins attachée à ce couple. J'étais d'ailleurs très contente de retrouver brièvement Hunter et Dekker...



Et cette fin... Je suis une grande fan des fins avec épilogue et K. Bromberg me satisfait toujours pleinement de ce côté-là ! J'ai une nouvelle fois passé un bon moment grâce à la plume fluide et addictive de l'autrice et j'ai hâte de savoir ce que nous réservent les deux autres soeurs Kincade.
Commenter  J’apprécie          40
Everyday heroes, tome 3 : Cockpit

J’avais eu un coup de cœur pour le tome précédent et il me tardait de découvrir l’histoire de Grayson, le troisième frère Malone. Et j’ai adoré, j’ai ressenti un coup de cœur pour cette histoire et il me tardait donc de vous en parler aujourd’hui.



Plus je lis K. Bromberg, et plus je suis sûre qu’elle fait partie de mes autrices de romance préférées. J’adore sa plume, j’adore ses histoires et une nouvelle fois, elle m’a embarquée. Dans ce tome, elle nous présente le plus blessé des 3 frères Malone, et je l’ai adoré (Bon, il est papa – sexy – célibataire, je craque, j’en peux rien). Face à lui, on retrouve Sidney, jeune femme qui souffre d’une image superficielle et qui va se révéler lors de son installation provisoire à Sunnyville. Même si lors des premiers chapitres, j’ai eu du mal à m’attacher à elle, car j’avoue que comme Grayson, j’avais des préjugés, et je me suis surprise à faire tomber mes barrières au fil des pages. Et rien que pour ça, je salue la plume de K. Bromberg, c’est une des raisons qui me font mettre la note coup de cœur à ce livre d’ailleurs.



Cockpit est une lecture parfaite, comme je les aime tant. On y retrouve de l’humour, de l’émotion, mais également des thématiques que j’aime et des valeurs qui me tiennent à cœur comme la loyauté, la famille ou encore le pardon ! J’ai aimé voir les personnages devoir faire leur propre chemin avant de pouvoir se trouver, et s’aimer. Grayson doit faire la paix avec son passé (et bravo K. Bromberg de ne pas avoir utilisé la ficelle habituelle!!) et Sidney a des choses à se prouver à elle-même. Et lentement, chacun va faire son chemin et j’ai apprécié les voir s’épanouir (même difficilement) !



La romance en tant que telle est très jolie, sexy et n’arrive pas comme un cheveu sur la soupe. J’ai eu des papillons dans le ventre pendant toute ma lecture. Et puiiis, évidemment, comment ne pas citer Luke, le fils de Gray, tellement adorable. Cet enfant était un peu comme la cerise sur le gâteau de cette histoire. Bref, je crois que vous avez compris, j’ai S-U-R-K-I-F-F-É !



Everyday Heroes est une trilogie que je relirai, c’est certain. ❤️❤️❤️ (Et puiiis, dans la petite note de l’auteure à la fin, elle nous annonce quelque chose de sympa 😏mais je vous laisse découvrir !). Je recommande à 1000%.
Commenter  J’apprécie          40
The player, tome 1

Article Focus série sur les deux tomes de la série sur le blog.



C’est dans le monde du baseball que se passe cette romance et ce auprès de deux acteurs de cet univers : un joueur star de baseball, Easton Wylder et Scout Dalton, qui est là pour gérer les blessures et la rééducation des joueurs. Deux personnages qui sont bien ancrés dans ce monde et qui vivent parmi les équipes, les joueurs depuis toujours. En effet, tous deux ont un père qui a oeuvré dans ce milieu, ils sont les dignes descendants de leur père mais ils sont surtout très à l’aise parmi tous ceux qui gravitent dans ce monde. Easton appartient à la MLB, il en est le lanceur vedette, avant lui, son père faisait parti de la même équipe. Scout est une femme, et c’est son père dont elle a suivi les traces, appelé le Doc qui lui a donné le goût du métier. Ils vont tous deux faire connaissance quand Easton se blesse à l’épaule et qu’elle va être chargée de s’occuper de lui, ce qui n’est pas du goût du joueur qui voulait le meilleur pour cela, c’est à dire le père de la jeune femme.



Easton n’a jamais été de ceux qui passent d’une équipe à l’autre, il a vécu ses années de jeu et toute sa vie quasiment auprès de cette même équipe, auprès de laquelle il reste fidèle. Son univers, c’est le baseball et ce depuis toujours, il a toujours été inclu dans ce sport, son père était lui même un grand joueur star et c’est tout naturellement qu’il a pris le même chemin. Grandir avec un père connu n’est pas une mince affaire, car il doit faire face au suspicion de favoritisme avancé par certains, tandis que lui vit sous le poids d’être « le fils de ». Il se doit d’être le meilleur pour ne pas décevoir les espoirs qu’il y a en lui. Ne pas décevoir son père a toujours été d’ailleurs très important pour lui, leurs rapports sont tendus et son père n’a jamais été de ceux qui s’épanchent à congratuler son fils. Cette blessure que subit Easton est un sacré coup dur pour lui, car elle met en péril son avenir professionnel. C’est pourquoi ses rapports avec Scout vont être sacrément tendus au départ.



Scout, de son côté est une femme dans un milieu d’hommes et elle doit faire encore plus ses preuves que si elle avait été un homme. Elle va se retrouver propulser parmi cette équipe alors que tous attendaient le Doc et elle va devoir mettre les bouchées doubles pour les convaincre qu’elle est à la hauteur. Si elle se retrouve ici à la place de son père, c’est pour des raisons qu’elle ne souhaite pas aborder mais c’est un sujet qui la ronge et lui est bien difficile de faire face à toute cette pression qu’elle a sur les épaules. Les enjeux de cette remise en forme du joueur vedette sont beaucoup plus importants que l’on ne peut l’imaginer et elle fera tout pour y arriver. Scout est une jeune femme décidée, combattive, ambitieuse et talentueuse, elle est charmante et agréable mais elle reste professionnelle, et elle encaisse les remarques désobligeantes sur elle avec maestro. C’est un personnage féminin tout à fait sympathique à suivre, j’ai beaucoup apprécié sa personnalité. Quand elle va se retrouver confrontée à l’animosité d’Easton, elle ne va pas en démordre, elle réussira sa mission, coûte que coûte, pour elle mais aussi pour ne pas décevoir son père. Tout comme Easton, son père a certaines attentes qui exigent des sacrifices et et elle a très envie qu’il soit fier d’elle.



Les deux personnages de cette histoire ont des rêves, des envies mais aussi des obligations, chacun d’eux prend donc ses décisions en fonction d’un but qu’il s’est juré d’atteindre. Ce but, chacun le leur, risque de leur porter préjudice car ils vont devoir à la fois compter sur l’autre pour y arriver, mais ils devront aussi prendre ou subir les actions qui en découlent, et ce parfois au dépriment de l’autre. Cela engendre des décisions délicates et des situations qui ne vont en rien aider leur relation à se stabiliser. J’ai beaucoup aimé la fidélité qu’ils ont vis à vis de ceux qui leur sont chers, mais cela complique grandement la situation et s’ils recherchent l’un comme l’autre, l’approbation de leurs pères, ils se sont par moments, oubliés eux-même pour plaire à d’autres. Les confronter ainsi face à ces situations engendre des prises de conscience et ce que j’ai apprécié ici, c’est de voir que K. Bromberg ne joue pas dans l’excès dans les réactions de ses personnages. Elle a trouvé le juste milieu, entre la colère, le rejet, puis la compréhension et l’appui vers l’autre pour qu’ils puissent mieux avancer dans leurs projets malgré les obstacles.



Leur relation va naitre au fil du temps, ils vont devoir d’abord faire confiance l’un à l’autre pour ensuite apprendre à se connaitre. Mais cette attirance physique au départ, va vite prendre une autre forme et ils vont représenter quelque chose de différent que ce à quoi ils s’attendaient. C’est alors que ces obstacles qui se présentent sous forme de personnages malfaisants, mal attentionnés, d’ambition démesurée et bien plus encore vont venir semer la discorde dans leur histoire. Nous abordons alors bien des faces cachées de ce monde, où la manipulation et les travers de certains vont mettre en péril leur avenir, tant professionnel que personnel. On constate alors que des hauts placés se jouent des autres pour arriver à leurs fins, tandis qu’à côté de cela, certains restent des personnes fidèles et aimantes, l’esprit d’équipe faisant foi. La famille tient une place primordiale dans leur histoire et dans leurs actes, nous en apprendrons davantage jusqu’à être surpris par les révélations que se feront et qui expliqueront bien des actions extrêmes et inopinées.



Le récit proposé par K. Brombert, c’est celui d’une belle relation qui nait, avec deux personnages très posés et très en phase avec la réalité des choses, j’ai beaucoup apprécié ce point, qui n’occasionne pas d’excès en tout genre. Au delà de cette belle relation qui subit tant de tourment, le récit est rythmé par toutes les révélations et les interventions extérieures qui ne sont pas sans mal et qui provoquent bien des remous. L’importance de la famille et la fidélité sont aussi des sujets qui marquent les deux personnages principaux et c’est à tout à leur honneur de vouloir faire bien les choses, même si c’est souvent à leur propre dépriment.



Je crois que je suis tombée amoureuse de ce couple, la façon dont tous deux se sont rapprochés, et ouvert l’un à l’autre m’a beaucoup plu. Ils sont tous deux dans une phase de leur vie, où ils sont fragilisés, chacun à leur manière, avec leurs craintes, leurs démons et des tas d’interrogations sur leur avenir. Pour l’un c’est physique, pour l’autre c’est plus émotionnel, mais pour chacun d’eux, c’est réellement ce moment où chaque décision est pesée et réfléchie. Je pensais bien que j’allais passer un bon moment avec cette romance, mais je n’imaginais pas qu’elle allait autant me plaire. J’ai adoré ma lecture, c’est à la fois doux, rafraichissant, tout en abordant des moments difficiles pour les personnages mais le respect de l’autre et la compréhension des situations font d’eux, un couple bien ancré dans la réalité.
Lien : http://www.livresavie.com/fo..
Commenter  J’apprécie          40
The player, tome 1

Depuis la saga Driven, je n’avais plus relu de K.Bromberg. Pourtant, j’aime la plume de l’auteur et son approche du milieu dans lequel elle fait évoluer ses personnages et ses personnages, aboutis, touchants, arrogants, tendres.

Donc du Bromberg dans ma PAL un peu négligé au détriment de nouveaux auteurs.

Après le milieu de la course automobile c’est celui du Baseball que K. Bromberg explore. Une fois de plus l’auteure maîtrise son sujet. Pour autant le Baseball est le sport national aux USA ! Perso je n’ai jamais rien compris des règles de ce sport. Or, dans son roman l’auteur l’aborde et use de termes spécifiques, un petit tour pour mieux comprendre s’est imposé et, oh miracle, les grandes règles ne sont pas très compliquées. J’ai même envie aller voir un match lors de ma prochaine virée à New-York.

Comme dans Driven l’entrée en matière est originale et très vite on tombe sous le charme d’Easton et de Scout.

Histoire touchante avec ses thèmes forts qui montrent l’envers du décor du monde de la compétition sportive, d’un protagoniste principal avec ses failles et ses faiblesses et aborde d’autres sujets contemporains, telles que les relations familiales, particulièrement entre un père, ancien grand nom du Baseball, pour Easton et un autre tout aussi grand nom de kiné sportif pour Scout.

Comment faire sa place, être reconnu pour soi-même sans être comparé à son géniteur ? Comment faire ses preuves et satisfaire ces parents qui en demandent toujours plus ?

Une romance réaliste, bien construite, très addictive avec ses personnages sympathiques et d’autres détestables avec son petit mystère qui s’étire tout le long du récit qui nous laisse à la fin avec nos suppositions et quelques questions.

Presque un coup de cœur pour ce récit à deux qui nous plonge dans l' univers du sport national américain


Lien : http://missneferlectures.ekl..
Commenter  J’apprécie          40
Everyday heroes, tome 2 : Combust

Un second tome que je voulais vraiment découvrir, car j'avais eu un coup de cœur pour le premier tome. Et franchement, j'ai adoré cette nouvelle petite romance au sein des pompiers cette fois...



L'histoire est celle de Dylan McCoy, une auteure de chansons, qui doit faire face à l'infidélité de son petit ami pour lequel elle écrit des chansons. Elle décide alors de se réfugier à Sunnyville chez un ami de son frère, Grady Malone, un pompier de la ville. En le rencontrant, elle se dit qu'une histoire sans lendemain pourrait panser toutes ses blessures. Pourtant, leur relation ne va pas être une relation de court terme...



Dès les premiers chapitres, je n'ai eu aucun mal à rentrer dans cette nouvelle histoire en compagnie d'un autre Malone et d'une jeune femme qui semble pouvoir lui faire redonner le sourire. En effet, ces deux personnages ont traversé ou traversent des périodes un peu compliquées et doivent apprendre à reprendre confiance en eux et en la vie. J'ai trouvé que cette histoire, tourner autour de la reconstruction, était bien mise en scène et permettait de bien voir l'évolution des personnages. Le rythme n'est ni trop lent, ni trop rapide, donc très réaliste ce qui donne un autre cachet à cette romance. Bref, tu l'auras compris, j'ai adoré ma lecture.



Et même la fin n'est pas frustrante, bien au contraire, elle semble bien posée et arrive à point pour les personnages. Donc, même cette fin m'a beaucoup plus. Pourtant, il manque un petit quelque chose pour que cette lecture soit réellement un coup de cœur...



Du côté des personnages, Dylan McCoy est une jeune auteure de chansons, qui vient de se rendre compte que son petit-ami et celui pour lequel elle écrit des chansons a été infidèle. Elle essaye alors de le fuir pour pouvoir se reconstruire et voir ce qu'elle veut vraiment dans la vie. Très rapidement, elle se rend compte qu'il n'est pas fait pour elle et qu'elle voudrait un homme qui fasse plus attention à elle. À Sunnyville, son coloc, ami de son frère et pompier, va lui faire de l’œil. Pourtant, elle va mettre un certain temps avant de comprendre qu'il est fait pour elle. Battant et combative, j'ai beaucoup aimé ce personnage auquel je me suis attachée.



Cependant, je me suis encore plus attachées à notre soldat du feu, Grady Malone. En effet, il a vécu des choses compliquées qui l'empêchent de vivre normalement aujourd'hui. Il ne veut pas de famille à lui, ni de femmes ou d'enfants... Pourtant, cela était son plus grand rêve avant l'incendie qui a ravagé ses ambitions. Mais lorsqu'il fait la connaissance de Dylan, il voit en elle une fille différente, une fille qu'il voudrait bien pour lui. Cependant, son caractère têtu va faire qu'il va la perdre plusieurs fois avant de se rendre compte qu'il est tombé amoureux d'elle. J'ai beaucoup aimé ce personnage dans son évolution, il mûrit, il grandit au fil des pages et c'est ce qui m'a réellement plu chez lui.



Enfin au niveau de la plume de l'auteure, c'est toujours celle que j'apprécie de Kay Bromberg entre description et double point de vue que je trouve parfait pour pouvoir s'attacher et comprendre les différents personnages.



En conclusion, ce fut une excellente lecture en compagnie de notre auteure de chansons, Dylan, et notre soldat du feu, Grady. Je recommande vraiment cette Saga !
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
Commenter  J’apprécie          40
Driven : Raced

J'adore avoir le ressenti et les pensées du 2e protagoniste d'une série.

C'est très agréable de retrouver Colton dans cette nouvelle, qui réunit son point de vue se passant lors des trois premiers tomes, cela approfondit certains passages et on comprend un peu plus ses attitudes.

Je trouve ça génial que l'auteur ait écrit cet opus à la demande de ses lecteurs.
Commenter  J’apprécie          40
Driven, tome 2 : Fueled

ET voilà ce tome 2 aussi vite englouti que le tome 1, même si j'ai senti quelques longueurs à des moments. Elle a failli me perdre mais l'histoire entre nos deux amoureux nous donne envie de les suivre encore.

Certes, on s'attend à certains rebondissements mais on aime découvrir les réctions des personnages et leur évolution. Autant Colton prend conscience que son coeur peut s'ouvrir sans craindre le pire, sans sentiment de manipulation et d'abandon, que Rylee prend confiance en elle (même si on voudrait qu'elle rabaisse encore son caquet à cette peste de Tawny).

On s’accroche aussi à son petit mode, ses gamins qu'elles soutient, défend et aime comme ses propres enfants. On a les larmes aux yeux au fur et à mesure que Zand revient dans le monde des vivants.

On fait la connaissance de meilleur ami de Colton, on ne peut que l'adorer et on rencontre aussi leurs familles. Autant le frère de Rylee n'a pas grand intérêt, que la sœur de Coltin est très touchante.

Un seul regret, celui d'Haddie, on ne l'a découvre pas suffisamment et je trouve Rylee un peut égoïste avec elle. Autant Haddie la réconforte, l'aide dans ses raisonnements que, elle ne s’intéresse à aucun moment de sa vie. Dommage pour quelqu'un d'aussi altruiste.



Autre gros bémol, la traduction, une horreur, de nombreuses fautes qui me font grimacer !

Commenter  J’apprécie          40
Driven, tome 8 : Down shift

J'ai adoré et passé un excellent moment de lecture en compagnie de Getty et Zander. Getty est une jeune femme forte qui se reconstruit après avoir fuit une vie qui ne lui convenait. Qu'elle n'est pas sa surprise quand elle découvre un homme chez elle quand elle rentre après son travail. Cet homme, c'est Zander, champion des circuits automobile, qui cherche à se retrouver après plusieurs mois à partir en vrille. Deux personnes avec des passés lourds, brisées, qui vont s'apprivoiser, s'aider.

Je me suis attachée à ces deux personnages, ils m'ont touchée par leur force, leurs faiblesses, leur tendresse, leur écoute. Et je suis contente de voir ce que devient Zander, qui m'avait émue dans la première trilogie Driven sur Rylee & Colton.
Commenter  J’apprécie          40
Driven, tome 7 :  Hard Beat

Tanner Thomas, où comment me perturber dès le début de ma lecture. J'étais perdue, je n'arrivais pas à reconnaître cet homme. Même si le nom de Thomas, effleurait mon esprit, j'ai été perturbée.

Le laissant de côté à réception, j'ai même mis plus 15 jours avant de le reprendre dans mes mains.

Puis je me suis dit, allez aucun a priori, il faut laisser sa chance à Beaux et Tanner.



K.Bromberg, rends un très bel hommage, aux militaires, aux journalistes, qui risquent leur vie, dans des pays en crise, ou en état de conflits. Une retranscription fidèle, qui nous fait frissonner, et nous rend fragiles, comme si ses hommes et ses femmes étaient de nos familles.



Hard beat, parle d'une jeune femme, sans pour autant lui laisser la parole. K. Bromberg réussit une fois de plus à nous percuter de pleins fouets, en nous faisant ressentir tant d'émotions, pour une héroïne, qui vit dangereusement sa passion pour la photo, dans un pays en guerre, pour lequel, les femmes n'ont aucun pouvoir, ni parole. Beaux doit rester en arrière, ne pas parler, ni regarder, se faire discrète, pourtant, dans cette histoire, au travers de ses clichés, que nous décrit l'auteure, j'ai eu l'impression de la connaitre et que c'est elle qui vit le plus grand danger, car elle immortalise le conflit. qui est-elle ?



En effet, cet opus, est exclusivement raconté par Tanner ( frère de Rylee), il est journaliste de guerre, et il se remet difficilement de la perte de son amie, qui est morte lors de leur dernier reportage. Se sentant responsable, il veut retourner au front. Oublier. Fuir, les souvenirs. Quand on lui demande de travailler avec une nouvelle photographe en freelance, il est en colère, et surtout, il ne lui laisse aucune liberté.



La survie sera-t-elle leur seul objectif ?



Je pourrais reprendre tous les clichés en vous racontant cette histoire ou même le style : qu'elle est unique, percutante, sombre. Cependant, Hard Beat, ne se raconte pas, l'histoire se vit, tant par la répercussion des événements, mais aussi dans la découverte de nos deux héros, enfin, je dirais trois.

En effet, K. Bromberg, laisse la parole, à une jeune femme, que l'on ne rencontrera jamais, qui a vécu toute sa vie pour la photo, avec un homme, qu'elle aimait, puis détestait, pour finir être sa meilleure amie. Une histoire peut être inachevée. De temps en temps, elle raconte son histoire au travers des yeux de Tanner. Comme, si elle le guidait, et c'était éclipsée, pour qu'il puisse vraiment vivre son destin.





Une romance qui est sur une brèche, fragile ne sachant pas comment cela se termine, l'auteure laissant le suspens jusqu'au bout, c'est la première fois, que j'ai eu peur de finir ma lecture. Le cœur brisé, les larmes refusant de couler, comme si je regardais aux informations un drame. Du grand K. Bromberg.



Je pense que vous l'aurez compris, Hard Beat, est un tome beaucoup plus sombre, mettant la mort à nos pieds, des hommes / Femmes qui par leur métier ou leur passion, se mettent en danger, tous les jours, pour avoir le scoop, laissant leurs familles derrière eux, attendant des nouvelles, ayant peur des informations. Il n'y a pas que les militaires, qui risquent leur vie, mais ceux qui sont dans l'ombre.



Cette histoire, cependant, n'est pas un coup de cœur, pour cause, le début a été long, à se lancer, des scènes érotiques ayant un peu trop de ressemblances avec d'autres. Mais, ce n'est qu'un infime grain de sable, quand on ressent autant de sentiments pour une romance.



Tanner et Beaux, ont été réunis, par leur passion, survivront-ils au conflit d'un pays avant de combattre celui qui emplit leurs cœurs ?



Une romance qui dévoile, une nouvelle personnalité de Rylee, à découvrir sans aucun doute.
Lien : https://jewelrybyaly.blogspo..
Commenter  J’apprécie          40
Driven, tome 6 : Sweet Ache

Quand on tombe sous le charme de Colton et de sa famille, on ne peut plus s'empecher de poursuivre la lecture de cette saga. Celui ci et Ryle y font toujours de brèves apparitions pour notre plus grand bonheur.

Ce tome-ci est consacré à Quilan sa petite soeur et son attirance pour un rocker qui ne faillit pas à la réputation de dragueur, d'homme à femme et de badboy conformément à l'image stéréotype de ces stars.

Tout commence donc un pari entre Hawke et son ami Vince, tandis que la belle Quilan tente de se tenir éloigné de ce jeune homme particulièrement attirant.

Dans l'équation le jumeau d' Hawke, Hunter un jeune homme peu sympathiqueTrès rapidement on se laisse transporter par la belle plume de l'auteure, qui nous régale de répliques et dialogues, drôles et cinglants entre les protagonistes principaux.

Elle brosse le portrait d' héroïnes à la forte personnalité qui ne laissent pas mener par le bout du nez par des hommes imbus d'eux même.

Nous assistons à de belles joutes verbales entre Quilan et Hawke peu habitué à se que l'on lui résiste.Pour autant notre héroïne doit mener un double combat sur elle même pour ne pas céder à la tentation et succomber au charme irrésistible du jeune rocker en qui elle devine une face cachée.

Très rapidement nous découvrons son secret et nous compatissons pour ce personnage charismatique malgré son coté très matu-vu, une copie conforme de Colton, et Quilan ne se trompe pas.

Comme c'est une romance, et que K. est plutôt du genre happy-end, on ne doute pas que ces deux là tomberons amoureux l'un de l'autre, on attend donc juste de suivre l'évolution de cette aventure, en se demandant quelle pagaille va bien pouvoir mettre Hunter.

Et bien j'avoue que de ce coté là je m'attendais à plus d'interactions de ce personnage, je le trouve pas assez présent, malgré le final assez fracassant auquel le lecteur s'attend en tout cas ce fut mon cas.

Donc même si l'évolution de l'intrigue si on peut dire est prévisible, le lecteur se laisse porter par cette relation un peu moins tumultueuse que celles à laquelle elle nous a habitué, coté érotisme c'est juste ce qu'il faut et l'on apprécie car nous pouvons nous consacrer sur le passé de Hawke.

Hawke bien évidement on tombe très rapidement sous son charme et l'on comprend irrésistible attraction de Quilan pour le personnage.

La romance est addictive, l'auteure ne nous lasse pas , ces histoires sont toujours inintéressantes elle nous pilote avec brio dans la vie de tous les protagonistes qui gravitent autour de Colton et Ryle.

Il reste a découvrir deux tomes , le prochain concerne Tanner Thomas, le frère de Ryle et le dernier Zander Donovan

4,5/5
Commenter  J’apprécie          40
Driven, tome 1

J'avoue que je ne suis pas trop fan des romances rallongées (plusieurs tomes du même couple), personnellement, je préfère les sagas où il y a à chaque nouveau tome un nouveau couple. Mais quand j'ai vu que cette saga sortait en poche, je me suis dis que j'allais laisser à ce couple une chance.



Rylee s'occupe d'enfant abandonné qui n'ont pas trouvé de famille d'accueil. Du coup, ils sont âgés et plus un enfant est âgé plus c'est dur de trouver une famille pour eux. Rylee aime beaucoup ces enfants, elle aime passer du temps avec eux et cherche un investisseur pour développer ses projets.

Un soir d'une vente aux enchères, elle va tomber sur un homme mystérieux, Colton Donovan !



J'ai eu du mal au début, il faut dire que les deux personnes se jettent dessus sans se connaître, ils ne se sont jamais parlé et même j'ai vu car ils sont dans le noir. Ce fût un baiser langoureux certes, mais j'apprécie pas trop quand ils se jettent dessus d'entrer de jeu. J'ai quand même laissé une chance à l'histoire, et au fil des pages ils ont appris à se connaître et ne sont plus jetés dessus à tout va.



Tous les deux ont un passé tumultueux. On a le point de vue de Rylee tout au long du roman, de ce fait, on découvre son passé plus rapidement. Rylee n'est pas une personne qui aime les coups d'un soir, les sentiments vont très vite arrivé pour elle. Il faut dire que Colton est sexy et qu'elle est attiré par lui malgré ses efforts pour se persuader du contraire.

Colton est un peu un tête à clac. J'ai eu envie de le secouer presque tout le long du roman. Lui aussi à un passé difficile, on en apprend un peu sur celui-ci. Il est habitué à avoir toutes les femmes qu'il veut et c'est rare que quelqu'un dise non à Colton. Malgré son caractère, il reste une personne qui a envie de faire le bien autour de lui.



Niveau romance, je n'ai pas du tout été surprise. Je savais comment le premier tome allait finir et ça n'a pas loupé. Mais j'ai quand même envie de connaître la suite de cette histoire !



En conclusion, un premier tome sympathique. J'ai bien aimé découvrir les personnages, certes, je n'ai pas eu de surprise concernant la romance, mais j'ai beaucoup aimé le fait que Rylee aide les enfants qui n'ont pas de famille. J'espère que son travail prendra plus d'ampleur dans les prochains tomes.
Lien : http://livres-films-series.b..
Commenter  J’apprécie          40
Driven : Raced

Je ne suis pas une grande fan des scènes Bonus. Mais j’avoue que celui-là en valait la peine ! « Raced » de K. Bromberg. L’auteur nous offre l’opportunité de faire plus ample connaissance avec Colton Donovan, Ace à certains moments clés des trois premiers opus de la saga DRIVEN. Être dans la tête d’Ace, ce bad-boy brisé est une expérience inouïe. Si dans les deux premiers opus je ne fus pas totalement conquise, ce petit aparté change complètement la donne…



Un petit roman d’une sincérité incontestable mais également torride comme l’enfer. Nous allons non seulement découvrir l’Alpha Arrogant Colton dans toute sa splendeur mais également le Vulnérable, l’Attendrissant et le Très Sexy Colton. Des scènes qui ne vous laisseront pas indifférentes chères lectrices. Où l’on voit Colton mener une dure lutte intérieure tout en essayant de surmonter ses démons. L’agitation intérieure, cette sensation de manque et de besoin de l’autre, cet Amour Incroyable que l’on ressent pour la première, une Séduction à la Ace, du Machisme, un Langage à la Ace … Tous ces moments font ce qu’est le vrai Colton. C’est Su-bli-mi-ssi-me !



Si l’on pouvait décrire ce livre, je dirais que c’est l’un des plus beaux cadeaux qu’un auteur puisse offrir à ses fidèles lectrices. Une Magnifique déclaration d’Amour. Toutes lectrices qui n’ont pas succombé au charme de Colton, vont littéralement craquer pour lui avec ce petit bijou. Rylee a bien de la chance de l’avoir dans sa vie. Elle va en faire des jalousies.



Avec une plume toujours aussi fluide, prenante et exceptionnelle, on dévore cette petite friandise délicieuse à souhait et on le laisse happer par cette myriade de sensations sans jamais s'en lasser. Certains diront que l’histoire est trop courte. Moi je dirais que l’auteur nous donne juste pour nous toucher en plein cœur. On n’a pas besoin de plus c’est la cerise sur le gâteau.



Pour finir je dirais : "Dear Mrs Bromberg, Thanks for this fantastics memories. I Race You. I Book You. I Race Ace. I Race Driven."



"Merci pour ces fantatiques souvenirs ! Je vous Pilote. Je vous Livre. Je Pilote Ace. Je Pilote Driven."
Lien : http://wp.me/p5AuT9-1yd
Commenter  J’apprécie          40
Driven, tome 1

Une n-ième romance ? oui et non ! Cette fois-ci, c'est le héros que j'ai eu envie de gifler. Cela nous change de l'héroïne tête-à-claque/nunuche/etc. Est-ce mieux ? Pas vraiment...



Deux personnages au passé amoureux houleux et douloureux. Une rencontre improbable et une attirance sexuelle immédiate (à défaut d'amour, le sexe ça rapproche les corps).

L'un est un pilote reconnu. L'autre donne de son temps et de sa santé pour des jeunes qui n'ont plus rien. Ils s'apprivoiseront l'un l'autre et se blesseront comme seuls ces types de personnages savent le faire.

Le passé de l'héroïne, qui n'est pas sans me rappeler Te Succomber de Jasinda Wilder, nous est révélé assez rapidement. Son comportement est donc rapidement cohérent et sans mystère. On compatit et on comprend ses réactions.

Colton de son côté, reste complètement obscur de bout en bout du roman. On devine qu'il y a quelque chose (ne serait-ce que par rapport au genre du roman en lui-même) mais l'auteur ne donne pas vraiment de pistes. Du coup, tout ce qu'on peut penser c'est que c'est un sacré crétin et un parfait ***.



Si j'ai aimé toutes les interactions avec les jeunes, qui apportent une touche de naïveté et d'innocence au roman - ainsi que de l'espoir - je me suis trouvée frustrée par le métier de Colton. Cela fait entièrement partie de lui et l'auteur y fait souvent allusion, mais en restant totalement en retrait de cet univers. Je le regrette vraiment, ça aurait pu être un excellent contrepoint au bénévolat.



Du côté de la romance, il n'y a aucune surprise ! Une rencontre impromptue, une manipulation pour qu'ils se retrouvent l'un-l'autre et voilà Colton qui fait son possible pour séduire Rylee. Et après l'avoir bien rassurée, l'avoir convaincue de ses bonnes intentions, l'avoir mise dans son lit...il se comporte comme le pire des goujat et c'est la fin !

On ne pourra pas reprocher à l'auteur de ne pas donner envie au lecteur d'aller plus loin. Car oui, comment vont-ils faire pour dépasser ça ? (Personnellement, j'aurai envie de le frapper et de le traîner dans la boue, mais ça n'est que mon opinion)



L'écriture n'est pas particulièrement remarquable, elle colle au récit et on n'en demande au fond guère plus. Comme souvent avec ce type de romance, je regrette que la relation soit à tel point au cœur du récit que tout le reste est négligé.

Je sais, il faudrait que je lise la suite, qui sera plus profonde et complexe, mais j'aimerai bien que de temps en temps, un tome 1 soit un peu plus qu'une nouvelle parade amoureuse sans rien autour.
Lien : http://www.nyx-shadow.com/20..
Commenter  J’apprécie          40
Driven, tome 1

J’ai passé un bon moment de lecture avec cet opus, mais malheureusement il n’y a rien de bien original dans ce roman et pour moi il y a plusieurs points négatifs :



-Mis à part le passé de nos héros, j’ai très facilement deviné certaines choses… Et oui, cet opus est du déjà vu !

-Rylee m’a un peu saoulée pendant les 100 premières pages. Elle désire plus que tout Colton mais se voile la face pendant les 100 premières pages à faire comme s’il ne l’intéressait pas. Elle continue ensuite son petit jeu mais là c’est autre chose, c’est pour mieux l’attraper dans ses filets. C’est dommage d’avoir créer une héroïne qui, une fois de plus, n’assume pas ses désirs et est longue à s’apercevoir que Colton lui plait.

-Des personnages aux sombres passés, des personnages qui se séduisent, se cherchent, qui se mettent ensemble, se séparent puis se remettent ensemble et se séparent de nouveau à cause d’une crise de l’un d’entre eux, je l’ai trop lu dans ce genre de romance, j’aimerais être un peu plus surprise !



Pour conclure, j’ai passé un bon moment de lecture avec ce premier tome mais il y a trop de déjà vu, que ce soit au niveau des sentiments, que du comportement des personnages. J’attends bien plus du deuxième tome.
Lien : https://rexlit.wordpress.com..
Commenter  J’apprécie          40
Driven, tome 1

Comment dire ? J'ai tenté de résister à la vague « Je te pilote » mais je suis forcée de rendre les armes... Je suis tombée sous le charme du plus grand s******d de la terre... Oh oui, des bassesses, il en a beaucoup en réserve notre impudent Colton... Et il n'a pas fini de nous étonner...



Tout commence lors d'une soirée caritative au bénéfice de l'association où travaille Rylee. Leur rencontre est torride, un rien suffit à enflammer ses deux inconnus que le hasard et la luxure a fait se rencontrer...

Pourtant, Rylee, traumatisée depuis la mort brutale de son fiancé il y a trois ans, reprend rapidement ses esprits... Ou tout du moins, essaye ! Car il n'est pas facile de s'opposer à la volonté du séduisant étranger qui lui fait face ...



Jeune, beau et (et bien sûr riche), Colton croit qu'il est le maître du monde. En même temps, vu le nombre de femmes qui se pâment à ses pieds, il a de quoi avoir la grosse tête. (pour ne parler que de sa tête !) ..

C'est un séducteur invétéré, célibataire dans l'âme aux habitudes de vie bien ancrées !

Il n'y va pas par quatre chemins pour tenter de mettre Rylee dans son lit. Enfin « dans son lit » est une image, parce que peu importe le lieu :contre un mur, sur une table, sur le sable, sous la douche, Colton est preneur et disponible à chaque instant !

Il utilise des mots crus, il est franc, et surtout il sait ce qu'il veut... Et ce qu'il veut, c'est cette jolie et pulpeuse jeune femme qui lui est tombé dessus brusquement, qui a semblé fondre sous ses caresses et qui s'est brutalement effarouchée et qui a pris la poudre d'escampette !

Alors qu'il croyait que c'était du tout cuit, elle s'oppose à lui, farouchement.



N'est-elle pour lui qu'un défi ?

Serait-ce l'attrait de la nouveauté qui l'attire ?

Ou le besoin de se rassurer, car personne ne lui a jamais vraiment dit NON ?



En tout cas, il saura se montrer persuasif pour convaincre la jeune femme de découvrir de nouveaux horizons.

Il veut la déniaiser, il la croit trop pudique, et pense pouvoir la révéler à elle même. Oui mais... Il ne sait pas tout.

Et si notre séduisant pilote traîne de très nombreuses valises, il s'avère que notre demoiselle a elle aussi un lourd passé qui aura du mal à s'évaporer... Encore faut-il d'ailleurs que Rylee soit prête à tourner la page !

Et qu'elle accepte de vivre autre chose qu'un grand amour ! Car l'amour et Colton ne font pas vraiment bon ménage... Enfin, c'est ce qu'il dit.. Pas vraiment ce qu'il fait ! Car ses actions reflètent un tout autre discours.... Mais avec lui, c'est plutôt « Fais ce que je dis, pas ce que je fais ».



L'amour, il ne connaît pas, il le fuit comme la peste et ne veut pas en entendre parler...

L'amour, elle ne connaît que trop bien, elle a déjà donné son cœur, et n'est pas certaine de pouvoir revivre une seconde fois ce qu'elle a vécu !



L'un des deux va devoir céder le contrôle à l'autre... Qui acceptera de se laisser « piloter » ?



La suite de ma chronique sur Belle Addiction Littéraire


Lien : http://belle-addiction.wix.c..
Commenter  J’apprécie          40
Driven, tome 1

Ce livre, me tenté beaucoup depuis sa sortie! J'ai fini par l'avoir à mon anniversaire et je me suis jetée dessus :) et j'ai eu du mal à décrocher, tant c'est prenant !!! Je viens tout juste de le terminer, et j'aimerais avoir la suite dans les mains, dès aujourd'hui ^^.



J'y ai trouvé quelques ressemblances avec 50 nuances de Grey, notamment, l'échange de mail ( qui m'ont fait rire, soi-disant passant :) ), le caractère dominateur, manipulateur et tout en contrôle de Colton. Mais tout en étant bien différent, passé ces points-là on oublie complètement la ressemblance!



J'ai adoré les personnages de ce livre, Colton et Rylee, sont très intenses, sombres, complets, complexes également, ils sont intrigants, je me suis régalé à les découvrir, et à en apprendre plus sur eux, en même temps qu'ils en apprenaient plus l'un sur l'autre. J'ai ressenti toutes les émotions retranscrites par l'auteure, j'ai été agacé, énervé, bousculé, attendri, triste, émue, bouleversé, surprise, contente, frustrée et excité aussi ^^ ( avouons-le, leur relation est envoûtante, étincelante, et complètement HOT ! )



Le point de vue de Colton, m'aurait bien plus. Dommage qu'il n'y ait que celui de Rylee. Cela m'aurait permis de le comprendre mieux.



Colton est direct, sur de lui, il s'impose, il sait ce qu'il veut, mais malgré tout ça, on sent bien qu'au fond, il se limite dans ses relations et dans ses sentiments par peur. Au premier abord il m'a paru froid, et finalement, il a réussi à me faire rire, avec ses répliques, avec sa recherche pour déterminer ce que veut dire le surnom dont Rylee l'appelle, ACE :) Il est dangereux notre petit Colton, comme il le dit lui-même... à en faire craquer les p'tites culottes XD. Je suis encore pleine de question sur lui.



Rylee, quant à elle, j'ai beaucoup aimé son personnage, son histoire m'a touché, émue, j'en ai même versé quelques larmes! J'ai adoré la relation qu'elle a avec les garçons dont elle s'occupe. Colton lui fait ressentir de sensations, des émotions, qu'elle ne pensait plus/pas pouvoir ressentir. J'ai été transporté en même temps qu'elle dans ce chaud/froid qu'Ace lui impose, jusqu'aux dernières lignes ce j'y crois, j'y crois pas, revenait sans cesse et bon sang cette fin!!! Quelle auteure sadique :(



J'aurais aimé par ailleurs, que l'on nous parle un peu plus du métier de pilote de Colton, qu'on ne voit que trop peu, je pense que c'est quelque chose qui mériterait d'être exploité :) !Et puis perso, j'ai bien aimé l'imaginer dans sa tenue ^^.



JE VEUX LA SUITE, là, maintenant, tout de suite :D Je veux savoir ce qu'il va advenir d'eux, ce qui les attend, comment ils vont gérer tout ça !



Une lecture intense et addictive, qui m'a vraiment plu !!!! La plume de l'auteure est parfaite, fluide, intrigante, drôle, touchante... tout ce qu'il fallait pour que ce roman soit ce qu'il est et qu'il me plaise !!!
Lien : http://theworldoftinkercha.e..
Commenter  J’apprécie          40
Driven, tome 1

Ma chronique: Bonjour bonjour! C'est reparti pour une nouvelle chronique.



On commence sans plus attendre par un rapide tour du côté de l'histoire. Histoire qui nous entraîne dans la vie de Rylee, une jeune femme que le passé a amenée à se protéger derrière un total contrôle d'elle-même. Jusqu'au jour où elle rencontre Colton, une star de la F1 qui n'a pas l'habitude qu'on lui résiste.

Après une dure bataille, Rylee finit par succomber aux assauts de Colton et commence alors une relation aussi intense que torride entre eux deux. Pourtant, Colton est un personnage mystérieux qui, malgré un intérêt évident pour Rylee, la maintient continuellement à forte distance émotionnelle.

Cette façon de rester inaccessible fera-t-elle fuir la jeune femme? C'est à découvrir dans ce roman.



Passons à ce que j'en ai pensé.

Clairement, c'est une lecture très moyenne pour moi, et ce, pour plusieurs raisons. Je vous explique.

Le roman s'ouvre déjà sur une scène de rencontre typiquement réchauffée, du déjà vu dans la romance érotique. Ce premier manque d'originalité m'a énormément refroidie d'emblée.

Pourtant, je me suis accrochée parce que je me disais que ça ne pouvait pas être que ça, que ça promettrait de l'inédit à travers la profession (pilote de F1) de Colton. Et là, outch, deuxième douche froide. Il faut attendre 70% (!!!!!!!!) du roman, qui fait tout de même quatre cent cinquante pages, pour apercevoir (oui apercevoir parce que c'est très très bref!) Colton en exercice de son art.

Le reste? Une romance calquée sur le fameux "je te veux/je te veux plus", pas de quoi m'emballer suffisamment.



Pourtant, j'ai envie de râler, car il y avait du bon !



(La suite au bout du lien :D)
Lien : http://www.tahichaschronicle..
Commenter  J’apprécie          40
Driven, tome 1

Dés que j'ai vu le résumé je me suis dit ça ne va pas être possible. ça va être que sur le sport. Le mec c'est un gros con... bref que des supers clichés ^^. En même temps précisons qu'en général tout les livres dans le milieu du sport ou de la musique j'accroche pas....



Le premier épisode étant offert, je me suis dit que ça ne coûtait rien d'essayer... Et là grosse surprise et grosse claque... Colton est "juste" un pilote, on parle de son boulot mais pas d'immersion à l’intérieur, en plus c'est un philanthrope... Ajoutez à ça le travail de Rylee et il me le fallait d'urgence....



Je remercie Anne pour l'envoi de ce SP parce que je l'ai demandé quasiment à la dernière minute et je suis vraiment contente de l'avoir eu.



j'ai vraiment beaucoup aimé le début pas forcément la rencontre en elle même (je me mets à la place de Rylee c’était pas top...) mais le lieu et le pourquoi du moment.



Une "vente" de charité pour l'association où travaille Rylee. les "objets" vendus étant des RDV avec des jeunes femmes (en tout bien tout honneur attention). J'ai d'ailleurs beaucoup regretté que l'auteure ne détaille pas plus. Je sais que si elle l'a fait peut être beaucoup auraient dit c'est trop long ça sert à rien. Mais je pense que le moment où Rylee était sur scène contrainte et forcée cela aurait fait un beau chapitre.



Colton en privé est trés loin de l'image de play boy qu'il donne à l'extérieur. Le fait que chaque année son association (lui en fait) choisisse uniquement des associations de protection à l'enfance et le fait que Rylee ne trouve rien sur lui avant ses huit ans sur internet amène beaucoup de questions sur son passé et surtout ses jeunes années.



Rylee, elle nous parait moins secrète car même si elle ne s'ouvre pas à Colton , nous bénéficions de ses "confidences" via ses discutions à cœur ouvert avec sa colocataires et meilleure amie Haddie. Elle a beaucoup souffert lors de sa dernière (et unique) relation. L'homme de sa vie qu'elle allait épouser étant mort dans un accident de voiture auquel elle a elle même survécu. Du coup non seulement elle se sent coupable mais elle pense que c'est aussi ce que ressent envers elle la famille de Max. Est ce le cas ou est ce son ressenti pour l'instant nous n'en savons pas plus.



La romantique en moi a beaucoup aimé leur premier "vrai" rendez vous il était magique (enfin pas la soirée juste la journée :/ ), bon le faux premier aussi. tout ce que fait le "gentil" Colton est magique. Mais le Colton "brisé" gâche toujours la fête.



En résumé des personnages "profonds" avec une histoire et un vécu auquel on peut aisément s'identifier. Le livre se lit rapidement, on a pas l'impression qu'il y ait autant de pages.



j'ai vraiment hâte de lire la suite de leur histoire.
Lien : http://labibliothequedemiang..
Commenter  J’apprécie          40




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de K. Bromberg Voir plus

Quiz Voir plus

Flirting with 40

Comment s'appellent les personnages principaux ?

Brookline et Simon
Beverly et Sam
Blakely et Slade
Lizzy et Slim

7 questions
4 lecteurs ont répondu
Thème : Flirting with 40 de K. BrombergCréer un quiz sur cet auteur

{* *}