AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Lucy Lennox (167)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Professor Platonique

Une nouvelle sans grand intérêt pour moi. C'est tellement court que ça en est improbable. Tout va beaucoup trop vite, il faut dire que l'intrigue dure sur une soirée. Je n'y ai au final pas cru du tout.



Et le prix... 3€99 pour 40 pages, c'est la plus belle arnaque de ce début d'année !!
Commenter  J’apprécie          11
Le clan Marian, tome 10 : Compilation : Une..

📣 Livre reçu en service presse.



Petite gâterie de Lucy Lennox, vous allez y retrouver des moments de vie du Clan Marian au travers de mariages, vacances, moments à deux ou à plusieurs.



Vous allez aussi découvrir l'histoire de Ammon, nouveau venu dans le Clan Marian et son frère Gideon. Puis, également, l'histoire de la tante Tilly et de son sénateur de Compagnon, Harry. Elle vous permettra de mieux comprendre l'histoire de Miller, leur petit-fils qui a son histoire dans le Clan Wilde à Aster Valley, qui est sorti récemment.



Alors on en pense quoi ? Et bien, c'est toujours un plaisir de retrouver les personnages des Clans Marian et Wilde ! Pas de surprise ici, c'est plus des histoires bonus à la série principale, juste pour bien kiffer sa race ~



On aime retrouver leur petite famille avec leurs enfants au fur et à mesure des années. Régalade garantie &#xNaN🫶
Commenter  J’apprécie          10
Le clan Wilde, tome 7 : King

Ce tome est la suite immédiate du précédent. Ainsi, nous plongeons les yeux fermés dans cette nouvelle intrigue. J’avoue avoir pris énormément de plaisir à lire une histoire dans l’univers développé ici, à savoir celui du marché de l’art. En lisant les aventures de King et Falcon, je n’ai pu m’empêcher de faire le parallèle avec une certaine série télé avec Matt Bomer en tête d’affiche. J’étais fan de la série et je suis fan de ce roman.

Au-delà de la romance, je me suis laissée happée par l’intrigue « policière ». le mystère est parfaitement entretenu et reste entier jusqu’au dernier moment. La personnalité de King ajoute le piquant nécessaire pour pimenter tout ça.

La relation King/Falcon est une réussite. Leurs échange sont savoureux et j’ai beaucoup aimé leurs joutes verbales. Leur alchimie est d’une intensité folle et fait des étincelles. Ceux deux-là nous emporte totalement dans leur univers.

Bien sûr le clan Wilde n’est jamais bien loi et c’est tout ce qu’on aime avec cette famille.

J’ai pris énormément de plaisir avec ce tome, au point que j’aurais aimé qu’il ne se finisse jamais.

Encore un tome à lire absolument !
Commenter  J’apprécie          10
Le clan Wilde, tome 6 : Major & Doc

Je suis retournée faire un tour dans la chaleureuse famille du clan Wilde pour découvrir "Major & Doc" écrit par Lucy Lennox, lu par Raphaël Theus et Clovis Eversat, et édité par Juno Publishing en exclusivité Audible. 😊🎧

Cette aventure poignante nous transporte en 1968, au cœur de la guerre du Vietnam, où les destins de deux âmes courageuses, le Commandant Marian et Doc Wilde, se croisent dans les tourments de la jungle en guerre. 🌿🚁 Dès le départ, j'ai été enveloppé par l'atmosphère spécifique de cette époque, avec son vocabulaire militaire truculent et son contexte chargé d'émotions.

L'histoire de ces deux hommes, forgée dans l'épreuve et le danger, m'a véritablement captivée. Le récit de leur amitié profonde et indéfectible m'a ému aux larmes, oscillant entre la tristesse et le bonheur, dans une époque où l'homosexualité était encore un tabou. 💔😊

✒Lucy Lennox a réussi à créer un lien poignant entre les personnages, en nous immergeant dans leurs vies avec une plume addictive. L'évolution de leur relation, dévoilée au fil des années, est un hymne à l'amour et à la tolérance, et j'ai trouvé cela tout simplement magnifique. ❤️📚

Les interprètes, Raphaël Theus et Clovis Eversat, ont apporté une dimension encore plus sensible. Raphaël incarne avec nuances le personnage de Wes, transmettant ses hésitations et ses peurs de manière palpable. Son talent, déjà apprécié dans d'autres œuvres, continue de m'éblouir. 🌟🎤 Quant à Clovis, sa voix virile et charismatique donne vie de manière exceptionnelle au Commandant, ajoutant beaucoup de véracité et d'émotions à l'histoire.

Je vous propose 2 extraits de leurs voix en opex, histoire de vous mettre dans l'ambiance.

En conclusion, "Major & Doc" est une véritable perle au sein de la saga du Clan Wilde. Une immersion dans l'Histoire, une exploration des liens humains, et une célébration de l'amour sous toutes ses formes. Un chef-d'œuvre qui ne manquera pas de toucher tous les cœurs sensibles. Bravo à Lucy Lennox, Raphaël Theus, et Clovis Eversat pour cette expérience ! 👏🌈💕





Partagez vos impressions ! 🎼👇 Les papotes livresque(s) de l'audio : https://www.facebook.com/groups/925211265149422/https://instagram.com/lespapoteslivresquedelaudio?igshid=OGQ5ZDc2ODk2ZA==
Lien : https://www.facebook.com/148..
Commenter  J’apprécie          10
Le clan Wilde, tome 2.5 : Le Valet du milli..

Ça y est, Jon capitule après vingt ans de bons et loyaux services. Il n'en peut plus de voir son patron et ami le mettre de côté sans parler de toutes ses liaisons.

Valet au service d'Iggy depuis que celui-ci est à peine majeur, il a su cacher ses sentiments mais là il souffre trop, il préfère démissionner et prendre du temps pour lécher ses plaies.

Il va réaliser son rêve et faire un safari en Afrique grâce à l'argent qu'il a mis de côté depuis tant d'années et réfléchir à ce qu'il fera de sa vie maintenant. Ce qu'il ne s'attendait pas c'était de se retrouver dans un train où Iggy monte aussi...



Petite nouvelle de quelques pages dans le monde des Wilde qui m'a bien plu. Elle déborde de sentiments retenus et d'émotions. Elle aurait pu être plus longue bien sûr mais elle se suffit à elle-même.

Je l'ai lu hier alors que j'avais besoin de réconfort et elle a fait le job et c'est tout ce que je demandais 🙂

Commenter  J’apprécie          10
Le clan Wilde, tome 7 : King

Dans la famille Wilde, je demande King !

On peut dire qu’il se sera fait discret jusqu’à maintenant. Peu présent auprès de sa famille, il est plutôt occupé à exercer une activité particulière. Tout le monde pense qu’il est conservateur de musée.

En réalité, notre expert n’est autre que Le chaton , célèbre voleur d’œuvres d’art. Ce surnom quelque peu léger lui a été donné par un enquêteur qui a été à ça de le coincer.

Dirk Falcon tient enfin sa victoire. Il a fini par le débusquer, son petit Minou, juste avant le mariage de Papi et Doc. Le pauvre avait pourtant décidé de raccrocher le masque et les gants. Vraiment pas de bol. Reste plus qu’à suivre grognon bien sagement, sans faire d’histoires.

Quelle n’est pas sa surprise lorsque Falcon lui propose une immunité contre son aide pour découvrir qui a volé la couronne de Hongrie ! Pas besoin de chercher bien loin, il connait le coupable et pas qu’un peu. C’est son ex, Elek. Il l’a doublé lors du vol d’un tableau de Van Gogh il y deux ans, le laissant à la merci des autorités. Il lui aura fallu déployer tout son jeu d’acteur pour embrouiller le flic en charge de l’affaire, un certain Falcon.

Voilà nos deux ennemis jurés embarqués dans la recherche du trésor. Se retrouvant avec une équipe de traqueurs à Mykonos, ils vont devoir cohabite. Combien de temps Falcon va-t-il mettre à céder au solaire King qui a fait contre mauvaise fortune bon cœur ?

Un grumpy/sunshine que j’ai dégusté, comme tous les tomes du clan Wilde d’ailleurs, avec une petite différence au niveau du scénario. L’enquête est au cœur de l’histoire. King n’a qu’une envie - enfin deux, plus exactement et on l’a bien compris dès les premières pages – celle d’assouvir sa vengeance envers son ex qui l’a salement traumatisé. C’est bien simple, on veut absolument qu’Elek morfle, après avoir abusé entre autre des talents de notre cher cambrioleur.

L’humour tient également une grande place dans les répliques. King n’a de cesse de titiller son flic avec la complicité des autres enquêteurs. J’ai été en admiration devant le self-control de Falcon. Respect. Ils nous partagent d’ailleurs leur point de vue, alternant de chapitre en chapitre, à la première personne, ce qui nous permet clairement de sentir la tension monter entre nos deux spécimens, mais aussi à comprendre le professionnalisme et l’admiration réciproque de chacun.

A nouveau un excellent tome, sûrement l’un de mes préférés, servit par la plume de l’auteur toujours aussi efficace, fluide, agréable et … drôle. Un duo de personnages attachant, entouré par des spécialistes qui apportent véritablement à l’histoire et bien sûr, une brève apparition d’une partie du clan.
Commenter  J’apprécie          10
Aster Valley, tome 1 : Comme un charm

C'est une romance toute douce comme on a habitude quand on lit les romances de Lucy Lennox. Le dépaysement est là car nous voyageons du Texas aux montagnes sous la neige en suivant la relation entre un joueur de haut niveau et son nutritionniste - assistant - ami. J'ai aimé cette histoire car on peut deviner que c'est le début d'une belle série d'histoire dans un petite ville toute jolie. Les personnages sont chouettes et l'histoire évolue avec douceur. Un joli moment de lecture.
Commenter  J’apprécie          10
Le clan Wilde, tome 6 : Major & Doc

Il faut le dire, je l’attendais avec impatience ce tome, car depuis le tome un, je suis très curieuse de ce couple magnifique que forment Doc et Papi et je ne suis vraiment pas déçue, ce tome est différent des autres, mais que d’émotions, quelle sublime histoire.



On commence avec eux en 1968 pendant la guerre du Vietnam, c’est là qu’ils se sont rencontrés pour la première fois. Ils n’ont pas eu du tout la même réaction. Doc a été impressionnée par cet homme qu’est le commandant, ce charisme qu’il dégage. Lui par contre est tomber sous le charme immédiatement. Une amitié indéfectible va se nouer entre eux, un lien fait dans l’horreur et le sang.



Doc est père de trois enfants à vingt deux ans et un quatrième arrivera plus tard avec Betsy, une femme pas comme les autres, lumineuse qui va aimer Weston comme un membre de sa famille pourtant elle c’est ce qu’il ressent pour son mari mais elle est d’une générosité et elle savait qu’il serait toujours là pour leur famille, pour ses enfants, pour Liam.



Weston n'a pas eu une enfance facile ayant un père strict et homophobe. Il fuit son foyer pour s’enrôler dans l’armée a dix-sept ans, il ne vit que pour son travail, sa famille s’est l’armée enfin jusqu’à sa rencontre avec Liam, il à ce moment là trente-deux ans. Il sera toujours là pour le Doc, Betsy, il sera un tonton merveilleux, et ce, sans rien demander en retour, c’est un homme exceptionnel.



Je n’en dirais pas plus, aller vite découvrir cette histoire qui commence dans les années 70 avec la guerre, mais aussi la vision de l’homosexualité à cette époque et malgré tout ça, ils vont élever ensemble quatre enfants. Ils sont importants pour tous les Wilde, c’est toujours vers eux qu’on se tourne quand il y a un problème, ils sont le ciment qu’il les unis tous.



Une romance qui m’a transporté en plein cœur du Texas dans une famille hors du commun, un tome coup de cœur pour cette magnifique histoire d’amour qui n’a pas toujours été facile, mais ensemble il sont plus fort que jamais.
Commenter  J’apprécie          10
Le clan Wilde, tome 3 : Otto

Otto vient de quitter la Navy et le voilà de retour au bercail, il tombe des nues quand il apprend que le nouveau Shérif n’est autre que son premier amour et celui qui lui a briser le cœur dix ans plutôt sans aucune explication.



Seth est de retour depuis quelque temps dans sa ville natale et il est devenu le shérif. Il a quitté l’amour de sa vie en pensant faire le bon choix à l’époque, que pouvait-il faire d’autres ?



L’histoire est en deux temps, tout d’abord leurs retrouvailles et il faut se le dire, l’alchimie entre les deux est hors du commun, mais tout n’est pas rose, entre souffrance, méfiance et secrets, vont-ils enfin avoir leur fin heureuse ?



Et l’enquête, car un pyromane en série frappe Hobie et les soupçons se resserrent sur quelqu’un en particulier.



Une série que j’adore, une plume addictive, une famille pas comme les autres que j’ai toujours plaisir à retrouver et l’émotion est au rendez-vous.



Ils ne se sont jamais oubliés, ils n’ont jamais cessé de s’aimer pourtant dix ans son passé, mais ils sont destinés, des âmes-sœurs.



Une romance magnifique à découvrir de toute urgence.
Commenter  J’apprécie          10
Le clan Wilde, tome 5 : Saint

Dans la famille Wilde, je demande Saint.

Cette série retrace les amours parfois compliquées des frères du clan Wilde.

Notre numéro 5, ancien Navy Seal s’est reconverti dans la protection rapprochée. Mais après une petite boulette lors de sa dernière mission, il se voit cantonné à donner des cours d’autodéfense dans le patelin de son enfance. En gros, pas de mise à pied, mais puni quand même. Pas génial pour un gars shooté à l’adrénaline, qui adore s’ambiancer dans les bars de Dallas. Mais il va devoir faire avec …et avec qui ?

August Stiel, le nouvel antiquaire d’Hobie, mais aussi membre d’une famille très influente du coin. A peine s’est-il installé dans la maison qu’il a héritée de sa grand-tante qu’il se fait cambrioler. Terrorisé, il suit donc les conseils de sa sœur et se retrouve face à une armoire à glace qui lui propose quelques séances de corps à corps en salle … pour apprendre à se défendre.

C’est c’là, ouiiiiii ! Enfin, c’est ce qui était prévu au départ. Quand on dit que les opposés s’attirent, Augie (son p’tit nom) et Saint en sont le parfait exemple. Car si le second est sûr de lui, blond, BG, la totale, le premier n’a absolument aucune confiance en lui, avec son allure frêle et ses petites lunettes. Et on le comprend, malmené dans son enfance par son crétin de cousin et dénigré par une partie de sa famille, il fait face chaque jour à des angoisses profondes. Et ça fait craquer le beau coach qui n’a qu’une envie, protéger son élève et lui faire des bisous partout, partout, par-tout. Mais, méga cas de conscience … c’est son élève !!!! Que va dire son patron, s’il l’apprend ???? Bon, inutile de dire que le patron, à un moment, ils finissent par l’oublier …

La fragilité d’August est touchante. On l’imagine souvent prostré dans un coin de sa chambre ou marchant en regardant ses chaussures. Maladroit en paroles, il ne cesse de bafouiller, hésitant entre le malaise et la nécessité de s’affirmer, le tout finissant irrémédiablement par des excuses chuchotées. Rien de tel que les grands bras protecteurs, le cœur chaud et tout ça, tout ça de Saint pour réaligner ses chakras.

Le troisième personnage : la famille Wilde 2.0. On retrouve chacun des membres avec plaisir, un peu comme si on allait aux nouvelles. « Alors, comment ça va depuis le dernier tome ? »

Une petite romance bien sympa, dans l’ambiance des autres tomes, à savoir respectueuse, câline et caliente mais avec un petit plus …une intrigue. En effet, ce cambriolage n’est que le début d’une succession d’incidents et nos deux personnages vont mener leur enquête.

Donc, encore une fois, contente de ma lecture, grâce à la plume fluide de l’auteure et à des relations et situations nouvelles. Bienvenue dans la famille, August !

Bonne lecture

Saint Kali

Commenter  J’apprécie          10
Le clan Wilde, tome 5 : Saint

Comme toujours, retrouver le clan Wilde est un vrai plaisir.

Nous faisons plus ample connaissance avec Augie, rencontré précédemment. Le voir évoluer dans son univers est très agréable, même s’il est au cœur d’une intrigue très étrange.

Saint s ‘intègre sans trop de difficulté dans son quotidien et lui devient vite indispensable.

Le prends rapidement conscience que la vie de Augie est bien plus complexe qu’elle n’y paraît . Entre loyauté familiale et apparences sociales, il se bat pour rester celui qu’il est au plus profond de lui.

Il trouvera chez Saint le soutien dont il a besoin.

Leur duo fonctionne à merveilles et leur alchimie ne fait aucun doute.

Encore une fois, la famille est au cœur de l’histoire, mais aussi en arrière plan.

Le lien entre les Wilde et les Marian s’intensifie. J’avoue être surprise par l’identité de l’élément qui les unit, mais j’ai hâte de découvrir la suite.

De même, voir comme la famille de West évolue est un petit bonus tout choupidou.

En conclusion, ce tome reste dans la lignée des autres. Amour et famille sont les fils rouge de cette histoire où notre cœur ne peut que fondre face à ce duo de charme.
Commenter  J’apprécie          10
Le clan Wilde, tome 1 : Weston

Seize ans plutôt, Nicolas disparaissait de Hobie au Texas et sa famille ne reçut plus aucune nouvelle.



Des circonstances vont le faire revenir dans cette ville, sa sœur est décédée est laisse derrière une petite fille de quatre mois, son plan revenir assez longtemps pour régler les affaires de sa sœur et signer les papiers d’adoption pour offrir à sa nièce une famille aimante.



Mais Weston, le fera peut-être changer d’avis, le meilleur ami de sa sœur, celui qui était près d’elle cette dernière année, qui était là à la naissance de Pippa.



Nicolas habite maintenant San Francisco et il possède un salon de tatouage. Il a un look atypique, donc les personnes le rencontrant se trompent souvent sur son compte. Il cache aussi une blessure profonde et rêve secrètement qu’on prenne enfin soin de lui et d’avoir une famille. Mais sa carapace est tellement épaisse, qu’il faut creuser pour se faire une place.



Weston est médecin, il adore vivre à Hobie et ne quitterait cet endroit pour rien au monde, il a une immense famille et il est très bien entouré. Il va de suite avoir une mauvaise opinion du frère d’Adriana et le juge beaucoup trop vite, donc leur rencontre va se faire dans la colère, mais au fil du temps, il va se rendre compte qu’il est différent de ce qu’il pensait et qu’elle avait peut-être raison qu’il était digne du pardon.



L’histoire en elle-même est très addictive, on veut vraiment savoir la suite et ce qui va se passer pour eux. Les révélations du passé de Nicolas sont bouleversantes, l’alchimie entre eux est électrique et ils sont aussi tellement magnifique ensemble, je dirais même adorable.



La plume est fluide et j’ai passé un super moment dans ce clan. Mention spéciale pour Doc et Papi, ils sont vraiment hilarants tous les deux et tellement attendrissant.



Une belle histoire d’amour MM avec des thèmes forts abordés, émotion garantie.
Commenter  J’apprécie          10
Le clan Wilde, tome 5 : Saint

Attention si vous n’avez pas lu tous les tomes, cette chronique peut contenir des SPOILER !!!

Suite de la série Le Clan de Wilde, nous découvrons Saint et Augie. Les tomes sont indépendants, mais je conseille de les lire dans l'ordre.



Après le scandale autour de ses paroles face à sa cliente une PopStar, Saint se retrouve mis en arrêt avec une mission calme, donner des cours d'autodéfense dans sa ville natale.

Après six mois de son installation à Hobie, Augie se fait cambrioler. Sa sœur lui impose des cours d'autodéfense avec Saint Wilde, car en plus d'avoir perdu quelques affaires, son sentiment d'insécurité et son manque de confiance en lui se sont intensifiés.



Saint Wilde, 31 ans, est un ancien Navy SEAL et maintenant un garde du corps pour Landon Sécurité. Il vit à Dallas, non loin de sa jumelle de MJ. C'est un homme protecteur, attentionné et taquin.

Augie, August Stiel, 28 ans est antiquaire. Il a grandi dans une famille riche et conservatrice, où les apparences sont le plus importants, seule sa tante Mélody le laissait vivre à son bon plaisir. C'est un homme peu sûr de lui, réservé et se sentant vulnérable.



La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Saint et Augie.



L’intrigue est très bien menée tout en sensualité. Saint se trouve toute de suite attiré par son client, et plus il apprend à le connaître et plus son instinct de protection est puissant. Augie désire Saint mais un homme comme lui, ne peut être intéressé par un petit intello sans importance et qui a peur de ce qui lui arrive en ce moment. Augie est-il un cible parce qu'il est un Stiel ? Le cambriolage n'était pas une simple effraction.



La plume est fluide et très facile à lire. Lucy Lennox nous emporte encore dans une romance douce et sensuelle avec du suspense. L'enquête autour du cambriolage avance petit à petit en arrière fond. Les couples Wilde sont présents et avancent à leur rythme, ainsi que celui de Saint et Augie. Les touches d'humour sont toujours aussi magnifiques, apportant un autre souffle au cœur de leur histoire.



Les émotions sont sublimes. Saint est attachant, son côté protecteur est une pépite. L'ancien Navy SEAL est tout en douceur et patience envers Augie. Il réalise au fur et à mesure des couples de sa famille, qu'il souhaite la même chose. Pour Augie, c'est différent. Il se rabaisse, ne se sent pas à la hauteur de Saint et s'attend à se retrouver seul comme toujours. Les relations intimes sont sensuelles et très bien écrites.



Famille, désir, protection, une très belle histoire d'amour et de découverte de l'autre. La plume est toujours fluide et magnifique à la lecture, de l'humour et des émotions tout en douceur. Les événements sont captivants et rythmés. Encore une excellente lecture de la part de Lucy Lennox. Vivement la suite avec Doc et Papy.



https://meslivres-monplaisir.blogspot.com/2023/01/le-clan-des-wilde-5-saint-lucy-lennox.html
Lien : https://meslivres-monplaisir..
Commenter  J’apprécie          10
Aster Valley, tome 3 : Chaud comme Lanfer



Nouveau shérif d'Aster Valley,....., pensait s'être assez éloigné de Los Angeles pour ne pas avoir à supporter les célébrités.

Dommage que Tiller et Mikey aient proposé leur station et leur demeure pour héberger toute une équipe pour un film.



Et on en parle de cet acteur qui se croit tout permis ? Finn Lanfer est un enfant star qui a continué à suivre le chemin des étoiles. On le dit fêtard et imbu de lui même et dès son arrivée, il a fait mauvaise impression au shérif en lui demandant de garer sa voiture lors d'une fête donnée par Mikey et Tiller.

L'équipe du film "Gold Rats" envahit la ville et ça ne plait pas spécialement au shérif.

Pas de chance, voulant perfectionner son rôle de flic, Finn se retrouve à suivre quelques heures Declan. L'agent de police va vite découvrir que le jeune acteur n'est pas qu'un enfant gâté doublé d'une diva.



Finn est un puzzle à lui tout seul. Il ne montre certaines pièces de lui qu'aux personnes en qui il a confiance et elles sont rares.

Il a l'impression que tout le monde attend quelque chose de lui et le pire c'est son envie de ne décevoir personne.

Declan va l'aider à lâcher prise. La différence d'âge va jouer dans la confiance qu'il va offrir au policier.



J'avoue que j'ai eu du mal à entrer dans l'histoire mais une fois que ça s'est mis en place, j'ai fondu. Finn m'a fait de la peine, il donne tout à tout le monde et il s'en prend plein la tête mais Declan en protecteur ça vaut le coup d'oeil.

Une série que j'ai vraiment pris plaisir à lire. J'aurais même voulu un petit plus avec un des personnages.

Mon tome préféré reste le 2... Truman quoi &#xNaN&#xNaN
Commenter  J’apprécie          10
Aster Valley, tome 1 : Comme un charm



Tiller Charm a fait son coming out au lycée ce qui fait de lui le premier joueur de la NFL ouvertement gay.

Nouveau dans l'équipe des Riggers, il doit prendre ses marques et faire en sorte de ne pas faire regretter son recrutement.

Ayant des soucis pour trouver le bon équilibre alimentaire pour fonctionner à haut niveau, son coach lui impose de prendre un chef à domicile.



Mikey est le fils du coach des Riggers. Si ces 4 frères sont des sportifs, lui don rêve c'est d'ouvrir un café et cuisiner comme il aime. En attendant de pouvoir faire ce qui le passionne, il vivote de petits boulots lui permettant de mettre de l'argent de côté.

C'est ainsi qu'il se retrouvera à devenir le chef et l'assistant de Mr Charm.



5 ans plus tard, il tient toujours ce poste et il est devenu proche de Tiller même si l'entente cordiale a eu du mal à se mettre en place.

Une petite blessure va les faire se rapprocher. Partis dans le petit village d'Aster Valley pour prendre du recul sur la saison de foot, ils vont en profiter pour céder à la tentation qui les tiraillent depuis plusieurs années à se côtoyer.

Cette parenthèse sulfureuse sera tendre et épicée mais que se passera-t-il quand le quotidien reprendra ses droits... entre famille et carrière, ils vont avoir de quoi prendre des bâtons dans leurs roues du bonheur.



Rholala J'ai adoré ma lecture. C'est doux, tendre et chaud. Ça a même frôler le coup de coeur mais j'avoue que l'utilisation énorme du mot B*** m'a gêné. Ça faisait même hors contexte par moment. J'ai trouvé les 2 hommes adorables ensembles et complémentaires. Côté personnages secondaires on a de quoi faire aussi et je vais d'ailleurs lire la suite pour retrouver avec plaisir l'atmosphère de ce petit village.
Commenter  J’apprécie          10
Le clan Marian, tome 9 : Le clan Marian & C..

Pour une fois il n'y a pas besoin de faire de résumé. Il s'agit d'un recueil de plusieurs histoires qui concernent certains personnages proches du clan Marian. J'ai trouvé ça super sympa de retrouver certains personnages et d'en découvrir d'autres.



Comme je n'ai pas lu tous les livres de cette saga, certains personnage s'étaient totalement inconnus, mais cela ne m'a pas empêche de prendre du bon temps avec eux et de les découvrir. Ça m'a donné encore plus envie de me plonger dans cette saga, déjà que j'adore le clan Wild (et puis j'ai déjà lu le tome 1 et j'ai le tome de Dante dans ma pal). Donc c'était une très bonne chose de se replonger dans cet univers tout doux.



Ce qui est bien, c'est que ce livre est parfait entre deux bus, deux trains, en attendant un rendez-vous parce que les histoires sont relativement courtes. Je dirai qu'on passe en moyenne 20 minutes sur chaque histoire, et c'est le temps parfait pour les transports en commun ou avant de se coucher.



Même si ce format ne plaît pas à tout le monde, et je peux le comprendre parfaitement. C'est un format fait pour se détendre et surtout lorsqu'on n'a pas envie de lire un livre de 300 pages ou plus même si je l'avoue,j'aurai bien aimé quelques pages en plus sur certaines histoires haha.



Chaque histoire se passe dans un lieu différent et certaines sont assez drôle. Je pense à une en particulier où la rencontré entre les deux protagonistes est tour sauf classique. J'ai bien rigolé et leur histoire est très sympa à suivre.



J'ai vraiment passé un très bon moment avec ce recueil et j'en demande plus! 🥺 une ou deux nouvelles en plus, ce n'est pas beaucoup 🥺. Même si je ne suis pas fan de ce format pour les histoires contemporaines, j'ai beaucoup aimé ce recueil, et puis soyons honnête aussi, Lucy Lennox fait,en grande partie, de la raison de ma joie en lisant ce livre.



Les histoires sont douces et bouillantes. Je ne pense pas qu'il y ait une histoire sans scène sensuelles et chaude. Mais ce qui est bien avec Lucy, c'est que c'est toujours avec modération, elle ne part pas dans la description à profusion et ça j'aime bien.



Si vous n'avez pas encore lu ce recueil, je ne peux que vous le recommander. Et petit plus, si vous ne connaissez pas du tout la plume de Lucy, c'est une bonne manière de la découvrir. En effet, il n'y a pas besoin de lire les tomes précédents pour comprendre les nouvelles et pour les aimer. Pour moi c'est un point positif important à souligner.



Personnellement j'ai adoré l'histoire de Keller et de son compagnon (enfin futur compagnon)
Commenter  J’apprécie          10
Le clan Marian, tome 9 : Le clan Marian & C..

Attention si vous n’avez pas lu tous les tomes, cette chronique peut contenir des SPOILER !!!

Ce bonus est un recueil d'histoires courtes sur certains des personnages secondaires de la saga Le Clan Marian. 4 nouvelles se situant #1.5, #3.4, #3.5 et #7.5. Il est inutile d'avoir lu tous les tomes, mais cela reste néanmoins plus intéressant.



Brad, cavalier de Jeremy l'ex de Blue, fait la rencontre de Miles lors d'un voyage à Vegas en charmante compagnie de trois dames d'un certain âge.

Beck, batteur, membre du groupe Jude & The Saints, est dans une phase expérimentale très ouverte d'esprit, et pourtant sa rencontre avec Quinn lui suffira amplement.

Keller, gérant au vignoble de Tristan, fait la rencontre du modèle nu, Eli, embauché par le club des seniors Marian. Le gaydar de Tilly Marian est toujours en activité.

Josh, garde-forestier recherche toujours l'amour, et si son homme parfait était un homme du passé et de retour.



La narration est à la première personne, le point de vue varie entre tous les personnages.



La plume est fluide et très facile à lire. Les histoires de coup de foudre se succèdent, toutes plus sensuelles et érotiques que les autres. Le rythme est prenant et addictif.



Les émotions sont excellentes. Ces quatre petits nouvelles nous font passer par plusieurs étapes : l'intensité, le désir puissant, la taquinerie et l'envie, l'amour et ses sentiments, la jalousie et l'humour. Les relations intimes sont très sensuelles, belles et hot.



Coup de foudre et retrouvaille. Quatre belles histoire d'amour avec une plume magnifique allant à l'essentiel. Un merveilleux moment de lecture sensuel et addictif. À découvrir avec plaisir !



https://meslivres-monplaisir.blogspot.com/2022/10/le-clan-marian-compagnie-lucy-lennox.html
Lien : https://meslivres-monplaisir..
Commenter  J’apprécie          10
Le clan Wilde, tome 4 : Hudson

Coup de cœur



J'avais hâte de retrouver ce que j'adore, mais avoir l'histoire d'Hudson et le suivre en Irlande, j'avoue c'est la cerise sur le gâteau.



Hudson, c'est l'ainé de la tribu, et il vient de faire une belle boulette. Un petit anneau métallique a fait penser à sa petite amie qu'l lui demandait sa main pour fêter leur 1 an ensemble. Bien sûr ce n'était pas du tout le plan et autant dire que la copine n'a pas apprécié le cadeau. Pas plus que le père de celle-ci qui n'est autre que le patron du jeune Homme. Pour se rattraper et s'éloigner de tout ça, il est envoyé sur un projet en Irlande. Ce voyage va changer sa vie....



Charlie s'est encore trompé. Il a découvert son petit ami du moment avec sa langue en pleine exploration dans la bouche d'un autre gars et dans son Pub en plus !! Décidément, il ne trouvera jamais quelqu'un qui lui sera fidèle et avec qui avoir un "pour toujours"

Ce barman irlandais, qui a des traits féminins et qui vit dans un petit cottage va bouleverser le monde si cadré d'Hudson...



Mon dieu ce couple !!!!!

Hudson c'est un cas. Nul avec les interactions, qui préfère une vie sans risques et sans imprévus va carrément perdre ses moyens devant l'Irlandais magnifique. Et je peux vous dire que c'est une mignonnerie de les voir ensemble. Une vraie Alerte Guimauve.

Si Charlie est patient comme tout le temps qu'Hudson prenne des décisions, on sent que ça le blesse mais qu'il préfère savourer le moment que de vivre dans les regrets. Et notre Hudson qui porte un poids énorme sur les épaules alors qu'il se l'ai mis tout seul !!! Pfff heureusement que son trèfle va lui faire découvrir les joies de la vie !!

J'avais envie de sourire, de rire et de douceur et j'ai pris un vrai shoot de tout ça avec ces deux-là. Pas de doute, c'est mon couple préféré de cette série. Ça reste un plaisir de retrouver tout ce petit clan et même les pièces rapportées comme Stevie et on en parle de la petite apparition des foldinguos Marian ?

J'ai dévoré ce tome et j'en aurais bien pris une dose de plus... À quand le suivant ?

Commenter  J’apprécie          10
Le clan Wilde, tome 3 : Otto

Otto Wilde et Seth Walker se sont toujours connus. A 18 ans, Seth déménagera et les promesses faites se sont émoussées et la vie a suivie son chemin au point que Seth quittera Otto.



10 ans plus tard, Otto en a fini avec la Navy et il est de retour chez lui en tant que pompier. De son coté, Seth est devenu le tout nouveau Shérif de Hobie à son retour dans sa ville natale.



Il est l'heure de régler les choses et de se pardonner... Enfin ça, ce n'est pas gagné ! Si leurs retrouvailles sont explosives, Otto va vite déchanter. Son cœur va encore prendre un coup (et le mien aussi par la meme occasion).



Sérieux les gars, c'est bien beau d'être toujours fou l'un de l'autre et fondre de désir après tant d'années mais il est où le dialogue dans tout ça saperlipopette ??!!



Seth a de lourds bagages et il va devoir faire l'effort de s'ouvrir et donner à Otto la place qu'il mérite.



Sans parler d'un criminel qui traîne dans Hobie et qui a tendance à sacrément cibler Mr Pompier ! J'avoue ne pas avoir vu venir le coupable tout de suite, ma liste de suspects était assez longue.



Y'a de la passion, y'a de l'intensité, y'a de la famille protectrice ( j'adore les tribus), y'a l'intrigue et beauuuuucoup d'amour.



Je reste perplexe sur la facilité de se remettre d'un coup comme ça ensemble et effacer l'ardoise mais bon ça reste une lecture très sympa qui fait passer un bon moment. Pas mon tome préféré par contre, c'est pas celui que je garderai en mémoire. Même si j'aime la romance, là c'est un peu trop côté tout le monde est beau tout le monde est gentil à mon goût.



Le - : certains événements un peu trop cousus de fil blanc

Le + : les débuts de chapitres.
Commenter  J’apprécie          10
Le clan Wilde, tome 3 : Otto

On va faire la connaissance de Otto, un jeune homme qui a quitté la Marine après un événement assez traumatisant pour lui. Lorsqu'il revient au village de son enfance, il va retrouver Seth, le garçon, puis le jeune homme avec qui il a tout partagé lorsqu'ils étaient jeunes. Les deux hommes ont très vite noué une relation très fusionnelle et surtout amoureuse, mais tout se termine lorsque Seth quitte cette ville avec ses parents. Les deux hommes subissent alors une déchirante rupture et des années plus tard, ils ont l'occasion de toute remettre à zéro pour vivre enfin la vie qu'ils ont toujours voulu. Sauf que rien ne se passe comme prévu et de nombreuses galères vont leur tomber sur la tête.



De mémoire c'est le premier roman de Lucy que je lis. J'avais entendu beaucoup de bien de la saga Marian et de ses autres livres, donc je me suis dit pourquoi pas tenter ce tome 3. J'avais un peu peur de ne pas comprendre tout ce qu'il se passe dans ce tome là, mais au final on peut le lire parfaitement sans avoir lu les tome 1 et 2 du clan Wilde et j'ai bien aimé. Je trouve ça cool comme concept parce que ça ne nous force pas à tout lire, mais seulement ceux qui nous tente.



Au niveau de l'écriture, je l'ai trouvé assez fluide et je n'ai eu aucun problème à lire et dévorer ce livre. J'ai pris plaisir à découvir la plume de l'auteure et je sais déjà que si un de ses livres me tente, je ne vais pas hésiter vraiment longtemps pour le lire. Je suis très contente de cette découverte, d'autant plus que j'avais peur de tomber dans l'attente que je pouvais avoir et en être déçue au final.



L'histoire est prenante du début jusqu'à la fin, surtout à partir du moment où un évènement se produit et qu'une enquête se met en place. Cela court quasiment tout au long du roman, mais ce n'est pas au premier plan, enfin pas vraiment. Cette enquête de police va nous permettre de mieux comprendre Otto et de comprendre pourquoi il a quitté l'armée avant la fin de son engagement. Au début c'est un personnage assez discret sur ces raisons là et au fur et à mesure on en apprend plus sur son passé là.



C'est comme Seth, on découvre qu'il est marié avec une femme et qu'il a un enfant. C'est assez improbable cette situation lorsqu'on connaît Seth et l'amour qu'il porte à Otto. J'ai aimé cette intrigue et j'avais vraiment envie de savoir le pourquoi du comment et comment Seth allait se sortir de cette situation. Très rapidement je me suis rendue compte qu'il aimait vraiment Otto et qu'il était capable de tout pour lui, qu'il voulait juste le meilleur pour lui et avait dans l'optique de former un très beau couple tous les deux.



Ce qui m'a vraiment surpris dans ce roman,c'est que les deux personnages ne se détestaient pas après leur séparation. Bien sûr il y avait de la tristesse, mais aucune colère. C'est comme si leurs sentiments étaient bien trop fort pour cela et qu'ils ne pouvaient imaginer de vivre l'un sans l'autre (ce qui est le cas). J'ai bien aimé l'attachement qu'ils avaient l'un pour l'autre, j'ai trouvé ça vraiment touchant. Ils avaient tous les deux l'espoir, un jour, de vivre l'amour qu'ils avaient l'un pour l'autre.



Après ce tome 3, je pense vraiment continuer cette saga pu du moins acheter d'autres livres de Lucy. Sa plume m'a convaincu que j'allais passer un agréable moment à chaque fois et que ce n'était pas prise de tête. D'ailleurs j'ai hâte de savoir sur quel personnage sera la suite (enfin s'il y a une suite à cette saga).



En résumé,j'ai beaucoup aimé ce tome 3, que ce soit au niveau de l'ambiance du livre, des personnages, de l'histoire. Ce n'était pas trop, ni pas assez. Je le recommande vraiment si vous aimez la plume de Lucy Lennox
Commenter  J’apprécie          10




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Lucy Lennox (144)Voir plus

Quiz Voir plus

Harry Potter ! Qui A Dit ?

Qui a dit " On tourne et on abaisse "

McGonagall
Hagrid
Hermione
Flitwick

10 questions
40 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur

{* *}