AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Lucy Lennox (167)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Cal: Le clan Wilde #8

Dans la famille Wilde, je demande …

CAL.

Non pas CALvin ni CALeb, mais CALgary ! Rien que ça, ça fait voyager et Cal, il aime ça, voyager !

D’ailleurs, le cadet des frères Wilde se trouve dans les îles Vierges à travailler comme capitaine intérimaire sur quelques yachts et comme prof de plongée à ses heures. A seulement 23 ans, il a déjà tous les diplômes requis pour un jour accéder à son rêve, ouvrir un centre de nautique solidaire. Mais d’ici là, il va falloir mettre pas mal de dollars de côté. Cal veut réussir par lui-même sans demander de l’argent à sa famille ou à quiconque.

En attendant, c’est le moment de se prendre du bon temps, et quand un type sexy lui propose de « visiter » son yacht, il décide de joindre l’utile à l’agréable. Sauf que le gars, ce Prescott, n’est pas du tout le proprio, mais le c*nnard infidèle et vicieux de futur beau-frère du véritable proprio qui n’est autre que Jon Worthington.

La quarantaine bien entamée, Worth est un bourreau de travail que son frère et sa sœur ont convaincu de prendre quelques jours de repos pour les fiançailles du frangin sur son luxueux bateau.

Quelle n’est pas sa surprise de découvrir un jeune homme tout mignon et à poil dans son placard ! Ne me demandez pas comment Cal en est arrivé là, il vous l’apprendra lui-même. Le jeune homme va se retrouver à jouer le faux petit ami de Worth pour révéler toute la connerie de Prescott et le virer de la famille et … de fil en aiguille, nos deux gars vont finir invariablement par se rapprocher.

En même temps, Cal est si taquin, mignon, sûr de lui en apparence et fragile derrière que c’est pas facile facile de lui résister. Pourtant Worth s’était promis de ne plus se laisser tenter par le charme éphémère de la jeunesse et crac, il craqua …

Une romance mignonne pour le plus jeune des Wilde sous forme d’un age gap fastburn (ça craque vite, très vite). Des opposés qui s’attirent, mais peut-être pas si différents que ça car ils ont cette passion commune pour la plongée et les bateaux. Chacun va permettre à l’autre de s’épanouir en un temps record et de mettre en perspective leur avenir.

C’est aussi un plaisir de retrouver d’anciens personnages de la série, hélas, trop peu à mon goût car on ne passe quasiment pas à Hobbie ce qui fait de ce tome une histoire assez différente des autres. J’avoue que plus de clan m’aurait plu. On se plait à retrouver cette famille atypique, solidaire, aimante et drôle.

Commenter  J’apprécie          00
Le clan Wilde, tome 6 : Major & Doc

Un sixième qui m’aura chamboulée bien plus que prévu… Oh oui ! Et je ne vais certainement pas m’en plaindre. C’est même tout le contraire. Il faut dire que Lucy Lennox a su trouver les mots justes pour me transporter à une époque très difficile pour cette communauté LGBTQ+, me faire vivre une expérience unique tout en m’insufflant des émotions brutes. C’est tout simplement bluffant ! Comme vous l’aurez certainement compris Major & Doc est un coup de foudre livresque. Une poignante histoire d’une beauté exceptionnelle qui aborde avec un naturel désarmant des sujets marquants de l’Histoire américaine et qui laisse un beau message qui résonnera en chacun de nous. Un époustouflant récit qui m’aura fait verser de nombreuses larmes. Aussi bien de tristesse que de joie. Une petite merveille que je recommande vivement. Enfin, je terminerai avec une mention spéciale pour cet épilogue à la Lucy Lennox qui est pour ma part parfait en tout point… Et je vais de ce pas lire l’histoire de l’énigmatique King…. Je sais que ma nuit va être courte et très agitée… Mais que voulez-vous ? Ce clan Wilde me plait bien trop…
Lien : https://wp.me/p5AuT9-dIW
Commenter  J’apprécie          00
Le Clan Wilde à Aster Valley

Je n'ai pas aimé du tout. Les clans Marian et Wilde étaient trop présents, la première partie du roman, j'avais l'impression de ne voir qu'eux. Alors déjà que je ne les apprécie pas particulièrement, ça n'a pas aidé. Le reste en mode insta love ne m'a absolument pas convaincue.
Commenter  J’apprécie          00
Le clan Marian, tome 10 : Compilation : Une..

Plusieurs nouvelles sur des couples différents de la série Marian, c’est drôle, émouvant et très sexy.



On va assister à des mariages, à une sortie en amoureux, une séparation difficile à cause du travail, un moment vie sous la douche, et pourquoi pas partir à l’aventure en camping-car ? Une évidence entre deux personnes, une décision importante en pleine nature au Tibet, une tante déjantée qui s’en veux du secret qu’elle a gardé depuis sa jeunesse, un moment dans un ascenseur et un chalet au milieu de nulle part ou une surprise pourrait bien l’attendre, et si c’était le début de quelque chose de plus ?



J’ai passé un super moment avec Jude, Derek, Joël, Simone, Beau, Maverick, Tristan, Blue, Dante, AJ, Ammon, Mark, Jamie, Teddy, Tilly, Griff, Sam et Gideon… Chaque couple nous emporte dans un morceau de musique bien connue qui font resurgir des souvenirs marquants.



Une conclusion parfaite pour les couples ou alors les nouveaux qui se créent devant nos yeux, une compilation parfaite pour conclure avec émotions cette série. Qui n’est pas encore accro aux Marian ?
Commenter  J’apprécie          00
Le clan Marian, tome 10 : Compilation : Une..

Attention si vous n’avez pas lu tous les tomes, cette chronique peut contenir des SPOILER !!!

Une compilation spéciale de passages sur nos couples Marian. Une bonne dose de la folie Marian.



Le mariage de Jude et Derek. Simone amoureuse de Joël. Blue séducteur pour son mari Tristan. L'anniversaire de Dante. L'histoire d'Ammon et de Mark ou celle de Tilly et du sénateur, mais aussi de Gideon, de Sam et Griff ou de la demande de Teddy à Jamie.



La narration est à la première personne. Le point de vue varie entre tous les personnages de nos tomes précédents avec des petits nouveaux comme Ammon et Mark.



L'intrigue est très plaisante dans son ensemble. Les passages font de merveilleuses conclusions à toutes ces histoires d'amour, mais aussi aux nouvelles.



La plume est fluide et très agréable à lire. L'auteure nous offre de beaux moments d'émotions mais aussi d'humour, celle des Marian. Une famille légèrement déjantée comme on les aime. C'est prenant, adorable et addictif.



Les émotions sont parfaites. Le sourire est obligatoire dans certaines des scènes entre les Marian mais aussi les répliques et les échanges. La larme est incontournable. Comment ne pas succomber à une demande d'agrandissement de la famille ou au "je t'aime". Les scènes intimes sont sensuelles et très chaudes parfois.



Une compilation parfaite pour conclure une saga magnifique avec des personnages inoubliables. La plume est sublime de l'humour et de l'émotion à toutes les sauces. C'est addictif, captivant, passionnant,... on devient vite accro aux Marian.



https://meslivres-monplaisir.blogspot.com/2024/01/le-clan-marian-9-compilation-une.html
Lien : https://meslivres-monplaisir..
Commenter  J’apprécie          00
Le clan Wilde, tome 7 : King

J'ai poursuivi ma saga du Clan Wilde écrit par Lucy Lennox avec le tome 7 consacré à King et édité par #Juno Publishing en exclusivité Audible🕵️‍♂️🖼️, interprété par les excellents Abel Goehrs et Paul Lafleur.

Et laissez-moi vous dire, c'était un véritable feu d'artifice de suspens et d'émotions ! 💥

Imaginez un voleur d'art irrésistible, Kingston Wilde, qui se retrouve mêlé à une histoire incroyable avec l'agent Dirk Falcon. 🤭🕊️ Ce n'est pas un simple jeu de chat (ha, ha, ha comprendra qui l'aura découvert) et de souris, c'est un festival d'intrigues, de rebondissements et d'émotions qui vous laissent accroché à l'intrigue ! 🤯💔

King, le charmant voleur, essaie de se ranger des crochets à serrure, mais le destin en a décidé autrement. 🏠🔓 Et qui aurait cru qu'un vol d'œuvre d'art pouvait être aussi passionnant? 🎨🌍 On fait escale à Paris, Mykonos et Budapest, comme si on prenait un tour du monde artistique! 🗺️✈️. En plus, j'avoue que je succombe totalement au timbre de sa voix (je ne résiste pas à vous faire partager un petit extrait).

C'est un thriller romanesque qui vous garde au bord de votre siège, mais avec une dose généreuse de sentiments qui vous donne le frisson!😍😏😱

❓🤔 Des secrets dévoilés, des alliances inattendues et des retournements de situation qui vous laissent sans voix! 😱🤫

Et que dire de l'équipe de Falcon? 🕵️‍♂️🤝 Entre l'humour, le suspense et une alchimie incroyable, on se croirait dans un mix parfait entre "Mission Impossible" et "Ocean's Eleven"! 😎🎬

Bref, retrouver le Clan Wilde, c'est un peu comme rentrer à la maison, mais avec une bonne dose d'adrénaline en prime pour ce tome! 🏡💓 Donc, si vous voulez un cocktail explosif d'art, d'intrigues et d'amour, plongez dans ce livre audio dès que possible! 🎧🚀 📖💖

Venez partager vos impressions avec Les papotes livresque(s) de l'audio : https://www.facebook.com/groups/925211265149422/https://instagram.com/lespapoteslivresquedelaudio?igshid=OGQ5ZDc2ODk2ZA==écoiffant avec Léopoldine et son équipe déjantée. 🎄🔎🤣.


Lien : https://www.facebook.com/gro..
Commenter  J’apprécie          00
After Oscar, tome 4 : In Search Of

Une fois de plus, la magie Lucy Lennox & Molly Maddox a délicieusement opéré pour mon plus grand bonheur. Entre une intrigue finement menée, des personnages attachants, un magnifique décor et une bonne dose d’humour, de joutes verbales, de tendresse, de sensualité et d’émotions vives, je me suis littéralement régalée. Si vous cherchez une petite comédie romantique grumpy/sunshine à la fois drôle et sexy qui vous happe dès les premières pages pour ne plus vous lâcher et qui vous fasse vibrer dans tous les sens du terme. Alors ISO: In Search On est exactement ce qu’il vous faut. Une petite friandise qui fera un bien fou à votre moral et qui est à savourer sans modération. Quand à moi, il me tarde de savoir ce que le duo d’autrices va me réserver pour le final d’Oscar ! Et je sens que cela va être d’un tout autre niveau…
Lien : https://wp.me/p5AuT9-djV
Commenter  J’apprécie          00
Le clan Wilde, tome 2 : Félix

J'avais envie de vous parler de Felix, c'est le tome 2 de la saga du Clan Wilde écrit par @Lucy Lennox et interprété par par :

Léon Molinier que j'avais déjà eu l'occasion d'apprécier dans Hidden desire, immoralité et dernièrement Parfum de mâle. All Fuckin Mine - Ena L ; Desire, Skye de Céline Céline E. Nicolas, , Faded Flowers de Majorie Khous ; A l'encre de mon obsession de Totaime Lola et Manon Donaldson) ,

notre papoteur chouchou Slimane Yefsah, (dont je ne vous présente plus le travail au risque de trop me répéter) donc en plein dans la thématique du coup de cœur de septembre..

J'ai eu la chance de gagner un concours fb des Éditions Juno Publishing pour lequel je les remercie encore (mais un bol pareil c'est pas possible non ???). J'étais toute contente d'avoir gagné le tome 1 et de découvrir cet univers. Mais voilà que je reçois le tome 2. Pas de problème puisque les volumes sont indépendants, mais j'avoue qu'a priori je n'aurai pas été vers ce tome-là qui faisait un peu trop écho à mon goût au film qui cartonne actuellement sur Prime « rouge, de blanc et de bleu (de sang) » issu du livre My dear f**ing prince que j'avais également écouté en audio.

Et bien, cela aurait été une belle erreur de ma part !!!

D'abord, parce que le contexte d'uchronie rend ce livre unique.

D'ailleurs, j'ai été très ravie d'avoir eu le mode d'emploi du contexte en début de livre car je n'avais pas encore découvert le tome 1. J'ai apprécié découvrir ces originalités contextuelles, avec ses libertés sur la géographie, l'histoire et l'île de Gadleigh, ses monuments et la ville de Hobie,...

J'ai adoré ces 2 personnalités si opposées, ainsi que tous les contextes familiaux si riches et denses qui les entourent.

J'ai totalement accroché à l'humour présent ainsi qu'à la sensualité développée.

Mais le pompom de la pomponnette revient aux interprètes !!! Ils subliment totalement cette histoire de part leur interprétation.

Faut dire que Slimane Yefsah en pom-pom-girl excitée est un grand moment que je ne suis pas prête à oublier et que je souhaiterais d'ailleurs vous partager dès que je trouve un moyen d'extraire le plus proprement le signet (si vous avez des suggestions, je suis toute ouïe) !

Résultat, allez faire un petit tour à Hobie, Gadleigh et sur le rocher de Monaco revu et corrigé à la sauce Wilde !

#audible
Lien : https://www.facebook.com/gro..
Commenter  J’apprécie          00
Le clan Marian, tome 2 : Teddy

J’avais beaucoup apprécié le premier tome de cette saga aux nombreux frères célibataires et j’avais hâte de continuer leur rencontre. Je ne suis pas déçue d’avoir découvert Jamie Marian et Teddy.



Jamie m’avais intrigué dans le premier tome car il venait de vivre un moment affreux ou l’homme qu’il aimait ne s’était pas pointé devant l’autel ou ils devaient se marier !! Le goujat son ex. Jamie est donc très retissant à se lancer dans une nouvelle relation. C’est un homme meurtri, qui ne fait plus confiance et qui est bien seul dans son chalet en Alaska avec sa chienne. Son métier me semble passionnant et en même temps très calme et « reposant ». Il se retrouve souvent seul dans la forêt, ou en montagne. Il peut profiter de ses vues magnifiques de Denali, de rester des heures à observer des mouflons ou des castors, de respirer au grand air et d’être heureux ainsi. Mais seulement, l’arrivée de Teddy, un photographe de la vie sauvage qui insiste très lourdement pour le rencontrer et le prendre en photo pendant ses interactions avec les animaux, va changer la donne !!



Teddy est un photographe sur de lui qui aime son métier plus que tout. Il voyage dans le monde entier pour photographier principalement des animaux. Il veut absolument avoir Jamie dans son milieu naturel dans sa carte mémoire. C’est un homme qui ne souhaite pas de relation sérieuse. Seulement les coups d’un soir l’intéresse. Pourtant, au contact du taciturne Jamie, il va commencer à se rendre compte que peut-être une vie avec une autre personne, une personne qu’on aime et qui nous aime en retour ne serait pas si horrible que cela.



J’ai vraiment aimé la façon dont ses deux hommes vont lutter chacun à leur façon afin d’éviter de tomber amoureux l’un de l’autre pour se préserver et ne pas souffrir. Finalement, ça ne fonctionne pas très bien. Ils vont mettre beaucoup de temps à comprendre qu’ils éprouvent des sentiments l’un pour l’autre. Enfin, ils vont plutôt mettre du temps à arrêter de se voiler la face 😅

Ils sont adorables tous les deux. Leur relation est douce et saine, torride et sexy !! L’autrice sait comment nous émoustiller !! Mais elle sait aussi mettre des sentiments. Bon, comme beaucoup d’auteurs, autrices, je trouve que le « bébé » et autres « chéri » arrivent toujours trop vite mais finalement ça passe quand même assez bien. J’ai dévoré le roman en 2 jours !
Commenter  J’apprécie          00
Virgin Flyer

J'adore lire les livres de Lucy Lennox mais celui-ci ne me laisse pas un souvenir inoubliable ni par l'humour (il y en a pas) ni par l'histoire. Pour moi, cette histoire est inaboutie et c'est dommage car les personnages étaient sympathiques et j'aurai aimé que leur relation soit plus approfondie.
Commenter  J’apprécie          00
Le clan Marian, tome 4 : Griffin

C'est un de mes tomes préférés de cette série. J'ai tout simplement adoré les héros. Griffin est attendrissant et courageux, Sam est tellement craquant. Bref, une vraie romance doudou toute mignonne avec une jolie évolution des personnages et toujours avec la famille frappadingue pas loin. C'est un de mes livres doudous préférés.
Commenter  J’apprécie          00
Le clan Marian, tome 1 : Blue

Pour les amateurs- trices de romance douce, drôle et qui fait sourire tout le long du livre, vous avez trouvé la perle rare. Les héros sont tellement mignons, drôles, entourés d'une famille haut en couleur et sans aucun traumatisme ni problème d'argent (et c'est bien là la force de Lucy Lennox, nous faire lire un livre uniquement parce qu'il est drôle et que c'est trop mignon). Ce livre est un livre doudou que je ressors régulièrement quand j'ai besoin de lire quelque chose de réconfortant.
Commenter  J’apprécie          00
Prince des Menteurs

Je referme ce livre avec un petit goût de déception. Pourtant ça commençait bien et Rowe est le genre de personnage pour lequel j'adhère totalement ! Ce côté candide, malicieux, maladroit, j'adore ! En plus, j’étais agréablement surprise que le « mensonge » soit vite dévoilé pour qu’on passe la suite.



Sauf que… une fois cette trame scénaristique écartée, le récit ne se renouvelle pas du tout. Pire, toute la suite est terriblement prévisible et cela a entraîné dans la deuxième moitié de grosses longueurs. Les scènes clichées s'accumulent sans le soupçon d'originalité pour les surpasser.



Le « suspense » autour du projet de Rowe n’en est pas un du tout puisque on capte tout bien avant la résolution. Et puisqu’on parle de la résolution, je l’ai trouvé terriblement too much : cette scène où les masques tombent enfin (même si vous l’avez compris, on a tout vu venir depuis 200 pages) n’était pas crédible pour un sou alors qu’il y avait matière à faire beaucoup mieux.



En bref, Lucy Lennox sait faire bien mieux. On sent toutes les suites possibles avec les acolytes de Bach, à voir.

Commenter  J’apprécie          00
Le clan Marian, tome 1 : Blue

Découverte de la famille Marian et c’était une lecture plutôt mignonne sans prise de tête. Pas mal de facilités et quelques clichés quand même qui m’ont parfois fait lever les yeux au ciel.



Nous commençons la connaissance de la famille avec Blue. Il rejoint toute la troupe pour le mariage de sa petite soeur et fait la connaissance d’un homme incroyablement beau et sexy. Ils vont passer un super moment et même s’embrasser pour rendre jaloux l’ex de Blue (qui est aussi invité au mariage). C’est un homme gentil, doux et bon qui aime sa famille immense plus que tout.



L’homme qu’il va rencontrer est le frère du marié, Tristan. Il est propriétaire du vignoble et hôtel ou à lieu la réception du mariage. Tristan est hétéro (ou peut-être pas tant que ça ?) et il est de suite attiré par Blue. Ils vont s’entendre immédiatement et une alchimie va se créer pour ne plus les séparer.



Ils étaient mignons tous les deux même si, personnellement, leur relation va beaucoup trop vite. Je peux concevoir que deux personnes puissent tomber amoureuse rapidement mais il y a des limites. Les « mon ange », « je t’aime » au bout de 2 jours, je ne trouve pas cela crédible. Mais pour autant, j’ai quand même passé un bon moment avec eux car ils sont attendrissants. Leur passé fait qu’ils ont des fêlures qu’il n’est pas évident de guérir. Cela prend du temps. Mais ils vont apprendre à se faire confiance et ainsi se laisser une chance d’être heureux.



Il y a beaucoup de dialogue donc le roman se lit vite. L’autrice fait en sorte qu’il se passe toujours quelque chose, même si c’est pas de la grande intrigue et du coup, on dévore l’histoire de Blue et Tristan. Les scènes de fesses sont mignonnes et bien amenées. Un peu moins ne m’aurait pas dérangé.



Nous avons pu découvrir le clan Marian lors de leur séjour au domaine viticole de Tristan. Il ne me reste plus qu’à les lire chacun leur tour pour connaitre leur histoire.
Commenter  J’apprécie          00
Le clan Wilde, tome 6 : Major & Doc

Ce n’est un secret pour personne, j’attendais ce tome avec beaucoup d’impatience. J’avais beaucoup d’espoir pour l’histoire de Major et Doc.

Revenir à le genèse de la rencontre de Liam et Weston est le gros point fort de ce roman. Page après page, nous découvrons comment leur amitié est née, tout ce qui les a unit au front puis plus tard, et enfin comment leur relation a évolué.

J’ai beaucoup aimé la place que Weston prend petit à petit dans la vie et la famille de Liam. Les deux militaires ont certes un lien très fort, mais West se lie également d’une affection tout aussi forte avec la femme de Liam. J’ai trouvé leurs moments de complicité d’une douceur et d’une tendresse rare. Betsy accepte West dans leurs vies sans concession, même quand elle comprend ce que personne ne voit encore.

J’ai aimé découvrir l’histoire qui se cache derrière les grands pères que l’on suit tome après tome avec les petits enfants Wilde. Leur amour est tellement pur et fort après tout ce qu’il ont traversé.

Bien sûr, la rencontre avec les Marian est aussi un moment que j’attendais, et là encore, je n’ai pas été déçue. Nous retrouvons tout ce qui fait l’essence de ces deux familles.

J’arrivais parfaitement à imaginer les scènes au vignoble tant le récit est fluide, fort en émotions et haut en couleurs.

Ce tome m’a touchée à bien des égards et Lucy signe là mon premier coup de cœur de 2023.

Tous les ingrédients sont réunis pour nos faire vivre pleinement cette lecture forte en émotions et riche en enseignements.

Ces deux familles restent pour moi des incontournables dans la littérature LGBT.
Commenter  J’apprécie          00
Le clan Wilde, tome 6 : Major & Doc

🌀Vietnam - 1968



🩹Liam « Doc » Wilde débarque à 22 ans dans son nouveau camp de base. Travaillant à l’infirmerie de la fac, on l’a parachuté aide-soignant au service de l’armée. Il laisse à contrecœur sa femme Betsy et ses trois enfants derrière lui. Mais c’est son devoir, il doit servir son pays. Doc est sous les ordres du…



🎖️Commandant Weston « Major » Marian, lui, personne ne l’attend. A 17 ans, il a dû faire un choix déterminant et désormais, sa famille, c’est l’armée. Courageux, puissant, sans concession, il mène ses hommes vaillamment au cours d’intervention d’évacuation. Malgré la cohésion et la camaraderie avec ses frères d’arme, il reste un solitaire car il cache un secret qui ne doit absolument pas être découvert sous peine de cour martiale. Aimer les hommes n’est pas admis au sein de l’armée. Pour info, ce n’est qu’en 1993 que la loi dite "Don't ask, don't tell" ("ne rien demander, ne rien dire"), qui obligeait les militaires gays et lesbiennes à dissimuler leur homosexualité sous peine de renvoi, a été abrogée🏳️‍🌈



❣️La présence du jeune Doc ne va pas arranger les choses. Ou peut-être que si, en fin de compte. Une réelle amitié va lentement s’établir entre les deux hommes, Weston remisant ses sentiments véritables. Cet homme remue son univers, c’est si intense ! Mais il ne doit rien laisser paraître. Après tout, Doc est marié et père. Quand vient le moment de revenir dans le civil, leur chemin doit se séparer. Mais c’est sans compter leur lien puissant.



🩹Doc voue une admiration sans limite à son commandant. C’est son ancre, son phare, son roc. Il lui manque, ils se manquent. Les aléas de la vie vont à nouveau rapprocher les deux hommes. Major va s’intégrer à cette famille solidaire, aimante et généreuse et en devenir un nouveau pilier.

🥰Ce tome est celui que tous les lecteurs de la saga attendaient. Ce couple drôle et attachant n’a de cesse d’aimer et de soutenir ses petits-enfants au fil des épisodes. On les découvrait par petites touches et ils méritaient bien un opus rien qu’à eux. 🌀L’auteure remonte le temps et nous plonge dans la guerre du Vietnam, son horreur, les dégâts sur ses soldats, mais aussi la fraternité qui s’en dégage. Les deux personnages se trouvent, comme une évidence. L’un n’ayant aucune idée des sentiments réels de l’autre, l’autre préférant garder cette amitié puissante plutôt que de tout perdre.

📖L’histoire est racontée à la première personne alternant des deux protagonistes. Ainsi, on sent la tension, le bourdonnement qui s’intensifient chez Weston, la confusion des sentiments chez Liam. Les épreuves vont les souder et donner naissance à cette belle romance slowburn car oui, il faudra de bien nombreuses années pour que les remparts cèdent.

❣️J’ai été conquise par cet amour sincère, cet attachement familial grandissant, ce respect. C’est beau et inspirant.

✍️L’auteure sait comme toujours faire passer les émotions sous sa plume douce, drôle et vive et permet un lien entre ses deux sagas : le clan Wilde et le clan Marian.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          00
Honeybridge : Firecracker

Si je connais la plume de Lucy, ce n’est pas le cas pour celle de May. C’est donc ma première lecture pour ce duo d’auteur.

J’ai pris plaisir à lire la proposition qu’elles nous offrent. Des héros charismatiques qui font monter la température, un ennemy to lovers bien travaillé, des personnages secondaires hauts en couleur et surtout beaucoup de sentiments et d’amour !

Ce roman ne révolutionne pas le genre mais c’est typiquement le style de lecture qui vous permet de vous évader. Tout est réuni pour vous embarquer à Honeybridge et y découvrir les rivalités locales.

Je ne connaissais pas May Archer, mais j’ai retrouvé sans peine la touche propre à Lucy Lennox.

Si vous avez aimé le clan Marian et le clan Wilde, vous ne pourrez que succomber à Honeybridge.
Commenter  J’apprécie          00
Prince des Menteurs

Une fois n’est pas coutume, la magie Lucy Lennox a opéré de la meilleure façon qui soit. Entre une plume qui est toujours aussi enivrante, un style fluide, des personnages parfaitement imparfaits et une bonne d’humour, de passion, de sensualité et d’émotions vives, je me suis littéralement régalée. Prince of Lies est une douce romance hyper drôle et sexy qui vous happera dès les premières pages pour ne plus vous lâcher, qui vous fera vibrer à tous les niveaux et qui est savourer sans modération. Une émouvante et pétillante lecture feeling good abordant des sujets bien réels de notre société et laissant un très beau message. Une très belle introduction (si l’on croit la note de l’autrice) qui pourrait annoncer une série fort prometteuse…
Lien : https://wp.me/p5AuT9-cdS
Commenter  J’apprécie          00
Le clan Wilde, tome 2 : Félix

Dans la famille Wilde, je demande le cousin.

Félix est le fils de la célèbre actrice, Jacqueline Wilde. Celle-ci a préféré sa carrière à son fiston qui a été élevé par ses grands-pères, Doc et Papy. Il a donc pu évoluer loin du comportement toxique de sa génitrice, entouré de l’amour de tout un clan.

Doctorant en chimie, il se spécialise sur la composition du verre, plus particulièrement celui constitué à partir du sable de l’île de Gadleigh. Il quitte donc son Texas natal pour étudier de plus près son sujet de thèse.

Dans le château de l’île, appartenant au royaume du Liorland, un maître verrier lui apprend les secrets des créations qui ornent chaque espace. Il découvre par hasard une pièce dérobée dans laquelle se cache un trésor, mais pas que … un homme l’observe en train d’admirer les magnifiques boules de verre coloré qui s’y trouvent.

Lio est hypnotisé par ce jeune homme aux airs de nerd, tout mignon, derrière ses petites lunettes et d’une timidité touchante.

Il n’est autre que William Triannon Machin Truc Grimaldi (et si !) de Liorland, héritier de la couronne, bien dans le placard, dit, Lio.



Entre les incertitudes de Félix et les devoirs du futur roi, détail que le petit verrier ignore d’ailleurs, (mais ces gardes, c’est bizarre quand même !), on suit donc cette romance royale, avec toutes les difficultés que cela entraîne : les médias, la succession, le coming-out, la filiation.

J’ai aimé retrouver le clan Wilde, Doc, Papy, West, Saint, Otto, Hudson et les autres qui, comme à chaque fois, font tout pour le bonheur de l’un des leurs, quitte à traverser une partie du globe.

J’apprécie que chaque histoire soit bien différente, mais que des personnages récurrents y fassent leur apparition, donnant une cohérence à la série. Lisant dans le désordre, j’ai trouvé une certaine similarité dans les personnalités de Félix et de August (chéri de Saint dans le tome 5), peu sûr de lui au départ, mais dès que les verrous lâchent, un tempérament qui s’affirme.



Bonne lecture

Sa Majesté Kali

Commenter  J’apprécie          00
Le clan Wilde, tome 5 : Saint

Un autre palpitant et délicieux opus à la Lucy Lennox. Des personnages parfaitement imparfaits. Une intrigue menée avec une grande finesse. Une bonne dose d'humour, de tension, de mystère, d'action, de danger, de badinage, de sensualité, d'émotions vives et d'amour sous toutes ses formes. C'est tout ce qu'il me faut pour passer un excellent moment! Saint est un émouvant récit sur fond de suspens qui vous happera dès les premières pages pour ne plus vous lâcher, qui vous fera vibrer dans tous les sens du terme et qui est bien évidemment à lire. Quand à moi avec cette inattendue révélation, dire que j'attends avec une grande impatience la suite à venir est un pur euphémisme. Et mon petit doigt me dit que cela va être haut en couleurs...
Lien : https://wp.me/p5AuT9-c7H
Commenter  J’apprécie          00




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Lucy Lennox (144)Voir plus


{* *}