AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations de Penelope Sky (220)


Ce n’est pas facile pour moi de rester proche de toi, parce que mes sentiments n’ont pas changé. Quand je te regarde, j’ai toujours l’impression que tu es à moi. Quand je te vois pleurer, je veux être celui qui te réconforte. Quand je vois un autre homme te tenir, je veux être celui qui te prend dans ses bras. J’ai renoncé à toi parce que je n’étais pas prêt à abandonner tout ce que j’avais créé pour toi, et ça me rend fou de voir que Liam refuse d’arrêter les combats alors que c’est ce que tu veux. Quand un homme se marie, sa femme devient sa priorité absolue. Elle a son mot à dire. S’il ne peut pas gérer cette responsabilité, alors il n’aurait pas dû t’épouser.
Commenter  J’apprécie          10
Je n’avais plus regardé ma femme de cette manière depuis… Je me sentais trop faible pour être désirable, et j’avais peur de prendre l’initiative après ce qu’elle avait traversé. Je l’avais à peine touchée depuis que nous étions rentrés. Quand nous dormions, je restais de mon côté du lit. Elle ne m’avait rien dit de ce qu’elle avait enduré. Et je n’avais pas demandé à savoir. Je pensais qu’elle n’était pas prête à avoir de quelconques relations sexuelles. Je voulais lui donner tout le temps dont elle avait besoin.
Commenter  J’apprécie          10
Ton mari est mon plus grand adversaire. Nous sommes les meilleurs ennemis du monde. Il a envahi mon territoire, tué mon frère, n’a pas tenu parole… mais je le respecte. C’est un bon adversaire. J’imagine qu’il le deviendra encore plus maintenant que ta vie est en jeu.
Ce type était un vrai psychopathe.
Commenter  J’apprécie          10
Nos ébats avaient toujours été passionnés, torrides et suants. Mais, maintenant que tout avait changé, le feu de notre désir semblait s’être éteint. L’avenir me stressait, et ma libido en avait pris un coup. Dante devait ressentir la même chose, parce que ses ardeurs n’étaient plus aussi intenses.
Commenter  J’apprécie          10
Une jeune femme aux cheveux bruns de la même couleur que cette table était assise devant une coiffeuse et regardait son reflet dans la glace, se préparant pour le spectacle qu’elle s’apprêtait à donner. Sur la coiffeuse, une brosse et du maquillage. Elle portait une robe moulante et un collier en diamant. Elle était jeune, les joues roses, du rouge aux lèvres, et les yeux si bleus qu’ils ressemblaient chacun à un océan. Elle regardait directement dans le miroir, vers celui qui admirerait la toile. Elle avait l’air intelligent mais innocent. Elle semblait aimable, mais également dure.
Mais surtout, elle était d’une incroyable beauté.
Il était rare que la beauté des femmes m’impressionne, mais j’appréciais beaucoup l’art. Cette toile était spéciale tant la femme semblait vulnérable, comme si elle n’avait pas voulu poser pour la peinture, mais y avait été forcée.
Commenter  J’apprécie          10
Parce que je veux me marier et avoir une famille, et il est tellement dévoué à son travail que ça me paraît impossible avec lui. Je suis en sécurité à ses côtés, mais ce n’est pas sans danger. Je n’aurais jamais croisé le chemin du Boucher si je n’avais pas été exposée à son mode de vie. Je ne reproche pas à Bosco ses activités, et il ne devrait pas être obligé de changer. C’est toute sa vie.
Commenter  J’apprécie          10
Son regard dévoilait son agressivité. Contrairement à d’autres, il n’avait pas besoin d’élever la voix et de hurler pour se faire comprendre. Plus il parlait à voix basse, plus il était terrifiant.
Commenter  J’apprécie          10
Je préférais être autoritaire, mais j’essayais d’être un homme meilleur. Ce n’était pas facile. J’avais l’habitude d’aboyer des ordres et de les voir exécutés immédiatement. C’était un pouvoir addictif, dont il n’était pas facile de se sevrer. Mais une partie de moi se délectait de voir tant de désir dans les yeux de Muse. Elle aurait pu avoir n’importe quel homme dans le monde, mais elle m’avait choisi, moi.
Commenter  J’apprécie          10
– Ça recommence. Elle a quoi cette fille ? Bones propose quarante millions de dollars pour son cul et tu tires sur ton propre frère pour la protéger ? Elle a une chatte magique ou quoi ?
– Ne parle pas de sa chatte.
Commenter  J’apprécie          10
Je n’oublierai jamais la terreur dans ses yeux à l’instant où elle est partie. Dormir était un luxe dont je ne jouissais plus. Le sommeil était devenu la porte d’entrée vers la souffrance.
Commenter  J’apprécie          10
Même avant de tomber amoureux d’elle, je ne voulais pas connaître les détails de ses sévices. Maintenant qu’elle était tout pour moi, l’idée que quelqu’un lui fasse du mal me rendait malade de rage. L’ignorance n’était pas seulement une bénédiction dans ma situation, elle me sauvait la vie.
Commenter  J’apprécie          10
Je ne me considérais pas comme un homme bien. J’étais motivé par le sexe et l’argent, et ça ne changerait pas. Mais quelque chose me retenait. J’étais très attiré par cette femme. À la seconde où j’avais posé les yeux sur elle, j’avais eu envie de la baiser. Et là, on m’offrait l’occasion de le faire. Si je n’acceptais pas, je n’aurais plus jamais cette chance.
Commenter  J’apprécie          10
 Le chemin qui mène au pouvoir absolu n’est pas une route facile. Mais quand tu parviens au but, le monde s’incline devant toi.
Commenter  J’apprécie          10
– Parfois nous sommes l’insecte. Parfois nous sommes le pare-brise.
Commenter  J’apprécie          10
– Il n’a jamais été assez bien pour toi, Bouton.
Ses lèvres bougeaient contre mon front tandis qu’il parlait.
– Un vrai homme ne pense pas aux hommes qui étaient là avant lui. Il les efface.
Je me sentais en sécurité avec lui. Il disait ce qu’il fallait et me touchait de la manière dont j’avais besoin d’être touchée. Je me suis sentie retomber profondément amoureuse de lui, savourant la force et le pouvoir qu’il dégageait en permanence.
– Tu sais ce que je vois quand je te regarde ?
Il a empoigné mes cheveux et tiré ma tête en arrière, me forçant à croiser son regard.
– Je vois une femme forte qui refuse d’abandonner. Je vois un feu résilient qui ne peut être éteint. Je vois la femme la plus sexy et la plus désirable de la planète. S’il ne peut pas supporter ton passé, alors il ne mérite pas ton futur.
Crow a pris mon visage entre ses mains et m’a embrassée.
– Ne le laisse pas te tirer vers le bas, d’accord ?
J’ai fait un petit signe de tête.
– Parce que la femme que je connais ne laisse personne l’anéantir — pas même moi. 
Commenter  J’apprécie          10
Ce n'est pas parce que je ne mets pas de sapin que je suis un gros hamster vert.
Commenter  J’apprécie          00
Je m'approchai d'elle et me concentrai sur sa lèvre supérieure, cet oreiller moelleux que je rêvais d'embrasser pendant des heures. Je voulais passer la main sur cet arc doux, puis caresser sa joue. Je voulais explorer cette femme de partout, voir les courbes admirables cachées sous sa robe moulante. Quand je l'avais aperçue de l'autre côté du bar lors de cette nuit inoubliable, j'avais instantanément oublié les femmes qui me tournaient autour. Aucune d'elle ne rivalisait avec cette déesse hostile.
Commenter  J’apprécie          00
-L'argent dicte vos vies dans une telle mesure que vous ne pouvez avoir rien d'autre ? Que vous ne pouvez pas partager avec quelqu'un ?

Je n'en démords pas. L'argent est la source de tous les maux. L'argent détruit les vies. C'est le monstre qui avale le bonheur tout cru. Il y a tant de belles choses dans la vie qui n'ont aucun lien avec l'argent.

-Seuls les pauvres disent des trucs pareils.
[...]
-La fortune est censée donner des avantages dans la vie. Mais d'après ce que tu décris, on dirait que ça ne fait que tout inhiber. Tu ne peux aller nulle part sans être protégé par trente hommes armés jusqu'aux dents. Tu ne peux pas savoir si une femme t'aime pour toi ou pour ton argent. Des hommes venus des quatres coins du monde infiltrent tes rangs pour te piéger.
Tu es un prisonnier - les murs de ta cellule sont faits d'argent.

J'admire ce que tu as accompli, par-dessus tout, mais j'ai pitié de toi.
Commenter  J’apprécie          00
Tous les garçons deviennent des hommes. Mais l'homme n'oublie jamais le garçon qu'il était.
Commenter  J’apprécie          00
Je t'aime depuis peu après notre première rencontre. Je t'aimais déjà quand on couchait ensemble. Je t'aimais quand on était séparés. Je t'aimais quand je t'ai demandée en mariage...les deux fois...ça fait du bien d'aimer une femme et sentir sin amour en retour.
Commenter  J’apprécie          00



Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Penelope Sky Voir plus

Quiz Voir plus

Blackwater tome 1/2/3/4/5/6

Qui sont les deux premiers personnages à apparaître au début du tome 1?

Sister et Mary-Love
Bray et Oscar
James et Grace
Queenie et Carl

15 questions
112 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur

{* *}