AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de R. S. Grey (115)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Summer Games : Sans limites

une couv" banale de nos jours, elles se ressemblent presque toutes à force

un résumé qui donne envie d'en savoir davantage.

une histoire intéressante.

les héros jouent "au chat et à la souris". ils testent leurs limites de résistance.

des personnages intéressants et plaisants

bonne lecture
Commenter  J’apprécie          00
Summer Games : Pour le jeu

Que se passe-t-il quand ce que vous désirez peut aussi détruire tous vos rêves ? Pour le jeu est une romance légère, amusante, qui se déroule dans le milieu sportif. Malgré la relation interdite et les conflits, la jalousie qui entourent nos protagonistes, l’ensemble est fluide et se lit plutôt rapidement....
Lien : http://www.sariahlit.com/201..
Commenter  J’apprécie          00
Summer Games : Pour le jeu

Kinsley Bryant est l’espoir du football universitaire. Née pour briller sur le terrain, ce petit bout de femme au tempérament explosif n’a qu’un objectif en tête : les jeux Olympiques. Pour cela, elle rejoint la meilleure équipe qui soit, mais elle ne s’attendait pas à tomber sur le Bad Boy en chef : Liam Wilder. Beau à couper le souffle, talentueux c’est un coureur de jupons victime de sa réputation. Kinsley pourra-t-elle résister à son sourire craquant ? Liam arrivera-t-il à ne pas transgresser les limites imposées ? Entre séduction et interdit, les deux joueurs risquent d’y laisser quelques plumes.



Pour avoir lu Summer Games (suites sorties chez City Editions) avant Pour le Jeu, je dois dire que je suis un peu perturbée par l’ordre des choses. Certes c’est un roman indépendant, mais pour en connaître la finalité avant de la commencer, il est vrai que ça m’a enlevé un peu de plaisir durant ma lecture. Alors un conseil si les histoires de RS Grey vous tentent, lisez-les dans l’ordre même si elles ne se suivent pas forcément comme c’est le cas ici.



Pour autant, je suis ravie d’avoir découvert plus en profondeur l’histoire de Kinsley et Liam, cela m’a permis de me faire une meilleure idée des épreuves qu’ils ont traversée, des situations qu’ils ont vécues pour en arriver là où je les ai rencontrés. Je me suis énormément attachée à Kinsley qui grâce à son petit grain de folie nous permet de dévorer les pages de ce livre. Elle est pleine d’assurance, aime provoquer les gens et les choses et nous offre des petits apartés sur ses pensées absolument géniaux. Mais Kinsley est aussi une jeune femme forte, courageuse, déterminée qui ne se laisse pas démonter au moindre obstacle, qui encaisse les chocs et les trahisons la tête haute. Cette multitude de facettes fait d’elle l’amie que l’on a envie d’avoir, celle à qui l’on rêve de confier nos plus grands secrets.



Liam n’est pas en reste et heureusement, car il doit composer avec la personnalité loufoque de la footballeuse. Malgré la posture dans laquelle ils se retrouvent, il assure sans pour autant mettre de côté ses sentiments. J’ai vraiment aimé ses prises de décision, la manière dont il met tout en œuvre pour que leur relation s’épanouisse. Je l’ai trouvé séduisant, solide et totalement responsable. Comme quoi, il ne faut pas se fier à tout ce qui se dit.



Pour le jeu est un roman sensuel, addictif qui recèle de multiples petits accrocs rendant l’histoire plus crédible. L’ambiance est survoltée, passionnelle et la notion d’interdit apporte le petit piquant supplémentaire pour nous garder en alerte. Les personnages sont attachants, stupéfiants. Ils vivent leur passion à fond, mesure complètement les risques qu’ils encourent, mais leurs désirs leur font tout simplement perdre la tête.



Un roman électrique qui ravira votre cœur et vos zygomatiques.
Lien : http://www.voluptueusementvo..
Commenter  J’apprécie          00
Summer Games : Pour le jeu

Kinsley est une joueuse de football en pleine ascension. Elle rejoint l’équipe de football de Los Angeles dans l'espoir d’intégrer l'équipe olympique américaine. Trompée par ses deux derniers petits-amis, sa vie sentimentale n’est donc pas au beau fixe mais elle a décidé de profiter à fond de son année. Son objectif est donc de passer du bon temps avec ses amies et colocataires : Becca et Emily et de se concentrer sur son avenir sportif.



Liam est le « dieu » du football des L.A. STARS. Il est terriblement séduisant et attire les filles comme des aimants. Il y a encore quelque temps, il était aussi réputé comme le mauvais garçon du football. Après avoir enchaîner les bourdes et pour éviter son exclusion définitive, il a accepté d’être l’assistant du coach de l’équipe féminine pour se racheter une conduite.



La nuit de son 19e anniversaire, Kinsley rencontre Liam lors d’une fête universitaire. Entre eux la tension sexuelle est palpable jusqu'à ce que Liam l'informe qu'il est son entraîneur ... et là c’est la douche froide ! Kinsley et Liam ne peuvent pas lutter contre l'attraction magnétique qu'ils ont l’un envers l’autre mais que se passe-t-il quand ce que vous voulez le plus peut aussi ruiner vos rêves?



Kinsley est une héroïne très rafraîchissante, elle est forte, sûre d’elle et fait tout pour atteindre son objectif L’histoire est racontée de son point de vue et nous découvrons aussi, qu’évoluer dans un environnement majoritairement féminin, n’est pas de tout repos. Entre jalousie et coups bas Kinsley devra faire preuve de caractère. J'ai particulièrement aimé la relation qu'elle a avec son amie Becca, elles m'ont fait rire plus d’une fois avec leurs conversations déjantées.



Liam lui, a certes un physique d’apollon, mais ce que je retiens surtout de son personnage est sa sagesse et sa douceur, il se montre très attentionné et prévenant, et là je craque. Eh oui c’est bon aussi d’avoir autres choses que des bad-boys aux comportements d’Enfoi***



Ce livre est une romance douce et fun. Kinsley et Liam sont des personnages attachants et j'ai adoré l’évolution de leur relation « interdite ». Ils ont beaucoup de choses à surmonter pour être ensemble surtout quand ils sont sous le feu des projecteurs et de l’œil acéré des journalistes.



R.S GREY offre une histoire sans passé sombre ni drame et ça fait du bien !! J’ai adoré la touche d’humour qu’elle insère avec des vrais dialogues de filles !! De plus, prendre comme héroïne une joueuse de Football est aussi un pied de nez à tous les stéréotypes. Kinsley est certes sportive mais également féminine et sexy.



En bref, si vous cherchez une lecture légère, amusante et sexy, ne tardez pas à lire « Pour le Jeu » qui vous fera passer un bon moment j’en suis certaine !


Lien : https://wordsoflovebooks.jim..
Commenter  J’apprécie          00
Summer Games : Sans limites

Brie Watson vise l’or olympique. Après des années de travail acharné, la voici en lice pour la plus haute distinction, bien décidée à tout rafler, mais un changement de dernière minute pourrait tout remettre en question. Erik Winter n’est pas un entraîneur comme les autres. Implacable, horripilant, il est également le plus doué de sa génération. Amener son équipe à Rio c’est s’assurer la reconnaissance de ses pairs et surtout de son père. Entre la talentueuse gymnaste et son coach, les étincelles fusent de toute part et menacent de tout enflammer sur leur passage.



J’ai vraiment adoré retrouver cette ambiance si spécifique aux rencontres sportives de haut niveau. R.S Grey sait mettre en valeur ces athlètes hors normes et retranscrit avec beaucoup d’authenticité la douleur constante, les entraînements intensifs quotidiens, l’épuisement et le dépassement de soi. On a vraiment l’impression de se retrouver au milieu de ce gymnase entouré de Brie et ses amies, admirant leur geste gracieux et leurs pirouettes acrobatiques. C’est un des aspects que j’ai le plus appréciés lors de ma lecture.



Concernant la romance, j’ai aimé le rapport d’autorité qui s’instaure d’office entre les personnages. Toutefois, même s’ils ne peuvent admettre leur attirance du fait de leur position, j’ai quelques réserves sur certaines de leurs réactions. Certes, Brie est jeune et je comprends tout à fait le côté naïf qui ressort quelquefois, mais elle a un comportement vraiment puéril à certains moments. Erik est plus âgé, mais véritablement exaspérant à souffler le chaud et le froid continuellement. Leurs affrontements attisent leurs désirs et pimentent leur relation, néanmoins, les voir sans cesse dans la confrontation est lassant à la longue.



Même si j’ai apprécié ma lecture dans l’ensemble, il y a pour moi un gros point noir : l’épilogue… Au moment où l’on se dit que l’on va enfin avoir quelques réponses, on se retrouve propulsé plusieurs années plus tard, tout conflit ayant été réglé. Quand ? Comment ? Pourquoi ? Impossible de le savoir. Là, c’est une déception totale, car il manque clairement une partie importante de l’histoire. J’aurais préféré que l’autrice développe cette partie plutôt que d’avoir un petit aperçu de leur vie.



Pour finir je dirai que Summer Games : sans limites est un roman sympathique malgré quelques bémols. L’attraction entre Brie et Erik est bien présente, R.S Grey a su exploiter leur liaison, mais je reste vraiment sur ma faim concernant la finalité de ce livre.
Lien : http://www.voluptueusementvo..
Commenter  J’apprécie          00
Summer Games : Pour le jeu

J'ai adoré ce livre. Les personnes ont du caractère. Parcontre, l'histoire est longue a démarré . Un peu décue...
Commenter  J’apprécie          00
Summer Games : Sans limites

Chronique de Llyza :



Bon. Bon. Bon. Par où commencer avec cette lecture ? Le résumé m’a attirée avec ce milieu sportif et son résumé entre amour-haine. J’ai donc décidé de commencer par le premier tome que j’ai très vite abandonné… pfff, bonne plume mais histoire sans consistance avec une « rencontre » immédiate et des scènes « pré-enregistrées ». Oui comme les rires en boites. Je ne parle même pas des phrases en portugais incorrectes, je n’ai pas insisté et je me suis dis que j’allais quand même laisser une chance avec le tome 2.



Jusqu’à la moitié, la lecture était sympa. Surtout le début, l’héroïne a une situation personnelle qui la montre comme quelqu’un de mature, une battante qui veut réussir. Une fois la rencontre avec le bellâtre… OMG, on se retrouve avec des scènes superficielles, de la fausse colère entre eux.



Pourtant, ça avait bien commencé, le personnage masculin au départ est excellent, il a ce qu’il faut pour être un prof exigeant et charismatique de sorte à mettre en situation des moments de tension. Mais elle… elle se transforme en harpie jusqu’à devenir une espèce de femme enfant qui le teste, qui l’allume de façon vulgaire et pas du tout sensuel.



On a droit à une scène à trois qui sort de nulle part… ce serait un rêve, j’aurais dis why not pour le fantasme mais là, ça part dans un trip complètement différent du démarrage. On a a faire à deux bouquins en faite : une romance contemporaine et une romance porno-érotique dans la deuxième partie ; à des personnalités changés sans matière, limite skyzo. Il n’est question que de baise, de dialogues par la suite crus ou colériques. Elle est devenue antipathique et tête à claque. Lui à la moitié devient un trou du cul.



Et la fin ? Oh, c’est niais… tant de clichés, tant d’inconstance dans la création de ses personnage… qu’est ce qui s’est passé dans la tête de R.S Grey ! Ce livre plaira si vous êtes amateurs de moments chauds et de personnages en recherche. Il y a aussi de très belles descriptions dans l’entrainement, la dynamique de groupe apportée par le reste du groupe d’amie est sympa et tient ainsi en partie ce tome.



Je ne sais pas si je retenterais un de ces livres par contre, j’avoue avoir été déçue parce que le début était prometteur et la plume bien dosée, mais je ne suis pas intéressée par la superficialité.
Lien : https://followthereader2016...
Commenter  J’apprécie          00
Summer Games : Pour le jeu

Je suis tombée dans le monde du football féminin racontée par R.S. Grey et j'ai passée un très bon moment de lecture, très agréable et j'en veux encore !
Commenter  J’apprécie          00
Summer Games : Sans limites

De retour pendant les jeux de Rio, mais cette fois dans la catégorie gymnaste. Une romance légèrement différente sur le fond, avec des héros à fortes personnalités, malheureusement le dénouement semble déjà-vu dans le premier tome.



L’entraîneur Winter est hospitalisé, et ce sera son fils qui reprend la place pour les JO de Rio. Brie est prise au dépourvu car maintenant elle doit se rendre à Seattle sans argent et surtout l'accueil extrêmement froid de son nouveau coach.

Cinq adolescentes font envahir son espace pendant le mois avenir, Erik est prêt à leur en faire voir de toutes les couleurs, car la pression est intense sur lui et sur elles. June la grincheuse, Molly la gentille, Lexi l'esprit libre, Rosie la timide et Brie l’inaccessible, Erik doit leurs prouver qu'il est apte mais aussi qu'il mérite leur respect. Il se retrouve vite confronté à la forte personnalité de Brie, ainsi qu'à sa sensualité.



Brie Watson, 20 ans est une gymnaste très douée, elle a appris à la dure avec une maman assistante sociale, l'argent ne coulait pas à flot. C'est une jeune femme avec un sacré caractère, un humour excellent et une belle personnalité. Elle est très attachante et enfantine dans certaines réactions.

Erik Winter, 29 ans est un ancien gymnaste, en froid avec son père depuis au moins dix ans. Après avoir quitté les JO avant les essais puis disparu pendant un moment, Erik a ouvert à l'âge de 19 ans, le Club Seatle Flyers maintenant l'un des plus réputés du pays. C'est un homme distant et froid, voire arrogant, mais au fil du roman nous découvrons un homme sensible et tendre.



La narration est en alternance entre le point de vue de Brie et d'Erik, un procédé que j'apprécie énormément surtout pour comprendre et voir à travers les personnages.

La plume de l'auteur est prenante, très facile à lire et captivante. Le sport, ici la gymnastique, et le monde des Jeux Olympiques sont très bien intégrés dans la romance. Les enchaînements se réalisent tout en les lisant dans votre tête, c'est magique.

Les échanges entre Erik et Brie sont une pure merveille, humour, sarcasme et émotions sont tout à fait bien présents et attrayants. Néanmoins certaines scènes semblent surjouées, dans l'excès. Erik joue le rôle du coach dure et rude, Brie pour la première fois de sa vie défie un entraîneur. Vous allez adorer les bonnes réparties.

Les partenaires de Brie sont toutes très attachantes, et apportent beaucoup à ce tome. La fin reste très facile et simplette.



La romance reste très plaisante, les personnages ont une forte personnalité, les scènes sont torrides et très sensuelles. Comme pour le premier tome, l'humour est très porteur dans cette histoire. Une agréable comédie romantique avec un univers bien sympathique et attirant.



Un grand merci à la maison d'édition City, Collection-Eden pour cette seconde aventure dans le monde olympique et à Marilyne pour ce service presse.
Lien : http://meslivres-monplaisir...
Commenter  J’apprécie          00
Summer Games : Pour le jeu

Les romances se déroulant dans le milieu du sport sont un de mes péchés mignons et c’est toujours avec un vrai plaisir coupable que je pars à la découverte de l’une d’entre elles. J’avais donc cette nouveauté de la Collection Emoi dans le viseur depuis son annonce il y a des semaines de cela, et j’étais impatiente de me plonger dans cette nouvelle histoire.



Dès le premier chapitre, je savais déjà que ça allait être un sacré coup de cœur ce bouquin. La raison tient en un seul mot : Kinsley. Il faut dire que notre héroïne est d’un pétillant sans nom, d’un humour débridé, d’une personnalité délirante et d’une loyauté sans faille. Sérieusement, je ne sais pas combien ils sont dans sa tête, mais qu’est ce que j’ai ri à ses côtés ! Dès le départ, j’ai accroché avec sa façon d’être et de voir les choses. Exigeante envers elle-même, elle profite de la vie tout en ne perdant, à aucun moment, de vue ses objectifs. Kinsley est tout simplement une vraie bouffée d’oxygène, rafraichissante et délurée juste comme il faut : je l’ai adorée !



L’autre point fort de cette romance reste son intrigue, simple mais addictive. RS Grey ne part pas dans le dramatique, elle n’est pas là pour nous tirer les larmes, juste pour nous faire passer un excellent moment. Et ça marche. Le couple formé par Kinsley et Liam est attendrissant mais aussi sexy en diable, on ressent très vite une véritable alchimie entre ces deux personnages et je me suis rapidement prise d’affection pour leur relation naissante. Mais je me suis également passionnée pour cet univers sportif : le football féminin reste le décor de ce roman, et, si j’étais un peu sceptique au départ, je ne vous cache pas que je m’en suis vite imprégnée.



Pour conclure : Pour le jeu est une romance simple mais diablement efficace. Je ne pensais pas me régaler autant mais, il faut dire que la personnalité de Kinsley, solaire, est complètement éblouissante et illumine véritablement ce roman, lui permettant ainsi de se détacher du lot. J’ai eu le sourire aux lèvres tout au long de ma lecture, j’ai ri, j’ai gloussé et je me suis régalée. Une romance que je ne peux que vous encourager à découvrir !
Lien : https://aliceneverland.com/2..
Commenter  J’apprécie          00
Summer Games : Droit au but

L’histoire se déroule dans le village olympique des JO Rio où les athlètes de toutes disciplines et de toutes nations sont hébergés le temps des jeux. Au sein du village se créer des rencontres inattendues…



Andie Foster est gardienne de but dans l’équipe américaine de foot. Agée de 21 ans, ce sont ses premiers jeux et elle rêve de la médaille d’or. Depuis toute jeune, elle dédie sa vie à ce sport et a réussi à en faire carrière. Elle est l’une des joueuses les plus prometteuse de sa génération. Ses co-équipières et ses coachs comptent sur elle.



Andie va rencontrer Freddie au cours d’une soirée légèrement trop arrosées organisée par d’autres athlètes. Après un échange de sous-vêtements pour le moins cocasse, les deux jeunes gens sont très attirés l’un par l’autre. Mais outre la compétition qui leur demande beaucoup de concentration, Freddie en plus d’être un excellent nageur, est aussi duc dans son pays. Il est promis à Caroline, depuis le décès prématuré de son frère. Il n’est pas amoureux de Caroline, pour autant les conventions sociales font pression sur lui. Alors que leur idylle est naissante, Andie apprend que le futur de Freddie est déjà tout tracé. Elle décide alors de se concentrer sur ses matchs, même si son poignet fragile la fait de plus en plus souffrir et pourrait compromettre la suite de sa carrière.



Néanmoins, malgré la pression médiatique, celle des sponsors et la pression de le compétition, Andie et Freddie ne peuvent pas s’empêcher de se retrouver et succomber à la passion qui les anime. Ce, jusqu’à ce que Caroline débarque à Rio pour supporter son futur mari…



Le contexte choisit par l’auteur est différent de ce que j’ai pu lire jusqu’à présent. Même s’il y a beaucoup de New Adult qui tourne autour de l’univers sportif, j’ai trouvé que le choix de l’auteure était intéressant. Tout sur le papier était fait pour me plaire. Et pourtant j’ai été déçue. Avant d’étayer mon avis, je tiens à préciser que juste avant d’entamer cette lecture, je venais de terminer une dark romance qui m’avait complètement transportée. Du coup, j’ai trouvé la relation d’Andie et freddie relativement fade. A mon sens, leur relation n’est pas assez exploitée... la suite sur:https://wp.me/p6618l-bEU
Lien : https://wp.me/p6618l-bEU
Commenter  J’apprécie          00
Summer Games : Pour le jeu

J'ai eu la possibilité de lire un extrait du livre il y a quelques semaines et le peu que j'ai lu m'avais bien plu. Comme je suis extrêmement patiente j'ai pré-commandé le livre en format e-book pour l'avoir tout de suite dès sa sortie.



Kinsley Bryant star montante du football féminin va faire la connaissance, le soir de son anniversaire, de son futur coach Liam Wilder un type beau à tomber par terre.



Malheureusement pour eux et malgré leur attirance réciproque, il leur est strictement interdit de se fréquenter en dehors des entrainements pour des raisons médiatiques.



On est dans une romance dans le domaine sportif, mais ce qui est intéressant ici c'est le côté médiatique qui est abordé par l'auteure. On va s’apercevoir des conséquences qu'il peut y avoir quand certains journalistes se servent de photos pour raconter de fausses histoires ou quand certaines personnes avides de popularité viennent mettre leur grain de sel.



J'ai apprécié ma lecture, de plus les personnages sont très sympathiques avec une pointe d'humour ce qui n'enlève rien.
Lien : http://ligneapresligne.over-..
Commenter  J’apprécie          00
Summer Games : Droit au but

Summer Games est un livre que j’ai attendu avec beaucoup d’impatience. Ayant pour décor les Jeux olympiques et le Brésil, il était certain que la chaleur allait rapidement monter du côté de ces nouveaux personnages. Andie et Freddie nous offrent une histoire à l’ambiance électrique où les étincelles crépitent de toute part.



Je dois dire que j’ai adoré le contexte de ce roman. Parler de Football féminin est assez inhabituel pour le souligner, mais placer son récit au coeur des JO est juste galvanisant. La foule, la compétition, le sport de haut niveau, tout est fait pour vous plonger dans une atmosphère des plus prenantes. Préparez vos drapeaux, Rio vous attend.



J’ai eu un peu de mal cependant à me projeter dans ce livre, car la romance met un petit peu de temps à se mettre en place. Néanmoins, j’ai adoré leurs échanges rafraîchissants, agréables teintés de beaucoup d’humour. Ils donnent une impression de légèreté malgré le climat dans lequel ils évoluent. Il faut dire que plus les chapitres avancent plus on prend l’ampleur de leur situation et l’on se rend compte alors qu’une relation entre eux ne sera jamais de tout repos.



C’est à ce moment-là que l’histoire prend une tournure intéressante. Entre conflit intérieur, confusion, menace et manipulation, Andie et Freddie voient leur vie basculer en une descente de limousine. Rien ne se passe décidément comme prévu et ils se retrouvent pris bien malgré eux au coeur d’un tapage médiatique dont les répercussions pourraient briser leur carrière. Leur toute nouvelle liaison vaut-elle la peine de prendre autant de risque ? Ne regretteront-ils pas leur choix ? Assumeront-ils leurs erreurs ? Rien n’est moins sûr lorsqu’ils se laissent aller au point d’en oublier les conséquences.



Le seul bémol que j’ai sur ce roman est l’omniprésence de Kinsley et Becca les deux meilleures amies d’Andie qui sont d’une surprotection étouffante. Elles se mêlent de tout et ne laissent que très peu de marge à la jeune femme. J’ai eu l’impression de faire face à deux mères ourses protégeant leur petit. Je dois tout de même leur reconnaître leur efficacité durant tous les moments difficiles. Elles sont d’un appui sans failles.



J’ai beaucoup aimé le développement des sentiments entre Andie et Freddie, la manière dont l’auteur fait passer les émotions de ses personnages par tous les stades allant du désir à la colère en passant par le désespoir et la résignation. Même si la fin est prévisible j’ai passé un très agréable moment en leur compagnie.



Je suis curieuse de découvrir le prochain tome sur un nouveau couple, mais toujours sous le soleil du Brésil.
Lien : http://www.voluptueusementvo..
Commenter  J’apprécie          00
Summer Games : Droit au but

Au cœur des jeux olympiques et de Rio de Janeiro, nous découvrons les dessous des sportifs, dans tous les sens du terme.



Lors d'une soirée organisée sur le thème Rubik’s Cube, Andie fait la connaissance de Freddie pendant un échange de vêtements. Supervisée par Linsley et Becca, Andie se retrouve coincée avec ses deux femmes mariées. Mais Andie est bien décidée à profiter de Rio.

Freddie est là pour battre ses records de Londres. Première soirée, première rencontre, Il est sous le charme d'Andie. Mais au réveil, c'est un message de sa fiancée Caroline qui l'attend, et pourtant c'est Andie qui ne cesse de quitter ses pensées.



Andie Foster est la gardienne de 21 ans des jeunes joueuses faisant partie de l'équipe américaine de football. C'est une athlète musclée mais aussi une femme très élégante. Elle est fraîche, imprévisible et attachante, et pourtant elle perd vite son côté battante face à la difficulté de l'amour. Elle apparaît très jeune dans certaine de ses prises de décisions.

Frederick Archibald est un jeune nageur britannique de 27 ans. Après avoir perdu son frère aîné d'une crise cardiaque, Freddie se retrouve être le seul à reprendre la place de celui-ci en charge de l'héritage familiale, il devint alors Duc. C'est un homme très sincère, attendrissant et gentlemen.



La narration est en alternance entre le point de vue d'Andie et de Freddie. La trame de fond est légèrement du déjà-vu, c'est le contexte innovant des jeux et l'humour de l'auteure qui portent cette lecture à son but. La plume de l'auteure est prenante et assez fluide, sauf quelques passages troublants, cela est peut-être dû à la traduction.

L'intrigue est pimentée de rebondissements et d'obstacles. Tout est inscrit dans l'excès, les personnages, certaines répliques, certaines scènes et pourtant c'est captivant et entraînant. La sublime Georgie est magnifique, un tome sur cette remarquable jeune femme serait superbe.

Entre compétition, blessure par manque de concentration, les médias à la poursuivre du moindre scandale, l'histoire s'installe et avance à un rythme tout à fait soutenu. Les scènes entre nos deux personnages sont sensuelles et torrides, entre pari, taquinerie et flirt il s'installe une petite amitié qui va vite devenir plus.



Un roman que j'ai relativement apprécié malgré quelques petits défauts ou déjà-vu. L'histoire est simplette et a un grand côté «gentils contre la méchante sorcière», mais c'est captivant et addictif. Le gros point fort de cette auteure c'est son humour, je l'adore. Elle vous donne le sourire à tous les coups.

Envie d'une bonne comédie romantique sans trop de prises de tête. D'une lecture bien sympathique pour passer un moment de détente. Allez-y, lancez-vous dans cette agréable comédie romantique !
Commenter  J’apprécie          00
Summer Games : Droit au but

Nouvelle auteure chez Eden et superbe couverture, je ne pouvais pas passer à côté.



Avec Summer Games, on plonge au cœur des jeux olympiques. On découvre l'ambiance dans ce petit village fermé et rempli de sportifs survoltés tant par la compétition que par les soirées qu'ils pourront passer.



Andie est une toute jeune footballeuse. Du haut de ses 21 ans, elle participe pour la première fois aux jeux et elle est prêt pour en profiter. Mais entre ces problèmes de poignet et le beau Freddie qui lui tourne autour, elle ne sait plus où donner de la tête.

Freddie, qui partait totalement concentré sur ses performances, voit ses objectifs changés lorsqu'il croise la jolie Andie.



Alors je commence à me dire qu'il y a un réel problème de traducteur chez Eden car si l'histoire est sympa à découvrir j'ai peiné à la lire. Le texte manque parfois de fluidité au point de faire régulièrement des pauses.

Pour autant, je suis persuadée que RS Grey a du potentiel. Si l'univers m'est inconnu, j'ai pris plaisir à entrer dans l'univers olympique. Et puis le peu de fois où elle fait parler son personnage de natation m'a rendu nostalgique. Des sensations qu'il a décrit que j'ai ressenti à l'époque où je parcourais les bassins comme lui.



Outre le côté sportif plus qu'appréciable pour moi, on plonge dans une romance un peu compliquée. Il y a toujours des obstacles, mais pour le coup, le nouveau couple passe son temps à avancer pour mieux reculer. Certes, l'obstacle est une sacrée pet**** mais j'ai trouvé Andie relativement immature (et un peu trop pleureuse). Les deux amies d'Andie sont tellement excessives qu'elles en deviennent chiantes. La seule qui sort du lot c'est la soeur de Freddie qui est totalement déjantée.



Alors j'aurai bien voulu juger de la qualité de la plume de RS Grey cependant je pense pas que ce soit avec celui-là que je pourrais le faire. Malgré tout, le thème de fond me plaît vraiment alors je tenterais le second tome pour voir.



PS : À savoir qu'un premier roman à inspirer ce diptyque, il s'agit de "Pour le Jeu" dont la sortie est prévu le 4 octobre chez la Collection &moi. On se fait un peu spolier l'histoire de Kinsley et Liam avec cette sortie.
Lien : http://sweetyhoneyaddictions..
Commenter  J’apprécie          00




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de R. S. Grey (199)Voir plus


{* *}