AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations de Sarah West (102)


J'essuie les dernières larmes sur mon visage et me regarde dans un miroir.
Un jour, je leur montrerai, à tous, que je n'ai besoin de personne.
Un jour, je serai un monstre pire que mon père.
Un jour, on m'appellera le monstre du château de Brooks.
Commenter  J’apprécie          72
-Merci, merci beaucoup. Vous êtes ma marraine comme dans le dessin animé ! C'est possible, mais je ne me souviens pas que la marraine soit aller coucher avec le prince et soit tombée sous son charme.
Commenter  J’apprécie          50
Je me lève et cette indigente me crache au visage.
- Vous n'êtes qu'un pourceau, un faquin !
- Oui, tout ça, mais tu peux m'appeler roi Damian, ça ira plus vite.
Commenter  J’apprécie          51
Je suis comme mon père, je le sais, c'est dans notre sang. Plus jeune, je réprimais mes instincts, je trouvais que c'était mal, que mes pensées étaient monstrueuses. J'en ai beaucoup souffert et quand, enfin, j'ai arrêté de me réprimer, je suis devenu heureux.
Commenter  J’apprécie          40
Depuis quelques temps, les mots intimité, décence ou même pudeur ont disparu de nos comportements. Nous entrons sans gêne dans les chambres ou salle de bain, sans demander la permission ni savoir si nous sommes présentables.
Commenter  J’apprécie          40
Toute ma rage, toute ma frustration se déversent à chaque coup. J'aime ça, j'aime cette sensation de bien- être, quand enfin j'arrête de les massacrer.
Je suis un drogué du crime, jamais je ne pourrai m'en passer.
Commenter  J’apprécie          41
Elle a vécu un cauchemar bien pire que le mien quand ils ont failli la tuer il y a cinq ans. C'est à ce moment- là que je suis devenu le Killer, le combattant le plus impitoyable, le plus meurtrier qu'ils n'ont jamais eu ici. Celui qui, avec une simple droite, arrive à te faire un traumatisme crânien. Je ne suis pas fier de ce que je suis devenu, mais je suis fier de la protéger, elle.
Commenter  J’apprécie          30
L e bonheur, c'est nous qui l'avons créé, à force de nous battre, à force d'y croire et rien ni personne n'y est pour quelque chose.
Commenter  J’apprécie          31
Personne ne m'a jamais aimée pour moi- même, il leur faut toujours quelque chose en retour. L'amitié ou l'amour a toujours un prix et il est bien trop élevé pour moi. Souffrir, toujours souffrir pour des gens
Commenter  J’apprécie          30
Deux âmes blessées qui se sont trouvées. Je comprends mieux le lien si fort qu'on perçoit entre vous.
Commenter  J’apprécie          30
Le sang gicle partout, alors je recule et m'adosse contre le mur. Je le regarde mourir dans d'atroces souffrances. Il se vide complètement, mais je décide que c'est trop long pour moi, j'ai autre chose à faire qu'attendre qu'il crève enfin. Je reviens vers lui, passe derrière, et avant de l'égorger, je lui chuchote à l'oreille:
- ça, c'est pour Nina.
Commenter  J’apprécie          31
Je n'aime que des fous, je ne suis attirée que par des malades mentaux. En même temps, j'en suis une aussi, c'est peut- être pour ça ?
Commenter  J’apprécie          20
Je suis maintenant à genoux, baignant dans mon sang, à entendre les chiffres mirobolants pour avoir le droit de me faire ce qu'ils veulent. Je sais ce qu'ils ressentent, j'ai été à leur place, j'ai eu ce sentiment de puissance qu'était d'acheter quelqu'un qu'on considère faible.
Commenter  J’apprécie          20
Je n'aime que des fous, je ne suis attirée que par des malades mentaux. En même temps, j'en suis une aussi, c'est peut-être pour ça ?
Commenter  J’apprécie          20
L'être humain a cette faculté à espérer et l'espoir est la seule chose qu'il me reste dorénavant.
Commenter  J’apprécie          20
- Bon retour chez toi, ma belle ! Il était temps que tu rentres à la maison. Ils vont être fous de toi, au Cercle.
Commenter  J’apprécie          20
J'essaie de crier mais, avec la valse du matin, personne ne m'entend. Je vois une camionnette blanche se garer juste devant l'allée, on dirait celle que j'ai vue hier. Deux hommes en sortent et viennent nous attraper, la fille et moi. Cette dernière ne se laisse pas faire non plus, mais ils nous jettent dans la camionnette et démarrent avant qu'on ait pu faire quoi que ce soit. Quelqu'un a dû nous voir ou nous entendre, ce n'est pas possible autrement.
Commenter  J’apprécie          20
Elle est la seule à m'aider à me relever quand tout s'effondre autour de moi. Elle m'a prouvé encore ce soir qu'elle est prête à tout pour moi et c'est ce que j'ai toujours cherché dans ma vie.
Commenter  J’apprécie          20
Je ne veux pas souffrir, je ne veux pas qu'une fille me quitte. Marie aussi partira, même si c'est une fille sérieuse, quand elle verra le monde extérieur et tous les choix qui s'offrent à elle. Elle me laissera tomber comme ma mère.
Commenter  J’apprécie          20
Et là elle se met à me raconter son histoire avec le fameux Gabriel. Un sourire naît sur mon visage. Ma sœur, si chaste, ne l'est pas autant en fait. Un homme de l'extérieur ? J'aurais aimé être à sa place, elle a de la chance. Et puis, d'un coup, elle me parle de l'ami de son Gabriel, Zach.
Commenter  J’apprécie          20



Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Sarah West (299)Voir plus

Quiz Voir plus

Adjectifs qui n'en font qu'à leur tête😋

Un bâtiment qui n'est plus une école

Une ancienne école
Une école ancienne

12 questions
113 lecteurs ont répondu
Thèmes : culture générale , adjectif , sensCréer un quiz sur cet auteur

{* *}