AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations de Shelby Kaly (204)


L'être humain est composé de tellement de variantes. Nous sommes tous différents et si complexes. Et plus nous avons de facettes, plus nous sommes riches.
Commenter  J’apprécie          50
Ma seule certitude en ce moment, c'est que je suis à ma place à ses côtés, et que je me battrai pour y rester.
Commenter  J’apprécie          40
Le destin est parfois sournois, mais les épreuves sont aussi la pour nous apprendre.
Commenter  J’apprécie          20
Il y a des souvenirs qui nous hantent jusqu'à la fin de nos jours. Des morceaux de nos vies que nous ne pourrons jamais oublier, car ils sont ancrés au plus profond de nos âmes et nous ont marqués à jamais.
Commenter  J’apprécie          20
Tes silences sont tellement plus cruels que tes mots.
Commenter  J’apprécie          20
C’est ce qu’il y a de beau quand on parle d’amour dans un texte. L’amour est un langage universel que tout le monde connaît. N’importe quelle personne sur cette terre est déjà tombée amoureuse. Et dans cette expression « tomber amoureux », il y a le mot tomber. Le risque de se fracasser et d’être blessé est grand.
Commenter  J’apprécie          20
Personne ne m’adresse vraiment la parole parce que je ne suis pas de leur monde et certainement, car je leur parais antipathique. De plus, leurs sujets de conversation me dépassent et je n’ai jamais rien à raconter. À force, les gens ont pensé que je n’étais qu’une greluche sans cervelle qui a pour unique qualité sa beauté.
Commenter  J’apprécie          20
Je suis dans la pièce depuis même pas deux minutes et il me rappelle déjà que je suis sa femme, comme un chien qui ne peut s'empêcher de pisser toujours sur le même poteau pour bien marquer son territoire
Commenter  J’apprécie          10
Pourtant, je crois bien que le temps arrive à bout de
tout. Les chagrins, les colères, les deuils. Tout devient plus simple et léger avec les années. Il faut juste se donner la peine de lâcher prise. J'ai fini par comprendre tout cela grâce à Heather qui m'a ouvert les yeux.
Commenter  J’apprécie          10
Toutes ces années, je n'ai cessé de t'aimer. Toutes ces
années, j'ai espéré pouvoir te serrer contre moi comme je le fais. Pourquoi faut-il que ce soit dans la douleur que je me rende compte à quel point je t'aime plus encore ?
Commenter  J’apprécie          10
Je ne sais pas en quelle langue je dois te dire que je
t'aime et que je veux tout de toi. Pour le meilleur et pour le pire. Tu te souviens ?
Commenter  J’apprécie          10
J’ai plongé en elle comme dans un océan de bonheut, oubliant que les problèmes ne restent jamais en arrière. Ils sont en nous. C'est à notre charge de les régler. Nous sommes la clé de notre guérison.
Commenter  J’apprécie          10
Heather, c'est ma malédiction. J'ai beau essayer de
feindre de pouvoir vivre sans elle, depuis le jour où mon regard s'est posé sur elle, mon âme a été sa prisonnière. Depuis, jamais je ne suis parvenu à briser ces chaines qui me lient à elle.
Commenter  J’apprécie          10
Kurt, c’est une tempête d’émotions. C’est le feu et la glace en même temps. Quand il me regarde, il devient mon univers. J’ai l’impression d’être la huitième merveille du monde.
Commenter  J’apprécie          10
— Aimer, c'est prendre des risques. Aimer, c'est se donner corps et âme à quelqu'un sans attendre quelque chose en retour. Aimer, c'est accepter de perdre.
Commenter  J’apprécie          10
J’ai découvert un homme aux traits similaires à ceux de l’adolescent que j’avais abandonné dans le passé. Il était plus grand, plus charpenté et la virilité de son corps racé me rendait fébrile à son contact. Je crois que ce qui m’a le plus frappée, c’est la façon dont il me regardait. Bien qu’au début, la surprise de me trouver devant lui mangeait toutes ses émotions, j’ai ensuite remarqué une convoitise qui reprenait ses droits dans les iris aux nuances émeraude de mon ancien amour. À travers eux, je me suis sentie femme, désirée et surtout, revendiquée. Alessandro m’a décortiquée comme je l’ai fait avec lui. Nous nous sommes redécouverts avec, je pense, rage et passion. Tous deux avons tant changé. Dix ans… Cela fait si longtemps. Nous avions seize ans la dernière fois que nous nous sommes vus. Pourtant, cette attirance mutuelle qui nous a dévorés semble toujours exister. Je me suis plu à en jouer. La façon dont il me fixait me galvanisait. Mais je suis vite redescendue sur terre quand cet ancien employé de mon mari m’a saluée.
Commenter  J’apprécie          10
J’aimerais aller dans un musée d’art pour admirer des peintures et des sculptures. Non pas que je m’y connaisse, mais je crois que je pourrais apprécier. Puis, tu sais ce qu’on dit ? Qui ne tente rien n’a rien.
Commenter  J’apprécie          10
La jeune femme porte une robe couleur crème parfaitement ajustée à ses courbes affriolantes, qui s’arrête juste en dessous de ses genoux. Sur des escarpins à la célèbre semelle rouge, ses jambes sont interminables. Pas vulgaire pour un sou, mais un vrai fantasme sur pattes.
Commenter  J’apprécie          10
La douleur.
Celle qui vous arrache le cœur à coups de griffes acérées.
Celle qu'on ne voit pas venir.
Celle qui vous fait trembler de tout votre être, qui fait couler les larmes qui semblent être du sang, qui vous empêche de parler tant elle vous prend à la gorge.
Cette douleur, c'est la face cachée de l'amour.
Commenter  J’apprécie          10
— Je sais ce que c’est que de ne plus rien en avoir à foutre au point de faire n’importe quoi, même mettre sa vie en péril.
Commenter  J’apprécie          10



Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Shelby Kaly (201)Voir plus

Quiz Voir plus

Tonton Tata, Papa Maman, Cousin Cousine, frères et soeurs

Régis Franc est connu pour sa BD sociale ..........?............. je sais ça vole pas haut

Tonton Marcel
Tata Marcelle

10 questions
8 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur

{* *}