AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Thomas Clearlake (602)
Signatures

Ayant lu tous les livres de cet auteur impossible de passer à côté de celui-ci et encore une fois un très bon moment de lecture . il nous propose ici un thriller noir pour public averti car certaines scènes sont assez difficiles à lire et à voir tant sa plume est cinématographique. Mais malgré l’horreur qui défile sous nos yeux impossible de le lâcher avant la fin . Nous allons suivre Margot Bellanger , psychocriminologue qui va devoir enquêter sur des crimes d’une violence extrême avec des mises en scène macabres . Le tueur , « l’artiste » met en scène ses victimes à la manière de marionettes . Veut-il laisser un message ? Si oui lequel …Une enquête qui piétine avec ce tueur en série qui ne laisse aucune trace et qui va même jusqu’à s’amuser avec les enquêteurs. Il va jusqu’à contacter un journaliste pour lui donner des infos sur sa troisième victime . Tout va s’accélérer avec ce 3 ème meurtre . L’auteur s’amuse en nous livrant des fausses pistes jusqu’à une fin à la hauteur de l’intrigue . Un scénario parfaitement mené avec un serial killer particulièrement sadique . De nombreux personnages plus ou moins sympathiques pour lesquels j’ai eu du mal à m’attacher mis à part Margot . Une femme flic au caractère affirmé qui aura fort à faire avec « l’artiste », un tueur calculateur glaçant qu’un auteur sur le déclin va vouloir mettre en avant . Il va lui proposer d’écrire sa biographie en le suivant dans sa folie meurtrière. Un très bon thriller pour amateurs du genre car certaines scènes sont assez difficiles mais qui heureusement alternent avec des moments plus calmes . Un livre à lire et un auteur à suivre !
Lien : https://m.facebook.com/story..
Commenter  J’apprécie          00
Sans retour

j'avais envie de découvrir les thrillers de cet auteur depuis pas mal de temps déjà. Alors j'ai envoyé un mail à la maison d'édition pour leur proposer un partenariat avec ses thrillers. C'est avec joie que j'ai reçue une réponse positive de leur part. Je les remercie énormément.

Pour ma première lecture, j'ai choisi le thriller " sans retour " et je ne suis pas du tout déçu bien au contraire je ne m'attendais pas un thriller aussi sombre, noir, prenants et surtout addictifs. J'ai été happée dès les premières pages. Au début on croirait qu'on va lire un thriller normal mais on ressent très rapidement le thriller psychologique arrivé.



Quant au commence les chapitres où on découvre ce les personnages ont vécus pendant ces 18 jours confinés à cause d'une tempête de neige. On se retrouve dans un huis clos, bien plus dur à lire et à vivre ces passages qui sont assez crus même vraiment crus, sanglantes, Flipante, certains passages sont même très dérangeants. On plonge vite dans l'horreur.



Les personnages sont extrêmement bien construits et complexes. Je me suis attachée à aucun personnage, mais qu'est-ce que j'ai pu aimer suivre ce moment en huis clos. Alors que je ne suis pas très fan des huis clos, car j'ai toujours l'impression qu'on va s'ennuyer. Mais la croyez-moi on s'en est pas une seconde au contraire, on plonge de plus en plus dans l'horreur.

Le roman se construit en quatre parties, chacune de ces parties est très importante pour l'histoire, l'intrigue, les personnages qui nous plongent tout au long du livre dans la continuité de l'histoire quand on croit que c'est fini au final ça ne l'est pas encore quand on croit que ça ne peut pas être encore plus sombre, on se rend vite compte que ce n'est pas le cas.



Bref ce thriller psychologique était glaçant à souhait, sombre, avec des moments durs à supporter. C'est ce qui fait, qu'il est exceptionnel, car il nous donne des frissons grâce aux détails que la plume de l'auteur nous apporte. Je ne peux que vous le conseillez fortement.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          00
Sans retour

John Gardner, riche dirigeant de société, emmène sa famille et ses amis dans un lodge luxueux, isolé dans les Rocheuses, pour une semaine de vacances. Sauf que le deuxième jour un violent blizzard se lève et ils se retrouvent coupés du monde. Dix-huit jours plus tard ils sont secourus, il manque cinq personnes et les autres sont traumatisées et amaigries, mais elles gardent toutes le silence sur ce qu'il s'est passé.



L'histoire commence à l'arrivée des secours, puis une rétrospective démarre sur les 18 jours d'isolement.

On alterne entre le point de vue des différents personnages, et celui de l'agent chargé de l'enquête, qui s'entête à percer le mystère.

On vit les évènements en même temps que les protagonistes, on voit la montée des tensions et de la peur, au fur et à mesure qu'avance leur isolement.

Le lecteur est emporté par l'histoire, la succession d'événements. Lorsqu'on pense que l'horreur s'arrête, elle reprend de plus belle. On alterne entre la pitié et la haine envers certaines personnes.



Les pages du roman défilent très vite, sans que l'on s'en rende compte. Certains passages sont très durs. Et je dois avouer que j'avais l'impression d'entendre, moi aussi, le blizzard.
Commenter  J’apprécie          00
Signatures

Un superbe Thriller avec pleins de rebondissements !

Nous faisons la connaissance de Margot psychocriminologue ainsi que ses collègues qui enquêtent sur un tueur en série qui met en scène chaque meurtre de façon artistique.

Nous apprenons à connaître Bernard auteur reconnu qui a eu l'excellente idée d'écrire son nouveau livre en direct des actualités... en demandant au tueur de se manifester pour l'aider à écrire son livre ... une superbe occasion pour lui ... des séquestrations, des morts, du sang, des scènes morbides, du suspens ...

C'est ce qui vous attend dans ce Roman !

J'ai bien apprécié retrouver ma ville Troyes dans ce livre à plusieurs reprises.

J'avais adorer sans retour, maintenant Signatures ... je crois que je commence à beaucoup apprécier cet auteur !!

Commenter  J’apprécie          00
Signatures

Signatures de Tom clearlake

Thriller de 412 pages, Moonlight éditions



Tout d abord, je tiens à remercier l auteur, qui m a permis de gagner son livre format papier lors d un concours sur sa page.



Troisième livre de l auteur, pour lequel j ai eu plaisir à retrouver son univers.



Une atmosphère sombre, pour laquelle il manque des réponses (peut être un second tome, ou bien l auteur l a fait sciemment afin de nous laisser imaginer tout un tas de scénarios possibles).



Des personnages attachants (surtout l oncle Michel qui m a éclaté 🤣), d autres beaucoup moins, même en découvrant leur histoire d enfance.



Un livre où les crimes abominables règnent et où l angoisse est très présente



Belles lectures à tous
Commenter  J’apprécie          00
Sans retour

Sans retour,



Une petite vague de froid par ces temps de chaleur !

Premier livre que je lis de Tom Clearlake et je tiens à le remercier ainsi que la maison d’édition Moonlight pour l’envoi de ce service presse !



J’ai été agréablement ravie, surprise et emballée par cette lecture !

Même si au début, je l’avoue, la taille du livre m’a impressionnée mais il ne faut absolument pas s’arrêter à ce détail car le livre se dévore page après page !

Tom Clearlake nous offre un thriller haletant aux rebondissements époustouflants ! Le tout dans un huit clos frigorifique !

.

.

.



L’histoire se situe aux USA, dans la ville de Kalispell dans le Montana.

Ici, nous faisons la connaissance de la famille de John Gardner, un homme d’affaires milliardaire ayant hérité de l’entreprise familiale dans le domaine de la découpe de bois.

Venant encore tout juste d’hériter de la propriété de son oncle décédé, John a décidé d’en faire profiter quelques amis et partenaires professionnels. Ce cottage de luxe est niché dans les montagnes reculées du Montana à une trentaine de kilomètres de la ville la plus proche qui est Kalispell.

Ils se retrouvent donc à 18 dans la maison pour pouvoir passer une super semaine dans cette magnifique maison luxueuse et tout confort (ou presque car le seul moyen de communication vers l’extérieur ne tient qu’à une parabole)

Mais au bout de quelques jours, une tempête… La « tempête » du siècle vient bousculer tous leurs plans…. S’en suit une série d’évènements glaçants qui va durer 18 jours et qui va les isoler du reste du monde.

Au moment de leurs sauvetages, les survivants ont été découverts dans un immense état de choc… Mais que s’est-il réellement passé pendant ces 18 jours pour que les survivants se soient retrouvés dans un tel état ?

C’est ce que le policier Wesley, fraichement arrivé dans la ville, essayera de découvrir à ses risques et périls !

Tom Clearlake, nous emporte dans ce thriller et ça fait du bien ! Quand on commence, on n’a aucune envie de s’arrêter !



Commenter  J’apprécie          00
Avides

Avides est un thriller/policier sordide et ce n'est clairement pas une lecture pour tout le monde, il ne faut pas être sensible pour lire ce roman. Personnellement ce n'est pas mon cas, et j'ai vraiment beaucoup apprécié cette lecture.



Dans cette histoire on va suivre principalement la Capitaine Julie Delorme, qui va se retrouver à enquêter sur une affaire sanglante et étrange.



Dès les premières pages, c'est très sanglant, morbide, sinistre et ça peut-être dérangeant également, de part les descriptions des scènes gore détaillées.. En fait, on est directement projeté dans le thème de ce roman et dans l'histoire. On sait de suite à quoi s'attendre tout au long de la lecture. En plus de l'histoire que je trouve vraiment originale, j'ai apprécié les recherches que l'auteur a dû faire pour écrire cette histoire. On sent qu'il connait bien son sujet, que ce soit sur les métiers dans la Police, la ville de Paris/La France en général, l'Histoire et même les mythes. C'est pour moi un grand plus, de ressentir que le sujet est maîtrisé. Ça permet d'être plus projeté dans l'histoire et surtout de bien comprendre.



Comme je l'ai dit plus haut, l'histoire est vraiment originale mais aussi, recherchée, détaillée et travaillée. C'est bien rythmé, l'intrigue est super, le suspens est également au rendez-vous, tout est présent pour que ce soit un bon thriller. J'ai vraiment été captivé par cette histoire et la plume de l'auteur est fluide et simple à lire.



J'ai bien aimé le personnage de Julie Delorme que j'ai trouvé attachante. Les autres personnages, notamment celui de Paul, est aussi très intéressant.



C'était vraiment un plaisir de découvrir un premier roman de cet auteur, et j'espère en découvrir d'autres par la suite.
Commenter  J’apprécie          00
Sans retour

Encore une fois j'ai adoré ! Il s'agit seulement du deuxième livre de l'auteur que je lis mais j'aime beaucoup sa plume et son style.



Dans ce roman, on se retrouve au cœur d'un huis clos qui donne des frissons !



L'histoire est vraiment très bien écrite, rythmée et j'ai aimé les plusieurs chemins empruntés jusqu'à la fin. Je ne veux pas trop détailler pour ne pas vous gâcher la lecture mais j'ai été très agréablement surprise par les choix de l'auteur. Il a su donner de l'originalité et surtout du dynamisme et du suspens tout au long du récit. On ne s'ennuie pas une seconde pendant la lecture, il y a du suspens, c'est angoissant et il y a une bonne intrigue. Le roman compte un peu plus de 600 pages mais il se lis vraiment très bien.



J'ai aimé et détesté à la fois les personnages qui sont bien développés. Ils vivent tous des situations plus horribles les unes que les autres et il faut vraiment un mental d'acier avec tout ce qu'ils leur arrivent. J'ai beaucoup aimé découvrir l'évolution de leur psychologie. Voir jusqu'où l'être humain est prêt à aller pour sa survie.



C'est un roman violent et gore mais également très addictif et immersif. Et personnellement j'adore ce genre de lecture. Je vous le conseille si vous aimez les thrillers sombres mais attention aux âmes sensibles. C'est un thriller glaçant qui vous fera frissonner et cauchemarder. Un voyage sans retour.
Commenter  J’apprécie          00
Sans retour

Une tempête de neige qui paraissait interminable. Les survivants d'un lodge perché à 1400 m d'altitude dans le Montana sont enfin secourus. Pendant près de 3 semaines, ils sont restés coupés du monde, dans des conditions extrêmes. Hospitalisés, tous restent dans un mutisme inquiétant. Malgré leur état, ils quitteront rapidement l'hôpital ensemble, pour une résidence de leur hôte.



Un policier chargé de l'enquête de routine n'obtiendra qu'une seule et même version des faits, mais ce fin limier sent que quelque chose ne tourne pas rond, il n'en restera pas là et cherchera par tous les moyens à résoudre le mystère. Que s'est-il passé, où sont les corps des disparus?...

Come back sur les semaines de huis clos: un somptueux lodge digne d'un palace, le champagne coule à flot, tout est prévu pour un séjour idyllique. Survient une tempête infernale durant laquelle les caractères des hôtes vont se révéler. Puis l'instant où des coups sont frappés à la porte, commence alors une véritable descente en enfer.



Mon 1er roman de cet auteur et certainement pas le dernier! Une couverture et un résumé qui m'interpellent, bien qu'ayant subodoré un versant de l'histoire, ce fût une belle découverte. Un suspense haletant, avec l'impression étrange de ressentir et d'entendre le blizzard!



Un huis clos genre "Agatha Christie", suivi d'un plongeon dans un suspense digne de "Saw" une fin telle un épisode de "La Petite Maison dans la Prairie".
Commenter  J’apprécie          00
Avides

En commençant cette lecture j'avais peur de tomber sur une histoire de vampire classique comme parmi tant d'autres, néanmoins le sypnosis m'intriguait beaucoup et la préface a eu vite fait de me séduire. On est effectivement loin du classique dans cette lecture, avec des personnages attachants, des vrais, qui ne se montrent pas tout puissants ni devins mais qui se font malmenés et qui se révèlent être.. humains tout simplement. Hey oui, parfois ça manque..



Des corps sont retrouvés totalement exsangues dans la région parisienne et ça va douloureusement rappeler à julie Delorme, l'une des policière qui va enquêter sur ces meurtres, sa première affaire. Malgré les années qui sont passées elle n'a jamais pu oublier ce petit garçon aux yeux sombres qui abritait le mal absolu sous ses traits enfantins. S'enchaîne alors une première partie où les cadavres vont s'accumuler à n'en plus finir dans plusieurs pays, de véritables charniers qui vont prendre une telle ampleur que l'équipe de Delorme va vite se sentir dépassée.



Durant la deuxième partie je reconnais m'être demandé où l'auteur voulait nous emmener, mais là encore c'est pour moi une réussite. J'ai beaucoup apprécié ce passage même s'il peut sembler un poil déroutant dans un premier temps. J'ai aimé évidement les références présentes, je pense à bram stoker ou encore à ann rice remis au goût du jour pour notre époque actuelle. Et quelle fin ! C'est sanglant, cinglant et redoutable.
Commenter  J’apprécie          00
Tréfonds

L'auteur nous plonge dans les profondeurs de Paris, mais pas que. L'être humain a des noirceur et profondeurs que notre terre ne peut entrevoir.

Luca nous entraîne dans une enquête dont même lui ne peut soupçonner

L'auteur nous plonge dans les profondeurs de Paris, mais pas que. L'être humain a des noirceurs et profondeurs que notre terre ne peut entrevoir. Il a fait un travail de recherches au plus profonds de son imagination, pour nous pondre un tel récit.

Luca nous entraîne dans une enquête dont même lui ne peut soupçonner son issue.

On est emmené avec lui dans la souffrance, l'horreur, l'effroi, le dégoût, la répulsion, la répugnance, l'infamie et tout ça, sans limite.

La description est tellement bonne, que l'on est avec lui. Tout est à la limite du supportable, mais c'est c'est juste parfait.

Un judicieux mélange de Hell.com et de Le Manufacturier.

Thomas Clearlake a tout des grands auteurs noirs, reste à éclater au grand jour.

Juste un peu déçu sur les bons sentiments, car oui, au milieu de tout ça, il y en a. Son idylle avec Tanay aurait mérité mieux.

Livre à ne surtout pas mettre entre les mains.
Commenter  J’apprécie          00
L'essence des ténèbres

𝐓𝐞́𝐧𝐞̀𝐛𝐫𝐞𝐬 𝐞𝐭 𝐢𝐧𝐜𝐚𝐧𝐭𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧𝐬



L’histoire commence alors que les disparitions des petits anges ont déjà eu lieu. Comme dans Avides, nous sommes happés dans les prémisses de l’histoire dès le premier chapitre. C’est le grand art de l’auteur, plus que le résumer c’est ce chapitre 1 qui nous retient pour mieux nous plonger dans les tréfonds de la noirceur des ténèbres.

Si vous aimez l’occulte et le sanglant, cette histoire est faite pour vous.

On s’attache à l’agent Cooper. Courageux et intrépide. Il est envoyé seul pour une mission d’observation en forêt. Qui d’entre nous n’aurait pas peur en pleine broussaille la nuit ? Surtout quand aucun bruissement animal ne se fait entendre ...

Mais alors, quel rapport avec la disparition des cinq petits bouts ? C’est ce que Cooper va chercher à découvrir. Mais ce qu’il va trouver ne sera sûrement pas recevable par sa hiérarchie ...



Une chose diffuse qui prend possession de vous ? Sûrement une bouffée délirante. Des sensations de vers qui grouilles sous votre peau ? Syndrome de Capgras. Vous ne vous souvenez plus de certains moments de la journée ? Amnesie sélective ou traumatique. Et si c’était vrai ...?
Commenter  J’apprécie          00
Tréfonds

C'est le troisième livres que je lis de cet auteur ,avides , l'essence des ténèbres et trefonds mon préféré des trois!

J'ai adoré ce thriller ésotérique, une histoire angoissante.

On ce retrouve a souffrir avec les personnages ,que j'ai beaucoups aimés d'ailleurs.

Radko avec son accent russe!j'ai adoré ses dialogues.

Lecture complètement addictive qui nous entraîne dans l'antre du mal et je peux vous dire que c'est assez effrayant!

Est ce que vous êtes prêt pour une descente aux enfer??accrochez vous
Commenter  J’apprécie          00
Avides

C'est le premier livre que je lis de cet auteur et j'ai beaucoup aimé.

Dès le premières pages le ton est donné!

On est tout de suite embarqué par l'histoire, j'ai eu du mal a le lâcher et du coup je l'ai dévoré.

Une lecture complètement addictive.

L'auteur nous laisse pas respire telement ont absorbé par l'histoire.

J'ai adoré le personnage de julie qui est touchante ,courageuse et forte!

Un très bon thriller ésotérique.

Un auteur a découvrir et vite
Commenter  J’apprécie          00
Avides

Hé oui, j'ai adoré et dévoré cette lecture. L'auteur nous emmène loin, bien loin..Tout commence par des corps retrouvés, exsangues. À 1ère vue les cadavres ont été vidés de leur sang.. enquête peu banale, qui va virer au cauchemar puisque plusieurs charniers de corps sont retrouvés un peu partout en Europe.



🪔J'ai commencé cette lecture en me demandant où ça allait mener. Ben franchement, vous n'avez même pas idée de où vous mettez les pieds!!!

Je ne m'attendais à rien de ce que j'ai pu lire lors du dénouement. Une plume pour le côté thriller, un brin de fantastique, mais pas trop, dosé juste ce qu'il faut. J'ai été transportée, subjuguée, et clairement étonnée. Bref j'ai hâte de lire un autre thriller de cet auteur, parce que j'ai juste "kiffé"!!
Lien : https://instagram.com/elolov..
Commenter  J’apprécie          00
L'essence des ténèbres

En l'espace de quelques mois, dans une petite ville de Pennsylvanie, 5 jeunes enfants disparaissent dans des conditions étranges. Le dossier est pris en charge par le FBI et l'agent Eliott Cooper est envoyé sur place. Mais bien vite les compétences professionnelles de ce dernier vont être mises à mal face à l' Obscure ...



Eliott est amené à s'enfoncer dans les bois proches du lieu où un des gosses a disparu. L'homme pourtant habitué à ce type d'environnement vas bientôt comprendre que ses gadgets et compétences d'agent vont être peu utiles ici et ses certitudes vont vite voler en éclats...



J'ai été embarquée dans un roman palpitant mais angoissant du début à la fin. On nage entre surnaturel et sorcellerie en passant par l'antre de savants fous.

J'ai passé mon temps à essayer de démêler le possible de l'impossible, oppressée par toutes ces horreurs...

Tom nous conduit vers un passé, un futur terrifiant.... Mais je vais pas tout vous raconter non plus.... Il vous faudra lire ce roman pour en découvrir vraiment l'essence.

Attention toutefois, les plus sensibles auront parfois du mal à supporter....



J'ai vraiment apprécié cette lecture et je remercie Thomas Clearlake de m'avoir renouvelé sa confiance pour un S.P en me confiant ce roman. Je me demande parfois où il vas chercher tout ça, mais finalement quand on voit l'humanité... Ses romans sont dignes des plus grands. Celui ci est encore un gros coup de coeur pour moi.
Lien : https://www.facebook.com/Jai..
Commenter  J’apprécie          00
L'essence des ténèbres

Le livre est une pépite ! J’ai adoré ! Plus les pages défilent et plus on en veut encore plus. L’écriture est géniale. L’histoire l’est tout autant.



On a du policier, du fantastique et du thriller, mélangé dans une parfaite harmonie qui m’a séduit. L’histoire est très bien ficelé et on ne peut pas s’ennuyer car ce roman est riche en rebondissements . Les frissons sont garantis ! J’ai trouvé dedans un petit côté Stephen King, qui d’après moi, est l’apogée du compliment pour un auteur.



J’ai vraiment adoré l’agent Cooper, il est extrêmement attachant.



Les disparitions dans une forêt m’ont fait pensé à l’affaire des disparus des parcs nationaux aux États Unis. Je ne sais pas si l’auteur s’en est inspiré.



Je le recommande a tous les lecteurs de Policier, Thriller et fantastique mais également a tous les curieux en quête d’un bon livre qui saura vous donner des frissons et des sueurs froides.
Lien : https://alohomorabooks934.wo..
Commenter  J’apprécie          00
Tréfonds

Âme sensible s’abstenir.



Tout d’abord, je tiens à dire que c’est une merveille. Dés le début, on s’attache à Luca, le jeune lieutenant. L’intervention qui tourne au drame fait que l’on accroche à l’histoire, car on ressent tant de tristesse que nous voulons connaître la suite. Rien ne va dans la vie du lieutenant et cela, le pousse dans une affaire très noire, qui nous fait tourner les pages sans nous en rendre compte. J’ai adoré toute l’histoire, depuis la première page jusqu’à la dernière. C’est très sombre, et le côté ésotérique de ce livre m’a beaucoup plut.



C’est le deuxième livre que je lis de cet auteur et je l’ai tout autant adoré que le premier. L’écriture de Tom Clearlake est vraiment génial, il arrive à nous communiquer toutes les émotions d’une scène. Dans ce roman, nous pouvons y trouver de la tristesse, de l’angoisse, de la peur, … C’est vraiment un des meilleurs thrillers que j’ai lu !




Lien : https://alohomorabooks934.wo..
Commenter  J’apprécie          00
Avides

Par où commencer à part dire que c’est un chef d’œuvre.



Vous ouvrez la première page et vous tombez sur des citations à faire peur dont une de Charles Manson. Cela nous met directement dans l’ambiance du livre.



Les scènes sont bien décrites et j’ai trouvé ce livre écrit de la plus belle des façons, ayant pour but de plonger le lecteur dans un univers très noir.



Après avoir lu « L’essence des Ténèbres » et « Tréfonds« , je savais d’avance que ce roman allait me plaire, mais je ne pensais pas à ce point. Il me semble que c’est l’un des meilleurs thrillers que j’ai lu jusqu’à présent. Il m’a passionné et je ne pouvais me résoudre à le fermer pour dormir.



Le prologue nous parle d’une vieille dame observant Rémi, un petit garçon de dix ans. J’ai vraiment pensé qu’au début il s’agissait une scène d’enlèvement mais j’ai eu rapidement tort, c’est une des scènes majeures de ce livre et celle ci marque le début de la route sanglante de Rémi.



S’en suit dans les autres chapitres une enquête addictive au côté de Julie Delorme.



Les personnages sont très bien travaillés, chacun a sa personnalité bien à lui. L’auteur arrive à se glisser à merveille dans tous ses personnages, qu’il s’agisse par exemple de Rémi ou bien de Julie. Leurs actions correspondent totalement à qui l’auteur veut qu’ils soient et à leurs âges.



Je n’ai pas encore parlé de la couverture du livre. Elle est démentielle, tout comme l’histoire.



Bravo !
Lien : https://alohomorabooks934.wo..
Commenter  J’apprécie          00
Avides

C'est le premier roman de cet auteur que je lis, et je n'étais pas déçue.

Il nous plonge dans son univers sanglant, nous fait découvrir ses personnages un par un, et qu'on s'attache vite.



Julie, la capitaine du 36 doit affronter ses vieux démons en travaillant sur une enquête qui est très similaire à l'enquête lors de ses débuts. On découvre vite que Julie est quelqu'un qui se lance corps et âme dans son boulot, quelqu'un qui n'a pas peur.



Laissez vous tentez par ce roman qui vous fera faire des cauchemars.



Merci à Tom Clearlake de m'avoir permit de découvrir ce roman et à découvrir sa plume.

Je vous le conseille
Commenter  J’apprécie          00




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Thomas Clearlake (646)Voir plus

Quiz Voir plus

Quiz sur le livre "L'essence des ténèbres" de Tom Clearlake.

Qui est Clarence ?

un chat
un chien
un lapin
un rat

10 questions
0 lecteurs ont répondu
Thème : L'essence des ténèbres de Thomas ClearlakeCréer un quiz sur cet auteur

{* *}