AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Gallmeister [corriger]

Créées en 2005, les éditions Gallmeister sont une maison d`éditions publiant des ouvrages appartenant au genre littéraire Ecrire la nature, un genre littéraire hérité de l`oeuvre de Henry David Thoreau. Ce genre littéraire étant un courant majeur aux Etats-unis, ont trouve dans le catalogue des éditions Gallmeister un grand nombre d`auteur américains. La maison est divisée en plusieurs collections thématiques, la collection Nature Writing, la collection Americana, la collection Noire et la collection Totem.

Livres populaires voir plus


Dernières parutions


Collections de Gallmeister



Dernières critiques
Orgueil et préjugés

C'est l'histoire d'amour entre Elizabeth Bennet et Mr Fitzwilliam Darcy. Une histoire d'amour très connue dans la littérature anglaise.



Jane Austen a fait publié son livre en 1813 et depuis ce jour, ce livre est resté un classique.



Dans son livre, l'écrivaine ne montre pas seulement l'amour d'Elizabeth et de Darcy, mais également la valeur de l'amitié et démontre le jugement de première impression. Effectivement, à travers sa romance, elle montre que la personnalité est avant tout le plus important et non la première rencontre qui peut parfois démontré la vérité en se donnant un rôle.



Ce livre est très beau.
Commenter  J’apprécie          10
Face au vent

Pour les Johanssen, on ne plaisante pas avec la voile, c'est une histoire de famille. Le grand-père et le père conçoivent des voiliers connus pour leurs performances en course, quant aux trois enfants Bernard, Josh et Ruby, ils sont tous d'excellents navigateurs. La famille n'a qu'un objectif : les compétitions de voile. Lorsque la benjamine du groupe, qui a un don inné pour la navigation, tourne le dos à la famille, c'est l'explosion. Un roman autour d'une famille qui n'a rien d'ordinaire. L'auteur nous plonge dans dans cette ambiance de compétition à tous prix où tout doit aboutir à la victoire, au risque de briser les membres de l'équipage. Un auteur à découvrir.
Commenter  J’apprécie          10
Wayward Pines, tome 2 : Rébellion

Nous démarrons cette lecture en connaissant les objectifs de cette ville grâce au dénouement du 1er tome. Connaissant les véritables intentions, que faire : accepter ou tenter de s’évader dans un environnement hostile ? Il y a en tout cas une chose qui est certaine : continuer la violence envers ceux qui veulent partir n’est pas acceptable, refuser la surveillance dans une certaine mesure. Wayward Pine : la ville arrive-t-elle à sa fin ?
Commenter  J’apprécie          10

{* *}