AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Pat0212 le 15 mars 2019
    Bonjour

    Je viens valider la case bleue avec ce polar qui m'a fait traverser les USA en voiture avec les deux héros. La chambre des murmures, de Dean Koontz
    https://patpolar48361071.wordpress.com/2019/03/15/la-chambre-des-murmures-de-dean-koontz/
    Je fais un et je vais sur la case orange voisine
    Bon week end
    Idl le 15 mars 2019
    Bon Jour, 

    Je viens valider la case 21, loisirs, avec un roman contemporain (après 2000), avec le roman Bain de Lune, de Yanick Lahens, publié en septembre 2014.
    Je relance le dé et j’avance de 5 case : case grise 16. Relance du dé et j’avance d’une case : case 15, bleue, géographie. 
    Bonnes lectures à Tous !
    Phoenicia le 17 mars 2019
    Bonjour!
    Je valide la case 36 littérature avec Landfall d'Ellen Urbani. Mon avis. 
    Lancé de dé... 6! Ce sera 6 bleu! J'ai Petit pays de Gaël Faye en cours qui me fait voyager au Burundi...
    Bonne lecture à tous!
    Srhbb8 le 17 mars 2019
    Phoenicia a dit :

    Bonjour!
    Je valide la case 36 littérature avec Landfall d'Ellen Urbani. Mon avis. 
    Lancé de dé... 6! Ce sera 6 bleu! J'ai Petit pays de Gaël Faye en cours qui me fait voyager au Burundi...
    Bonne lecture à tous!


    Très beau livre Petit Pays, avec les mouchoirs à portée de main surtout. Bonne lecture
    SabiSab28 le 17 mars 2019
    sarahbarbier2008 a dit :

    Phoenicia a dit :


    Bonjour!
    Je valide la case 36 littérature avec Landfall d'Ellen Urbani. Mon avis. 
    Lancé de dé... 6! Ce sera 6 bleu! J'ai Petit pays de Gaël Faye en cours qui me fait voyager au Burundi...
    Bonne lecture à tous!



    Très beau livre Petit Pays, avec les mouchoirs à portée de main surtout. Bonne lecture


    Très belle lecture pour moi aussi 
    SabiSab28 le 17 mars 2019
    Je valide ma case Sciencesavec : La quête d'Ewilan, T.2 : les frontières de glace - Pierre Bottero

    Avis

    J
    e lance le dé : 5 - case grise, je relance 5, case 29, Littérature
    Pat0212 le 18 mars 2019
    Bonjour

    Je viens valider ma case orange avec ce très mauvais thriller L'enfer en 11 lettres, de Jean Marie Roth
    https://patpolar48361071.wordpress.com/2019/03/18/lenfer-en-11-lettres-de-jean-marie-roth/
    Je fais un six et je vais sur la case bleue N°36
    Bonne semaine
    Norlane le 18 mars 2019
    Bonjour,  je valide la case Loisirs avec de la littérature étrangère du 21e siècle (Rép. Démocratique du Congo, 2016) :
    Congo Inc. Le testament de Bismark – In Koli Jean Bofane - critique

    J'ai fait 2... hop, c'est parti pour le camembert Littérature !
    Phoenicia le 19 mars 2019
    sarahbarbier2008 a dit :

    Phoenicia a dit :


    Bonjour!
    Je valide la case 36 littérature avec Landfall d'Ellen Urbani. Mon avis. 
    Lancé de dé... 6! Ce sera 6 bleu! J'ai Petit pays de Gaël Faye en cours qui me fait voyager au Burundi...
    Bonne lecture à tous!



    Très beau livre Petit Pays, avec les mouchoirs à portée de main surtout. Bonne lecture

    Oh! Merci du conseil! J'avance très doucement donc je ne dois pas être encore aux passages nécessitant les mouchoirs!
    Phoenicia le 22 mars 2019
    Au final Petit Pays est toujours en cours mais A tombeau ouvert de Kathy Reichs nous fait voyager à Israël. Donc je valide ma case 6. Mon avis. 
    Je lance le dé... 4! 2 rouge! :)
    Bonne lecture!
    SabiSab28 le 22 mars 2019
    Je n'arrive pas à lire deux livres en même temps sauf si un recueil de poème ou une bd/roman graphique et un roman.
    Norlane le 22 mars 2019
    Bonjour, j'ai eu besoin de douceur alors je valide le camembert Littérature avec :
    Les dames du Méditerranée-Express, t.1 La jeune mariée - Juliette Benzoni - critique

    Mon tirage de dés est un peu complexe... J'ai fait 3 (case grise 22), puis 6 (case grise 28), puis 6 (case grise 34), et enfin 4 donc je me retrouve tout en haut case Littérature 37.
    Phoenicia le 23 mars 2019
    SabiSab28 a dit :

    Je n'arrive pas à lire deux livres en même temps sauf si un recueil de poème ou une bd/roman graphique et un roman.


    Moi j'ai cette chance, ce qui fait que j'ai toujours un livre papier et un livre numérique en cours. Mais lisant principalement sur le papier; le numérique a tendance à prendre du temps sauf si c'est un vrai coup de coeur... Autant pour le pauvre Petit Pays dans l'immédiat... ^^
    CallieTourneLesPages le 23 mars 2019
    Bonjour, ça me manque de ne pas lancer le dé. Je passerai dans la journée ou la soirée pour valider ma case et lancer le dé 
    Bonne journée tout le monde !
    Laehb80 le 23 mars 2019
    Bonjour, il est superbe ton plateau de jeu, bravo! J'aime beaucoup l'idée, je m'inscrirai pour la prochaine session! Bonnes lectures :)
    SabiSab28 le 23 mars 2019
    CallieTourneLesPages a dit :

    Bonjour, ça me manque de ne pas lancer le dé. Je passerai dans la journée ou la soirée pour valider ma case et lancer le dé 
    Bonne journée tout le monde !


    et moi j'ai du mal à avancer ... tome1 des enfants de la Terre - edition de poche écrite toute petite marge minimum ...et en plus de ça une rhino-pharyngite , encore donc un peu KO et très peu lu cette semaine.
    SabiSab28 le 23 mars 2019
    laehb80 a dit :

    Bonjour, il est superbe ton plateau de jeu, bravo! J'aime beaucoup l'idée, je m'inscrirai pour la prochaine session! Bonnes lectures :)

    Merci !  Avec plaisir !
    CallieTourneLesPages le 23 mars 2019
    CallieTourneLesPages a dit :

    Bonjour, 
    Je valide ma case géographie  après ce voyage en Chine une Chine qui croit profondément en la réincarnation et au karma Mon avis
     
     La rivière de l`oubli  de Cai Jun

    Je lance le dé 4 Arf je retourne sur le camembert littérature n'ayant aucun livre histoire sous la main
    (réclamation j'exige un  changement de dé celui-ci me balade mais ne me fait pas avancer lol )

    Bonne semaine bonne lecture les trivial readers

    SabiSab28   as-tu raté ce déplacement? Ou est-il impossible de retourner sur une case déjà faite?

    Bon rétablissement. Je me demande si les petites maladies de printemps ne sont pas plus méchantes que celles de l'hiver. Bon courage
    Phoenicia le 23 mars 2019
    SabiSab28 a dit :

    CallieTourneLesPages a dit :


    Bonjour, ça me manque de ne pas lancer le dé. Je passerai dans la journée ou la soirée pour valider ma case et lancer le dé 
    Bonne journée tout le monde !



    et moi j'ai du mal à avancer ... tome1 des enfants de la Terre - edition de poche écrite toute petite marge minimum ...et en plus de ça une rhino-pharyngite , encore donc un peu KO et très peu lu cette semaine.


    Arf! Rétablis-toi bien! En tout cas pour ma part j'avais beaucoup aimé ce tome 1 d'Auel.
    Phoenicia le 23 mars 2019
    Bonjour! 
    Je valide la case 2 rouge avec Drame en trois actes d'Agatha Christie. Mon avis.
    Lancé de dé...2 ... 4 gris... Je relance ... 3! Yes! Camembert jaune
    Bonne lecture!





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}