AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    qu_est_ce_que_je_lis le 11 janvier 2020
    Bonjour, 

    Je viens valider un nouvel item. 

    32 - A été adapté en film, en série, au théâtre ou en bande-dessinée avec Harry Potter t1 et t2 de J. K. Rowling   avec un total de 704 p. avis t1  avis t2

    Merci et excellente soirée
    Aemilia le 11 janvier 2020
    Bonsoir,

    Je viens valider :

    l'item 13 - Mille femmes blanches - Jim Fergus - 505 pages

    La nature tient une place très importante dans ce roman puisqu'elle constitue le moyen de subsistance des indiens Cheyennes et rythme leur vie. 

    Bonne soirée.
    Charlotte214 le 11 janvier 2020
    Bonjour!

    Est-il encore possible de s’inscrire? Si oui, alors je m’inscris pour la première fois. C’est un plaisir! 
    qu_est_ce_que_je_lis le 11 janvier 2020

    Petite question pour l’item 39- réédition en 2020. Est-ce que ça peut-être un lire qui était éditer en grand format qui est réédité cette année au format poche ou cela prend forcément une autre forme d’édition? 



    merci beaucoup pour cet éclaircissement 😊 

    Norlane le 12 janvier 2020
    Bonjour, j'ai plusieurs gros livres prévus dans mes lectures cette année, voyons combien j'arrive à en caser.
    13. La nature y tient une place prépondérante - La maison des hautes falaises - Karen Viggers - 506 p. - critique
    Missjasmin le 12 janvier 2020
    Bonjour,

    - Item 10 : Une histoire de famille : Les Enfants du fleuve - Lisa Wingate (551 pages)

    - Item 29 : Le titre rapporterait au moins 25 points au Scrabble :  Et Nietzsche a pleuré - Irvin Yalom (504 pages)
    pandaroux le 12 janvier 2020
    Hello

    Du coup comme chaque année je m'inscris.
    Merci pour ce nouveau challenge.
    jeunejane le 12 janvier 2020
    Bonjour Gwen et Sarah
    Voici un roman à inscrire au challenge pavés sous l'item 39 : publié en 2020.
    Il s'agit de "Miroir de nos peines" de Pierre Lemaître avec 531 pages aux éditions Albin Michel.
    Merci pour le travail et bonne semaine.
    Geneviève-Jeunejane
    Voicil le lien Miroir de nos peines
    Srhbb8 le 12 janvier 2020
    Charlotte214 a dit :

    Bonjour!

    Est-il encore possible de s’inscrire? Si oui, alors je m’inscris pour la première fois. C’est un plaisir! 

    Bien sûr que c'est possible. Bienvenue !
    Srhbb8 le 12 janvier 2020
    Kaky a dit :

    Petite question pour l’item 39- réédition en 2020. Est-ce que ça peut-être un lire qui était éditer en grand format qui est réédité cette année au format poche ou cela prend forcément une autre forme d’édition? 

    merci beaucoup pour cet éclaircissement ? 

    Kaky   Oui la réédition en format poche cette année est possible, tout comme une réédition plus tardive d'un livre (collector, anniversaire, édition enrichie, etc.)
    Srhbb8 le 12 janvier 2020
    Norlane a dit :

    Bonjour, j'ai plusieurs gros livres prévus dans mes lectures cette année, voyons combien j'arrive à en caser.

    Bienvenue !
    Srhbb8 le 12 janvier 2020
    Missjasmin a dit :

    Bonjour,

    - Item 10 : Une histoire de famille : Les Enfants du fleuve - Lisa Wingate (551 pages)


    Item 9 ;)
    Srhbb8 le 12 janvier 2020
    pandaroux a dit :

    Hello

    Du coup comme chaque année je m'inscris.
    Merci pour ce nouveau challenge.

    Bienvenue !
    resogerath le 12 janvier 2020
    Bonjour,

    Je souhaite participer.

    Item 23: Un(e) auteur(e) au prénom composé
    Mauvaise étoile , R.J. Ellory (589 pages)
    Mon avis

    Item 36: Le titre se résume à un seul mot
    Corruption 
    , Don Wislow (552 pages)
    Mon avis


    qu_est_ce_que_je_lis le 12 janvier 2020
    sarahbarbier2008 a dit :

    Kaky a dit :


    Petite question pour l’item 39- réédition en 2020. Est-ce que ça peut-être un lire qui était éditer en grand format qui est réédité cette année au format poche ou cela prend forcément une autre forme d’édition? 

    merci beaucoup pour cet éclaircissement ? 


    Kaky   Oui la réédition en format poche cette année est possible, tout comme une réédition plus tardive d'un livre (collector, anniversaire, édition enrichie, etc.)

    Merci beaucoup 😊
    Yokay le 12 janvier 2020
    Bonjour

    Je souhaite valider 2 items :

    item 22 - Octobre - Soren Sveistrup (633 pages)

    Item 30 - Le signal - Maxime Chattam (740 pages) Contient le plan de la ville

    J'espère que j'ai fait les liens correctement.

    Si j'ai bien compris, on peut additionner des tomes d'une histoire qui se suivent ?

    Bonne semaine



    Charlotte214 le 12 janvier 2020
    Bonjour!

    Je viens valider mon premier pavé :)

    item 4 - Ça t1 - Stephen King - 799 pages

    J’espère que j’ai bien fait...
    Gwen21 le 12 janvier 2020
    resogerath a dit :

    Bonjour,

    Je souhaite participer.

    Item 23: Un(e) auteur(e) au prénom composé
    Mauvaise étoile , R.J. Ellory (589 pages)
    Mon avis


    Bienvenue !

    Pour "Mauvaise étoile", je t'invite à le positionner sur un autre item (cf. l'astérisque sur le fichier de suivi, suite au débat de la semaine dernière sur les "faux" prénoms composés anglo-saxons).
    Gwen21 le 12 janvier 2020
    Yokay a dit :

    Bonjour



    J'espère que j'ai fait les liens correctement.

    Si j'ai bien compris, on peut additionner des tomes d'une histoire qui se suivent ?

    Bonne semaine





    Tes liens sont nickels.

    Oui, on peut consolider plusieurs tomes d'une série pour constituer un pavé.
    Gwen21 le 12 janvier 2020
    Charlotte214 a dit :

    Bonjour!

    Je viens valider mon premier pavé :)

    item 4 - Ça t1 - Stephen King - 799 pages

    J’espère que j’ai bien fait...


    Impec !





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}