AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    hellrick le 19 mars 2020

    William Shatner et ses collaborateurs vous invite à un RETOUR vers Star Trek. 



    https://www.babelio.com/livres/Shatner-Le-retour/74399/critiques/2185020
    Phoenicia le 20 mars 2020
    MAJ ok ! :) Bonne lecture en cette période de confinement et de télétravail ! ( je ne sais pas vous, mais moi ça me permets pas de lire plus! )
    gloubik le 20 mars 2020
    Phoenicia a dit :

    MAJ ok ! :) Bonne lecture en cette période de confinement et de télétravail ! ( je ne sais pas vous, mais moi ça me permets pas de lire plus! )


    Moi non plus :-)
    Ptitmousse le 20 mars 2020
    Phoenicia a dit :

    MAJ ok ! :) Bonne lecture en cette période de confinement et de télétravail ! ( je ne sais pas vous, mais moi ça me permets pas de lire plus! )

    Rarement aussi peu lu... :(
    Peut-être ce we... ?
    Foufoubella le 20 mars 2020
    Phoenicia a dit :

    MAJ ok ! :) Bonne lecture en cette période de confinement et de télétravail ! ( je ne sais pas vous, mais moi ça me permets pas de lire plus! )


    Idem, je ne travaille qu'un jour sur 3 en moyenne et je ne lis pas beaucoup plus. En regardant des vidéos ou commentaires de booktubeuses qui lisent énormément en temps normal, elles racontent aussi avoir comme une panne de lecture. Je crois que l'esprit est ailleurs...
    basileusa le 20 mars 2020
    Pareil je lis pas plus car trop de boulot !! Mais bon ce week-end je vais faire en sorte de pas regarder mes mails ^^
    loetyy le 20 mars 2020
    Ah je ne suis pas la seule qui n'arrive pas à lire plus malgré le télétravail.
    Courage à tous
    CallieTourneLesPages le 20 mars 2020
    basileusa a dit :

    Pareil je lis pas plus car trop de boulot !! Mais bon ce week-end je vais faire en sorte de pas regarder mes mails ^^


    J'ai dit aux élèves ce week-end vous m'oubliez je ne serai pas là. 
    Une élève m'a dit:  tu vas où ? On est confiné... 
    J'ai répondu: j'envoie mon téléphone en vacances dans le tiroir ! Il reviendra peut-être lundi vers 9h ! 
    Starbuck99 le 20 mars 2020
    Idem, je suis confinée mais pas la tête à lire... mais j'essaie de me reprendre et ce matin j’ai terminé :
    Rester groupés de Sophie Hennaff Critique
    p
    olar
    pas de bonus car il y’a un 3ème tome. 


    Et désolée de répondre si tard, mais merci à loetyy   Pour le challenge, j’ai retrouvé un recueil de nouvelles intitulé Londres noirs, je m’y mets soit là, soit après le 3ème tome des livres de Sophie hennaff !
    jamiK le 20 mars 2020
    juten-doji a dit :


    Désolée je ne suis pas beaucoup venue sur le site ces derniers temps et je suis complètement passée à côté de ce message! Je ne sais pas pourquoi j'étais persuadée d'avoir vu le nom de PoisOn en noir non barré. Je vais proposer un défi à quelqu'un d'autre alors.
    Ce sera pour jamiK   dont la pal est pleine de livres que j'ai adoré ou que je veux lire, et je propose un livre de SF d'un auteur non européen (au sens continental et non union européenne). J'aurai bien proposé un relai vu que j'avais trois livres précis dans le collimateur mais ça a déjà été fait. J'espère que cette fois c'est ok!


    Oh, merci, je viens juste de voir ton message.
    Tinaju le 20 mars 2020
    Bonjour à tous,

    Juste avant le début du WE, je rajoute cette lecture :


    Un lieu incertain  de Fred Vargas  ; Ma critique 

    Catégorie : POLICIER

    Livre lu pour la 1ere fois sur ce challenge


    Bonnes lectures à tous,
    Phoenicia le 20 mars 2020
    basileusa a dit :

    Pareil je lis pas plus car trop de boulot !! Mais bon ce week-end je vais faire en sorte de pas regarder mes mails ^^


    Apparemment on peut décocher les notifications de mails. Je vais essayer de me trouver ça pour ce we pour ne pas être tentée... XD
    Phoenicia le 20 mars 2020
    CallieTourneLesPages a dit :

    basileusa a dit :


    Pareil je lis pas plus car trop de boulot !! Mais bon ce week-end je vais faire en sorte de pas regarder mes mails ^^



    J'ai dit aux élèves ce week-end vous m'oubliez je ne serai pas là. 
    Une élève m'a dit:  tu vas où ? On est confiné... 
    J'ai répondu: j'envoie mon téléphone en vacances dans le tiroir ! Il reviendra peut-être lundi vers 9h ! 


    Bien vu! :)
    Phoenicia le 20 mars 2020
    Re !
    J'arrive tout de même à finir les 50 pages qui me restaient :

    L'Incendiaire de Highgate d'Anne Perry. 
    polar historique. 1 pt. Mon avis.
    Bonne lecture!
    Pat0212 le 20 mars 2020
    Bonjour

    Je valide L'iguane de Mona de Michael Uras
    https://patpolar48361071.wordpress.com/2020/03/20/liguane-de-mona-de-michael-uras/
    Ce livre vaut une petite fortune, c'est un fantastique, ce qui me fait un triathlon. En plus c'est mon challenge relais donné par Callie et bonus d'équipe, justement avec Callie.
    Je te laisse compter, mais ça doit faire pas mal
    Bonne journée
    CallieTourneLesPages le 20 mars 2020
    Jackpot Pat0212 
    Lecture 1
    Triathlon 3
    Bonus équipe 2
    Challenge relais 2
    Total 8 sauf si j'oublie autre chose !
    Pat0212 le 20 mars 2020
    CallieTourneLesPages a dit :

    Jackpot Pat0212 
    Lecture 1
    Triathlon 3
    Bonus équipe 2
    Challenge relais 2
    Total 8 sauf si j'oublie autre chose !
    Mais finalement tu as aimé ou pas ?


    C'est le gros lot alors. J'ai aimé mais sans plus.La fin donne le sens du livre, mais j'ai eu de la peine à y entrer.J'ai mis une citation de la dernière page qui résume bien le tout.
    basileusa le 20 mars 2020
    Phoenicia a dit :

    basileusa a dit :


    Pareil je lis pas plus car trop de boulot !! Mais bon ce week-end je vais faire en sorte de pas regarder mes mails ^^



    Apparemment on peut décocher les notifications de mails. Je vais essayer de me trouver ça pour ce we pour ne pas être tentée... XD


    ça va , les mails se calment maintenant que les élèves accèdent à la classe virtuelle !
    basileusa le 20 mars 2020
    CallieTourneLesPages a dit :

    Jackpot Pat0212 
    Lecture 1
    Triathlon 3
    Bonus équipe 2
    Challenge relais 2
    Total 8 sauf si j'oublie autre chose !


    Merci, j'ai même plus à compter ^^
    basileusa le 20 mars 2020
    Du coup Pat0212  te voilà au sommet du Massif Vinson, bravo !! 
    Tu peux  proposer un challenge !





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}