AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Gwen21 le 10 avril 2021
    gonewiththegreen a dit :

    Gwen21 a dit :


    Ca colle :-)



    Merci Gwen21.
    Pas de challenge de la mort pour moi, je suis incapable de lire autant en si peu de temps . Mais très belle initiative ! ce sont les challenges , ici ou dans la vie , qui font avancer. En tous les cas c'est mon idée .
    Bon week end !


    ludi33 le 10 avril 2021
    Gwen21 a dit :

    Chers challengers,
    Laehb80 et moi sommes joueuses tout comme vous et nous aimons beaucoup les défis dans le défi, qu'on se le dise ! 

    C'est pourquoi nous vous proposons une animation inédite aux allures de "marathon" de lecture : nous vous convions à un week-end "1001 pages" du vendredi 23/04 22h au dimanche 25/04 minuit, soit 50 heures pour dévorer 1001 pages féminines ! De quoi booster votre challenge !

    Evidemment, aucune obligation de participer mais plus on est de fous plus on lit !

    Dans la période donnée, vous organisez votre temps de lecture comme vous le souhaitez avec comme cible d'atteindre les 1001 pages à l'issue du week-end. Nous ne viendrons pas contrôler, nous faisons confiance à chaque lecteur-joueur 

    Indiquez-nous seulement si vous souhaitez tenter l'aventure, (un petit outil de score sera ajouté au tableau de suivi) et partagez ici le programme que vous vous concoctez !


    PS : cette animation est aussi ouverte aux lecteurs qui ne participent pas au challenge PLUMES FEMININES, tant que les 1001 pages sont féminines. Parlez-en autour de vous 

    Je vais essayer, même si je pense que çà va être dur... On verra
    Gwen21 le 10 avril 2021
    Cool :-)
    Janelle2 le 10 avril 2021
    Gwen21 a dit :

    Chers challengers,
    Laehb80 et moi sommes joueuses tout comme vous et nous aimons beaucoup les défis dans le défi, qu'on se le dise ! 

    ...


    Merci Gwen21   et Laehb80   pour ce défi qui peut remplir notre confinement. Cependant, je ne pense pas pouvoir participer.
    Bonne lecture à tous pour ce marathon :)
    PaulineSUZANNE le 10 avril 2021
    Gwen21 a dit :

    Chers challengers,
    Laehb80 et moi sommes joueuses tout comme vous et nous aimons beaucoup les défis dans le défi, qu'on se le dise ! 

    C'est pourquoi nous vous proposons une animation inédite aux allures de "marathon" de lecture : nous vous convions à un week-end "1001 pages" du vendredi 23/04 22h au dimanche 25/04 minuit, soit 50 heures pour dévorer 1001 pages féminines ! De quoi booster votre challenge !

    Evidemment, aucune obligation de participer mais plus on est de fous plus on lit !

    Dans la période donnée, vous organisez votre temps de lecture comme vous le souhaitez avec comme cible d'atteindre les 1001 pages à l'issue du week-end. Nous ne viendrons pas contrôler, nous faisons confiance à chaque lecteur-joueur 

    Indiquez-nous seulement si vous souhaitez tenter l'aventure, (un petit outil de score sera ajouté au tableau de suivi) et partagez ici le programme que vous vous concoctez !


    PS : cette animation est aussi ouverte aux lecteurs qui ne participent pas au challenge PLUMES FEMININES, tant que les 1001 pages sont féminines. Parlez-en autour de vous 

    C'est une très bonne idée ce challenge . Participant déjà à une semaine à 1000 pages cette semaine là, je verrai si mon cerveau est encore apte pour faire 2 jours de + et donc tenir cette nouvelle cadence.
    Ma PAL sera faite au dernier moment, je pense 
    sylvaine le 10 avril 2021
    Gwen21 a dit :

    Chers challengers,
    Laehb80 et moi sommes joueuses tout comme vous et nous aimons beaucoup les défis dans le défi, qu'on se le dise ! 

    C'est pourquoi nous vous proposons une animation inédite aux allures de "marathon" de lecture : nous vous convions à un week-end "1001 pages" du vendredi 23/04 22h au dimanche 25/04 minuit, soit 50 heures pour dévorer 1001 pages féminines ! De quoi booster votre challenge !

    Evidemment, aucune obligation de participer mais plus on est de fous plus on lit !

    Dans la période donnée, vous organisez votre temps de lecture comme vous le souhaitez avec comme cible d'atteindre les 1001 pages à l'issue du week-end. Nous ne viendrons pas contrôler, nous faisons confiance à chaque lecteur-joueur 

    Indiquez-nous seulement si vous souhaitez tenter l'aventure, (un petit outil de score sera ajouté au tableau de suivi) et partagez ici le programme que vous vous concoctez !


    PS : cette animation est aussi ouverte aux lecteurs qui ne participent pas au challenge PLUMES FEMININES, tant que les 1001 pages sont féminines. Parlez-en autour de vous 

    Je m'inscris surtout pour le plaisir de participer et parce que je suis curieuse de savoir combien de pages je pourrai lire en si peu de temps.
     Une question bien sur!  un livre en cours terminé pendant le WE peut on compter les pages restantes lues ? pour ceux qui ont plusieurs livres en cours peut on additionner les pages lues ... j'imagine que oui
    MarieLywood le 10 avril 2021
    Ptitmousse a dit :

    MarieLywood a dit :


     

    Pour ce qui est de mon choix de lecture, je vais certainement opter pour Le cheptel de Céline Denjean, 944 pages et pour atteindre les 1001 pages je ne sais pas encore avec quoi compléter cette lecture. Peut-être une BD ou un Agatha Christie... Je vais réfléchir à tout ça.

    En tout cas merci pour l'organisation de ces petits défis stimulants !
    Bon weekend à tous


    MarieLywood  Clairement, avec Le cheptel, y'a moyen que tu lises un max de pages tellement il est addictif et fluide ??.


    C'est ce que plusieurs personnes m'ont dit et c'est exactement pour ça que je l'ai choisi !
    Zazaboum le 10 avril 2021

    Petit calcul : en enlevant 18 heures de dodos et de miam-miam, c'est faisable en lisant 32 pages par heure !
    sylvaine le 10 avril 2021
    Zazaboum a dit :


    Petit calcul : en enlevant 18 heures de dodos et de miam-miam, c'est faisable en lisant 32 pages par heure !


    tu ajoutes le NE PAS DERANGER , JE LIS 
    pas sur que cela soit accepté par les autres habitants de la maison ... 


    par contre je ne suis pas certaine de choisir à l'avance le livre que je vais lire faire un panier avec plusieurs titres me semble plus judicieux
    Zazaboum le 10 avril 2021
    sylvaine a dit :

    Zazaboum a dit :

    Petit calcul : en enlevant 18 heures de dodos et de miam-miam, c'est faisable en lisant 32 pages par heure !

    tu ajoutes le NE PAS DERANGER , JE LIS 
    pas sur que cela soit accepté par les autres habitants de la maison ... 

    Je vis seule, j'ai plus de bestiole et mon fils est à plus de 30 km !
    sylvaine le 10 avril 2021
    Zazaboum a dit :

    sylvaine a dit :


    Zazaboum a dit :


    Petit calcul : en enlevant 18 heures de dodos et de miam-miam, c'est faisable en lisant 32 pages par heure !


    tu ajoutes le NE PAS DERANGER , JE LIS 
    pas sur que cela soit accepté par les autres habitants de la maison ... 


    Je vis seule, j'ai plus de bestiole et mon fils est à plus de 30 km !

    Ma maison est en effet plus remplie humains et félins ..
    Myriam3 le 10 avril 2021
    Bonjour, je ne pense pas pouvoir atteindre les 1000 pages surtout ce weekend là car j'ai des projets mais je participe par solidarité: weekend féminin! On verra bien ce que ça donne 
    Sev2706 le 10 avril 2021
    Bonjour !

    Je voudrais valider un livre que j'espérais léger et amusant, et qui finalement n'est que déception. Malgré tout, c'est un roman choral qui alterne les points de vue de Caleigh et Hunter.

    Item 29 - À tes souhaits...  - Maddie D.  - Mon avis déçu

    Beau weekend sous la pluie !
    Ptitmousse le 10 avril 2021
    Bonjour,
    Pour l'item 13, l'auteur ayant a priori publié 22 livres :
    La princesse  à la gomme - Françoise Guillaumond
    Bon we !
    qu_est_ce_que_je_lis le 10 avril 2021
    Gwen21 a dit :

    Chers challengers,
    Laehb80 et moi sommes joueuses tout comme vous et nous aimons beaucoup les défis dans le défi, qu'on se le dise ! 

    C'est pourquoi nous vous proposons une animation inédite aux allures de "marathon" de lecture : nous vous convions à un week-end "1001 pages" du vendredi 23/04 22h au dimanche 25/04 minuit, soit 50 heures pour dévorer 1001 pages féminines ! De quoi booster votre challenge !

    Evidemment, aucune obligation de participer mais plus on est de fous plus on lit !

    Dans la période donnée, vous organisez votre temps de lecture comme vous le souhaitez avec comme cible d'atteindre les 1001 pages à l'issue du week-end. Nous ne viendrons pas contrôler, nous faisons confiance à chaque lecteur-joueur 

    Indiquez-nous seulement si vous souhaitez tenter l'aventure, (un petit outil de score sera ajouté au tableau de suivi) et partagez ici le programme que vous vous concoctez !


    PS : cette animation est aussi ouverte aux lecteurs qui ne participent pas au challenge PLUMES FEMININES, tant que les 1001 pages sont féminines. Parlez-en autour de vous 

    Merci pour l’invitation, mais ce sera sans moi. Je n’arrive même plus à faire les challenges une semaine à 1000 alors sur un Week-end je sais que c’est impossible pour moi :/ 

    je vous souhaites à toutes et tous de belles lectures
    Eroblin le 10 avril 2021
    Hello,

    Je valide les items 35 (Un prénom féminin dans le titre de ce roman) avec "Queenie" de Candice Carty-Williams
    @https://www.babelio.com/livres/Abbott-Murder-game/1292666/critiques/2594583


    et l'item 6 (Un roman de moins de 200 pages) avec Lumière de Christelle Saïani (123 p.)
    @https://www.babelio.com/livres/Saiani-Lumiere/1222397/critiques/2594551

    catherineCM le 10 avril 2021
    Bonjour Gwen21, cet ouvrage a pourtant été déjà accepté dans cette catégorie...
    Sans rancune! Je vais essayer de lui trouver une autre place...
    Gwen21 le 10 avril 2021
    Zazaboum a dit :


    Petit calcul : en enlevant 18 heures de dodos et de miam-miam, c'est faisable en lisant 32 pages par heure !


    Je n'exclus pas de veiller une partie de la nuit, selon si le bouquin en cours est prenant ou non :-)
    Gwen21 le 10 avril 2021
    catherineCM a dit :

    Bonjour Gwen21, cet ouvrage a pourtant été déjà accepté dans cette catégorie...
    Sans rancune! Je vais essayer de lui trouver une autre place...


    catherineCM alors si nous avons laissé passer par erreur un livre non valide entre les mailles du filet et créé sans le vouloir un précédent, ça change tout car il y a "jurisprudence" 

    Je ne peux que te le valider.
    morin le 10 avril 2021





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}