AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Gwen21 le 08 avril 2021
    Ptitmousse le 08 avril 2021
    Bonjour,
    Ma dernière Masse Critique me permet, un peu miraculeusement, de valider l'item 8(épidémie) :
    Les hommes-debout - Béatrice Vial-Collet
    Bonne journée !
    Gwen21 le 08 avril 2021
    Gaphanie le 08 avril 2021
    Gwen21 a dit :

    Chers challengers,
    Laehb80 et moi sommes joueuses tout comme vous et nous aimons beaucoup les défis dans le défi, qu'on se le dise ! 

    C'est pourquoi nous vous proposons une animation inédite aux allures de "marathon" de lecture : nous vous convions à un week-end "1001 pages" du vendredi 23/04 22h au dimanche 25/04 minuit, soit 50 heures pour dévorer 1001 pages féminines ! De quoi booster votre challenge !

    Evidemment, aucune obligation de participer mais plus on est de fous plus on lit !

    Dans la période donnée, vous organisez votre temps de lecture comme vous le souhaitez avec comme cible d'atteindre les 1001 pages à l'issue du week-end. Nous ne viendrons pas contrôler, nous faisons confiance à chaque lecteur-joueur 

    Indiquez-nous seulement si vous souhaitez tenter l'aventure, (un petit outil de score sera ajouté au tableau de suivi) et partagez ici le programme que vous vous concoctez !


    PS : cette animation est aussi ouverte aux lecteurs qui ne participent pas au challenge PLUMES FEMININES, tant que les 1001 pages sont féminines. Parlez-en autour de vous 

    Je participe, je participe, je participe !!!

    Après une rapide incursion dans la bibli de ma chambre pour exhumer les vieux trucs en attente, mmon programme sera donc :

    L'Héritage et autres nouvelles de Robin Hobb, 336 pages
    Mémoires de Ponce Pilate, d'Anne Bernet, 333 pages
    Bakhita, de Véronique Olmi, 480 pages,

    pour un total de 1149 pages...

    Question subsidiaire, est-ce ces lectures pourront aussi valider le challenge "plumes féminines" en version "normale" ?

    Belles lectures !




    Zazaboum le 08 avril 2021
    Gaphanie a dit :

    Question subsidiaire, est-ce ces lectures pourront aussi valider le challenge "plumes féminines" en version "normale" ?

    Oui, oui !
    Ptitmousse le 08 avril 2021
    Heureusement !!!!!
    Gaphanie le 08 avril 2021
    Merci !!!!
    Laehb80 le 08 avril 2021
    Ptitmousse a dit :

    Heureusement !!!!!

    On est pas encore aussi tordues 
    Labullederealita le 08 avril 2021
    Bonjour,

    Je valide :

    Item 18 "le titre du livre est composé d'un seul mot" avec Em - Kim Thuy.

    Item 21 "un roman feel good" avec Agatha Raisin 26 : Secrets sur canapé - M.C.Beaton

    Item 35 "prénom féminin dans le titre du roman" avec Daisy Jones and the Six - Taylor Jenkins Red

    Item 39 "adjectif qualitatif dans le titre du roman" avec Filles uniques - Anne Loyer

    Merciiiiiii

    Et bonne soirée !!

    (12/40)
    Laehb80 le 08 avril 2021
    Realita18 a dit :

    Bonjour,

    Je valide :


    Merciiiiiii

    Et bonne soirée !!

    (12/40)

    Premier palier dépassé 
    Labullederealita le 08 avril 2021
    Laehb80 a dit :

    Realita18 a dit :


    Bonjour,

    Je valide :


    Merciiiiiii

    Et bonne soirée !!

    (12/40)


    Premier palier dépassé 

    Merci ❤
    Bouton le 08 avril 2021

    Bonsoir,
    je valide l'item :
    - n° 33 Un ROMAN d'une auteure belge : Derrière la haine - Barbara Abel
    Bonne soirée
    Gwen21 le 08 avril 2021
    Bouton a dit :


    Bonsoir,
    je valide l'item :
    - n° 33 Un ROMAN d'une auteure belge : Derrière la haine - Barbara Abel
    Bonne soirée


    Ligne d'arrivée carrément en vue !    
    Gwen21 le 08 avril 2021
    En hommage aux 100 ans posthumes de Patricia Highsmith, un ROMAN policier d'une auteure américaine


    Retrouve-moi - Lisa Gardner
    Bill le 08 avril 2021
    Gwen21 a dit :

    Chers challengers,
    Laehb80 et moi sommes joueuses tout comme vous et nous aimons beaucoup les défis dans le défi, qu'on se le dise ! 

    C'est pourquoi nous vous proposons une animation inédite aux allures de "marathon" de lecture : nous vous convions à un week-end "1001 pages" du vendredi 23/04 22h au dimanche 25/04 minuit, soit 50 heures pour dévorer 1001 pages féminines ! De quoi booster votre challenge !

    Evidemment, aucune obligation de participer mais plus on est de fous plus on lit !

    Dans la période donnée, vous organisez votre temps de lecture comme vous le souhaitez avec comme cible d'atteindre les 1001 pages à l'issue du week-end. Nous ne viendrons pas contrôler, nous faisons confiance à chaque lecteur-joueur 

    Indiquez-nous seulement si vous souhaitez tenter l'aventure, (un petit outil de score sera ajouté au tableau de suivi) et partagez ici le programme que vous vous concoctez !


    PS : cette animation est aussi ouverte aux lecteurs qui ne participent pas au challenge PLUMES FEMININES, tant que les 1001 pages sont féminines. Parlez-en autour de vous 

    Un petit coup de mou côté lectures en ce moment ... 
    Mais comment résister , ne serait ce que pour savoir combien de pages j'arriverai à lire en un week-end ! 
    On verra bien !
    Gwen21 le 08 avril 2021
    sylvaine le 09 avril 2021
    Bonjour
    je voudrais valider l'item 20
    Fleurs de feu
    Sarah Lark
    mon avis

    années 1840/50 Nouvelle-Zélande, Maoris, élevages de moutons, agriculture....nous sommes en pleine nature
    Gwen21 le 09 avril 2021
    gonewiththegreen le 09 avril 2021
    Bonjour
     j'aimerais valider l'item 31 , un roman écrit sous un pseudonyme avec L`ennemie     d'Irène Némirovsky   .
    Le livre éa été publié sous le pseudonyme de Pierre Nerey. Si cela n'est pas accepté, je valide l'item 36 , un roman d'Irène Nemirovsky

    Ma critique
    Gwen21 le 09 avril 2021
    Ca colle :-)





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}