AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Marti94 le 01 janvier 2021
    Bonsoir,

    Item 25 La couverture de ce livre est sans illustration : Le bébé – Marie Darrieussecq

    Bonne année 2021 !

    Marti94 le 01 janvier 2021
    Marti94 a dit :

    Bonsoir,

    Item 25 La couverture de ce livre est sans illustration : Le bébé – Marie Darrieussecq

    Bonne année 2021 !



    J'ai besoin d'aide pour insérer l'image de la couverture. J'ai inséré une image avec son URL http://www.pol-editeur.com/pdf/5645.pdf mais il ne se passe rien;
    Merci
    Laehb80 le 01 janvier 2021
    Bonjour, en effet ce lien ne fonctionne pas. Ça arrive parfois, il faudrait trouver un autre lien
    Laehb80 le 01 janvier 2021
    Laehb80 le 01 janvier 2021
    Je pense que le problème est que ce lien envoie vers un pdf.
    Attention de bien copier l'adresse de l'image et non l'adresse de la page où apparaît l'image
    Marti94 le 01 janvier 2021
    Laehb80 a dit :

    Je pense que le problème est que ce lien envoie vers un pdf.
    Attention de bien copier l'adresse de l'image et non l'adresse de la page où apparaît l'image


    OK. Merci 
    Zazaboum le 01 janvier 2021
    Marti94 a dit :

    J'ai besoin d'aide pour insérer l'image de la couverture. J'ai inséré une image avec son URL http://www.pol-editeur.com/pdf/5645.pdf mais il ne se passe rien;
    Merci

    Il fonctionne mais pour que la couverture apparaisse il faut que tu cliques sur la carte postale et que tu colles le lien de l'image. Quand tu es sur l'image tu fais clic droit et tu sélectionnes "copier l'adresse de l'image"
    DelD le 01 janvier 2021
    Bonsoir, bonne année !
    Je m'inscris pour 10 livres, comme en 2020.
    A bientôt
    Taraxacum le 01 janvier 2021
    Hello,

    Je remets ça cette année! Et cette fois-ci, je vise les 40 !

    Bonne lecture à tout le monde et très bonne année! (Surtout aux gentilles petites mains qui nous organisent ça, vive vous!!!)
    Gwen21 le 01 janvier 2021
    DelD a dit :

    Bonsoir, bonne année !
    Je m'inscris pour 10 livres, comme en 2020.
    A bientôt


    Bienvenue et bon challenge !
    Gwen21 le 01 janvier 2021
    Taraxacum a dit :

    Hello,

    Je remets ça cette année! Et cette fois-ci, je vise les 40 !

    Bonne lecture à tout le monde et très bonne année! (Surtout aux gentilles petites mains qui nous organisent ça, vive vous!!!)


    Super ! Bienvenue :-)
    Laehb80 le 01 janvier 2021
    Bienvenue
    badpx le 01 janvier 2021
    Bonjour,

    Et hop c'est parti.
    Pour l'item n°30 Un ROMAN mettant en scène un personnage soignant
    Les heures souterraines  de Delphine de Vigan  =>Mon avis


    Et tous mes vœux à tous pour cette nouvelle année, cette nouvelle décennie


    BA
    Sunflower49 le 02 janvier 2021

    Je m’inscris cette année pour 30. Je m’y mets de suite! 


    merci et bonne année.
    j’adore les nouveaux items.
    bonne lecture à vous!

    Laehb80 le 02 janvier 2021
    Bienvenue !
    Laehb80 le 02 janvier 2021
    Coucou Missnefer13500  
    C'est ici que ça se passe 
    Cricri08 le 02 janvier 2021
    Bonjour à tous

    Je vous souhaite une très belle année 2021, pleine de surprises littéraires :)
    Voici mes deux premières validations
    - celle de l'item 24 - un roman historique
    La malouine - Danielle Delouche

    - celle de l'item 25 - la couverture de ce livre est sans illustration
    Le consentement - Vanessa Springora

    Bonnes lectures
    Laehb80 le 02 janvier 2021
    Lepkducomen le 02 janvier 2021

    Bonjour à tous et bonne année ! :) 

    Je suis en train de regarder les items et j'hésite à m'inscrire car les items sont très loin des livres que j'ai dans mes "penses-bêtes" j'ai l'impression... Je ne suis pas sûre de faire 10 items... Enfin, ça dépend... Je ne sais pas ce que veux dire "roman nature-writing" et "roman feel good" , est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer s'il vous plait ? 


    Merci ! 

    Rhapsodie le 02 janvier 2021
    Salut Lepkducomen !

    Un roman nature-writing est un roman qui parle de nature :D Généralement qui met en valeur la nature sauvage, la quête de retour à la nature primaire. La nature y a un rôle clé et au coeur du roman, cela peut être des héros explorateurs qui s'en vont dans des contrées sauvages.

    Exemple : Wild   ou Dans la forêt  

    Feel-good signifie mot à mot "sentir bien", ce sont des romans qui apportent du baume au coeur, qui te touchent avec tendresse, amour, et qui te donnent généralement foi en l'humanité, qui donnent de l'espoir et de l'amour pour des héros humains de la vie quotidienne dont tu découvres et partages la vie. Ce n'est pas forcément de la romance, mais c'est assez souvent lié.

    exemple parmi les lectures : Ensemble, c`est tout   , Quand nos souvenirs viendront danser   ...





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}